| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:59:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Vous voulez pas aller sur le topic Harmony ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sebnec PC Engine, what else ? | Sur le topic Harmony dédié à la Shield ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
maikeximu |
Message édité par maikeximu le 15-02-2017 à 13:40:49 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 17:14:07 ![]() ![]() |
the_blob | J'avoue que plex server sur la shield, c'est pas trop au point.
Message édité par the_blob le 15-02-2017 à 20:58:21 |
the_blob | J'utilise plex ou kodi, plex via serveur plex sur nas et kodi via samba , pas de soucis, le problème c'est quand tu montes un partage en natif directement sur la,shield ? |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Oui. J'imagine que l'implémentation samba de kodi n'est pas touchée par le soucis. |
seb01380 |
|
saint_shaka | Y a quelqu'un qui peut me partager l'apk de la bbox miami? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
the_blob | Le problème concernant les partage smb est censé être résolu dans la prochaine maj, c'est dans le changelog, de la preview 5.1 update 2 |
EtilaS |
Ce qui est étonnant quand même c'est que d'autres, comme moi, n'ont aucun soucis de partage de leur NAS avec la SATV, avant et après cette maj.... Perso, partage du mon NAS fait tout bêtement dans la SATV, et ca roule pour Plex/Kodi/SPMC/Archos. Après qui dit que ce ne sont pas des NAS, ou des marques de NAS, etc.. qui sont en cause? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 09:09:18 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : le partage avec mon Syno DS413 est parfaitement fonctionnel en toute circonstance. Les miracles de l'informatique, qui font que ça fonctionne chez l'un mais pas chez l'autre. Message édité par sebnec le 16-02-2017 à 09:11:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
EtilaS | J'imagine (ou on ne se comprends pas) que c'est une critique de mon post. Pour te dire, mon NAS comme ma SATV sont dans ma salle homecinéma dédiée dans laquelle je n'ai (malheureusement) pas pu mettre les pieds depuis 15 jours minimum. Je n'ai donc rien "controlé" ou relancer depuis... ben la maj de la SATV en fait! Je suis là en ce moment même sur mon lieu de travail, je lance la webapp PLEX et lance un film qui fonctionne parfaitement, ce qui signifie que ma SATV qui fait serveur PLEX et mon NAS sur lequel est stockée absolument toute ma bibliothèque de films/séries/musique fonctionnent parfaitement, et communiquent très bien. Ce qui ne signifie pas que chez d'autres ca fonctionne aussi, mais il n'y a pas que la SATV dans la chaine, qui dit que les NAS, les paramètres de ces NAS, etc.. ne sont pas en cause?? Ah oui pour limiter les problèmes selon moi: IP du NAS en fixe (comme viennent de le dire sebnec et alexreunion et c'est tellement plus simple, il a la même IP depuis que je l'ai soit bien 5 ans, je l'oublie jamais comme çà Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 09:18:15 |
EtilaS | Avoue que c'est quand même étonnant, la seule que nous avons en commun est la SATV, qui à priori à les mêmes firmware, maj, paramètres à dispo, etc.. et chez certains tout roule, chez d'autres non. Moi je dirais NAS sans IP fixe donc serveur DHCP (en plus si c'est une box TV...) qui fout la merdouille, ou mauvais paramétrage du NAS. Pour illustrer mes dires: voici la weapp de PLEX à l'instant quand je disais que j'ai lancé un test de mon boulot: Et ca fait bien 15 jours que j'ai même pas VU (de mes yeux!) la SATV et le NAS, donc j'ai encore moins relancé ou paramétré je ne sais quoi... Je peux même pousser le vice en disant que mon NAS est programmé pour se mettre (les DD) en veille, et que la SATV le "réveille" parfaitement à la demande comme ce matin... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 09:25:32 |
sebnec PC Engine, what else ? | Si ta Shield et ton NAS sont bien configurés ça pourrait venir du routeur comme te l'a suggéré Titilassalle (une box FAI ?).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
EtilaS |
|
ZeWalrus | |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
EtilaS | Ben je pige pas, si ca fonctionne avec Archos ou Kodi, c'est pas la SATV ou son partage avec ton NAS qui merde alors, mais un paramétrage PLEX.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2017 à 12:23:41 |
seb01380 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |