| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Morningkill |
|
alexreunion |
Corran Horn lol |
je suis intéressé par le machin j'ai quelques questions : désolé pour le pavy Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 17-02-2017 à 12:00:00 |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 17-02-2017 à 12:00:33 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message cité 2 fois Message édité par lsd13x le 17-02-2017 à 12:10:26 |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 17-02-2017 à 12:15:46 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Morningkill |
On peut faire afficher les infos sur les transcodage sur le player web que je regarde ce qu'il en est ?
Pas d'idée sur la rapidité du cast.. ca marche bien en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 17-02-2017 à 12:29:28 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
alexreunion | Et il faut que j'écrive que le transcodage du x265 ne marche pas pour que je trouve un fichier qui marche. Donc y a des fichiers qui marchent et d'autres non.
testing5555 | Pour ma part j'ai tvheadend sur un rapsberry pi avec une clé TNT à laquelle j'ai ajouté des flux IPTV en provenance de la Freebox.
|
alexreunion | Je viens de faire quelques tests rapides sur une douzaine de fichiers et je n'ai qu'un seul fichier qui est transcodé correctement, tous les autres me donne un fond vert avec des artefacts et le son du film qui marche parfaitement.
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, ca sent l'usine à gaz quand même pour zapper la livebox 4 quoi en gros |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 17-02-2017 à 14:59:53 |
Brigitte-Bedo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Connaissant la réput' d'android, surement la RAM |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 17-02-2017 à 18:45:31 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sylar le 17-02-2017 à 21:22:36 |
El_FeNeCo |
Message édité par El_FeNeCo le 17-02-2017 à 22:09:13 --------------- |
mglx |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Mise a jour 5.1 dispo pour les shield v2. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Petite question, sur la shield 1 la mise à jour V7 n'est pas dispo???
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2017 à 09:12:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
panda44 |
|
Sebastien |
|
alexreunion | Fixes cases where Network Attached Storage mounting stops working when SHIELD is set to some EU languages.
loubar22 | Sur ma shield tv 2017 16Go quand je vais dans les parametres de Plex dans avancé le Plex media server est arreté, quand j'essaye de l'activer ne fonctionne pas.. |
Corran Horn lol |
|
Victorsab33 |
rootsayen Jungle Cat |
Tu as un message d'erreur ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
loubar22 |
Onesque Derelict Otter |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |