| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:39:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ceci dit, j'ai pas l'impression non plus que la shield soit très bonne en chroma upsampling, donc je doute que ça serve à quoique ce soit de sortir autre chose que 10 bit 4:2:0 sauf si on a des fichiers qui sont au-dessus... Message édité par Fender le 30-01-2017 à 17:58:01 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est pas comme en analogique ou t'as une dégradation progressive.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-01-2017 à 17:58:56 --------------- we are the dollars and cents |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 18:19:02 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
nabsboss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ma home page a changé toute seule. Maintenant j'ai 2 lignes d'applications Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-01-2017 à 20:41:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalipok Gniii ? | T'as une appli qui a dû apparaitre : au bout d'un certain nombre, ça passe sur deux lignes. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-01-2017 à 20:49:00 |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:51:48 ![]() ![]() |
billy06 | Bon OK, donc c'est super easy de séparer le flux audio et vidéo en hdmi. Mais pourquoi alors il existe des problèmes un peu partout de pass-through qui ne fonctionne pas sur du DD, du DTS, etc. puisque c'est si élémentaire ? Et puis attention de ne pas tout mélanger sous prétexte de rejeter l'idiophilie : un signal numérique aussi peut être altérer. Il y a des normes de câbles hdmi, elles n'ont pas été inventées par les marques. Tout comme vous ne ferez pas passer de 10GB/s sur du cat5e. Alors si en plus ça passe par des composants électroniques qui ont, chacun le sait, une tolérance, ça ne me semble pas grotesque de penser qu'un splitter à 20€ fait un super boulot. Je sens que je vais devoir faire un test à l'aveugle ☺️ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 21:31:50 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
saturator Born to be relou |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
manolo06 | sympa le separateur hdmi/optique ,je connais mais je chercherai un sur lesquel on peut rentrer 4 hdmi pour sortir sur un hdmi et une sortie optique ,tout cela pour pas trop cher quand meme car on trouve de temp en temps des ampli hdmi 4k hdr autour des 300€ .... --------------- |
williams2275 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Uhd/4k ou 1080p ? Les premiers sont encore rares et cher, mais pour du 1080p y'a pas mal de choix. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
4get9 C'est clair ! | J'suis pas expert, et je viens de jeter un coup d'oeil sur la page wiki du HDMI : il n'y a pas de broche dédiée à l'audio !
|
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 31-01-2017 à 00:10:55 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
djboulette |
|
4get9 C'est clair ! |
EDIT : à ce propos, pas mal de gens rapportent que le signal en sortie SPDIF est en stéréo... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 31-01-2017 à 00:20:08 |
Message édité par cacaotor le 31-01-2017 à 00:40:08 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
nabsboss |
Message cité 2 fois Message édité par nabsboss le 31-01-2017 à 00:41:16 |
4get9 C'est clair ! | certains utilisent des sorties SPDIF sur USB |
manolo06 | les sorties spdif sur USB ,il me semble que tout le monde c est retrouver avec du 2.0 ...
--------------- |
4get9 C'est clair ! | moi c'est plus la peur de la conplexification du truc qui me fait peur
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
riffraff2 | Un truc bizarre sur ma shield... Le soir je la met en veille et au réveil le matin je vois qu'elle en est sortie. |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
Sebastien |
|
billy06 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zouzzou | Avec le succès de ce topic, j'ai du mal à retrouver l'info mais 'que passa' avec Amazon Video et la MàJ 5.0.2 finalement ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Victorsab33 | Pas de solution magique pour l'instant, c'est lié à la localisation. Faut basculer vers un pays ou c'est dispo si je ne dis pas bêtise. |
Zouzzou |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |