Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2081358
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 14:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Une shield EN fr  
Et tout second point est faux y a aucune manipulation supplémentaire à la config, juste un choix, mais ca reste autant plug Play.  
C'est comme dire que tu refuses à nvidia de recevoir des statistiques c'était une manipulation, non c'est un choix.

Ok donc je file ton numéro à ma tante qui comprend rien à l'anglais et tu lui expliqueras tous les jours comment faire pour utiliser son device Plug&Play ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 14:57:56  profilanswer

n°2081359
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2017 à 15:00:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ok donc je file ton numéro à ma tante qui comprend rien à l'anglais et tu lui expliqueras tous les jours comment faire pour utiliser son device Plug&Play ?

Et si on considère que ta tante n'a certainement aucune idée de l’existence même d'amazon Vidéo parce que si ça se trouve elle n'est même pas abonnée Amazon prime ? :o
Il devient quoi le faux problème du plug&play là ?

Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 15:00:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2081360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:01:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est vrai qu'il faut BAC+10 pour changer la langue dans un menu :o

Ce genre de problème n'a rien à voir avec les compétences de X ou Y et ne demande pas de savoir technique particulier.

Bizarrement quand il s'agit d'aller sur des sites de streaming illégaux ou récupérer du P2P les gens sont doués pour ça, mais quand il s'agit d'utiliser un appareil avec une télécommande.. y'a plus personne ?

Le problème c'est pas de changer la langue, c'est d'utiliser un appareil qui n'est pas dans ta langue.  

Enfin le problème, non. Il n'y a pas de problème, si ce n'est que vous en cherchez un là où il n'y en a pas.

Une Shield FR en FR ne permet pas d'accéder à Amazon. C'est tout. Terminé. Ça s'arrête là.

Si vous ne pouvez pas admettre que des gens qui vivent en France s'attendent à ce qu'un produit acheté en France soit en français, alors c'est là le problème.

---------------
n°2081361
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 15:01:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Elle est donc moins douée que mes gamines de 5 et 8 ans dont ne comprend rien au français.
T as déjà vu fonctionner une shield ? À part aller dans les réglages t as pas 2 mots écris. Et les réglages ta tante n a rien à y faire.
Netflix reste en francais, myCanal reste en francais, et pour les autres applications que j'ai, j'en ai rien à faire des ecrits tout se passe par vignette.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 02-03-2017 à 15:05:17
n°2081362
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:03:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Elle est donc moins douée que mes gamines de 5 et 8 ans dont ne comprend rien au français.  

Oui, clairement.  

L'écrasante majorité des personnes de plus de 50 ans ont plus de mal à utiliser un appareil high-tech qu'un enfant de 5 ans.

---------------
n°2081363
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2017 à 15:06:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le problème c'est pas de changer la langue, c'est d'utiliser un appareil qui n'est pas dans ta langue.

Enfin le problème, non. Il n'y a pas de problème, si ce n'est que vous en cherchez un là où il n'y en a pas.

Une Shield FR en FR ne permet pas d'accéder à Amazon. C'est tout. Terminé. Ça s'arrête là.

Si vous ne pouvez pas admettre que des gens qui vivent en France s'attendent à ce qu'un produit acheté en France soit en français, alors c'est là le problème.

C'est toi qui nous fait ton laiüs sur le fait que ce soit pas plug&play depuis le debut alors que ça ne concerne qu'un seul service et qu'on parle juste de contourner une limitation arbitraire SI ON LE SOUHAITE :o

Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 15:06:35

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2081364
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 15:06:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui, clairement.  

L'écrasante majorité des personnes de plus de 50 ans ont plus de mal à utiliser un appareil high-tech qu'un enfant de 5 ans.

Sauf que la on parle pas d'un appareil à utiliser, on parle de tuile à cliquer dessus avec sa télécommande et ca s'arrete la, c'est encore plus intuitif qu'un téléphone et je suis sur que ta tante a facebook ...

n°2081365
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2017 à 15:07:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui, clairement.

Perds pas ton temps, on est sur HFR et sa mentalité condescendante et méprisante des classes populaires, c'est comme ça, faut faire avec :/

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:08:11

---------------
Hebergement d'images
n°2081366
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:08:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Perds pas ton temps, on est sur HFR et sa mentalité de merde condescendante et méprisante, c'est comme ça, faut faire avec :/

Ça m'occupe en attendant de pouvoir aller chercher le colis  :D  

---------------
n°2081367
polohb
Posté le 02-03-2017 à 15:09:03  profilanswer

De souvenir on est obligé de la lier avec un compte google non ?  et rentrer login + mpd ....

du coup le coté plug and play ....

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 15:09:03  profilanswer

n°2081368
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-03-2017 à 15:10:26  profilanswer

polohb a écrit :

De souvenir on est obligé de la lier avec un compte google non ?  et rentrer login + mpd ....

du coup le coté plug and play ....

il faut télécharger une application sur le téléphone et il synchronise le compte Google du tel sur la shield. chez moi ça a pris 5mn et j'ai rien du saisir à par installer une appli :D

n°2081370
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 15:14:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Perds pas ton temps, on est sur HFR et sa mentalité condescendante et méprisante des classes populaires, c'est comme ça, faut faire avec :/

Rien à voir, ma famille n'a vraiment pas inventé l'eau tiède et j'ai une tante c'est le stéréotype de ce qu'on parle depuis tout à l'heure. Sauf que depuis que je lui ai expliqué comment utiliser son ordinateur portable en reseau avec son téléphone et donc d'avoir internet en vacances, miracle ca elle a bien captée.. Tout comme poster 50 photos facebook par jour.
Et voila une shield en anglais :
http://reho.st/self/a0c741be7c12e7db190b66b4997ee21e9614b5c1.jpg

Mon dieu je suis totalement perdu face à la shield FR...
Alors stop nous prendre pour des cons 2 minutes.
Ce qui est marrant c'est que vous êtes tous les 2 dans ma blacklist, et je le sais que je dois pas vous répondre, je le sais, mais bon cet addon n'existe pas sur l'ipad et je me fais avoir à chaque fois ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 02-03-2017 à 15:15:38
n°2081371
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:15:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ce qui est marrant c'est que vous êtes tous les 2 dans ma blacklist, et je le sais que je dois pas vous répondre, je le sais, mais bon cet addon n'existe pas sur l'ipad et je me fais avoir à chaque fois ...

[:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]  [:niku:5]

---------------
n°2081372
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 02-03-2017 à 15:21:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sérieusement, y a vingt-cinq ans ce n'était pas la mort quand la plupart des appareils n'avaient pas leur interface traduite.
Je savais à peine lire que je me débrouillais très bien, mes grand-parents et arrière grand-parents aussi tiens d'ailleurs, et pourtant aucun d'entre nous n'est bilingue.

Mais bon si tu tiens à chier une pendule...

n°2081374
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2017 à 15:29:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et voila une shield en anglais :

Impressionnant, j'avoue. Et tu sais parler en anglais et tout, aussi ?

Citation :

Mon dieu je suis totalement perdu face à la shield FR...
Alors stop nous prendre pour des cons 2 minutes.

T'es du Nord-Pas-de-Calais ou c'est juste un handicap ?

Citation :

Tu m'fais trop d'honneur [:itm]

Sinon, tu portes pas une montre par hasard ?

Edit : La grande image c'est pour les vieux et les handicapés c'est ça ?

Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:32:36

---------------
Hebergement d'images
n°2081376
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-03-2017 à 15:37:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sachant que le site amazon video n'est dispo qu'en anglais heu??? :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2081377
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2017 à 15:39:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Enfin une remarque pertinente, bien vu :)

Edit : En fait non car le contenu est normalement multilingue :)

Message édité par LibreArbitre le 02-03-2017 à 15:40:05

---------------
Hebergement d'images
n°2081378
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:46:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Certes  :jap:  

Mais ce que j'exprimais était plus général qu'Amazon, à savoir que devoir utiliser une autre langue que la tienne pour utiliser certains services, ça signifie que ce produit n'est pas P&P ou, plus simplement, il ne supporte pas ces services.

---------------
n°2081381
alexreunio​n
Posté le 02-03-2017 à 15:57:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Certes  :jap:  

Mais ce que j'exprimais était plus général qu'Amazon, à savoir que devoir utiliser une autre langue que la tienne pour utiliser certains services, ça signifie que ce produit n'est pas P&P ou, plus simplement, il ne supporte pas ces services.

Ce sont les accords de droits pour chaque pays concernant la SVOD. Cela n'a rien avoir avec la shield ou une volonté de t’embêter, c'est juste le respect de contrats qui ont été signés avec Amazon. C'est aussi pour cela que le catalogue Netflix est différent selon les pays.

---------------
Mon feedback
n°2081382
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 15:58:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ce sont les accords de droits pour chaque pays concernant la SVOD. Cela n'a rien avoir avec la shield ou une volonté de t’embêter, c'est juste le respect de contrats qui ont été signés avec Amazon. C'est aussi pour cela que le catalogue Netflix est différent selon les pays.

Je sais bien. Ai-je prétendu l'inverse ?

---------------
n°2081383
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 15:59:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Et puis la tata, j'espere qu'elle a pas envie de se faire la trilogie Jurassic Park
1° : Audio FR  
2° : Rien, ni audio fr, ni st fr
3° : ST fr.

Ce truc au petit bonheur la chance :)

n°2081384
polohb
Posté le 02-03-2017 à 16:11:54  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il faut télécharger une application sur le téléphone et il synchronise le compte Google du tel sur la shield. chez moi ça a pris 5mn et j'ai rien du saisir à par installer une appli :D

Donc la shield n'est pas plug and play de base ....

Une souris que tu branches sur un pc et t'as rien a faire pour t'en servir ça c'est plug and play !
Si tu dois faire une action de plus (non automatique) entre la brancher (plug) et l'utiliser (play) alors ce n'est plus plug and play.

Message cité 2 fois
Message édité par polohb le 02-03-2017 à 16:12:15

---------------
---
n°2081386
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 02-03-2017 à 16:17:28  profilanswer

polohb a écrit :

Donc la shield n'est pas plug and play de base ...

Une souris que tu branches sur un pc et t'as rien a faire pour t'en servir ça c'est plug and play !  
Si tu dois faire une action de plus (non automatique) entre la brancher (plug) et l'utiliser (play) alors ce n'est plus plug and play.

Corran Horn a écrit :

T'es lourd.
Si tu préfères tu branche un clavier, une souris et tu saisi tout à la main.
Tu n'es pas obligé non plus d'utiliser un compte Google.

Parce que ton ordinateur* au démarrage tu n'as pas créé un compte utilisateur après avoir accepté un CLUF et configuré tes paramètres réseau ?

En fait ce n'est pas qu'un appareil soit plug'n'play qu'il te faut, mais que quelqu'un le fasse à ta place.  [:prozac]  

Paie un service d'assistance et laisse ce topic en paix.

Edit: * et c'est une observation parfaitement valable aujourd'hui aussi pour un téléphone, une tablette, une console de jeux... enfin bref tous les appareils multimedia de cette décénnie.

Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 16:20:08
n°2081388
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2017 à 16:22:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

(...), ça signifie que ce produit n'est pas P&P ou, plus simplement, il ne supporte pas ces services.

Comment t'arrives à mettre 2 choses complètement différentes dans la même phrase pour faire croire que c'est lié !  :o  

En quoi le fait de supporter ou non des services se rapproche de près ou de loin au fait d'être plug&play ou non ?

---------------
n°2081389
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 16:23:49  profilanswer

polohb a écrit :

Donc la shield n'est pas plug and play de base ....

Tu branches une souris sur ta shield elle marche direct.
Mais la on parle de la shield qui va equivaloir à ton pc.
Tu branches un pc neuf et tu n'as rien à faire toi ?
Tu as pas windows à installer, créer des users, dire dans quel pays tu te trouves, mettre ton fuseau horaire, accepter 40 trucs ??

n°2081391
polohb
Posté le 02-03-2017 à 16:38:18  profilanswer

Dans ce cas la changer la langue de la shield n’empêche pas de dire que c'est plug and play ....

---------------
---
n°2081392
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 16:40:22  profilanswer

polohb a écrit :

Dans ce cas la changer la langue de la shield n’empêche pas de dire que c'est plug and play ....

C'est ce qu'on tue à dire :o

n°2081393
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2017 à 16:42:23  profilanswer

Surtout que la notion de plug&Play semble  à géométrie variable chez certains :o

J'achète une TV, je plug ... j'allume .. il me demande si je veux lancer la recherche des chaines TV =>   [:alph-one]  Damned ma TV n'est pas plug&play je dois cliquer sur un bouton  [:kzimir]

---------------
n°2081394
polohb
Posté le 02-03-2017 à 16:46:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est ce qu'on tue à dire :o

Oui on est du même coté et on est d'accord.

C'était plus montrer la débilité du truc .... si changer la langue n'est plus plug and play alors la shield ne l'est pas du tout depuis le début ....

@"l'autre qui m'insulte plus haut" : je t'emmerde gentiment :)

Message cité 2 fois
Message édité par polohb le 02-03-2017 à 16:47:01

---------------
---
n°2081396
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-03-2017 à 16:47:46  profilanswer

polohb a écrit :

[:guillaume truand:4]

---------------
n°2081397
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 02-03-2017 à 16:48:08  profilanswer

polohb a écrit :

Oui on est du même coté et on est d'accord.

C'était plus montrer la débilité du truc .... si changer la langue n'est plus plug and play alors la shield ne l'est pas du tout depuis le début ....

Je ne vois aucune insulte dans ce topic si ce n'est dans le message que je suis en train de citer.

Libre à toi d'alerter la modération.

Edit : Toutes mes confuses  [:darjeeling], je pensais au début continuer de répondre à LibreArbitre, ce qui peut expliquer le ton devenu un peu sec.
Edit 2: (ou wiripse... fin bon je ne sais plus)

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 19:31:14
n°2081413
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2017 à 17:49:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah bon ? Alors pourquoi sur PC on a accès au site et à son contenu ? Une faille dans leur système ? Et puis c'est bien Amazon qui a annoncé il y a quelques temps lancer son service en France...

Franchement, je ne comprends pas ce qu'ils font.... Et j'ai arrêté mon abonnement premium histoire de :o
(OK, ils s'en foutent  :D , et quand je dis "arrêté", c'est juste que je n'ai pas concrétisé la période d'essai ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 02-03-2017 à 17:58:50
n°2081414
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2017 à 17:53:04  profilanswer

emegamanu a écrit :

Edit : Toutes mes confuses  [:darjeeling], je pensais au début continuer de répondre à LibreArbitre, ce qui peut expliquer le ton devenu un peu sec.

Faut se détendre monsieur :)

---------------
Hebergement d'images
n°2081415
alexreunio​n
Posté le 02-03-2017 à 17:58:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah bon ? Alors pourquoi sur PC on a accès au site et à son contenu ? Une faille dans leur système ? Et puis c'est bien Amazon qui a annoncé il y a quelques temps lancer son service en France...

Franchement, je ne comprends pas ce qu'ils font.... Et j'ai arrêté mon abonnement premium histoire de :o
(OK, ils s'en foutent  :D )

On est pas dans le secret des dieux des contrats mais Amazon peut très bien limiter les supports de diffusion de leur contenu pour une zone géographique. C'est complètement idiot mais des décisions idiotes on en voit tous les jours.
Un exemple qui montre à quel point les choses peuvent être absurde en ce monde. A la Réunion on a pas accès au store français de google play du fait de notre ip, on ne peut accéder qu'au store africain qui est rachitique, on ne peut même pas acheter certaines appli payantes. Donc à la Réunion tout le monde pirate ces applications sinon on ne peut même pas avoir "le monde" ou "l'équipe". C'est vraiment n'importe quoi.

---------------
Mon feedback
n°2081417
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2017 à 18:03:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le service est effectivement dispo en France (sinon un simple changement de langue de la shield ne suffirait pas et on n'y aurait pas accès pour autant), que ce soit via le site web ou les application android (non Android TV)
Mais l'application android TV semble pour l'instant réservée au TV Samsung & Cie. Donc on peut se douter (sans en être certain) qu'il y a eut quelque part un contrat d'exclu avec les fabricants de TV & Cie pour l'intégration de l'appli Android TV et couper l'herbe sous les pieds des fabricants de box type shield & Cie.

---------------
n°2081419
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2017 à 18:10:21  profilanswer

Et bien tant que la situation sera celle là, ils n'auront pas mes sous :o
(et oui, apparemment ils s'en tapent  :fou: )

n°2081420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2017 à 18:12:10  profilanswer

sur les TV panasonic aussi, y'a amazon qu'à l'étranger mais pas en France
incompréhensible cette politique d'amazon

---------------
we are the dollars and cents
n°2081421
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-03-2017 à 18:22:35  profilanswer

Non mais à mon avis comme dit c'est parce que le site FR n'existe pas encore!

Donc il faudrait déjà traduire tout le reste AVANT d'aller plus loin.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2081422
wotdim
Posté le 02-03-2017 à 18:26:03  profilanswer

Y'as pas un topic Amazon Video ?  [:cver1]

n°2081423
polohb
Posté le 02-03-2017 à 18:31:56  profilanswer

Sinon le "cast" du navigateur vers la shield ne fonctionne pas pour prime ?

@megamanu : no soucis , ma faute un peu aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par polohb le 02-03-2017 à 18:32:15

---------------
---
n°2081431
Sebastien
Posté le 02-03-2017 à 19:19:06  profilanswer

polohb a écrit :

Sinon le "cast" du navigateur vers la shield ne fonctionne pas pour prime ?

@megamanu : no soucis , ma faute un peu aussi :)

Si, mais quand tu as gouté aux appli natives, le cast devient vraiment chiant, alors qu'au tout debut je ne jurais que par ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)