Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2075689
nakoida
Posté le 30-01-2017 à 17:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Pour info, j'ai connecté mon Nvidia Shield et mon DS416 sur la box en filaire.
Par contre je n'arrive pas à lire correctement les films en format h265 (HEVC) sur PLEX alors que j'y arrive sur KODI.  
En effet, sur PLEX c'est totalement pixelisé alors que sur KODI cela fonctionne nickel.
 
- Y a t-il un paramètre à mettre sur PLEX que j'ai zappé ? sachant que j'ai déjà mis le format "original".
- Et avec KODI est-il possible de l'utiliser en serveur media sur la Shield ?
 
Mon but étant de lire les films transcodés par la Shield sur ma tablette.
 
merci par avance,
 
nakoida

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 17:39:47  profilanswer
 

n°2075690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 17:42:15  profilanswer
 

stef95000 a écrit :

 

sur ma Tv j'ai bien 12 bit 4:4:4

 

la liste des modes 8/10/12bits 4:2:2 ou 4:4:4 est en rapport avec l'électronique de ta TV , dans cette liste tu auras seulement les modes que la TV peut accepter


ben ma tv fait bien le 12 4:4:4, justement, c'est pour ça que ça m'étonne :o
mon lecteur uhd sort justement en 12 bit 4:4:4 en 4K

 

ceci dit, j'ai pas l'impression non plus que la shield soit très bonne en chroma upsampling, donc je doute que ça serve à quoique ce soit de sortir  autre chose que 10 bit 4:2:0 sauf si on a des fichiers qui sont au-dessus...


Message édité par Fender le 30-01-2017 à 17:58:01

---------------
we are the dollars and cents
n°2075691
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 17:43:48  profilanswer
 

billy06 a écrit :


 
Cool. Mais qu'est-ce qui est mieux ? 4:4:4 sur 8bits ou 4:2:2 sur 10 bits (ou 12 mais j'ai pas) ?


si t'as un fichier 4:4:4, c'est mieux d'être en 4:4:4 à part ça, la réponse dépend de la qualité du moteur d'upscale chroma de la shield...
(tip : 99,9% des fichiers sont en 4:2:0)


---------------
we are the dollars and cents
n°2075694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 17:56:39  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Autant je reste sceptique sur un avis disant "ouais mon cable HDMI à 3K€ me donne un piqué de ouf", autant j'aurais tendance à croire un avis disant "ce splitter me sort une image dégeulasse"...


ben normalement, soit ça change rien, soit la perte de débit pour mauvaise qualité du matériel fait que ça marche pas ou que la source passe sur un mode inférieur mais ça se voit normalement (c'est la résolution ou la profondeur de couleur qui baisse par exemple et la TV l'affiche, du coup)

 

c'est pas comme en analogique ou t'as une dégradation progressive.
à la limite, tu peux p't'être avoir du macroblocking mais jamais vu
en tout cas la "perte de piqué" par cable hdmi, c'est un mythe ou alors quelqu'un qui a pas vu que la source s'est adaptée en passant en 720p (exemple de cas réel avec un cable merdique)

 
stef95000 a écrit :

 

Les splitter ont un impact sur le 4k (présence de fourmillement de l'image) , d'ailleurs des amplis 4k passtrought hdmi 2.0a générent des parasites plus ou moins visibles (surtout en HDR) exemple : ampli Onkyo serie RZ et Pioneer


quel genre de parasites ? :o je veux bien des captures et alors j'accepterai d'y croire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-01-2017 à 17:58:56

---------------
we are the dollars and cents
n°2075697
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 30-01-2017 à 18:12:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben normalement, soit ça change rien, soit la perte de débit pour mauvaise qualité du matériel fait que ça marche pas ou que la source passe sur un mode inférieur mais ça se voit normalement (c'est la résolution ou la profondeur de couleur qui baisse par exemple et la TV l'affiche, du coup)
 
c'est pas comme en analogique ou t'as une dégradation progressive.
à la limite, tu peux p't'être avoir du macroblocking mais jamais vu
en tout cas la "perte de piqué" par cable hdmi, c'est un mythe ou alors quelqu'un qui a pas vu que la source s'est adaptée en passant en 720p (exemple de cas réel avec un cable merdique)
 


 

Fender a écrit :


quel genre de parasites ? :o je veux bien des captures et alors j'accepterai d'y croire :o


 
Tiens ça me rappel quelque chose  :D  :  
https://youtu.be/nDMGiz_R9TU
ou encore ça :
https://youtu.be/9rFqYDa699U

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 18:19:02

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075722
nabsboss
Posté le 30-01-2017 à 20:21:47  profilanswer
 

nakoida a écrit :

Bonjour,
 
Pour info, j'ai connecté mon Nvidia Shield et mon DS416 sur la box en filaire.
Par contre je n'arrive pas à lire correctement les films en format h265 (HEVC) sur PLEX alors que j'y arrive sur KODI.  
En effet, sur PLEX c'est totalement pixelisé alors que sur KODI cela fonctionne nickel.
 
- Y a t-il un paramètre à mettre sur PLEX que j'ai zappé ? sachant que j'ai déjà mis le format "original".
- Et avec KODI est-il possible de l'utiliser en serveur media sur la Shield ?
 
Mon but étant de lire les films transcodés par la Shield sur ma tablette.
 
merci par avance,
 
nakoida


 
Toi ta rien demandé à Google :)
http://www.frandroid.com/comment-f [...] rveur-plex

n°2075723
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 20:31:51  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


 
Tiens ça me rappel quelque chose  :D  :  
https://youtu.be/nDMGiz_R9TU
ou encore ça :
https://youtu.be/9rFqYDa699U


roh putain le cable MIT Avt3 à 100€ = un cable cinch tout con avec une micro-self [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°2075727
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2017 à 20:41:48  profilanswer
 

Ma home page a changé toute seule. Maintenant j'ai 2 lignes d'applications :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 30-01-2017 à 20:41:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075728
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2017 à 20:48:44  profilanswer
 

T'as une appli qui a dû apparaitre : au bout d'un certain nombre, ça passe sur deux lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 30-01-2017 à 20:49:00
n°2075730
saturator
Born to be relou
Posté le 30-01-2017 à 20:51:48  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Oui c'est bien le site officiel de google play.

 

@saturator Depuis aujourd'hui, j'ai remarqué un problème similaire avec Kodi :
Je regarde un film HD de 14Go en MKV, arrivé vers la moitié, sans rien toucher... PAF ! La lecture passe subitement sur le prochain film dispo dans la bibliothèque.
Ensuite, je relance le film à zéro et l'avance là où j'en étais sans problème, je fais pause parce-que madame à une envie pressante (2mins), je fais play et.... Le film ne redémarre pas, et saccades quelques images, comme si le débit venait de chuter à 1Mo en local :sweat:
J'essaie d'avancer les pistes, tout pareil..
Je redémarre une nouvelle fois le film à zéro...

 

Je n'ai pas reproduit le problème, car pas regardé de nouveau film, mais je pensais aussi à un souci de télécommande, ou mon PC qui avait eu un coup de mou.
En tout cas, c'est pas mal dérangeant :o


Ah oui c'est violent là. Moi ça s'arrêtait mesure on pouvait reprendre pile poil où ça c'était arrêter. Là c'est autre chose je pense. Wifi ou ethernet ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 20:51:48  profilanswer
 

n°2075733
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 30-01-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

Citation :

Ah oui c'est violent là. Moi ça s'arrêtait mesure on pouvait reprendre pile poil où ça c'était arrêter. Là c'est autre chose je pense. Wifi ou ethernet ?


Ethernet, routeur Ubiquiti EdgeRouter PoE 5 Gigabit...  
Je vais bricoler côté routeur, genre appliquer sur le port la même chose que l'ancienne box, mais là on va vers du n'importe quoi... :pfff:  
 
@Fender : Et oui ça fait de belles marges  :lol:  
 


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075735
billy06
Posté le 30-01-2017 à 21:15:27  profilanswer
 

Bon OK, donc c'est super easy de séparer le flux audio et vidéo en hdmi. Mais pourquoi alors il existe des problèmes un peu partout de pass-through qui ne fonctionne pas sur du DD, du DTS, etc. puisque c'est si élémentaire ?

 

Et puis attention de ne pas tout mélanger sous prétexte de rejeter l'idiophilie : un signal numérique aussi peut être altérer. Il y a des normes de câbles hdmi, elles n'ont pas été inventées par les marques. Tout comme vous ne ferez pas passer de 10GB/s sur du cat5e. Alors si en plus ça passe par des composants électroniques qui ont, chacun le sait, une tolérance, ça ne me semble pas grotesque de penser qu'un splitter à 20€ fait un super boulot.

 

Je sens que je vais devoir faire un test à l'aveugle ☺️

n°2075736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 21:20:25  profilanswer
 

billy06 a écrit :

Bon OK, donc c'est super easy de séparer le flux audio et vidéo en hdmi. Mais pourquoi alors il existe des problèmes un peu partout de pass-through qui ne fonctionne pas sur du DD, du DTS, etc. puisque c'est si élémentaire ?  
 
Et puis attention de ne pas tout mélanger sous prétexte de rejeter l'idiophilie : un signal numérique aussi peut être altérer. Il y a des normes de câbles hdmi, elles n'ont pas été inventées par les marques. Tout comme vous ne ferez pas passer de 10GB/s sur du cat5e. Alors si en plus ça passe par des composants électroniques qui ont, chacun le sait, une tolérance, ça ne me semble pas grotesque de penser qu'un splitter à 20€ fait un super boulot.
 
Je sens que je vais devoir faire un test à l'aveugle ☺️


un signal numérique altéré, ça fait des erreurs, pas une baisse de piqué, pas une simple distorsion ou du souffle, ça fait une vraie saloperie dans l'image ou un écran noir ou une coupure ou un sale bruit numérique dans le son.


---------------
we are the dollars and cents
n°2075737
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 30-01-2017 à 21:29:12  profilanswer
 

billy06 a écrit :

Bon OK, donc c'est super easy de séparer le flux audio et vidéo en hdmi. Mais pourquoi alors il existe des problèmes un peu partout de pass-through qui ne fonctionne pas sur du DD, du DTS, etc. puisque c'est si élémentaire ?  
 
Et puis attention de ne pas tout mélanger sous prétexte de rejeter l'idiophilie : un signal numérique aussi peut être altérer. Il y a des normes de câbles hdmi, elles n'ont pas été inventées par les marques. Tout comme vous ne ferez pas passer de 10GB/s sur du cat5e. Alors si en plus ça passe par des composants électroniques qui ont, chacun le sait, une tolérance, ça ne me semble pas grotesque de penser qu'un splitter à 20€ fait un super boulot.
 
Je sens que je vais devoir faire un test à l'aveugle ☺️


 
Voici : https://www.amazon.fr/Extractor-sup [...] hdmi+spdif
Utilisé depuis un moment sur une de mes config. Jamais eu de problème. Le SPDIF sort sur DAC pour passer sur l'install Hi-FI et le tour est joué.
Comme le dit Fender, t'as de la marge avant de voir apparaître des erreurs :  
 
Ex : Un bit bas de 0,5V  au lieu de 0v décodera bien un 0 et un bit haut de 3V décodera bien un 1.
Il faudrait avoir un sacré câble de merde et appareil tout pourris pour sortir de ces valeurs (tolérances)
En numérique c'est surtout du tout ou rien.
 
EDIT: Si tu veux aller plus loin, il y a aussi des DAC qui ont été testé OK sur la shield par USB


Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 21:31:50

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075738
saturator
Born to be relou
Posté le 30-01-2017 à 21:29:45  profilanswer
 

billy06 a écrit :

Bon OK, donc c'est super easy de séparer le flux audio et vidéo en hdmi. Mais pourquoi alors il existe des problèmes un peu partout de pass-through qui ne fonctionne pas sur du DD, du DTS, etc. puisque c'est si élémentaire ?

 

Et puis attention de ne pas tout mélanger sous prétexte de rejeter l'idiophilie : un signal numérique aussi peut être altérer. Il y a des normes de câbles hdmi, elles n'ont pas été inventées par les marques. Tout comme vous ne ferez pas passer de 10GB/s sur du cat5e. Alors si en plus ça passe par des composants électroniques qui ont, chacun le sait, une tolérance, ça ne me semble pas grotesque de penser qu'un splitter à 20€ fait un super boulot.

 

Je sens que je vais devoir faire un test à l'aveugle ☺️


Je pense que certains respectent les normes scrupuleusement et d'autres non d'où quelques incompatibilités. Perso sur mon matos, ça marche du feu de dieu :-() j'ai amazon prime en natif sur la télé donc tout baigne !!

n°2075757
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2017 à 23:13:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

T'as une appli qui a dû apparaitre : au bout d'un certain nombre, ça passe sur deux lignes.

 


Effectivement, j'ai 3 applications BBC (iPlayer, sport et news) qui sont apparues toutes seules.
Sûrement lié au fait que j'ai mis localisation en UK.
Malheureusement y'a que BBC news qui marche. Les 2 autres font une erreur quand je lance une vidéo :D
Dommage, j'avais cru un instant qu'on avait accès à certaines des chaînes (de qualité) les plus dures à capter au monde :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075759
manolo06
Posté le 30-01-2017 à 23:22:15  profilanswer
 

sympa le separateur hdmi/optique ,je connais mais je chercherai un sur lesquel on peut rentrer 4 hdmi pour sortir sur un hdmi et une sortie optique ,tout cela pour pas trop cher quand meme car on trouve de temp en temps des ampli hdmi 4k hdr autour des 300€ ....


---------------

n°2075764
williams22​75
Posté le 30-01-2017 à 23:34:21  profilanswer
 

nabsboss a écrit :


 
J'ai testé shadow et non ce n'est pas le geforce now rien à voir !
 
Shadow est sortie fin décembre pour les premiers 500 early birds.
 
J'ai testé sur lyon avec android et les graphisme sont au top en ultra !
On install steem en mode bigpicture puis quand on lance l'appli Android, on se retrouve direct sur steam avec la manette, de la bombe !!!
 
Les dev m'ont dis que sur la nvidia shield ça marche super bien.
Des gars jouais à BF1 et overwatch avec aucune latence, c'étais hallucinant !
 
Bref, je me suis abonné sur 1 ans pour le deuxième batch de Mars et il reste de la place.
 
Donc pour ceux qui sont intéressé à jouer à des jeux pc en ultra sur nvidia shield voici mon code parrain: 40vrz
ou bien avec le lien https://www.shadow.tech/?codeParrain=40vrz
 
Franchement, j'attends avec impatience de jouer à Mass effect dessus en ultra ;)


 
 
 
Je rêve de l’équivalent de shadow mais que pour les joueurs occasionnels (donc tarif moins cher)

n°2075768
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2017 à 23:43:50  profilanswer
 

manolo06 a écrit :

sympa le separateur hdmi/optique ,je connais mais je chercherai un sur lesquel on peut rentrer 4 hdmi pour sortir sur un hdmi et une sortie optique ,tout cela pour pas trop cher quand meme car on trouve de temp en temps des ampli hdmi 4k hdr autour des 300€ ....

 

Uhd/4k ou 1080p ?

 

Les premiers sont encore rares et cher, mais pour du 1080p y'a pas mal de choix.
J'ai un modèle similaire à celui là :
https://www.amazon.fr/Ligawo-651872 [...] BHWHM547N6
Pas à me plaindre, ça fait le job


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075770
4get9
C'est clair !
Posté le 30-01-2017 à 23:51:47  profilanswer
 

J'suis pas expert, et je viens de jeter un coup d'oeil sur la page wiki du HDMI : il n'y a pas de broche dédiée à l'audio !
du coup comment fonctionne votre "vulgaire boîtier" ???

n°2075776
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 31-01-2017 à 00:03:13  profilanswer
 

4get9 a écrit :

J'suis pas expert, et je viens de jeter un coup d'oeil sur la page wiki du HDMI : il n'y a pas de broche dédiée à l'audio !
du coup comment fonctionne votre "vulgaire boîtier" ???


En gros :  
http://www.analog.com/en/analog-di [...] -easy.html
Un peu plus abordable peut-être : http://www.analog.com/-/media/anal [...] 6thnu003d1
L'image sort dans l'exemple en VGA.
 
Bonne lecture  :)

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 31-01-2017 à 00:10:55

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075777
djboulette
Posté le 31-01-2017 à 00:05:50  profilanswer
 

4get9 a écrit :

J'suis pas expert, et je viens de jeter un coup d'oeil sur la page wiki du HDMI : il n'y a pas de broche dédiée à l'audio !
du coup comment fonctionne votre "vulgaire boîtier" ???


La vidéo et l'audio sont encapsulés séparément, le boitier ne fait que reconnaître des flux a mon avis.

n°2075781
4get9
C'est clair !
Posté le 31-01-2017 à 00:11:24  profilanswer
 


La figure 2 indique que tu peux extraire l'audio... en analogique
 [:bastian]

 

EDIT : à ce propos, pas mal de gens rapportent que le signal en sortie SPDIF est en stéréo...
mais bon je n'ai lu que quelques avis, j'ose espérer que ce n'est pas généralisé, sinon je crois que je ne pourrais pas prendre la shield

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 31-01-2017 à 00:20:08
n°2075784
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 31-01-2017 à 00:29:21  profilanswer
 

4get9 a écrit :


La figure 2 indique que tu peux extraire l'audio... en analogique
 [:bastian]  
 
EDIT : à ce propos, pas mal de gens rapportent que le signal en sortie SPDIF est en stéréo...  
mais bon je n'ai lu que quelques avis, j'ose espérer que ce n'est pas généralisé, sinon je crois que je ne pourrais pas prendre la shield


Le SPDIF peut être stéréo ou multicanaux.
La plupart des boitier dont ont parle, on une sélection automatique "intelligente" ou manuelle du nombre de canaux en entrée/sortie.
L'intérêt de ces boitier, est de simplement faire une sorte de séparation des flux, de numérique à numérique, ou parfois de numérique vers analogique pour la vidéo, ou encore du tout numérique au tout analogique (que je conseillerai pas).
Je ne me risquerai pas à utiliser ces boîtiers pour de la conversion numérique vers analogique.
Ca, c'est plutôt le rôle des DAC audio, qui font un réel travail de conversion, le plus souvent pour sortir en stéréo, et rester le plus fidèlement à la source numérique.
 
En gros, faut déjà savoir ce que tu va faire de ta sortie SPDIF.
 
EDIT : Comme déjà dit, il est possible de directement coller un DAC audio en USB sur la shield, et de sortir en analogique par exemple sur un système Hi-Fi.
Exemple dans le test : http://www.audiovideohd.fr/tests/4 [...] -TV-3.html


Message édité par cacaotor le 31-01-2017 à 00:40:08

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075785
nabsboss
Posté le 31-01-2017 à 00:35:08  profilanswer
 

williams2275 a écrit :


 
 
 
Je rêve de l’équivalent de shadow mais que pour les joueurs occasionnels (donc tarif moins cher)


 
Voici ce que fournie shadow mais avec 256 go ssd
http://www.materiel.net/ordinateur [...] UFTX9-E9O5
 
Tu penses toujours que 30 euros/mois c'est chère payé ! Fait le calcul sachant qu'au bout de 5 ans tu trimballe encore une 1070 alors qu'avec shadow tu auras toujours les derniers composants et la dernière carte graphique nvidia ;)
 
Après, tu sais, avant on payait des abo mobiles pour 40-50 euros avec 2h d'appel et 30 SMS, alors shadow 7/7 h24 30euros ça vas :)
Après je ne dis pas mais il faut une bonne co donc si ta la fibre fonce !!! 100 Mbps c'est bon aussi apparement et vdsl aussi, mais pour ceux là, je conseille de tester un mois avant !

Message cité 2 fois
Message édité par nabsboss le 31-01-2017 à 00:41:16
n°2075789
4get9
C'est clair !
Posté le 31-01-2017 à 00:53:24  profilanswer
 

certains utilisent des sorties SPDIF sur USB  
https://forums.geforce.com/default/ [...] 9/#5056869

n°2075797
manolo06
Posté le 31-01-2017 à 02:39:15  profilanswer
 

les sorties spdif sur USB ,il me semble que tout le monde c est retrouver avec du 2.0 ...
En fait j ai du mal a me defaire de mon vieux yam 5.1 ,mais ca me gave trop d acheter des boitier supplementaire ,pour upgrader de maniere moyenne ,avec 36 telecommande en plus ,36 cable et 36 materiel qui consomme chaqun quelquechose...
 


---------------

n°2075798
4get9
C'est clair !
Posté le 31-01-2017 à 02:53:07  profilanswer
 

moi c'est plus la peur de la conplexification du truc qui me fait peur
genre  
- "ouais ça marche sauf si le flux audi est de type xxxx"
- ou "dans le mode jeu ça fonctionne pas"
- ou "oui mais avec telle appli pas de son"
 
j'aurais bien acheté un nouvel ampli mais habitant aux US pour 3 ans, je ne me vois pas acheter un ampli qui fait uniquement du 110V@60Hz :/

n°2075806
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 31-01-2017 à 08:23:20  profilanswer
 

nabsboss a écrit :


 
Voici ce que fournie shadow mais avec 256 go ssd
http://www.materiel.net/ordinateur [...] UFTX9-E9O5
 
Tu penses toujours que 30 euros/mois c'est chère payé ! Fait le calcul sachant qu'au bout de 5 ans tu trimballe encore une 1070 alors qu'avec shadow tu auras toujours les derniers composants et la dernière carte graphique nvidia ;)
 
Après, tu sais, avant on payait des abo mobiles pour 40-50 euros avec 2h d'appel et 30 SMS, alors shadow 7/7 h24 30euros ça vas :)
Après je ne dis pas mais il faut une bonne co donc si ta la fibre fonce !!! 100 Mbps c'est bon aussi apparement et vdsl aussi, mais pour ceux là, je conseille de tester un mois avant !


 
Ok-ok mais "Shadow" c'est pas le truc où tu as soit une connexion fibre soit une connexion fibre ?  :D  

n°2075809
riffraff2
Posté le 31-01-2017 à 08:44:08  profilanswer
 

Un truc bizarre sur ma shield... Le soir je la met en veille et au réveil le matin je vois qu'elle en est sortie.  
C'est arrivé à d'autres ici ?

n°2075812
Sebastien
Posté le 31-01-2017 à 08:54:38  profilanswer
 

riffraff2 a écrit :

Un truc bizarre sur ma shield... Le soir je la met en veille et au réveil le matin je vois qu'elle en est sortie.  
C'est arrivé à d'autres ici ?


Des fois elle s'allume toute seule, ou le son bouge aussi c'est "déroutant" :o
Mais c'est quand meme assez rare.

n°2075814
Sebastien
Posté le 31-01-2017 à 09:00:28  profilanswer
 

nabsboss a écrit :


 
Voici ce que fournie shadow mais avec 256 go ssd
 
Tu penses toujours que 30 euros/mois c'est chère payé ! Fait le calcul sachant qu'au bout de 5 ans tu trimballe encore une 1070 alors qu'avec shadow tu auras toujours les derniers composants et la dernière carte graphique nvidia ;)


Comme il dit pour un joueur occasionnel oui c'est cher, il a pas forcement besoin de tout ca ni avoir autant de choses à sa disposition.
Déjà rien que le fait d'avoir besoin d'un boitier (pour l'instant) c'est dommage.
Une application avec plus de restrictions mais moins cher pourrait peut etre intéresser des gens, par exemple pour la mettre sur leur chromebook ou autre chose de la sorte.
Et même pour un gros joueur 256 Go ça va t'obliger à investir si tu as pas de ton coté à du stockage performant. (Car bon tu ne fais rarement que du jeu sur ton pc)
(Tiens comment ça va se passer la lecture de films 4k sur une clé usb ou un nas ? le boitier les décode directement ?)
Mais sinon oui moi le shadow me fait pas mal envie mais dans une version 2 ou plus quand ça serait en peu plus peaufiné (et surtout quand j'aurai la fibre :o)

n°2075819
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 31-01-2017 à 09:29:27  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Des fois elle s'allume toute seule, ou le son bouge aussi c'est "déroutant" :o
Mais c'est quand meme assez rare.


 
 :heink: il y aurait pas une autre télécommande qui influerait ?  
 
Ou ta shield est possédée ?  :D  


---------------
Bonne Journée :)
n°2075822
Sebastien
Posté le 31-01-2017 à 09:51:35  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

 

:heink: il y aurait pas une autre télécommande qui influerait ?

 

Ou ta shield est possédée ? :D


Oui ça doit venir d un autre appareil ou du cec peut être. Je m en fais pas trop c est forcément une interférence.

n°2075830
billy06
Posté le 31-01-2017 à 10:58:03  profilanswer
 

riffraff2 a écrit :

Un truc bizarre sur ma shield... Le soir je la met en veille et au réveil le matin je vois qu'elle en est sortie.  
C'est arrivé à d'autres ici ?


 
Pas testé avec la v5 mais lorsque j'éteignais la Shield à partir de la manette, elle se rallumait quelques secondes après (alors que la manette s'éteignait). Pas de soucis avec l'appli Android ou la telco (j'ai celle d'Amazon) : la Shield reste bien en veille jusqu'au lendemain.

n°2075833
alexreunio​n
Posté le 31-01-2017 à 11:19:30  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Oui ça doit venir d un autre appareil ou du cec peut être. Je m en fais pas trop c est forcément une interférence.


Ça ne m'est jamais arrivé, t'aurais pas un animal ou un conjoint qui ferait le ménage qui appuierait involontairement sur ce satané bouton power ultra sensible.


---------------
Mon feedback
n°2075834
Zouzzou
Posté le 31-01-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

Avec le succès de ce topic, j'ai du mal à retrouver l'info mais 'que passa' avec Amazon Video et la MàJ 5.0.2 finalement ?
 
L'apk est inclus pour la France ou la Belgique mais se désactive ? Comment faire pour l'avoir alors ? :)
 
Merci si vous avez la réponse :P

n°2075835
alexreunio​n
Posté le 31-01-2017 à 11:31:46  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

Avec le succès de ce topic, j'ai du mal à retrouver l'info mais 'que passa' avec Amazon Video et la MàJ 5.0.2 finalement ?
 
L'apk est inclus pour la France ou la Belgique mais se désactive ? Comment faire pour l'avoir alors ? :)
 
Merci si vous avez la réponse :P


Il me semble avoir lu sur le topik qu'il faille changer le pays dans les options.


---------------
Mon feedback
n°2075836
Victorsab3​3
Posté le 31-01-2017 à 11:32:37  profilanswer
 

Pas de solution magique pour l'instant, c'est lié à la localisation. Faut basculer vers un pays ou c'est dispo si je ne dis pas bêtise.

n°2075837
Zouzzou
Posté le 31-01-2017 à 11:33:18  profilanswer
 

Ok et du coup l'interface de la Shield passe en anglais alors ?

n°2075838
Sebastien
Posté le 31-01-2017 à 11:34:19  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ça ne m'est jamais arrivé, t'aurais pas un animal ou un conjoint qui ferait le ménage qui appuierait involontairement sur ce satané bouton power ultra sensible.


Nop et ça nous l à déjà fait une fois qu on était tous z table
Mais bon c est quoi 3 / 4 fois depuis que je l ai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR