| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 06:30:17 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Amazon oui si t'es en français --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pudding1009 Modératé | C'est plutôt que le store Android TV est différent du Android basic...
--------------- Feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
med69100 | Quelqu’un aurai résolu le problème sur gamestream des manettes toute reconnu en manette 1 ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 10-04-2017 à 11:02:07 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:00:32 ![]() ![]() |
djboulette |
|
jendo | Merci d'avoir prêté attention à mon post, non elle n'est pas rootèe. |
emegamanu Mii mii mii |
jendo | Est ce que je peut enlever nougat et restaurer mashmalow, pour voir si ça viens pas de la ?? |
djboulette |
|
jendo |
djboulette |
Par contre il faut être treeeeeeesssss patient, le formatage est hyper lent sur la Shield, j'ai rarement vu ça sur android Message édité par djboulette le 10-04-2017 à 15:20:31 |
jendo | Ok merci je vais essayer. |
-heat- |
Si je comprends bien depuis le navigateur internet de ta shield (il y en a un ?) tu vas sur ce lien pour avoir accès à un play store un peu plus fourni c'est ça ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
djboulette |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
djboulette |
|
jendo | Bon bien j'ai essayer de passer par le recovery pour faire un hard réset, y a le robot raid mort avec afficher (no commande).toujours ce netflix avec cette croix rouge ... |
saxou :o | Question: le debit en USB 3 d'un disque dur externe est-il suffisant, pour lire des fichiers 4K? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
djboulette |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jendo | Bonjour est ce possible de restaurer une version ota inférieur de la Rom nougat par le mode recovery ? Si non la rom nougat est rootable ou pas ? Merci d'avance |
emegamanu Mii mii mii |
|
jendo | Bonjour. Merci je vais chercher. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
wanabi83 |
Message édité par wanabi83 le 12-04-2017 à 16:04:08 |
Insanity13649 | Les pauses spontanées sur Kodi j'avais ça à un moment, ça a fini par disparaitre tout seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |