| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 09:07:47 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gefrey1 | la conexion non je pense pas. je telecharge des jeux de 40Go ou plus sur mon pc sur plusieurs jours et pas de soucis... Bon j'en suis a 623 Mo maintenant. |
gefrey1 | Ok je viens d'avoir un code d'erreur : 495. Il faut que je contact le support LOL. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:16:01 ![]() ![]() |
gefrey1 |
|
Sebastien | tjs pareil, en mettant la shield en langue anglaise et en virant la localisation amazon prime apparait tout seul et marche normalement. |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 20-02-2017 à 11:33:02 |
gefrey1 |
|
alexreunion | Je suis passé en 5.1, pour l'instant tout marche comme avant. Je ne joue pas avec ma shield donc je ne sais pas si les vibrations marchent ou pas.
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Sinon tu peux tenter un reset usine de ta shield. Message édité par rootsayen le 20-02-2017 à 12:02:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 20-02-2017 à 12:11:32 |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
|
4get9 C'est clair ! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens en parlant d'USB et de HDD externe : depuis que j'ai mis un HDD pour le retrogaming, mon clavier Logitech K400 plus dont le récepteur est branché sur le port d'à côté répond mal et la portée a beaucoup réduit. J'ai éloigné le disque mais c'est pareil.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 20-02-2017 à 16:44:40 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
woxxi |
Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 20-02-2017 à 16:44:41 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sebastien |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon vous jouez à quoi sur vos shield? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
strikeman69 | Passage a la mise a jour 5.1 perte du dolby d et dts avec plex uniquement du multicanal pcm sur kodi 17 idem par contre avec smpc tout passe bien ?? |
Sebastien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |