Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2079694
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 12:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je testerai ça, merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 12:45:59  profilanswer

n°2079707
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 21-02-2017 à 15:02:41  profilanswer

A chaque mise a jour suffit sa peine....

Quand tout fonctionne correctement  :lol:

n°2079746
xplo
Posté le 21-02-2017 à 19:24:54  profilanswer

Hello,

Cette SHIELD TV m'interesse mais au vu du prix j'ai des reserves.
Est ce que :
ca fait du bruit ?
c'est fanless ?
il y a un disque sur non ssd ?
Ca fonctionne avec une manette DS4 en bluetooth ?
J'ai vu une news bizarre sur la page precedante comme quoi les vibration de manette n'etait que supporte sur le gamepad shield, ca fonctionne pas avec une DS4 ? (il me semble que ca a toujours fonctionne avec le in home streaming ca pourtant...)
Quid du delai d'affichage en local stream vs in home streaming ? exemple les jeux de combat en in home streaming sont injouables en online a cause du delai.
Est ce que ca lit les mkv avec un fichier .srt du meme nom sur un serveur DLNA ?
KODI fonctionne bien ?
ca vaut le coup ?

n°2079747
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 21-02-2017 à 19:30:13  profilanswer

Bonjour. :)

xplo a écrit :

Est ce que :
ca fait du bruit ?
c'est fanless ?
il y a un disque sur non ssd ?
Ca fonctionne avec une manette DS4 en bluetooth ?
J'ai vu une news bizarre sur la page precedante comme quoi les vibration de manette n'etait que supporte sur le gamepad shield, ca fonctionne pas avec une DS4 ? (il me semble que ca a toujours fonctionne avec le in home streaming ca pourtant...)
Quid du delai d'affichage en local stream vs in home streaming ? exemple les jeux de combat en in home streaming sont injouables en online a cause du delai.
Est ce que ca lit les mkv avec un fichier .srt du meme nom sur un serveur DLNA ?
KODI fonctionne bien ?
ca vaut le coup ?

Bonne lecture du topic.  :D  

n°2079749
Takama13
Posté le 21-02-2017 à 19:40:56  profilanswer

xplo a écrit :

Hello,

Est ce que :
ca fait du bruit ? non
c'est fanless ? oui
il y a un disque sur non ssd ? tu as une version avec (500Go) et sans (16Go)
Ca fonctionne avec une manette DS4 en bluetooth ? il me semble
J'ai vu une news bizarre sur la page precedante comme quoi les vibration de manette n'etait que supporte sur le gamepad shield, ca fonctionne pas avec une DS4 ? (il me semble que ca a toujours fonctionne avec le in home streaming ca pourtant...) je ne sais pas
Quid du delai d'affichage en local stream vs in home streaming ? exemple les jeux de combat en in home streaming sont injouables en online a cause du delai. je ne sais pas
Est ce que ca lit les mkv avec un fichier .srt du meme nom sur un serveur DLNA ? je ne sais pas
KODI fonctionne bien ? très bien
ca vaut le coup ? oui mais tout dépend de ce que tu en attends

n°2079753
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-02-2017 à 20:01:42  profilanswer

C'est pas vraiment fanless.

IL y a un ventilateur, mais je ne l'ai jamais vu s'enclancher...
Sans doute après de longues parties de jeu, ou il doit tourner suffisament lentement pour ne pas s'entendre.

Mais oui il y a un ventilateur. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2079754
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2017 à 20:04:49  profilanswer

Et l'alim peut siffler.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2079757
xplo
Posté le 21-02-2017 à 20:09:55  profilanswer

ok merci, a 229euro pour remplacer mon NAS fanless qui a kodi integre c'est ptete pas encore le moment. Je suis d'avis que nvidia marge beaucoup trop sur ce produit par rapport au hardware fournis :o

n°2079758
seb01380
Posté le 21-02-2017 à 20:13:38  profilanswer

xplo a écrit :

ok merci, a 229euro pour remplacer mon NAS fanless qui a kodi integre c'est ptete pas encore le moment. Je suis d'avis que nvidia marge beaucoup trop sur ce produit par rapport au hardware fournis :o

Cherche une v1 d'occaz à moins de 150€.

n°2079759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2017 à 20:13:41  profilanswer

xplo a écrit :

Heu, pourquoi veux-tu remplacer un NAS par un lecteur multimédia ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 20:13:41  profilanswer

n°2079762
xplo
Posté le 21-02-2017 à 20:22:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Heu, pourquoi veux-tu remplacer un NAS par un lecteur multimédia ?

en faite mon NAS a une sortie hdmi et je voulais mettre mon nas dans un placard qu'il continu son boulot de NAS et ajouter un lecteur a un peu plus recent et avec une telecommande plutot qu'utiliser la telecommande via smartphone, KODI sur mon nas est un peu a bout de souffle mais ca fonctionne encore correctement :)

n°2079787
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-02-2017 à 23:31:17  profilanswer

je l'ai reçue hier et je suis vraiment bluffé :D

ce qui est dingue c'est que tout marche out of the box et que ça fait encore plus de trucs "pratiques" dont j'avais pas idée au départ. chez moi elle remplace 3 appareils (2 raspis et 1 chromecast) en faisant à chaque fois mieux :D

il me reste plus qu'à tester gamestream (je ferais un retour) et l'émulation. je suis déjà très surpris de voir qu'elle a reconnu directement mon stick ps3 en usb, ça augure que du bon pour la suite

j'ai juste une question pour les possesseurs de la 2017. J'ai pu configurer ce qu'ils appellent "IR Blaster" pour éteindre/allumer ma tv avec la telco de la shield. j'aimerais également allumer/éteindre mon "receiver" à savoir  mon ampli fda qui est pilotable en infrarouge. le seul pb c'est que j'ai qu'une liste de marques officielles sans avoir ma très exotique marche chinoise :D ya moyen de faire autrement pour configurer le code IR d'allumage/extinction de l'ampli sur des amplis chinois ?

n°2079808
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 22-02-2017 à 07:02:48  profilanswer

Franchement après 2 mois d'utilisation, je trouve ça génial, ma femme trouve ça génial et arrive à l'utiliser seule, mes potes sont bluffés par Plex , ma belle famille se demande encore tout ce que j'ai du faire pour monter un truc pareil (effet waou du en partie au système videoproj+ecran qui se déroule au milieu du salon ;-).
Le tout associé à un NAS, un petit ampli HDMI et enceinte 5.1 et surtout une télécommande Harmony, c'est vraiment top.

J'attends toujours que mon electricien me mette un cable d'antenne a proximité pour raccordre la TNT mais avec l'appli Molotov et le peu de TV que je regarde, j'en ressent plus le besoin.

Hier encore, je regardais un film pas fini en 4G au boulot à ma pause de midi grace à mon serveur Plex...

ET j'ai même pas encore vraiment exploré l'aspect jeu video.

Tout ça installé en 30 min... je n'envie vraiment pas certains collègues en galère avec leur Plex sous Linux et des histoires de drivers, de parametres, à prendre des heures pour controller/débugger les updates sous toutes les coutures.

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°2079818
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 10:10:05  profilanswer

Bonjour,

Je cherchais un lecteur multi média pour remplacer mon "vieux" Zappiti et grace à vous, je pense l'avoir trouvé.
Avant de le commander, j'ai une petite question, ce clavier est il compatible, et est ce utile ?

n°2079826
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 22-02-2017 à 11:48:09  profilanswer

Pas vraiment utile non. Je n'ai jamais trop compris l'intérêt des claviers de ce genre : ça va à l'encontre de l'intérêt d'un lecteur multimédia. Si je veux faire des recherches internet ou du traitement de texte, j'ai des PC pour ça.

n°2079827
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 12:12:51  profilanswer

C'est sur, mais je pensais plus pour le paramétrage ou pour faire des recherches, ça me paraissait plus pratique qu'un clavier virtuel

n°2079828
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-02-2017 à 12:14:31  profilanswer

La recherche vocale marche bien pour les recherches.
(par exemple chercher "JDG" en vocal ramène bien la chaine youtube, chercher maigret dans molotov ramène bien le replay de dimanche dernier etc)

Assez bluffant franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-02-2017 à 12:46:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2079829
alexreunio​n
Posté le 22-02-2017 à 12:17:21  profilanswer

burn2 a écrit :

La recherche vocale marche bien pour les recherches.
(par exemple chercher "JDG" en vocal ramène bien la chaine youtube, chercher maigret dans molotov ramène bien le replay de dimanche dernier etc)

Assez bluffant franchement.

C'est vrai que c'est très impressionnant. Même mon fils de 3 ans peut faire des recherches grâce à ça. :jap:

---------------
Mon feedback
n°2079833
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 22-02-2017 à 12:48:41  profilanswer

moshe2 a écrit :

C'est sur, mais je pensais plus pour le paramétrage ou pour faire des recherches, ça me paraissait plus pratique qu'un clavier virtuel

J'imagine que tu viens d'un Raspberry Pi ou une clé chinoise ? La force de la Shield, c'est le "out of the box", tu branches et ça marche. Même pour la connexion du compte Google, si tu disposes d'un téléphone Android, il faut rien taper.

Faut vraiment se dire si on a besoin d'un tel clavier pour utiliser son lecteur, c'est qu'on a fait le mauvais choix de produit ou que l'on l'a mal configuré.

Bref, tu peux t'en passer.

n°2079834
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 13:02:59  profilanswer

Alors, en faite j'ai un boitier Zappiti qui me sert de media center, et j'en suis assez content. Il peut tout lire, mise à part le x265. Depuis peu, j'ai pris un abonnement IPTV et j'ai donc installer Kodi sur ma Box miami, et ça fonctionne très bien aussi.

Par contre, je ne peux pas lire mes vidéo sur la Miami, ça lag tellement, que ça n'est plus du lag, mais de l'arrêt sur image.

Je pensais donc me prendre la SAT pour remplacer les 2 boitiers par un seul et le clavier était surtout pour le paramétrage des chemin d'accès pour la connexion à mon NAS et pour les chemins d'accès aux chaines TV. ceci dit, c'est vrai qu'on ne le fait pas tout les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par moshe2 le 22-02-2017 à 13:04:36
n°2079836
alexreunio​n
Posté le 22-02-2017 à 13:21:32  profilanswer

moshe2 a écrit :

Alors, en faite j'ai un boitier Zappiti qui me sert de media center, et j'en suis assez content. Il peut tout lire, mise à part le x265. Depuis peu, j'ai pris un abonnement IPTV et j'ai donc installer Kodi sur ma Box miami, et ça fonctionne très bien aussi.

Par contre, je ne peux pas lire mes vidéo sur la Miami, ça lag tellement, que ça n'est plus du lag, mais de l'arrêt sur image.

Je pensais donc me prendre la SAT pour remplacer les 2 boitiers par un seul et le clavier était surtout pour le paramétrage des chemin d'accès pour la connexion à mon NAS et pour les chemins d'accès aux chaines TV. ceci dit, c'est vrai qu'on ne le fait pas tout les jours.

J'ai un K400 et il est reconnu. Y a de grandes chances pour que ton Rii Mini le soit aussi.
A priori c'est bon, y a un russe qui a posté une vidéo où il utilise le Rii Mini et une shield.

Message édité par alexreunion le 22-02-2017 à 13:22:40

---------------
Mon feedback
n°2079837
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2017 à 13:41:40  profilanswer

moshe2 a écrit :

Pour  ce genre de  chose tu peux utiliser l'application remote Android TV officielle depuis n'importe quel smartphone /tablette Android.
La saisie se fait via le clavier de ton smartphone et voilà...
L'appli existe peut être même sur ios si ça se trouve...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2079840
Samesama
Posté le 22-02-2017 à 14:08:11  profilanswer

xplo a écrit :

bof le prix est plus que correct :) le tegra X1 est un missile comparé au box android de merde qui sont distribué sur le marché.  
De plus Nvidia travail sur les Maj très régulièrement.

Il n'ya pas mieux sur le marché pour une utilisation multimédia si tu cherche du pret à l'emploi.  

Si tu cherche une vrai machine à tout faire en mieux il faut investir dans un HTPC (si tu joue / regarde des films en 4K et que tu veux pousser les graphismes / Shadder vidéo à fond il t'en coûtera dans les 1400 euro)

n°2079872
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-02-2017 à 17:45:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour  ce genre de  chose tu peux utiliser l'application remote Android TV officielle depuis n'importe quel smartphone /tablette  

Je conseillerai même de la remplacer par l'application Android TV de Bouygues qui a un chouilla plus d'actions. :)

n°2079884
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 18:54:03  profilanswer

Super, je l'ai celle là, je m'en sers pour la Miami, ça fonctionne avec la shield ?

n°2079888
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-02-2017 à 19:04:11  profilanswer

moshe2 a écrit :

Super, je l'ai celle là, je m'en sers pour la Miami, ça fonctionne avec la shield ?

Je ne vois pas ce qui te laisse le croire.  :o

Message édité par emegamanu le 22-02-2017 à 19:05:02
n°2079909
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 19:52:19  profilanswer

Je me le demande http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Message édité par moshe2 le 22-02-2017 à 20:10:32
n°2079910
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-02-2017 à 19:55:33  profilanswer

Pour les curieux,

Un lien sauvage apparait : https://play.google.com/store/apps/ [...] com.remote  [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 22-02-2017 à 19:56:07
n°2079919
moshe2
Posté le 22-02-2017 à 20:23:19  profilanswer

Merci, je n'ai pas encore la Shield, mais j'ai la télécommande.

n°2079920
xplo
Posté le 22-02-2017 à 20:25:13  profilanswer

Samesama a écrit :

bof le prix est plus que correct :) le tegra X1 est un missile comparé au box android de merde qui sont distribué sur le marché.  
De plus Nvidia travail sur les Maj très régulièrement.

Il n'ya pas mieux sur le marché pour une utilisation multimédia si tu cherche du pret à l'emploi.  

Si tu cherche une vrai machine à tout faire en mieux il faut investir dans un HTPC (si tu joue / regarde des films en 4K et que tu veux pousser les graphismes / Shadder vidéo à fond il t'en coûtera dans les 1400 euro)

j'hesite toujours un peu mais bon apparemment elle supporte pas la dualshock 4 sans cable... Donc ca restera cable hdmi de 10m pour brancher le pc et jouer je pense. Le reste hors jeux les box chinoise a 30e doivent sortir a 99% la meme chose a priori.

n°2079924
Brigitte-B​edo
Posté le 22-02-2017 à 20:34:58  profilanswer

xplo a écrit :

j'hesite toujours un peu mais bon apparemment elle supporte pas la dualshock 4 sans cable... Donc ca restera cable hdmi de 10m pour brancher le pc et jouer je pense. Le reste hors jeux les box chinoise a 30e doivent sortir a 99% la meme chose a priori.

La DualShock 4 marche très bien sans fil.

n°2079946
xplo
Posté le 22-02-2017 à 22:48:42  profilanswer

pourtant google dit que non https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/

si ca fonctionne sans probleme ca redonne de l'interet a la shield tv pour moi en effet :)

n°2079949
Brigitte-B​edo
Posté le 22-02-2017 à 22:52:45  profilanswer

xplo a écrit :

pourtant google dit que non https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/

si ca fonctionne sans probleme ca redonne de l'interet a la shield tv pour moi en effet :)

Parce-que en août ça ne marchait peut-être pas, mais depuis si.
J'ai testé moi même, et je te certifie que ça marche.
Seul problème, on ne peut pas éteindre la DualShock sans éteindre la Shield.

n°2079958
xplo
Posté le 23-02-2017 à 00:37:22  profilanswer

ok merci.

Brigitte-Bedo a écrit :

Seul problème, on ne peut pas éteindre la DualShock sans éteindre la Shield.

meme si tu laisse apuyer > 10s sur le bouton PS ? je crois que ca l'eteins toujours ca

n°2079973
Samesama
Posté le 23-02-2017 à 09:26:57  profilanswer

xplo a écrit :

bof produit pas suivi, pas assez de patate pour lire un gros BD 4K HDR REC2020, Généralement peu fluide sur Kodi quand la database est lourde. Rien à voir :/  

En faite les box de merde c'est bon pour les mecs qui ont du matos hifi/vidéo de merde   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 23-02-2017 à 09:27:41
n°2079975
Bocal83
Posté le 23-02-2017 à 09:33:20  profilanswer

xplo a écrit :

ok merci.

xplo a écrit :

meme si tu laisse apuyer > 10s sur le bouton PS ? je crois que ca l'eteins toujours ca

Je confirme pour les 10s et pour le fait que les DS4 fonctionnent très bien sur la Shield TV :o

n°2079976
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-02-2017 à 09:38:20  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour les curieux,

Un lien sauvage apparait : https://play.google.com/store/apps/ [...] com.remote  [:psywalk]

Pas mal, mais la liste des applications dans le menu ne reflète pas celles installées réellement du coup l'intérêt est limité.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2079995
xplo
Posté le 23-02-2017 à 10:56:27  profilanswer

Samesama a écrit :

bof produit pas suivi, pas assez de patate pour lire un gros BD 4K HDR REC2020, Généralement peu fluide sur Kodi quand la database est lourde. Rien à voir :/  

En faite les box de merde c'est bon pour les mecs qui ont du matos hifi/vidéo de merde   :sleep:

Vu que c'est le même soft derrière et que je suppose que le décodage d'une video est faite en hardware j'ai un gros doute que ca soit si différent en lecture video. Et ma télé est en 1080p (mais OLED :)) donc le 4k j'y apporte peu d'interet pour cette année.

n°2080002
Brigitte-B​edo
Posté le 23-02-2017 à 11:14:41  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Je confirme pour les 10s et pour le fait que les DS4 fonctionnent très bien sur la Shield TV :o

Euh chez toi en appuyant 10 secondes sur PS elle s'éteint ?
Parce-que chez moi non.
Ça marche quand elle est associé à la PS4 évidemment, mais pas quand elle est associé à la Shield.

n°2080015
Samesama
Posté le 23-02-2017 à 11:50:43  profilanswer

xplo a écrit :

Vu que c'est le même soft derrière et que je suppose que le décodage d'une video est faite en hardware j'ai un gros doute que ca soit si différent en lecture video. Et ma télé est en 1080p (mais OLED :)) donc le 4k j'y apporte peu d'interet pour cette année.

pas la même puce qui fait tourner ça change tout.  :/  

Quand tu as une vidéo qui atteint un débit de 128 Mbit/s en SMB en continue faut de la puissance :)  

Oui le 1080 ca va encore si tu es pas groumant sur les shaders, moi je suis en 4K Oled et 4k VP j'ai eu une box chinoise c'est de la daube :)

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 23-02-2017 à 11:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)