| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 16:59:08 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 20-02-2017 à 17:23:04 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
4get9 C'est clair ! | en parlant de nVidia Stream je serai pas mal intéressé ou je réduis le temps de jeu ou je réduis la qualité le 50MB/s annoncé c'est du théorique ? ou ça consomme vraiment autant ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 20-02-2017 à 17:17:55 |
woxxi |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
woxxi |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 17:46:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:46:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Euh, le débit local est pas compris dans les quotas opérateurs non ? Sinon, avec mes 300GB en Belgique, je fais une partie et c'est fini. |
cacaotor Lurker Pro Gamer | On le savait déja un peu mais complément : http://www.tomshardware.fr/article [...] 62980.html
Message édité par cacaotor le 20-02-2017 à 18:21:02 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
billy06 |
Avec un bon son stéréo niveau mp3 en 96kbps, ouais ils sont censés corriger ça d'ici peu (dici quelques semaines m'avaient-ils dit il y a plus d'un mois) |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Seb-35 | Quelqu'un peut me confirmer qui si j'achète la nouvelle manette et que le l'associe avec la Shield V1 j'aurais les vibrations sur tous les jeux en gamestream ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
emeralfish |
alexreunion |
rootsayen Jungle Cat |
J'en fais pas, mais les prérequis de la fonction étaient activés (le serveur web). Par reco vocale j'entends recherche vocale. On peut en faire dans spmc, tu lances une recherche, puis click sur "ip" et tu parles (pas intuitif mais bon) Message édité par rootsayen le 20-02-2017 à 22:09:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gefrey1 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
nakoida |
|
Takama13 | Bonjour tout le monde, Est-ce que certains d'entres vous ont un problème avec la télécommande ? Au début, c'était occasionnel mais cela a tendance à s'aggraver (genre cela arrive 1 fois sur 3). Vous pensez à un problème de la telco ou plutôt à des interférences ? Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 21-02-2017 à 09:52:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
Takama13 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 21-02-2017 à 10:59:02 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 23-02-2017 à 21:02:43 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pit2k6 |
|
strikeman69 |
Message édité par strikeman69 le 21-02-2017 à 11:48:00 |
Takama13 |
|
pit2k6 |
|
Takama13 | Je testerai ça, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |