Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2078956
alexreunio​n
Posté le 16-02-2017 à 13:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai réussi à faire marcher mes NAS avec Plex serveur sur la shield et faire que ça soit stable. Mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que la partie réseau de la shield est mal faite. Instable et que son paramétrage est laborieux car on ne sait pas si le serveur est monté ou pas, pareil si quand tu en supprimes un. Ce ne devrait pas être si difficile et surtout ça devrait marcher tout le temps une fois la configuration faite. Toute la partie réseau est à revoir. Si Kodi arrive à monter un emplacement réseau et qu'il s'en sort même après un changement d'ip du serveur, pourquoi la shield n'y arriverait pas. Et pourtant la shield n'y arrive pas. Si le serveur a changé d'ip il ne retrouve plus l'emplacement réseau (windows aussi d'ailleurs). La question est: comment Kodi fait?
Si un développeur pouvait m'expliquer.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 13:07:32  profilanswer

n°2078964
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-02-2017 à 13:48:53  profilanswer

Kodi a son propre module smb comme indiqué plus haut. Il est juste plus éprouvé que le module que doit utiliser nVidia, rien de sorcier.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2078971
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-02-2017 à 14:10:55  profilanswer

Bonjour,

Pas de soucis avec amazon prime sur la shield?  
Je me rends compte que ça va m'ouvrir plein d’opportunités...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2078976
burn2
Posté le 16-02-2017 à 14:33:53  profilanswer

Ah? Mince, sur le site de prime ce n'est pas précisé.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2078981
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-02-2017 à 14:42:12  profilanswer

Le problème c'est que y'a que le Shield qui n'y a pas droit.
Sur Android ou même sur les TV ayant android TV c'est dispo, idem pour le site web, etc , mais pas pour la shield (et peut-etre l'un ou l'autre appareil android TV).

Bref, une sombre histoire de contrat de diffusion quelque part...

Message édité par Le_poilu le 16-02-2017 à 14:42:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2078984
burn2
Posté le 16-02-2017 à 14:50:07  profilanswer

Arf ok.

C'est avec ça qu'ils tuent tout le marché et qu'au final personne n'utilise la VOD...  
Quand on voit le parc de film dispo sur amazon prime, et ce que réellement on peut avoir en france... (merci la loi française...)

---------------
n°2078986
EtilaS
Posté le 16-02-2017 à 14:56:19  profilanswer

"L'autre" t'invite à relire avec le doigt et voir que j'ai bien justement dit que ce n'était pas parce que ça fonctionne bien chez moi que c'est le cas chez tous. Et je peux aussi te rétorquer la même chose dans l'autre sens.... mais bon ;)
Maintenant on peut aussi essayer de trouver une piste pour voir ce qui pourrait ne pas fonctionner (en éliminant déjà les connexions sans fil, etc..) mais bon c'est pas grave.

Ce serait drôle que malgré la correction ca ne fonctionne toujours pas...   [:le smug:5]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 14:57:41
n°2078990
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-02-2017 à 15:09:40  profilanswer

Pour le coup tu t'es braquée depuis quelques messages et tu interprètes ses messages comme des déclarations de guerre, même lorsqu'il ne fait que chercher des pistes pour résoudre ton problème.

Tu devrais relire l'ensemble de vos échanges calmement, peut-être que cela t'aiderait à retrouver ton sens habituel de la conversation. Je dis ça car je suis pour la paix des ménages, ne tirez pas sur le messager ! ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2078992
EtilaS
Posté le 16-02-2017 à 15:14:17  profilanswer

Mais je te prends pas une burne non de **** j'essaie de trouver une piste.
Il y a un bug, que certains n'ont pas, et tu en as la preuve ici, donc on peut aussi penser que des paramètres extérieurs jouent aussi, que j'essaie donc d'identifier, notons d'ailleurs que pour ceux chez qui ça fonctionne, il y a le combo IP fixe sur le NAS et ce sont des NAS Syno. Peut-être une piste.

Mais bon, ok, sens toi agressée et n'essayons pas de trouver les différences et points communs à nos installations, pour avancer, attends simplement une éventuelle maj qui viendra surement, ou pas, ou peut-être un jour, si çà te va alors...

Après tout avec mon vieux NAS Syno antique, en IP fixe, un routeur on ne peut plus basique, des CPL, j'ai accès à tout ce que je veux sur mon NAS, ne t'en  déplaise, ca fonctionne chez certains  [:cerveau ouch]
EDIT: merci sebnec, je crois qu'il vaut mieux admettre que ca fonctionne pas, que la maj viendra peut-être.. ou pas! Moi après tout je m'en bats ça me va très bien comme çà  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 15:16:36
n°2078994
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-02-2017 à 15:20:25  profilanswer

En parlant de prendre EowynCarter pour une burne, je me permets une légère digression : si on voulait féminiser l'expression pour l'adapter à sa personne, vous rendez-vous compte qu'il n'existe pas de mot rigolo pour ovaire comme il en existe pour testicule ?

Ainsi, pour exemplifier mon propos, on pourrait dire que Titilassalle prend EowynCarter pour un ovaire mais ce serait employer le nom médical. Si on disait d'un homme qu'il est pris pour un testicule, cela ferait perdre le sens comique à l'expression "prendre pour une burne" et c'est bien triste.

La langue française montre parfois ses limites. :o

Message édité par sebnec le 16-02-2017 à 15:21:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 15:20:25  profilanswer

n°2078997
Sebastien
Posté le 16-02-2017 à 15:22:07  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

Pas de soucis avec amazon prime sur la shield?  
Je me rends compte que ça va m'ouvrir plein d’opportunités...

Pas de surprise ca marche très bien, faut juste virer la localisation et passer la shield en langue anglaise.

Message édité par Sebastien le 16-02-2017 à 15:23:06
n°2079006
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-02-2017 à 16:54:13  profilanswer

Bon, je redrap pour info.  
Je me renseigne sur la possibilité de zapper ma box orange ( fibre ) pour prendre un shield/AppleTV et économiser en dégageant le triple play.  

C'est WAF pour remplacer la TV/Replay/Kodi-du-raspberry ?  

:jap:

n°2079009
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 16-02-2017 à 17:23:41  profilanswer

clovis86 a écrit :

Je me renseigne sur la possibilité de zapper ma box orange ( fibre ) pour prendre un shield/AppleTV et économiser en dégageant le triple play.

Pour Kodi, la SATV rempli parfaitement le rôle. Niveau design c'est WAF.
Après si tu regardes les chaînes de TV je ne sais pas si tu pourras te passer de ta box.
Niveau replay je n'utilise pas.

n°2079010
burn2
Posté le 16-02-2017 à 17:27:12  profilanswer

Pardonnez mon ignorance mais pour vous "SATV" c'est quoi?
google me sort des agances de bus et vue le contexte ça ne me semble pas vraiment adéquate. :D

EDIT en rajoutant android on tombe sur:
https://play.google.com/store/apps/ [...] rotek.satv

Je ne savais pas qu'on avait beaucoup de monde du Bangladesh par ici. :lol:

EDIT2: blaghue à part je suppose que c'est la shield pour Shield Android Tv? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-02-2017 à 17:30:36

---------------
n°2079012
EtilaS
Posté le 16-02-2017 à 17:33:29  profilanswer

clovis86 a écrit :

Perso je ne vois pas comment la SHIELD peut remplacer la TNT ou une box TV pour la fonction TV  :sweat:

n°2079014
burn2
Posté le 16-02-2017 à 17:37:08  profilanswer

Perso c'est ce que j'attends de Molotov sur un terme plus ou moins cours.
ça sera moins efficace sur la partie enregistrement, mais peut être mieux pour la partie replay intégrée.

On verra bien ce qu'il en est. Avec la tnt je ne pouvais même plus regarder certaines chaines, et d'autres sont aléatoires. Donc au final je ne regardais plus du tout.is dispo en journée ça ne sera jamais possible sans prendre un jour...

Pour molotov j'ai du mal à trouver beaucoup d'avis, ça a l'air de convenir à  beaucoup de monde pourtant ?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-02-2017 à 17:38:13

---------------
n°2079022
burn2
Posté le 16-02-2017 à 17:56:08  profilanswer

Jusque là ce n'est pas trop grave.

Donc les bookmarks ne sont pas dispo avant la fin de l'enregistrement c'est ça?
Pas possible de prendre en cours?

---------------
n°2079031
jackoz
Posté le 16-02-2017 à 18:46:52  profilanswer

Chez nous c'est très simple, on a une Apple TV et une satv: Apple TV dans le salon et satv dans la piaule.  

La freebox mini 4K est au garage: ras le bol de devoir la redémarrer tout le temps pour regarder la tv. Molotov fait très bien l'affaire.  

Les 2 box sont très waf chez moi, elle a une préférence pour l'Apple TV (il faut dire que le fond d'écran de la Shield est vraiment laid...) mais la satv passe très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 16-02-2017 à 18:47:16

---------------
Mon Feed Back!!
n°2079034
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-02-2017 à 19:06:35  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso je ne vois pas comment la SHIELD peut remplacer la TNT ou une box TV pour la fonction TV  :sweat:

Abonné à une offre groupée Canalsat / Bein, je n'allume plus du tout ma Livebox. Mais faut passer par un abonnement (ou par Molotov, mais forcément le nombre de chaines est bien moindre).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 17-02-2017 à 00:44:37

---------------
n°2079041
Sebastien
Posté le 16-02-2017 à 20:33:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Abonné à une offre groupé Canalsat / Bein, je n'allume plus du tout ma Livebox. Mais faut passer par un abonnement (ou par Molotov, mais forcément le nombre de chaines est bien moindre).

Pareil et depuis la dernière version j ai en plus les chaînes offertes par free pour canalsat, pas rallumé ma box depuis un temps.

n°2079052
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 16-02-2017 à 21:46:43  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il faut utiliser un HDHomeRun. J'ai installé ça récemment, et je peux recevoir la TNT sur la Shield comme sur mon Apple TV.
Vraiment très pratique, et la qualité est très bonne, bien meilleure que sur Molotov.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylar le 16-02-2017 à 21:47:34
n°2079066
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-02-2017 à 00:07:13  profilanswer

EtilaS a écrit :

TVHeadEnd :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2079071
raspai
Posté le 17-02-2017 à 01:05:01  profilanswer

Bonsoir

Je serai peut etre tenté par la shield mais je voulais savoir une chose :

Pour l'instant j'utilise mon HTPC avec 1 ssd en système + 3 disque dur sur lesquelles il y a mes films, vidéos, ......

Ma question est :

Si je me prend la shield puis je avec accéder à mes trois disques durs sur mon htpc car vous parlez tous de NAS ou autres (désolé suis pas très connaisseurs dans les NAS et autres lol) ? J'avais regardé pour upgrader (avec un i5, une bonne CG et le reste) mon HTPC mais ça coute bonbon !!

Donc d'après vous faisable shield -> lire mes fichiers sur mon HTPC ?

Ou vaut il mieux upgrader mon HTPC

Meilleur image et son avec la shield ?????

n°2079078
oxitric
Posté le 17-02-2017 à 07:30:07  profilanswer

Salut a tous,

petit problème du jour, j'ai acheté final fantasy 13 sur steam, je lance le jeu et la le jeu ce fige toute les 2 seconde sur le pc ou la shield 2017, je regarde sur divers site et j'install vjoy, résultat problème resolu probleme ultra connu alors que mon pc possède un 6600K, 16 go de ram, une gtx 980 TI

l'optimisation et eux ca fait deux, sauf que nouveau probleme, lors du lancement la première fois j'ai pu j'ai a la manette sur ma shield sans soucis, sauf que depuis hier je me bat avec ce fichu jeu, impossible de jouer a la manette sur la shield.

J'ai désinstaller vjoy au cas ou et non ca ne resoud rien du tout je ne sais plus quoi faire

help me please merci ^^

n°2079080
oxitric
Posté le 17-02-2017 à 07:56:40  profilanswer

Je précise que sur tout les autres jeux tout fonctionne seul ff13 bug

n°2079086
Darkbl4de
Posté le 17-02-2017 à 09:15:14  profilanswer

Sylar a écrit :

Il faut utiliser un HDHomeRun. J'ai installé ça récemment, et je peux recevoir la TNT sur la Shield comme sur mon Apple TV.
Vraiment très pratique, et la qualité est très bonne, bien meilleure que sur Molotov.

Tiens, tu pourrais détailler ça un peu stp?
Ca fait un moment que je me tâte à prendre un HDHomeRun. La bestiole fait Tuner TNT, et après tu récupères les chaines de quelle manière sur la Shield?
D'un point de vue enregistrements, on peut faire quelque chose de chouette aussi?

Merci d'avance :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2079088
ZeWalrus
Posté le 17-02-2017 à 09:31:07  profilanswer

clovis86 a écrit :

J'avais la même question, du coup déçu je suis en lisant les réponses. 200e juste pour streamer mes jeux sur la TV  :sweat: D'ailleur son peut bien brancher plusieurs pads Xbox dessus ?

Certains ont Bein et canal dessus ? ils ont aucun problème avec ? Qualité d'image ?

n°2079095
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-02-2017 à 10:25:16  profilanswer

finalement y a t il steam sur androidTV / nvidia shield ?

n°2079097
polohb
Posté le 17-02-2017 à 10:31:34  profilanswer

Boulou a écrit :

finalement y a t il steam sur androidTV / nvidia shield ?

J'arrive a jouer à mes jeux steam sur la shield (interface avec big picture), mais il me semble que ça passe par le gamestream nvidia pour l'instant -> cg nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 17-02-2017 à 10:31:51

---------------
---
n°2079098
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-02-2017 à 10:38:35  profilanswer

polohb a écrit :

J'arrive a jouer à mes jeux steam sur la shield (interface avec big picture), mais il me semble que ça passe par le gamestream nvidia pour l'instant -> cg nvidia.

arg, c'est ce qui me retient d'acheter la shield :(

n°2079103
alexreunio​n
Posté le 17-02-2017 à 11:08:39  profilanswer

Boulou a écrit :

arg, c'est ce qui me retient d'acheter la shield :(

Y a que ça qui te retient? Elle fait tellement d'autre chose cette petite boite.  :)

---------------
Mon feedback
n°2079107
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 17-02-2017 à 11:17:57  profilanswer

Est ce que quelqu'un à sous le coude une appli qui permet de gérér toutes les autres application ? du genre fermer les applications qui tournent en arrière plan, et désactiver le démarrage auto de certaines applications ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)