| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:06:57 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
djboulette |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La solution qui me convient : flasher une ROM full Android. Support des claviers AZERTY, et les dernières versions supportent maintenant les contrôleurs d'ancienne génération par le sans-fil. Attention cependant : il faudra installer par le Play Store toutes les applis nécessaires, la ROM est quasiment à poil ! Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-03-2017 à 11:26:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:46:35 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-03-2017 à 13:34:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas pour que l'appareil marche, c'est pour que l'application amazon fonctionne. C'est le choix d'amazon pour le coup, pas de nvidia... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-03-2017 à 13:35:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et encore une fois, de toute façon utiliser un vpn pour outrepasser les limites du catalogue local reste illégal donc...
Message édité par burn2 le 02-03-2017 à 13:48:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis au courant que la Shield FR ne permet pas de faire du Amazon pour le moment. J'ai commandé en connaissance de cause.
emegamanu Mii mii mii |
Niveau film la fenêtre légale de trois ans est vraiment chiante en revanche. |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
Enfin bref, n'épiloguons pas là dessus...
Message édité par emegamanu le 02-03-2017 à 14:14:58 |
emegamanu Mii mii mii |
Ok... |
Faire la première configuration de langue d'un appareil c'est la mort pour toi ? MAIS CA MARCHE EN FRANCAIS ! c'est quoi votre problème là ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 14:32:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Amazon vidéo n'est pas officiellement disponible sur une shield en France: POINT Le jour ou amazon ouvrira les vannes oui ça marchera Ca n'a rien d'un problème technique, d'une question de plug&play ou quoi que ce soit. Maintenant si ça vous file des boutons de faire 3 clics de télécommande pour contourner une limitation contractuelle à la c#n c'est votre problème, mais faut pas venir dire que la machine et/ou sont OS son en cause alors que ça n'a rien à voir avec la choucroute! Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 14:42:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sebastien |
|
polohb |
--------------- --- |
Sebastien |
|
Ce genre de problème n'a rien à voir avec les compétences de X ou Y et ne demande pas de savoir technique particulier. Bizarrement quand il s'agit d'aller sur des sites de streaming illégaux ou récupérer du P2P les gens sont doués pour ça, mais quand il s'agit d'utiliser un appareil avec une télécommande.. y'a plus personne ?
Parce que juste d'avoir à faire ça ca retire TOUT les autres qualités de l'appareil ? Tu généralises à partir d'un seul service, c'est complètement nawak ton raisonnement là! Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 14:59:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |