Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1999115
kikou2419
Posté le 20-11-2015 à 00:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous sauriez comment sortir le son de la shield sur un casque bluetooth ?
J'ai bien pu le connecter, mais rien à faire, ça sort sur la tv. Je ne trouve pas où régler ça  [:vizera]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 00:54:34  profilanswer

n°1999127
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-11-2015 à 05:38:13  profilanswer

Samesama a écrit :

tu ne sentira pas la diff entre du smb ou du nfs :)

(Ah mais je suis d'accord. C'était juste pour dire que le smb était aussi une solution viable)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1999128
albert666
Posté le 20-11-2015 à 08:18:21  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

+1 pour les 2 réponses qui t'ont été données :D mais sans hésitation utilise NFS pour cet usage.

Pour ma part une petite question sûrement très bête : grâce au CEC j'allume et je contrôle tv+ampli+console avec la télécommande, mais je n'ai pas trouvé comment éteindre tout le bazar avec seulement la télécommande, une idée ?

J'ai pas la bestiole devant les yeux, mais je crois que c'est une fonction à activer dans les paramètres HDMI de la Shield avec un nom du genre "One touch play", si tu l'as déjà activé tu n'auras pas mieux comme comportement.

n°1999137
m4ximuz1
Posté le 20-11-2015 à 08:57:28  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila je suis possesseur d'une nvidia shield Android TV et je commence à pas mal la bidouiller et découvrir tout son potentiel....
 si vous avez des questions je peux vous répondre.

utilisation :
-Kodi pour les films directement en stream sur mon pc fix
-streaming de mes jeux steam et non steam
-émulation des consoles NES, SNES, Gameboy etc

mais j'ai UNE question....comment avoir le streaming de mes jeux steam en 5.1??
je n'y arrive pas!

pour info il y un kit 2.1 sur le pc fix ( focal xs 2.1 branché en analogique sur xfi titanium Hd)
streaming sur nvidia shield tv
TV Panasonic 55cx700
kit logitech z5500 branché en optique sur la tv

j'ai beau essayé tous les réglages possibles je n'arrive pas à streamer en 5.1

vous auriez une idée??

pour info je viens de faire la dernière mise à jour du gforce experience

n°1999139
phylgood02
Posté le 20-11-2015 à 09:12:35  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

+1 pour les 2 réponses qui t'ont été données :D mais sans hésitation utilise NFS pour cet usage.

Pour ma part une petite question sûrement très bête : grâce au CEC j'allume et je contrôle tv+ampli+console avec la télécommande, mais je n'ai pas trouvé comment éteindre tout le bazar avec seulement la télécommande, une idée ?

idem mais quand j’éteins ma tv ça éteins tout (tv, ampli et shield)

Samesama a écrit :

tu ne sentira pas la diff entre du smb ou du nfs :)

+1
les 2 fonctionnent parfaitement, le nfs est peut être un poil plus complexe à mettre en œuvre coté synology.

Message édité par phylgood02 le 20-11-2015 à 12:41:26
n°1999148
odon4
Posté le 20-11-2015 à 10:04:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous sauriez comment sortir le son de la shield sur un casque bluetooth ?
J'ai bien pu le connecter, mais rien à faire, ça sort sur la tv. Je ne trouve pas où régler ça  [:vizera]

A priori, on ne peut pas choisir, mais les priorités sont indiquées ici:
http://support-shield.nvidia.com/a [...] Policy.htm

---------------
ventes - mon feed
n°1999155
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2015 à 11:23:34  profilanswer

drap ! :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1999195
FeelXzc4t
Posté le 20-11-2015 à 13:54:15  profilanswer

Hello pour info actuellement la télécommande est offerte pour l'achat d'une Shield (en 16 ou 500go).  
Je viens de voir l'annonce en updatant mes drivers sur le pc et c'est confirmé sur Amazon.

La télécommande Remote SHIELD offerte pour l'achat d'une NVIDIA SHIELD
A partir du 16 novembre 2015 à 15h et dans la limite des stocks disponibles, pour l'achat d'une SHIELD, la télécommande est offerte. Voir conditions qui s'appliquent*.
Comment bénéficier de l'offre?

1) Placez une SHIELD (16Gb ou Pro 500Gb) vendue et expédiée par Amazon dans votre panier  
2) Placez une télécommande SHIELD Remote vendue et expédiée par Amazon dans votre panier  
3) La remise du montant de la télécommande SHIELD Remote s'appliquera automatiquement à votre panier.

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 20-11-2015 à 13:54:57

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°1999209
phylgood02
Posté le 20-11-2015 à 14:39:21  profilanswer

valable aussi chez LDLC et materiel.net
En fait chez tous les revendeurs qui proposent l'engin  :D

n°1999219
elciosss
Posté le 20-11-2015 à 15:27:24  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Hello pour info actuellement la télécommande est offerte pour l'achat d'une Shield (en 16 ou 500go).
Je viens de voir l'annonce en updatant mes drivers sur le pc et c'est confirmé sur Amazon.

La télécommande Remote SHIELD offerte pour l'achat d'une NVIDIA SHIELD
A partir du 16 novembre 2015 à 15h et dans la limite des stocks disponibles, pour l'achat d'une SHIELD, la télécommande est offerte. Voir conditions qui s'appliquent*.
Comment bénéficier de l'offre?

1) Placez une SHIELD (16Gb ou Pro 500Gb) vendue et expédiée par Amazon dans votre panier
2) Placez une télécommande SHIELD Remote vendue et expédiée par Amazon dans votre panier
3) La remise du montant de la télécommande SHIELD Remote s'appliquera automatiquement à votre panier.

Merci pour le bon plan ;)

Message édité par elciosss le 20-11-2015 à 15:27:36
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 15:27:24  profilanswer

n°1999286
afksauce
Posté le 20-11-2015 à 22:22:26  profilanswer

Bonsoir

je suis nouveau sur le forum

alors je viens de survoller les 20 pages de se topic pour chercher les info dont j'ai besoin

hélas je n'est pas trouver mon bonheur ou alors j'ai louper le message que je cherche desesperement

alors je m'explique

j'ai actuelement un WD TV LIVE ( qui souffre de plantage intempestif ) j'ai bien tenter de régler le probléme mais en vains sa marche quand sa veut bien et sa plante 15 a 20 fois dans la soirée au bout de 5 a 30 minute sa dépend des fois :)

donc vous mprenez que j'en est marre de me lever 20 fois pour débrancher éléctriquement et redémarer

alors j'en est eu assez et j'ai craquer j'ai donc acheter cette fameuse box TV  

mais j'ai craquer peut être un peut trop vite ;) enfin bref tout moi quoi ^^

ma question est três simple  

je suis également posésseur d'un WD My Cloud 4 To ( il est blanc )

la ou le WD TV va se connecter sans probléme au WD My Cloud  

est se que la Nvidia Shield TV va se connecter tout aussi simplement ???

ou faut il passer par une appli tiers genre PLEX ( qui en passant n'est pas ompatible avec mon NAS WD ) ou KODI la je sais pas comment sa fonctionne )

merci d'avance pour vos réponse éclairer

et désoler pour les fautes je suis vraiment mauvais en français

n°1999288
afksauce
Posté le 20-11-2015 à 22:24:27  profilanswer

Bonsoir

je suis nouveau sur le forum

alors je viens de survoller les 20 pages de se topic pour chercher les info dont j'ai besoin

hélas je n'est pas trouver mon bonheur ou alors j'ai louper le message que je cherche desesperement

alors je m'explique

j'ai actuelement un WD TV LIVE ( qui souffre de plantage intempestif ) j'ai bien tenter de régler le probléme mais en vains sa marche quand sa veut bien et sa plante 15 a 20 fois dans la soirée au bout de 5 a 30 minute sa dépend des fois :)

donc vous mprenez que j'en est marre de me lever 20 fois pour débrancher éléctriquement et redémarer

alors j'en est eu assez et j'ai craquer j'ai donc acheter cette fameuse box TV  

mais j'ai craquer peut être un peut trop vite ;) enfin bref tout moi quoi ^^

ma question est três simple  

je suis également posésseur d'un WD My Cloud 4 To ( il est blanc )

la ou le WD TV va se connecter sans probléme au WD My Cloud  

est se que la Nvidia Shield TV va se connecter tout aussi simplement ???

ou faut il passer par une appli tiers genre PLEX ( qui en passant n'est pas ompatible avec mon NAS WD ) ou KODI la je sais pas comment sa fonctionne )

merci d'avance pour vos réponse éclairer

et désoler pour les fautes je suis vraiment mauvais en français

n°1999291
tsubasa42
Posté le 20-11-2015 à 22:34:53  profilanswer

Salut les gars,
bon perso très content de ma Shield en attendant une appli TV digne de ce nom...peut-être Molotov TV qui arrive bientôt.
Sinon au niveau Torrent j'utilise Flud qui est parfait pour mes besoins. Il manque juste un accès remote depuis son smartphone et de limiter la bande passante suivant les heures de la journée. En revanche j'ai eu beau essayer tous les clients torrents possibles mais au niveau upload c'est minable... max 25 ko/s. En fait on dirait qu'il se connecte à 1 Peer par torrent et ne va pas chercher plus loin. Donc mes seed tournent à 1ko/s, 2ko/s... . Vous n'auriez pas une idée sur cette limitation de l'upload svp? Aucun souci avec le download en revanche.  
Merci par avance de votre aide!

Et pour 2BeCoolos, toi ça t'intéresse pas d'avoir une seule box pour gérer tes applis, jeux, ta TV, ta domotique, ton lecteur média, les replays sans avoir à payer la box opérateur parfois naze en plus, ni changer de source?  
Bizarre vraiment ton questionnement. Les interfaces Livebox et Bouygues ou Freebox Crystal .... je m'en passe. Comme ça tu prends une Vente Privée Free à 2€ sans utiliser la Box TV puis Virgin puis Bouygues... et tu gardes la même interface à chaque fois. Fais le calcul du gain monétaire ;)

---------------
Feedback
n°1999292
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-11-2015 à 22:56:15  profilanswer

@afksauce : downgrade ton WD TV Live et il fonctionnera comme avant (cf le topic unique dédié à cette machine).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1999294
afksauce
Posté le 20-11-2015 à 23:03:35  profilanswer

merci sebnec mais j'ai achetez la shield donc le WD va finir a la benne :)

ou je vait peut etre le reutiliser au sous sol dans ma piece privée mdr

Message édité par afksauce le 20-11-2015 à 23:06:29
n°1999306
exover
Posté le 21-11-2015 à 00:00:13  profilanswer

ledon007 a écrit :

Bonjour messieurs,  

J'ai acheté cette shield sans trop de convictions et au final je l'adore, à telle point que je veux mettre kodi dessus pour gérer toute ma vidéothèque et enlever mon PCHC dédié qu'à ça.  

Le problème est que mon Nas Synology n'est pas reconnu, je vais comme d'habitude dans ajouter une source, parcourir, réseau Windows (SMB), Workgroup, diskstation et la j'ai le problème "connection refused"  
Tout fonctionne à merveille et de même manière sur le PCHC, j'arrive à accéder à d'autres machines, à la box mais pas le Nas.  :??:  

Pouvez vous m'aider, merci d'avance

C'est un truc du genre:
Activez le mode inviter
se connecter a a ton syno
supprimer le compte inviter
de la quand tu te connecteras il y aura login et mdp

Je sais plus exactement, faudrait que je retrouve la combine, je l'avais trouvé sur un autre forum.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1999326
2BCoolos
Posté le 21-11-2015 à 07:58:24  profilanswer

tsubasa42 a écrit :

Et pour 2BeCoolos, toi ça t'intéresse pas d'avoir une seule box pour gérer tes applis, jeux, ta TV, ta domotique, ton lecteur média, les replays sans avoir à payer la box opérateur parfois naze en plus, ni changer de source?  
Bizarre vraiment ton questionnement. Les interfaces Livebox et Bouygues ou Freebox Crystal .... je m'en passe. Comme ça tu prends une Vente Privée Free à 2€ sans utiliser la Box TV puis Virgin puis Bouygues... et tu gardes la même interface à chaque fois. Fais le calcul du gain monétaire ;)

Si la qualité de l'image fournit par les app serait identique à celle proposée par les box TV je voudrais bien, mais malheureusement on en est encore très loin.
Surtout que ma plus petite TV est en 65"...

n°1999367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:02:47  profilanswer

Finalement, j'ai profité de la promo et je l'ai pris quand même.

Est-qu'il y a possibilité de mettre un filtre enfant ? (acces seulement à des applis choisies etc. ?)

---------------
we are the dollars and cents
n°1999369
Samesama
Posté le 21-11-2015 à 14:14:09  profilanswer

oui fender sans problème :)

n°1999370
Samesama
Posté le 21-11-2015 à 14:17:33  profilanswer

toute façon quel idée de regarder la TV en 2015... -_-

n°1999374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:22:34  profilanswer

Thx

---------------
n°1999385
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-11-2015 à 15:08:48  profilanswer

Pas beaucoup de retour sur la manette, les jeux Android.  

Je sais qu'ici, c'est la cat. Son Vidéo mais la Shield Android TV est avant tout marketée comme un appareil de jeux, que ce soit via le streaming PC local, le cloud gaming (GeForce Now) ou le jeu Android local.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1999386
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 21-11-2015 à 15:13:30  profilanswer

La manette je m'en sert pas trop, a part sur ma Shield Tablet, j'utilise plutôt ma Xbox 360 sans fil qui fonctionne nickel sur la SATV.

Quand au streaming des jeux je n'ai pas essayé via le cloud mais depuis mon PC et j'en suis très satisfait.

---------------
Steam
n°1999387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-11-2015 à 15:14:56  profilanswer

Merci...et les jeux Android optimisés, ils rendent bien sur grand écran ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1999391
2BCoolos
Posté le 21-11-2015 à 15:35:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Merci...et les jeux Android optimisés, ils rendent bien sur grand écran ?

Certains sont excellents, comme : Beach Buggy Racing (à deux joueurs ou plus), Juju, Reckless Racing 3, Samurai II Vengeance, Trine 2 (à deux joueurs), Flyhunter Origins etc...

Message édité par 2BCoolos le 21-11-2015 à 15:40:05
n°1999396
rody
Posté le 21-11-2015 à 15:49:56  profilanswer

Bon vu le prix et la promo avec la telco, j'a craqué :love:  

J'actuellement un Dune HD Base 3 dans le salon et un WD TV Live (V3) dans la chambre.

C'est l’aspect steaming qui m'attire le plus pour être honnête, je trouve le prix très raisonnable, j'avais du payer le Dune 250 € il y a 5 ans.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1999424
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 17:39:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas beaucoup de retour sur la manette, les jeux Android.  

Je sais qu'ici, c'est la cat. Son Vidéo mais la Shield Android TV est avant tout marketée comme un appareil de jeux, que ce soit via le streaming PC local, le cloud gaming (GeForce Now) ou le jeu Android local.

C'est plus tout à fait vrai ca, on voit qu'nvidia a compris qu'en mettant en avant "Android TV" plutôt que l'aspect console, ça marcherait mieux, et le succès apparent de la machine semble leur donner raison.
L'offre actuelle avec la télécommande gratuite enfonce encore plus le clou.

---------------
n°1999425
bistr0math​ics
∇²
Posté le 21-11-2015 à 17:52:15  profilanswer

Chez moi la Shield est avant tout pour papa qui fait tourner Kodi dans d'excellente conditions, et les jeux ne seront "qu'un plus" pour les enfants (et plutôt les jeux à deux joueurs, ils ont déjà leurs tablettes...)

n°1999426
Samesama
Posté le 21-11-2015 à 17:54:36  profilanswer

la génération joueur tablette :(

n°1999440
m4ximuz1
Posté le 21-11-2015 à 19:00:27  profilanswer

Petite question,  

je n'arrive pas à avoir le son 5.1 dolby digital sur kodi en passthrough.
je lis mes film directement sur mon pc via le partage sur le réseau.
la box est en hdmi sur ma tv ( panasonic 55cx700) et la tv en optique sur un kit 5.1

lorsque je mets un film en 5.1 DD c'est un bruit très désagréable à la place de la piste audio. dès que je désactive l'option passthrough le son revient normalement mais bon, pas de prise en charge Dolby digital.

quelqu'un à une idée?
autre exemple :

Netflix utilisé directement à partir d'une APP sur la tv, j'ai bien les piste en 5.1
Si je lance netflix sur la SHield je n'ai pas le son en 5.1 non plus.

réglage particulier à faire dans la SHield? ou sur la TV directement?

Merci!

n°1999446
phylgood02
Posté le 21-11-2015 à 20:09:40  profilanswer

Volume sonore de la Shield pour corriger le souci  :D
Chez moi en tous cas ça corrige le souci direct. Du moins le souci de bruit.  
Pour le reste en effet la sortie optique de ta tu ne gère pas le dd et sans doute encore moins le dts.

Message édité par phylgood02 le 21-11-2015 à 20:27:33
n°1999448
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2015 à 20:22:34  profilanswer

m4ximuz1 a écrit :

Petite question,  

je n'arrive pas à avoir le son 5.1 dolby digital sur kodi en passthrough.
je lis mes film directement sur mon pc via le partage sur le réseau.
la box est en hdmi sur ma tv ( panasonic 55cx700) et la tv en optique sur un kit 5.1

lorsque je mets un film en 5.1 DD c'est un bruit très désagréable à la place de la piste audio. dès que je désactive l'option passthrough le son revient normalement mais bon, pas de prise en charge Dolby digital.

quelqu'un à une idée?
autre exemple :

Netflix utilisé directement à partir d'une APP sur la tv, j'ai bien les piste en 5.1
Si je lance netflix sur la SHield je n'ai pas le son en 5.1 non plus.

réglage particulier à faire dans la SHield? ou sur la TV directement?

Merci!

Classique:

Ls TV sont pour la plupart incapable de sortir autre chose que du stéréo via leurs sorties audio (optique/HDMI ARC) quand le flux audio provient d'une source externe à la TV.
Tout ce qui est tuner de la TV  ou apps media executés sur la TV ce sera bon, mais tout ce qui viendra d'une box, un lecteur media, une lectuer BR, une console de jeu etc sortira en stéréo.

Jamais encore vu une seule TV capable de sortir un flux 5.1 de la sorte, et je doute que ça arrive un jour.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1999455
nigmou
Posté le 21-11-2015 à 21:31:24  profilanswer

Salut,

J'ai reçu la console hier, et après 48 heures d'utilisation le bilan est un peu mitigé :  

les points forts :
Ultra simple d' utilisation
Box super réactive
pratiquement Plug and Play
Kodi téléchargé, installé et configuré pour aller chercher sur mon nas quasiment instantanément

Les limitations ( pour le moment ) :
Kodi ne lance pas les menus de mes ISO Blu-ray (ma Dune HD smart le fait alors qu'elle a plus de cinq ans… )
Kodi saccade du quelques film par moment (1.2gb pas des monstres)
Le game stream depuis le PC testé sur Watch dogs, impossible à configurer la manette
Le game stream depuis le PC testé sur need for speed rivals, crash avant de pouvoir lancer la 1ère course

Si vous avez des solutions à ces limitations, je suis preneur !

Message édité par nigmou le 21-11-2015 à 21:40:36
n°1999476
Samesama
Posté le 22-11-2015 à 00:15:12  profilanswer

tu es en 10/100 chez toi ? :p
kodi qui saccade vraiment louche... problème dans ton config pas de la shield
pour les jeux watch dogs marche chez moi, sans rien n'avoir fait de spécial...

n°1999477
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 22-11-2015 à 00:59:16  profilanswer

Dans Geforce experience si j'ajoute un jeu peu importe lequel ça me vire Steam du Shield Hub, je suis obligé d'ajouter les jeux en mode "non steam" pour contourner le soucis, d'autres on le problème ?

Edit: Bon en fait j'ai trouvé, il suffit d'ajouter le chemin de Steam manuellement dans les jeux sur GFE

http://i.imgur.com/xOElMPv.png

Message édité par mcmjau le 22-11-2015 à 01:30:12

---------------
Steam
n°1999480
nigmou
Posté le 22-11-2015 à 08:34:01  profilanswer

Samesama a écrit :

tu es en 10/100 chez toi ? :p
kodi qui saccade vraiment louche... problème dans ton config pas de la shield
pour les jeux watch dogs marche chez moi, sans rien n'avoir fait de spécial...

Hello,

Oublié de préciser, mais je suis en réseau gigabit dans toute la maison (rj45 cat7 blindé).
Donc à priori le problème ne vient pas de là. Surtout que les phases de saccade se sont déroulées indépendamment du débit, sur deux films de 1.2gb. J'essayerai de regarder un Blu-ray iso complet pour voir si le problème est accentué.

Par rapport aux menu des Blu-ray, quelqu'une a-t-il une solution?

n°1999485
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 22-11-2015 à 09:48:54  profilanswer

Drap.
Certains d'entre vous ont déjà tenté d'utiliser des apps Android TV Airplay pour y connecter un Mac ? J'ai l'impression que c'est impossible :(

n°1999487
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2015 à 09:55:52  profilanswer

nigmou a écrit :

Par rapport aux menu des Blu-ray, quelqu'une a-t-il une solution?

A vrai dire très peu de players savent lire les menus Blu-ray et kodi n'en fait pas partie.
Normalement il faut payer une licence Blu-ray pour cela.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1999488
nigmou
Posté le 22-11-2015 à 10:02:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A vrai dire très peu de players savent lire les menus Blu-ray et kodi n'en fait pas partie.  
Normalement il faut payer une licence Blu-ray pour cela.

Tu es bien sûr de cela? J'avais acheté une box Dune en 2010, et elle a toujours lu tous les menus d iso Blu-ray :
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 931/review
(Bien sûr elle a bien d'autres limitations, c'est le jour et la nuit face à la Shield au niveau réactivité et interface)

Néanmoins je serai surpris que cette box soit une exception, personne d'autre n'a-t-il profité des menus Blu-ray?

Message cité 1 fois
Message édité par nigmou le 22-11-2015 à 10:04:10
n°1999491
faxman
Posté le 22-11-2015 à 10:04:50  profilanswer

Vous faites comment pour supprimer un fichier qui se trouve sur un disque dur externe usb ? Je sais qu'Android 5.1 ne le permet pas sur carte SD mais je pensais que sur une clé ou tout autre périphérique usb ça fonctionnait ?

n°1999500
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2015 à 10:31:04  profilanswer

nigmou a écrit :

Tu es bien sûr de cela? J'avais acheté une box Dune en 2010, et elle a toujours lu tous les menus d iso Blu-ray :
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 931/review
(Bien sûr elle a bien d'autres limitations, c'est le jour et la nuit face à la Shield au niveau réactivité et interface)

Néanmoins je serai surpris que cette box soit une exception, personne d'autre n'a-t-il profité des menus Blu-ray?

Ben c'est simple : sur la dune il y a un logo Blu-ray.

Pour qu'un fabricant puisse apposer ce logo sur son matériel c'edt qu'il paye sa licence au consortium Blu-ray justement. Donc la Dune est considérée au même titre qu'une platine Blu-ray de base.

Le seul autre player multimédia à savoir lire les menus BR à ma connaissance c'était le netgear néo tv 550 (que j'ai encore dans un coin).
Et sinon ce sont les Soft payant type powerdvd

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)