| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 15:00:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-03-2017 à 15:05:17 |
Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 15:06:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sebastien |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:08:11 --------------- Hebergement d'images |
polohb | De souvenir on est obligé de la lier avec un compte google non ? et rentrer login + mpd ....
--------------- --- |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:09:03 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Sebastien |
Mon dieu je suis totalement perdu face à la shield FR... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 02-03-2017 à 15:15:38 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:32:36 --------------- Hebergement d'images |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Edit : En fait non car le contenu est normalement multilingue Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:40:05 --------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Sebastien |
|
polohb |
Donc la shield n'est pas plug and play de base .... Une souris que tu branches sur un pc et t'as rien a faire pour t'en servir ça c'est plug and play ! Message cité 2 fois Message édité par polohb le 02-03-2017 à 16:12:15 --------------- --- |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 16:20:08 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sebastien |
|
polohb | Dans ce cas la changer la langue de la shield n’empêche pas de dire que c'est plug and play .... --------------- --- |
Sebastien |
|
polohb |
Oui on est du même coté et on est d'accord. C'était plus montrer la débilité du truc .... si changer la langue n'est plus plug and play alors la shield ne l'est pas du tout depuis le début .... @"l'autre qui m'insulte plus haut" : je t'emmerde gentiment Message cité 2 fois Message édité par polohb le 02-03-2017 à 16:47:01 --------------- --- |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 19:31:14 |
Kalipok Gniii ? |
Franchement, je ne comprends pas ce qu'ils font.... Et j'ai arrêté mon abonnement premium histoire de Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 02-03-2017 à 17:58:50 |
--------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalipok Gniii ? | Et bien tant que la situation sera celle là, ils n'auront pas mes sous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur les TV panasonic aussi, y'a amazon qu'à l'étranger mais pas en France
--------------- we are the dollars and cents |
wotdim | Y'as pas un topic Amazon Video ? |
polohb | Sinon le "cast" du navigateur vers la shield ne fonctionne pas pour prime ? @megamanu : no soucis , ma faute un peu aussi Message cité 2 fois Message édité par polohb le 02-03-2017 à 18:32:15 --------------- --- |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |