Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2079577
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-02-2017 à 16:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

woxxi a écrit :

Merci pour ta réponse lsd13x !

Est-ce que tu arrives à connecter plusieurs support de stockage USB que ce soit avec ou sans ce HUB ?

Alors ma config : sur le 1er port usb j'ai mon ssd externe en tant qu'extention de stockage. Ensuite sur le hub j'ai un récepteur ir branché en permanence pour un clavier dans fil. Et de temps en temps je met une cle usb qui fonctionne au poil pour installer des apk ou regarder des vidéos qui sont pas sur mon reseau

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 16:59:08  profilanswer

n°2079578
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-02-2017 à 17:02:09  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon vous jouez à quoi sur vos shield?  
Jeux android?
Jeux nvidia?
Nvidia stream?  

Nvidia Stream Local only.
Après les bons régalages, absolument aucun problème  :)

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 20-02-2017 à 17:23:04

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2079582
4get9
C'est clair !
Posté le 20-02-2017 à 17:06:11  profilanswer

en parlant de nVidia Stream je serai pas mal intéressé
gros hic pour moi : j'ai un quoto de 1 TB par mois
du coup je trouve que ça limite vachement l'usage

ou je réduis le temps de jeu ou je réduis la qualité
j'ai du 75Mb/s théorique (85 en réel :D )

le 50MB/s annoncé c'est du théorique ? ou ça consomme vraiment autant ?

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 20-02-2017 à 17:17:55
n°2079583
woxxi
Posté le 20-02-2017 à 17:10:55  profilanswer

lsd13x a écrit :

Alors ma config : sur le 1er port usb j'ai mon ssd externe en tant qu'extention de stockage. Ensuite sur le hub j'ai un récepteur ir branché en permanence pour un clavier dans fil. Et de temps en temps je met une cle usb qui fonctionne au poil pour installer des apk ou regarder des vidéos qui sont pas sur mon reseau

Merci beaucoup pour ton aide ! C'est peut être ce que je devrait faire alors si je veux connecter un disque dur externe supplémentaire, le formater pour qu'il soit reconnu en tant qu'extension de stockage . :)

n°2079584
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-02-2017 à 17:16:41  profilanswer

woxxi a écrit :

Merci beaucoup pour ton aide ! C'est peut être ce que je devrait faire alors si je veux connecter un disque dur externe supplémentaire, le formater pour qu'il soit reconnu en tant qu'extension de stockage . :)

Pour un stockage branché en permanence privilegie un port usb seul.

n°2079585
woxxi
Posté le 20-02-2017 à 17:21:12  profilanswer

lsd13x a écrit :

Pour un stockage branché en permanence privilegie un port usb seul.

En fait pour tout te dire j'aurai parfois besoin de transférer d'un disque dur externe à un autre disque dur externe en passant par la shield.  
Un seul disque de grosse capacité restant branché en permanence (alimenté sur secteur ) et un autre  (auto-alimenté) me permettrais de rajouter du contenu sur celui-ci.

:jap:  

n°2079586
emeralfish
Posté le 20-02-2017 à 17:21:12  profilanswer

Salut, Vous savez s'il y a moyen d'installer l'application d'Amazon sans passer par des ami douteuses ? J'ai vu que c'était jouable en passant la Shields en anglais mais à part la langue dans les menus il n'y a pas d'autres inconvénients ??

n°2079589
Sebastien
Posté le 20-02-2017 à 17:29:57  profilanswer

emeralfish a écrit :

Salut, Vous savez s'il y a moyen d'installer l'application d'Amazon sans passer par des ami douteuses ? J'ai vu que c'était jouable en passant la Shields en anglais mais à part la langue dans les menus il n'y a pas d'autres inconvénients ??

Non aucun autre inconvenient

n°2079591
gefrey1
Posté le 20-02-2017 à 17:38:47  profilanswer

Donc aprés avoir vider le cache du play store, fait un reset factory de la shield, toujours pas moyen de telecharger Portal code 495...

Je pense prendre l'apk sur un sote d'apk mais comme y a plein de version (il parle de la version cache avec un repertoire) du coup je sais pas laquelle prendre, vous conseillez quoi?

n°2079595
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:46:41  answer

Sylar a écrit :

Du shield. Mon NAS est allumé en permanence (et sa veille est désactivée).

J'ai le même pb que toi avec un NAS syno aussi en SMB.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:46:41  profilanswer

n°2079599
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-02-2017 à 17:55:38  profilanswer

4get9 a écrit :

en parlant de nVidia Stream je serai pas mal intéressé
gros hic pour moi : j'ai un quoto de 1 TB par mois
du coup je trouve que ça limite vachement l'usage

ou je réduis le temps de jeu ou je réduis la qualité
j'ai du 75Mb/s théorique (85 en réel :D )

le 50MB/s annoncé c'est du théorique ? ou ça consomme vraiment autant ?

Euh, le débit local est pas compris dans les quotas opérateurs non ? Sinon, avec mes 300GB en Belgique, je fais une partie et c'est fini.

n°2079600
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-02-2017 à 18:01:27  profilanswer

On le savait déja un peu mais complément : http://www.tomshardware.fr/article [...] 62980.html
La release note : https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/

Citation :

NVIDIA est donc premier à faire passer les vibrations des manettes dans les jeux vidéo en streaming, dans son service de cloud gaming GeForce Now, mais aussi dans son système de streaming local GameStream.

Citation :

profite par ailleurs de l'arrivée de l'application MyCanal de Canal+, pour encore plus de possibilités de streaming vidéo. Notez que cette mise à jour ajoute la prise en charge du cryptage VP9 avec sous-échantillonnage

Message édité par cacaotor le 20-02-2017 à 18:21:02

---------------
n°2079605
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2017 à 18:32:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Euh, le débit local est pas compris dans les quotas opérateurs non ? Sinon, avec mes 300GB en Belgique, je fais une partie et c'est fini.

Il parle du service qui utilise le cloud nVidia pour streamer l'image je crois. Tu confonds pas avec l'appli qui permet d'afficher tes jeux steam sur la shield ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2079607
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-02-2017 à 18:45:46  profilanswer

Ah oui ok je comprends mieux. Je confonds, je confonds mais si on avait parlé de GeForce Now et Nvidia GameStream comme il se doit, j'aurais compris... :o

Message édité par OptiZonion le 20-02-2017 à 18:46:37
n°2079608
billy06
Posté le 20-02-2017 à 18:54:10  profilanswer

cacaotor a écrit :

Y'en a d'autres ici qui ont une qualité de vieux DivX sur OCS ? :??:

Avec un bon son stéréo niveau mp3 en 96kbps, ouais ils sont censés corriger ça d'ici peu (dici quelques semaines m'avaient-ils dit il y a plus d'un mois)

n°2079609
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-02-2017 à 18:55:21  profilanswer

billy06 a écrit :

Avec un bon son stéréo niveau mp3 en 96kbps, ouais ils sont censés corriger ça d'ici peu (dici quelques semaines m'avaient-ils dit il y a plus d'un mois)

OK super...
Merci pour ta réponse.
La suite de la saison de The Walking Dead va attendre alors :D

---------------
n°2079610
Seb-35
Posté le 20-02-2017 à 19:05:29  profilanswer

Quelqu'un peut me confirmer qui si j'achète la nouvelle manette et que le l'associe avec la Shield V1 j'aurais les vibrations sur tous les jeux en gamestream ?

n°2079616
alexreunio​n
Posté le 20-02-2017 à 19:46:48  profilanswer

strikeman69 a écrit :

Passage a la mise a jour 5.1 perte du dolby d et dts avec plex uniquement du multicanal pcm sur kodi 17 idem par contre avec smpc tout passe bien ??

Quand j'ai vu ton message, je suis allé vérifier pour voir comment ça se passait chez moi.
J'ai lancé Kodi et j'ai du recocher le passthrough pour retrouver le DTS, DTS HD, DD et Dolby TrueHD. Sous SPMC rien n'avait bougé, tout était encore coché.
Sous Plex rien n'avait changé et j'avais bien le passthrough pour tous les formats audio.

---------------
Mon feedback
n°2079628
emeralfish
Posté le 20-02-2017 à 21:15:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non aucun autre inconvenient

Merci Sebastien, ca marche d'enfer !  :love:

n°2079630
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2017 à 21:36:22  profilanswer

Je viens juste de comprendre ce qui foutait le bronx dans la reconnaissance vocale de ma Shield (gros lag quand je "l'activais", puis elle n'entendais rien). C'est SPMC. J'avais le serveur web d'activé dans les paramètres, qui sert à sa propre reco vocale. Et visiblement ça peut créer un conflit. Une fois désactivé, ça remarche nickel...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2079632
alexreunio​n
Posté le 20-02-2017 à 21:49:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je viens juste de comprendre ce qui foutait le bronx dans la reconnaissance vocale de ma Shield (gros lag quand je "l'activais", puis elle n'entendais rien). C'est SPMC. J'avais le serveur web d'activé dans les paramètres, qui sert à sa propre reco vocale. Et visiblement ça peut créer un conflit. Une fois désactivé, ça remarche nickel...

Tu fais de la reconnaissance vocale avec SMPC?

---------------
Mon feedback
n°2079634
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2017 à 22:08:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu fais de la reconnaissance vocale avec SMPC?

J'en fais pas, mais les prérequis de la fonction étaient activés (le serveur web). Par reco vocale j'entends recherche vocale. On peut en faire dans spmc, tu lances une recherche, puis click sur "ip" et tu parles (pas intuitif mais bon)

Message édité par rootsayen le 20-02-2017 à 22:09:44

---------------
n°2079643
gefrey1
Posté le 20-02-2017 à 23:45:53  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Donc aprés avoir vider le cache du play store, fait un reset factory de la shield, toujours pas moyen de telecharger Portal code 495...

Je pense prendre l'apk sur un sote d'apk mais comme y a plein de version (il parle de la version cache avec un repertoire) du coup je sais pas laquelle prendre, vous conseillez quoi?

Je viens meme de tenter une deconnexion reconnexion du compte google vidage du cache redemarrage du play store, toujours pas moyen de telecharger a mon avis ma connexion est trop lente pour la shield...

n°2079651
4get9
C'est clair !
Posté le 21-02-2017 à 06:21:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Effectivement je parle du stream depuis les serveurs nVidia...
Ouais du coup je vais attendre un peu qu'ils changent ça, avec la 4K ça devrait accélérer les choses... Enfin j'espère...
300GB ? C'est rude !
Ça fait à peine une dizaine de mail  [:ofou]

n°2079656
nakoida
Posté le 21-02-2017 à 08:41:03  profilanswer

nakoida a écrit :

Bonjour,

Pour info, j'ai connecté mon Nvidia Shield et mon DS416 sur la box en filaire.
Par contre je n'arrive pas à lire correctement les films en format h265 (HEVC) sur PLEX alors que j'y arrive sur KODI.  
En effet, sur PLEX c'est totalement pixelisé alors que sur KODI cela fonctionne nickel.

- Y a t-il un paramètre à mettre sur PLEX que j'ai zappé ? sachant que j'ai déjà mis le format "original".
- Et avec KODI est-il possible de l'utiliser en serveur media sur la Shield ?

Mon but étant de lire les films transcodés par la Shield sur ma tablette.

merci par avance,

nakoida

Depuis la dernière maj de plex tout fonctionne.
Merci PLEX !!

n°2079658
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 09:26:30  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entres vous ont un problème avec la télécommande ?
Depuis le début, la mienne 'double' les commandes, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur 'ok' par exemple, la SATV détecte que j'appuie 2 fois, ou lorsque je fais défiler les menus avec les touches directionnelles, certaines fois cela bouge 2 fois.
Je ne sais pas si c'est clair  :pt1cable:

Au début, c'était occasionnel mais cela a tendance à s'aggraver (genre cela arrive 1 fois sur 3).
C'est pénible...

Vous pensez à un problème de la telco ou plutôt à des interférences ?

Message cité 1 fois
Message édité par Takama13 le 21-02-2017 à 09:52:40
n°2079660
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-02-2017 à 09:44:32  profilanswer

Perso aucun soucis, ça répond au poil.

Elle est à jour ta télécommande?  
Quand j'ai mis en service ma shield ça a installé une maj dans la télécommande.  

ça peut être des perturbations mais j'en doute.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2079661
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-02-2017 à 09:44:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Nvidia Stream, mais depuis la 5.0 je suis obligé de passer par moonlight, nvidia stream pixelise à mort sans que je sache quoi faire.

cacaotor a écrit :

Nvidia Stream Local only.
Après les bons régalages, absolument aucun problème  :)

Hello :hello:

Vous utilisez un clavier physique sur la Shield ? Azerty éventuellement ? Si oui avez-vous aussi des soucis pour le faire reconnaître comme tel dans les jeux Steam ?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2079662
alexreunio​n
Posté le 21-02-2017 à 09:48:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello :hello:

Vous utilisez un clavier physique sur la Shield ? Azerty éventuellement ? Si oui avez-vous aussi des soucis pour le faire reconnaître comme tel dans les jeux Steam ?

Merci :jap:

Il me semble que le clavier est en QWERTY même si la langue est configurée en français.

---------------
Mon feedback
n°2079663
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 09:53:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso aucun soucis, ça répond au poil.

Elle est à jour ta télécommande?  
Quand j'ai mis en service ma shield ça a installé une maj dans la télécommande.  

ça peut être des perturbations mais j'en doute.

Il me semble qu'elle est à jour. Si je ne me trompe pas, elle a été mise à jour avec la mise à jour Android.

n°2079671
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 21-02-2017 à 10:58:28  profilanswer

Takama13 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entres vous ont un problème avec la télécommande ?
Depuis le début, la mienne 'double' les commandes, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur 'ok' par exemple, la SATV détecte que j'appuie 2 fois, ou lorsque je fais défiler les menus avec les touches directionnelles, certaines fois cela bouge 2 fois.
Je ne sais pas si c'est clair  :pt1cable:  

Au début, c'était occasionnel mais cela a tendance à s'aggraver (genre cela arrive 1 fois sur 3).
C'est pénible...

Vous pensez à un problème de la telco ou plutôt à des interférences ?

Bonjour  

Même souci chez moi.
Télécommande et Shield TV 2015.
Je remarque également un dysfonctionnement sur la partie tactile pour le volume.
Celui-ci change parfois en appuyant sur d'autres touches comme les touches directionnelles alors que je ne touche pas la partie tactile. Bref, au fil du temps,  plus d'un an et demi, la télécommande devient de plus en plus inutilisable.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 21-02-2017 à 10:59:02
n°2079673
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 21-02-2017 à 11:03:52  profilanswer

Seb-35 a écrit :

Quelqu'un peut me confirmer qui si j'achète la nouvelle manette et que le l'associe avec la Shield V1 j'aurais les vibrations sur tous les jeux en gamestream ?

Je pourrai te confirmer très prochainement car je suis dans le même cas que toi et je viens de commander la manette v2 que j'utiliserai avec la Shield TV mais version Pro de 2015.
Je vais tester notamment avec les jeux en ma possession,   c'est-à-dire, The witcher 3, Tomb Raider 2013 et Rise of Tomb Raider. Je précise que pour Gamestream. Je ne suis pas abonné à Geforce Now.

Message édité par wgromit le 23-02-2017 à 21:02:43
n°2079674
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-02-2017 à 11:05:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il me semble que le clavier est en QWERTY même si la langue est configurée en français.

Donc faut prendre un clavier physique QWERTY sinon no way ? je ne joue qu'à des RPG/aRPG/MMO donc je ne peux pas me passer de clavier et c'est la galère avec Steam.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2079679
pit2k6
Posté le 21-02-2017 à 11:25:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Donc faut prendre un clavier physique QWERTY sinon no way ? je ne joue qu'à des RPG/aRPG/MMO donc je ne peux pas me passer de clavier et c'est la galère avec Steam.

Il te faut une apk : clavier physique azerty
ou un truc du genre. Par contre plus de clavier virtuel ensuite, c'est l'un ou l'autre.

n°2079685
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-02-2017 à 11:43:24  profilanswer

Oui je l'ai installée cette apk. Ça fonctionne bien localement sur la shield (recherche youtube/spmc etc) et sur les jeux hors steam. C'est dans steam que ça merdoie.

---------------
n°2079687
strikeman6​9
Posté le 21-02-2017 à 11:45:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand j'ai vu ton message, je suis allé vérifier pour voir comment ça se passait chez moi.
J'ai lancé Kodi et j'ai du recocher le passthrough pour retrouver le DTS, DTS HD, DD et Dolby TrueHD. Sous SPMC rien n'avait bougé, tout était encore coché.
Sous Plex rien n'avait changé et j'avais bien le passthrough pour tous les formats audio.

Alors pour kodi 17 c 'est ok il etait sur fixe dans les parametres audio et pas de passthrough il faut etre sur le mode optimisé pour qu il apparaisse.Par contre pour plex je dois passer en lecture forcé pour avoir le ddigital et le dts sinon en mode auto il transcode en pcm multicanal et me met que l'appareil ne gere pas le format que ce soit dts ou dd c 'est tres bizarre.Pour ceux chez qui ca marche qu'elles sont vos parametres plex.Merci

Message édité par strikeman69 le 21-02-2017 à 11:48:00
n°2079689
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 12:09:16  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonjour  

Même souci chez moi.
Télécommande et Shield TV 2015.
Je remarque également un dysfonctionnement sur la partie tactile pour le volume.
Celui-ci change parfois en appuyant sur d'autres touches comme les touches directionnelles alors que je ne touche pas la partie tactile. Bref, au fil du temps,  plus d'un an et demi, la télécommande devient de plus en plus inutilisable.

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul !  :)  
Par contre je crois que ma shield n'est plus garantie pour un échange...  :cry:

n°2079692
pit2k6
Posté le 21-02-2017 à 12:36:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je l'ai installée cette apk. Ça fonctionne bien localement sur la shield (recherche youtube/spmc etc) et sur les jeux hors steam. C'est dans steam que ça merdoie.

Je sais pas alors désolé. Je n'utilise pas le streaming de jeux.

n°2079693
djboulette
Posté le 21-02-2017 à 12:36:45  profilanswer

Chose a tester:
-un reset de la telco avec retour et home enfoncés en même temps
-desapairer la telco et la reapairer via le câble usb branché a la shield, plutot que par la procédure classique

ça ma deja sauvé d'un mechant bug ce week end :jap:

Message édité par djboulette le 21-02-2017 à 12:50:59
n°2079694
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 12:45:59  profilanswer

Je testerai ça, merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)