| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:07:32 ![]() ![]() |
EtilaS | "L'autre" t'invite à relire avec le doigt et voir que j'ai bien justement dit que ce n'était pas parce que ça fonctionne bien chez moi que c'est le cas chez tous. Et je peux aussi te rétorquer la même chose dans l'autre sens.... mais bon Ce serait drôle que malgré la correction ca ne fonctionne toujours pas... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 14:57:41 |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour le coup tu t'es braquée depuis quelques messages et tu interprètes ses messages comme des déclarations de guerre, même lorsqu'il ne fait que chercher des pistes pour résoudre ton problème.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
EtilaS | Mais je te prends pas une burne non de **** j'essaie de trouver une piste. Mais bon, ok, sens toi agressée et n'essayons pas de trouver les différences et points communs à nos installations, pour avancer, attends simplement une éventuelle maj qui viendra surement, ou pas, ou peut-être un jour, si çà te va alors... Après tout avec mon vieux NAS Syno antique, en IP fixe, un routeur on ne peut plus basique, des CPL, j'ai accès à tout ce que je veux sur mon NAS, ne t'en déplaise, ca fonctionne chez certains Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 15:16:36 |
sebnec PC Engine, what else ? | En parlant de prendre EowynCarter pour une burne, je me permets une légère digression : si on voulait féminiser l'expression pour l'adapter à sa personne, vous rendez-vous compte qu'il n'existe pas de mot rigolo pour ovaire comme il en existe pour testicule ?
Message édité par sebnec le 16-02-2017 à 15:21:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 16-02-2017 à 15:23:06 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pardonnez mon ignorance mais pour vous "SATV" c'est quoi? EDIT en rajoutant android on tombe sur: Je ne savais pas qu'on avait beaucoup de monde du Bangladesh par ici.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-02-2017 à 17:30:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EtilaS |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso c'est ce que j'attends de Molotov sur un terme plus ou moins cours. On verra bien ce qu'il en est. Avec la tnt je ne pouvais même plus regarder certaines chaines, et d'autres sont aléatoires. Donc au final je ne regardais plus du tout.is dispo en journée ça ne sera jamais possible sans prendre un jour... Pour molotov j'ai du mal à trouver beaucoup d'avis, ça a l'air de convenir à beaucoup de monde pourtant ? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-02-2017 à 17:38:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jackoz | Chez nous c'est très simple, on a une Apple TV et une satv: Apple TV dans le salon et satv dans la piaule. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 16-02-2017 à 18:47:16 --------------- Mon Feed Back!! |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-02-2017 à 00:44:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebastien |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sylar le 16-02-2017 à 21:47:34 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
oxitric | Je précise que sur tout les autres jeux tout fonctionne seul ff13 bug |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ZeWalrus |
|
Boulou Wingfoil |
polohb |
J'arrive a jouer à mes jeux steam sur la shield (interface avec big picture), mais il me semble que ça passe par le gamestream nvidia pour l'instant -> cg nvidia. Message cité 1 fois Message édité par polohb le 17-02-2017 à 10:31:51 --------------- --- |
Boulou Wingfoil |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |