Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2079107
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 17-02-2017 à 11:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que quelqu'un à sous le coude une appli qui permet de gérér toutes les autres application ? du genre fermer les applications qui tournent en arrière plan, et désactiver le démarrage auto de certaines applications ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 11:17:57  profilanswer

n°2079108
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-02-2017 à 11:19:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Y a que ça qui te retient? Elle fait tellement d'autre chose cette petite boite.  :)

exactement, j'ai pour l'instant un HTPC avec windows qui me permet de streamer steam... (en plus de kodi)

n°2079114
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 11:29:24  profilanswer

Je ne parle pas d'utiliser la shield pour streamer ses jeux mais de toutes les autres fonctions qu'on peut faire en dehors des jeux.
Après si son activité principale c'est de streamer les jeux de son PC, il ferait mieux d'acheter une steam link, au moins il n'aura pas les contraintes de la Shield concernant la marque de sa carte vidéo. En plus ça coute nettement moins cher.

---------------
Mon feedback
n°2079118
Morningkil​l
Posté le 17-02-2017 à 11:54:52  profilanswer

raspai a écrit :

Si je me prend la shield puis je avec accéder à mes trois disques durs sur mon htpc car vous parlez tous de NAS ou autres (désolé suis pas très connaisseurs dans les NAS et autres lol) ? J'avais regardé pour upgrader (avec un i5, une bonne CG et le reste) mon HTPC mais ça coute bonbon !!

Bah si tu mets plex sur ton HTTPC, ta shield pourra lire le contenu sans souci (c'est ce que je fais avec mon NAS, même principe - et en plus une future mise a jour de Plex (en beta la) va activer le transcodage matériel.. va juste falloir que je change de nas..))

Faut peut etre verifier que tes contenus sont pas a transcoder trop, en attendant. Après, si ton proc est correct...

n°2079120
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 11:57:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

Bah si tu mets plex sur ton HTTPC, ta shield pourra lire le contenu sans souci (c'est ce que je fais avec mon NAS, même principe - et en plus une future mise a jour de Plex (en beta la) va activer le transcodage matériel.. va juste falloir que je change de nas..))

Faut peut etre verifier que tes contenus sont pas a transcoder trop, en attendant. Après, si ton proc est correct...

Précisons tout de même que Plex ne transcode pas encore correctement le x265. Vivement que cela soit possible.

---------------
Mon feedback
n°2079122
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-02-2017 à 11:59:19  profilanswer

:hello:

je suis intéressé par le machin :o

j'ai quelques questions :
- l'émulation de vieilles consoles marche bien (arcade et dreamcast m'intéresseraient) ?
- j'aimerais utiliser gamestream en local, est ce que 100mbits sont suffisants ou il faut du gigabit ? peut on brancher des périphériques usb genre des sticks arcade sur la shield ? peut on faire marcher des pads 360/one sans fil ? est ce que ça marche bien en règle générale :o ?
- vous avez branché des DAC USB dessus ? j'aimerais savoir si ça marcherait avec mon d802c (aux dernières nouvelles non mais ya ptet eu des màj depuis)
- la partie "Cast" est plus rapide qu'un chromecast 2 ?
- le CEC marche bien ?
- la reconnaissance vocale sur telco marche bien ? elle est prise en charge par Kodi/SPMC ?
- on peut "programmer" des gestures ou customiser le comportement de la telco ou c'est juste un pavé tacticle + 2 boutons ?
- à part la connectique et la matière de la telco, yaurait des raisons de pas prendre la version 2017 ?

désolé pour le pavy :D

Message cité 4 fois
Message édité par Corran Horn le 17-02-2017 à 12:00:00
n°2079123
EtilaS
Posté le 17-02-2017 à 11:59:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso c'est ce que j'attends de Molotov sur un terme plus ou moins cours.
ça sera moins efficace sur la partie enregistrement, mais peut être mieux pour la partie replay intégrée.

On verra bien ce qu'il en est. Avec la tnt je ne pouvais même plus regarder certaines chaines, et d'autres sont aléatoires. Donc au final je ne regardais plus du tout.is dispo en journée ça ne sera jamais possible sans prendre un jour...

Pour molotov j'ai du mal à trouver beaucoup d'avis, ça a l'air de convenir à  beaucoup de monde pourtant ?

jackoz a écrit :

Chez nous c'est très simple, on a une Apple TV et une satv: Apple TV dans le salon et satv dans la piaule.

La freebox mini 4K est au garage: ras le bol de devoir la redémarrer tout le temps pour regarder la tv. Molotov fait très bien l'affaire.

Les 2 box sont très waf chez moi, elle a une préférence pour l'Apple TV (il faut dire que le fond d'écran de la Shield est vraiment laid...) mais la satv passe très bien aussi.

sebnec a écrit :

Abonné à une offre groupée Canalsat / Bein, je n'allume plus du tout ma Livebox. Mais faut passer par un abonnement (ou par Molotov, mais forcément le nombre de chaines est bien moindre).

Sylar a écrit :

Il faut utiliser un HDHomeRun. J'ai installé ça récemment, et je peux recevoir la TNT sur la Shield comme sur mon Apple TV.
Vraiment très pratique, et la qualité est très bonne, bien meilleure que sur Molotov.

Vous ne m'avez pas compris, enfin, je me suis mal exprimé je le conçois  :kaola: , mais ce que je voulais dire, c'est que Molotov, MyCanal et consorts la qualité des flux c'est vraiment degeu, du 720 au grand max, comme toutes les offres OTT à ce jour d'ailleurs. Alors comparer çà à de la TNT ou des offres Box à qui on peut reprocher bcp mais pas la qualité des flux qui est sans commune mesure avec ces services...
A moins de regarder sur un écran 720p de 21 pouces je ne vois pas comment effectivement EN QUALITE ça remplace une box TV ou la TNT  [:tim_coucou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 17-02-2017 à 12:00:33
n°2079124
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 17-02-2017 à 12:09:27  profilanswer

EtilaS a écrit :

Vous ne m'avez pas compris, enfin, je me suis mal exprimé je le conçois  :kaola: , mais ce que je voulais dire, c'est que Molotov, MyCanal et consorts la qualité des flux c'est vraiment degeu, du 720 au grand max, comme toutes les offres OTT à ce jour d'ailleurs. Alors comparer çà à de la TNT ou des offres Box à qui on peut reprocher bcp mais pas la qualité des flux qui est sans commune mesure avec ces services...
A moins de regarder sur un écran 720p de 21 pouces je ne vois pas comment effectivement EN QUALITE ça remplace une box TV ou la TNT  [:tim_coucou:2]  

Alors autant pour les films la HD je suis d'accord . Mais pour regarder le JT, 3 reportages ou Mme Michu répondre à 3 questions pour espérer gagner quelques K€ la 720p me conviens parfaitement  :)  

Puis la qualité de la TNT-HD c'est vrai que c'est un poil mieux c'est du 1080p dans la majeure partie des cas, mais c'est ultra compressé ...

le top de la TV il me semble que ça reste le SAT ou le Très haut débit

Message cité 2 fois
Message édité par lsd13x le 17-02-2017 à 12:10:26
n°2079125
EtilaS
Posté le 17-02-2017 à 12:13:41  profilanswer

lsd13x a écrit :

Alors autant pour les films la HD je suis d'accord . Mais pour regarder le JT, 3 reportages ou Mme Michu répondre à 3 questions pour espérer gagner quelques K€ la 720p me conviens parfaitement  :)  

Puis la qualité de la TNT-HD c'est vrai que c'est un poil mieux c'est du 1080p dans la majeure partie des cas, mais c'est ultra compressé ...

Je te rejoins sur le JT ou autre, mais l'idée c'est de remplacer une box tv, donc pour l'utilisation globale. Aller aujourd'hui regarder un film en 720 (et compressé aussi!!) faut le vouloir quand même, sans parler du sport!!
La TNT est bien meilleure que du 720 des offres OTT!!

Message édité par EtilaS le 17-02-2017 à 12:15:46
n°2079126
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 12:15:27  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso Molotov je m'en sers exclusivement pour les replays et la qualité est pas mal je trouve (pour de la TV). Ici à la Réunion même le satellite c'est du 720p au mieux. Après j'ai aussi mon FAI en fibre optique (Zeop) qui propose la TV en 1080p pour certaines chaines de TV.
Je n'utilise pas ma Shield pour regarder la TV (mais je regarde très peu la TV il faut dire), j'utilise soit la box de canalsat, soit la box de mon FAI. Après avec une télécommande Harmony c'est quasiment instantané de switcher entre la shield et les différents décodeurs pour la TV.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 12:15:27  profilanswer

n°2079130
Morningkil​l
Posté le 17-02-2017 à 12:29:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Précisons tout de même que Plex ne transcode pas encore correctement le x265. Vivement que cela soit possible.

Ah bon ? J'ai du contenu en X265 et pas de souci.. enfin, en local avec la shield comme player

On peut faire afficher les infos sur les transcodage sur le player web que je regarde ce qu'il en est ?

Corran Horn a écrit :

- l'émulation de vieilles consoles marche bien (arcade et dreamcast m'intéresseraient) ?

On dirait.

Corran Horn a écrit :

- j'aimerais utiliser gamestream en local, est ce que 100mbits sont suffisants ou il faut du gigabit ? peut on brancher des périphériques usb genre des sticks arcade sur la shield ? peut on faire marcher des pads 360/one sans fil ? est ce que ça marche bien en règle générale :o ?

Je pense que 100mb fonctionne (si c'est du vrai, pas du CPL supposé), la compatibilité faut se renseigner (j avais vu une liste quelque part, mais bon, moi je suis clavier.souris), et je trouve que ca tourne plutot bien pour jouer a Xcom2, a part que ma télé est un poil trop petite pour lire du texte en 1080p :)

Pas d'idée sur la rapidité du cast.. ca marche bien en tout cas.
Le CEC, des gens ont eu des problémes, moi (qui soit totalement néophyte et sous equipé en audiovisuel) j'ai été super étonné  : j'ai piraté ma femme qui regardait la freebox, je lance un cast sur la shield, et je me suis fait engueuler parceque l'affichage a basculé tout seul :)
La reco marche assez bien, pas fait gaffe sous plex.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 17-02-2017 à 12:29:28
n°2079131
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2017 à 12:31:29  profilanswer

(pour la tv, ce n'est pas tant 720p vs 1080p le soucis, mais surtout le bitrate utilisé)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2079133
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-02-2017 à 12:41:34  profilanswer

lsd13x a écrit :

[:nonv]  

la TNT c'est au mieux du 1080i ou du 720P aussi, et pour le 1080i ils sont baissé la qualité pour passer sur du 1440x1080i au lieu du 1920x1080i.

Idem pour le satellite je crois, avec juste des débits de compression supérieurs.
Je crois qu'on as du 1080p chez SFR/NC mais j'ai un doute là-dessus.

Il me semble que Orange propose du "HD+" en FTTH et c'est le seul moyen d'avoir du 1080p

Donc faut pas trop se focaliser sur les résolutions, parce qu'en soit 720p ou 1080i c'est kif kif.
Par contre les débits de compression utilisés c'est ça qui compte. Et pour l'instant on a en gros cable/satellite/FTTH (selon FAI) > TNT > IP > OTT (en tous cas les services FR)

Le pire c'est que les services OTT sont les plus faciles à faire évoluer: c'est indépendant des plages de frequences pour la TNT, de la congestion des canaux, etc..  

rootsayen a écrit :

(pour la tv, ce n'est pas tant 720p vs 1080p le soucis, mais surtout le bitrate utilisé)

Exactement !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2079134
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 12:43:04  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ah bon ? J'ai du contenu en X265 et pas de souci.. enfin, en local avec la shield comme player

On peut faire afficher les infos sur les transcodage sur le player web que je regarde ce qu'il en est ?

Morningkill a écrit :

Je pense que 100mb fonctionne (si c'est du vrai, pas du CPL supposé), la compatibilité faut se renseigner (j avais vu une liste quelque part, mais bon, moi je suis clavier.souris), et je trouve que ca tourne plutot bien pour jouer a Xcom2, a part que ma télé est un poil trop petite pour lire du texte en 1080p :)

Le CEC, des gens ont eu des problémes, moi (qui soit totalement néophyte et sous equipé en audiovisuel) j'ai été super étonné  : j'ai piraté ma femme qui regardait la freebox, je lance un cast sur la shield, et je me suis fait engueuler parceque l'affichage a basculé tout seul :)

En local sans transcodage ça marche chez moi mais bon Kodi s'en sort nettement mieux. On sent que le lecteur de Plex en bave un peu pour décoder mes fichiers 4K en x265 de 60 Go.
Mais quand je veux lire les même fichiers sur mon iphone, j'ai le son mais l'image est brouillée, le transcodage est mal fait.

---------------
Mon feedback
n°2079138
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 12:59:56  profilanswer

Et il faut que j'écrive que le transcodage du x265 ne marche pas pour que je trouve un fichier qui marche. Donc y a des fichiers qui marchent et d'autres non.
A première vue ce serait ceux avec du HDR qui poseraient problème mais faut que je vérifie tous mes fichiers pour y voir plus clair.

---------------
Mon feedback
n°2079144
testing555​5
Posté le 17-02-2017 à 13:26:03  profilanswer

Pour ma part j'ai tvheadend sur un rapsberry pi avec une clé TNT à laquelle j'ai ajouté des flux IPTV en provenance de la Freebox.
Côté SATV ça passe par Kodi (j'ai testé l'intégration avec l'application Live TV mais j'ai pas trouvé ça génial).

Le_poilu a écrit :

la TNT c'est au mieux du 1080i ou du 720P aussi, et pour le 1080i ils sont baissé la qualité pour passer sur du 1440x1080i au lieu du 1920x1080i.

Actuellement toutes les chaines HD sur la TNT sont en 1920x1080i. La seule chaîne française que j'ai pu voir en 720p tous supports confondus c'est Clubbing TV chez Free.
A ma connaissance il n'y a pas de chaînes diffusées en 1080p en France. La HD+ de Orange c'est aussi du 1080i (certes avec un bitrate et une qualité supérieure à la TNT).
cf les mesures sur http://www.digitalbitrate.com/

La qualité ne dépend pas que du bitrate mais également du fait que celui-ci soit constant ou non (et sur la TNT la répartition du débit entre les chaînes varie suivant les besoins à l'instant T, et plus il y a de chaînes dans un multiplexe plus le VBR est efficace). D'où la meilleure qualité de la TNT sur l'IPTV à débit moyen équivalent.
La qualité dépend également des encodeurs utilisés. Les encodeurs actuels sont capable de sortir la même qualité que les anciens (genre ceux du lancement de la TNT HD) avec un débit plus faible.

Le satellite et le cable ne sont pas des références absolues non plus. Il suffit de regarder le multiplexe avec les chaînes du groupe M6 sur numéricable : plusieurs sont à moins de 4Mb/s (ex: Teva est à 2.9  http://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] =0&lang=fr )
Sur canalsat même TF1 et M6 sont à 4 de moyenne : http://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] =0&lang=fr et http://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] =0&lang=fr

n°2079153
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 13:52:39  profilanswer

Je viens de faire quelques tests rapides sur une douzaine de fichiers et je n'ai qu'un seul fichier qui est transcodé correctement, tous les autres me donne un fond vert avec des artefacts et le son du film qui marche parfaitement.
Le seul paramètre qui semble poser problème c'est l'encodage des couleurs le film qui passe est encodé en 8 bits et tous les autres sont en 10 bits. Le HDR n'est pas responsable du souci puisque j'ai des fichiers en 10 bits sans HDR et ils sont mal transcodés aussi.

---------------
Mon feedback
n°2079155
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-02-2017 à 14:09:03  profilanswer

Bon, ca sent l'usine à gaz quand même pour zapper la livebox 4 quoi en gros :o

n°2079158
Victorsab3​3
Posté le 17-02-2017 à 14:54:19  profilanswer

Y a pas Moonlight pour ça ?

Edit: Et non en fait : https://github.com/moonlight-stream [...] etup-Guide :pfff:

Message édité par Victorsab33 le 17-02-2017 à 14:59:53
n°2079169
Brigitte-B​edo
Posté le 17-02-2017 à 16:04:23  profilanswer

lsd13x a écrit :

Est ce que quelqu'un à sous le coude une appli qui permet de gérér toutes les autres application ? du genre fermer les applications qui tournent en arrière plan, et désactiver le démarrage auto de certaines applications ?

C'est pour économiser la batterie ? :o

n°2079170
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-02-2017 à 16:05:44  profilanswer

Connaissant la réput' d'android, surement la RAM :o²

n°2079175
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 17-02-2017 à 16:23:25  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

C'est pour économiser la batterie ? :o

non  :kaola:  

c'était plus par curiosité qu'autre chose mais c'est vrai que j'aime bien savoir ce qui tourne en arrière plan et ce qui démarre au lancement et pouvoir en décider  :jap:

n°2079189
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 17-02-2017 à 17:57:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je suis intéressé par le machin :o

j'ai quelques questions :
- vous avez branché des DAC USB dessus ? j'aimerais savoir si ça marcherait avec mon d802c (aux dernières nouvelles non mais ya ptet eu des màj depuis)
- la partie "Cast" est plus rapide qu'un chromecast 2 ?
- le CEC marche bien ?
- la reconnaissance vocale sur telco marche bien ? elle est prise en charge par Kodi/SPMC ?
- on peut "programmer" des gestures ou customiser le comportement de la telco ou c'est juste un pavé tacticle + 2 boutons ?
- à part la connectique et la matière de la telco, yaurait des raisons de pas prendre la version 2017 ?

désolé pour le pavy :D

Pas mal de réponses ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2076146

Pour l'émulation, étant un gros rétro-gamer, on trouve pas mal de choses émulés sur la shield, mais pour moi c'est pas vraiment ça.
Il y a très peu d'émulateurs pour une même plateforme, les fonctionnalités sont très limités, payants toussa.
Si tu as tes ROMS  :o jeux sur un NAS, t'es dans la merde pour les lancer sur le réseau.

Pour les plateformes PS1, il y a play!, mais l'émulation est moyenne, lags, plantages, pas beaucoup de shaders.
La PS2 faut oublier, et la GC franchement c'est prometteur, mais on est pas encore sur du fluide en 720p-1080p etc...
Pour les front-end, aujourd'hui il y a surtout SuperSpin, on aime ou on aime pas (voir topic dédié).

Perso j'ai coupé la poire en deux, je stream l'émulation avec GameStream et là par contre ça déchire tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 17-02-2017 à 18:45:31

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2079222
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 17-02-2017 à 21:19:38  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Tiens, tu pourrais détailler ça un peu stp?
Ca fait un moment que je me tâte à prendre un HDHomeRun. La bestiole fait Tuner TNT, et après tu récupères les chaines de quelle manière sur la Shield?
D'un point de vue enregistrements, on peut faire quelque chose de chouette aussi?

Merci d'avance :)

C'est exactement ça. Après, il y plusieurs solutions pour voir la TV sur le Shield :
- soit l'appli de HDhomerun "officielle", pas trop mal, mais à l'ergonomie limitée,
- soit installer ailleurs un serveur tvheadend (sur un NAS typiquement), et utiliser des softs qui savent s'interfacer avec (Kodi par exemple),
- soit utiliser l'application native "Live Channels" qui apparait une fois l'application d'HDhomerun installée (mais là l'ergonomie est encore moins bonne ...)

Rien de parfait, mais ça fonctionne plutôt bien.

Pour l'enregistrement, c'est déjà moins cool : tvheadend encore, ou Plex (avec le pass). Mais pour l'instant, encore obligé de passer par un navigateur pour programmer un enregistrement. Je n'ai pas trouvé encore d'autre solution, mais j'avoue ne pas y avoir passé beaucoup de temps (je n'enregistre pas souvent).

Message cité 2 fois
Message édité par Sylar le 17-02-2017 à 21:22:36
n°2079230
El_FeNeCo
Posté le 17-02-2017 à 22:08:24  profilanswer

Sylar a écrit :

C'est exactement ça. Après, il y plusieurs solutions pour voir la TV sur le Shield :
- soit l'appli de HDhomerun "officielle", pas trop mal, mais à l'ergonomie limitée,
- soit installer ailleurs un serveur tvheadend (sur un NAS typiquement), et utiliser des softs qui savent s'interfacer avec (Kodi par exemple),
- soit utiliser l'application native "Live Channels" qui apparait une fois l'application d'HDhomerun installée (mais là l'ergonomie est encore moins bonne ...)

Rien de parfait, mais ça fonctionne plutôt bien.

Pour l'enregistrement, c'est déjà moins cool : tvheadend encore, ou Plex (avec le pass). Mais pour l'instant, encore obligé de passer par un navigateur pour programmer un enregistrement. Je n'ai pas trouvé encore d'autre solution, mais j'avoue ne pas y avoir passé beaucoup de temps (je n'enregistre pas souvent).

Pour programmer les enregistrements tvheadend, je passe par les applis pour Android et/ou iOS, ca marche très bien, et permet même de lire le live et les enregistrements. Voire même par Kodi.

Message édité par El_FeNeCo le 17-02-2017 à 22:09:13

---------------

n°2079241
mglx
Posté le 17-02-2017 à 22:46:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Oui, si tu trouves les bons emulateurs en apk.
Sauf Arcade et certains jeux Neo Geo. Après la Dreamcast, pas du tout.

n°2079269
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 18-02-2017 à 04:04:27  profilanswer

Mise a jour 5.1 dispo pour les shield v2.  

Est ce quelqu'un sait si un apk de sfr tv fonctionne sur la shield ?

n°2079276
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-02-2017 à 09:04:28  profilanswer

Bonjour,

Petite question, sur la shield 1 la mise à jour V7 n'est pas dispo???
J'avais cru comprendre que si, du coup c'est quoi cette maj 5.1? :??:

EDIT ou alors vous parlez de la shield la tablette?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-02-2017 à 09:12:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2079278
panda44
Posté le 18-02-2017 à 09:08:13  profilanswer

lsd13x a écrit :

Mise a jour 5.1 dispo pour les shield v2.  

Est ce quelqu'un sait si un apk de sfr tv fonctionne sur la shield ?

Et V1  ;)  

n°2079282
Sebastien
Posté le 18-02-2017 à 09:24:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

Petite question, sur la shield 1 la mise à jour V7 n'est pas dispo???
J'avais cru comprendre que si, du coup c'est quoi cette maj 5.1? :??:

5.1 c'est la version de la shield, ce n'est pas lié à la version d'Android.

n°2079283
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-02-2017 à 09:29:22  profilanswer

Hum ok, s'ils font des pièges aussi. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2079286
alexreunio​n
Posté le 18-02-2017 à 09:42:12  profilanswer

Fixes cases where Network Attached Storage mounting stops working when SHIELD is set to some EU languages.
Le souci avec nos NAS qui ne seraient plus montés ce serait juste un problème de sélection de langue :D
Non mais sans déconner...  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°2079288
loubar22
Posté le 18-02-2017 à 11:06:54  profilanswer

Sur ma shield tv 2017 16Go quand je vais dans les parametres de Plex  dans avancé le Plex media server est arreté, quand j'essaye de l'activer ne fonctionne pas..  
Une solution ?  

Merci

n°2079291
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-02-2017 à 11:57:40  profilanswer

Morningkill a écrit :

On dirait.

cacaotor a écrit :

Pas mal de réponses ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2076146

Pour l'émulation, étant un gros rétro-gamer, on trouve pas mal de choses émulés sur la shield, mais pour moi c'est pas vraiment ça.
Il y a très peu d'émulateurs pour une même plateforme, les fonctionnalités sont très limités, payants toussa.
Si tu as tes ROMS  :o jeux sur un NAS, t'es dans la merde pour les lancer sur le réseau.

Pour les plateformes PS1, il y a play!, mais l'émulation est moyenne, lags, plantages, pas beaucoup de shaders.
La PS2 faut oublier, et la GC franchement c'est prometteur, mais on est pas encore sur du fluide en 720p-1080p etc...
Pour les front-end, aujourd'hui il y a surtout SuperSpin, on aime ou on aime pas (voir topic dédié).

Perso j'ai coupé la poire en deux, je stream l'émulation avec GameStream et là par contre ça déchire tout :D

mglx a écrit :

Oui, si tu trouves les bons emulateurs en apk.
Sauf Arcade et certains jeux Neo Geo. Après la Dreamcast, pas du tout.

Merci beaucoup pour vos réponses :jap:

Du coup j'ai craqué et j'ai pris une 2017 16go qui arrive lundi :D je vous ferais mes retours :o

n°2079296
Victorsab3​3
Posté le 18-02-2017 à 12:14:06  profilanswer

n°2079300
jack seyla​ir
Posté le 18-02-2017 à 12:55:12  profilanswer

L upgrade 5.1  est une prise en charge de la vibration sur la manette.  

Seulement sur certains jeux du geforce now
La mise à disposition de nouveaux jeux.

La mise à jour c'est effectué sans problème et rapidement dans mon cas.

n°2079302
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2017 à 13:00:44  profilanswer

loubar22 a écrit :

Sur ma shield tv 2017 16Go quand je vais dans les parametres de Plex dans avancé le Plex media server est arreté, quand j'essaye de l'activer ne fonctionne pas..
Une solution ?

Merci

Tu as un message d'erreur ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2079313
loubar22
Posté le 18-02-2017 à 14:00:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu as un message d'erreur ?

Non

n°2079319
Onesque
Derelict Otter
Posté le 18-02-2017 à 14:40:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'utilise ma V2 avec un D802, liaison en USB, ça marche au poil, bascule automatique.

n°2079321
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-02-2017 à 14:57:17  profilanswer

Onesque a écrit :

J'utilise ma V2 avec un D802, liaison en USB, ça marche au poil, bascule automatique.

oh génial ! hâte de tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)