| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Takama13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:45:59 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | A chaque mise a jour suffit sa peine....
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Takama13 |
|
seb01380 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Heu, pourquoi veux-tu remplacer un NAS par un lecteur multimédia ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 20:13:41 ![]() ![]() |
xplo |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | Franchement après 2 mois d'utilisation, je trouve ça génial, ma femme trouve ça génial et arrive à l'utiliser seule, mes potes sont bluffés par Plex , ma belle famille se demande encore tout ce que j'ai du faire pour monter un truc pareil (effet waou du en partie au système videoproj+ecran qui se déroule au milieu du salon ;-).
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
moshe2 | Bonjour,
|
moshe2 | C'est sur, mais je pensais plus pour le paramétrage ou pour faire des recherches, ça me paraissait plus pratique qu'un clavier virtuel |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La recherche vocale marche bien pour les recherches. Assez bluffant franchement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-02-2017 à 12:46:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
OptiZonion ex DannyBiker |
J'imagine que tu viens d'un Raspberry Pi ou une clé chinoise ? La force de la Shield, c'est le "out of the box", tu branches et ça marche. Même pour la connexion du compte Google, si tu disposes d'un téléphone Android, il faut rien taper. Faut vraiment se dire si on a besoin d'un tel clavier pour utiliser son lecteur, c'est qu'on a fait le mauvais choix de produit ou que l'on l'a mal configuré. Bref, tu peux t'en passer. |
moshe2 | Alors, en faite j'ai un boitier Zappiti qui me sert de media center, et j'en suis assez content. Il peut tout lire, mise à part le x265. Depuis peu, j'ai pris un abonnement IPTV et j'ai donc installer Kodi sur ma Box miami, et ça fonctionne très bien aussi.
Message cité 2 fois Message édité par moshe2 le 22-02-2017 à 13:04:36 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-02-2017 à 13:22:40 --------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Samesama |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
moshe2 | Super, je l'ai celle là, je m'en sers pour la Miami, ça fonctionne avec la shield ? |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 22-02-2017 à 19:05:02 |
moshe2 | Je me le demande Message édité par moshe2 le 22-02-2017 à 20:10:32 |
emegamanu Mii mii mii | Pour les curieux,
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-02-2017 à 19:56:07 |
moshe2 | Merci, je n'ai pas encore la Shield, mais j'ai la télécommande. |
xplo |
|
Brigitte-Bedo |
|
xplo | pourtant google dit que non https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/
|
Brigitte-Bedo |
|
xplo | ok merci.
|
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 23-02-2017 à 09:27:41 |
Bocal83 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xplo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 23-02-2017 à 11:51:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |