| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:21:29 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai une micro sd qui est fusionnée pour le stockage interne déjà oui.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-02-2017 à 16:51:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pit2k6 |
On peut accéder au disque externe branché sur la shield depuis le PC. La limitation est qu'on ne peut manipuler que ce qui se trouve dans le dossier de plex. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Dommage qu'on puisse pas passer le son en passthrough c'est le seul hic |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Messieurs, Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 14-02-2017 à 09:01:26 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
emeralfish | merci à tous, ca fonctionne parfaitement la gestion des profils adultes / enfants dans SPMC Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 14-02-2017 à 08:14:22 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:13:02 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Pour Plex : serveur et client sur la Shield c'est bien mieux --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-02-2017 à 10:30:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gefrey1 | J'ai tenté de desinstaller plex mais impossible, qq1 a deja reussi? |
freddata | Ma manette shield 2015 déconne, la gauche sur la croix directionnelle ne fonctionne plus...
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
seb01380 |
|
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 14-02-2017 à 10:35:18 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
freddata |
Je précise une manette Xbox360 sans fil de la console pas la version PC de la manette Message cité 1 fois Message édité par freddata le 14-02-2017 à 11:01:27 |
apb12 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 14-02-2017 à 13:14:58 |
Kalipok Gniii ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
"dossier de Plex" c'est à dire ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maille killeur Glandeur patenté |
A un moment, donné, c'est un peu gonflant...
Fichier MKV avec SRT, lecture en Direct Play... Donc non, y a pas de transcodage obligatoire pour du vost en lecture sur la shield. Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 14-02-2017 à 13:30:59 |
freddata | pour les manettes xbox, j'ai besoin d'aide.
Message cité 1 fois Message édité par freddata le 14-02-2017 à 13:33:08 |
apb12 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Et pour les joypads Xbox One, il faut Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-02-2017 à 15:06:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pit2k6 |
Dans ton disque externe branché sur la shield, il a du se créer un dossier Android. Dedans y a un dossier plex.media.server, c'est celui là. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
|
freddata |
Message cité 1 fois Message édité par freddata le 14-02-2017 à 14:24:46 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
djboulette |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |