| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 08:21:43 ![]() ![]() |
Krapo18 | Bonjour a tous |
Wolfman Lobo'tomizado |
angelusdeus BlobUmad | Ma télécommande est déconnecté à chaque allumage de ma shield, je dois la virer des périphérique et refaire un pairing, ça arrive à d'autre? Pas de soucis avec la manette |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ras pour moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
angelusdeus BlobUmad | Ok je vais contacter le sav et demander une autre télécommande |
WirIpse Sent from my 3310 | Demande une Shield 2017 vu comme c'est pas fiable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:03:54 ![]() ![]() |
djboulette |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je vois que tu es toujours aussi sarcastique qu'à l'époque ou tu fréquentais le topic SFBA. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
EtilaS | Faut reconnaître que c'était tentant Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-04-2017 à 18:27:45 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 14-04-2017 à 14:22:21 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
alexreunion |
Krapo18 |
|
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
djboulette |
|
saturator Born to be relou | Je trouve que le qualité de l'image sur mycanal a progressé. C'est propre maintenant ?! Plutôt une bonne nouvelle |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
rampa99 | Pas ce type de souci mais spmc est très long long à mettre à jour la librairie. Genre 10mn parfois. Et entre les épisodes d'une série prend parfois 2/3mn. |
alexreunion |
rampa99 | C'est le check des répertoires qui est long qu'il y ait ou pas des fichiers à scraper. Et la connexion réseau doit être ok car je lis des YouTube 4k |
alexreunion |
-heat- |
|
garath_ | Amazon prime est déjà installé, il faut changer la langue pour l'anglais. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sebnec PC Engine, what else ? | -heat- , tu peux créer un raccourci pour les applis qui n'apparaissent pas à partir de ce site : http://atvlauncher.trekgonewild.de/
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-04-2017 à 23:47:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brigitte-Bedo |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai l'appli Twitch qui plante quand je vais dans Jeux Suivis, et que je parcours la liste au bout d'un moment la liste disparait.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-heat- |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
-heat- |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |