| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 00:54:34 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
(Ah mais je suis d'accord. C'était juste pour dire que le smb était aussi une solution viable) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
albert666 |
|
phylgood02 |
idem mais quand j’éteins ma tv ça éteins tout (tv, ampli et shield)
+1 Message édité par phylgood02 le 20-11-2015 à 12:41:26 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FeelXzc4t | Hello pour info actuellement la télécommande est offerte pour l'achat d'une Shield (en 16 ou 500go). Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 20-11-2015 à 13:54:57 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
phylgood02 | valable aussi chez LDLC et materiel.net
|
elciosss |
Message édité par elciosss le 20-11-2015 à 15:27:36 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:27:24 ![]() ![]() |
tsubasa42 | Salut les gars,
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | @afksauce : downgrade ton WD TV Live et il fonctionnera comme avant (cf le topic unique dédié à cette machine). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
2BCoolos |
|
Samesama | oui fender sans problème |
Samesama | toute façon quel idée de regarder la TV en 2015... -_- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Thx --------------- we are the dollars and cents |
mcmjau La raite a bandon | La manette je m'en sert pas trop, a part sur ma Shield Tablet, j'utilise plutôt ma Xbox 360 sans fil qui fonctionne nickel sur la SATV.
--------------- Steam |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci...et les jeux Android optimisés, ils rendent bien sur grand écran ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 21-11-2015 à 15:40:05 |
rody | Bon vu le prix et la promo avec la telco, j'a craqué --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Samesama | la génération joueur tablette |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Samesama | tu es en 10/100 chez toi ? |
mcmjau La raite a bandon | Dans Geforce experience si j'ajoute un jeu peu importe lequel ça me vire Steam du Shield Hub, je suis obligé d'ajouter les jeux en mode "non steam" pour contourner le soucis, d'autres on le problème ?
Message édité par mcmjau le 22-11-2015 à 01:30:12 --------------- Steam |
nigmou |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Drap.
|
A vrai dire très peu de players savent lire les menus Blu-ray et kodi n'en fait pas partie. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nigmou |
Message cité 1 fois Message édité par nigmou le 22-11-2015 à 10:04:10 |
Pour qu'un fabricant puisse apposer ce logo sur son matériel c'edt qu'il paye sa licence au consortium Blu-ray justement. Donc la Dune est considérée au même titre qu'une platine Blu-ray de base. Le seul autre player multimédia à savoir lire les menus BR à ma connaissance c'était le netgear néo tv 550 (que j'ai encore dans un coin). --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |