| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:19:06 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 19:44:09 |
polohb |
--------------- --- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon du coup j'ai configuré en portugais. J'ai bien Amazon. Par contre je n'ai pas le même catalogue que sur mon iPhone. Je ne trouve pas Startup.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:18:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 03-03-2017 à 09:45:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
emegamanu Mii mii mii |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout avec les menus en portos --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
Perso je l'ai fait, pas très compliqué, mais il y a des tas de raisons de ne pas vouloir le faire. |
HDMI-CEC, pour le coté plug & play
Nop, une petite commande ADB et voilà: Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 03-03-2017 à 10:41:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djboulette |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça répond pas à ta question mais sur Kodi tu peux décaler l'audio --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djboulette |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
wanabi83 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wanabi83 le 04-03-2017 à 06:22:03 |
TehDany | Bonjours, je tiens a m'excuser d'avance pour les questions surement déjà évoquer pas mal de fois sur le topic mais je n'ai pas le courage de tout relire Message cité 1 fois Message édité par TehDany le 04-03-2017 à 08:33:39 |
wanabi83 |
Message cité 1 fois Message édité par wanabi83 le 04-03-2017 à 09:45:38 |
WirIpse Sent from my 3310 | Question bleu bite : c'est quoi le meilleur moyen d'accéder à distance à la Shield ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |