| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:34:19 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zouzzou | Je pige pas non plus, ils lancent Amazon Video dans 200 pays fin de l'année passée mais ils limitent l'accès à une poignée d'appareils et pays, ça n'a aucun sens. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 31-01-2017 à 12:04:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sebastien | Ben y a pas des lois justement en France par rapport à ca ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 31-01-2017 à 12:19:30 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 31-01-2017 à 12:26:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:28:18 ![]() ![]() |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 31-01-2017 à 13:23:31 |
manolo06 | bon ca va quand meme ,au pire on change de localisation si on comprend pas quelquechose...
--------------- |
Zouzzou | Sympa, Canal a intégré l'API PiP d'Android TV 7.0 à leur app.
Message cité 2 fois Message édité par Zouzzou le 31-01-2017 à 14:31:01 |
gefrey1 |
freddata |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Need --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
billy06 |
wanabi83 | la fonction PIP a été intégré à partir de la v 3.0.0.34 de Mycanal me semble t-il
Message édité par wanabi83 le 31-01-2017 à 14:55:15 |
nakoida |
|
billy06 | Tiens d'ailleurs, vous utilisez quoi comme télécommande universelle ? Comme j'ai du désactiver le CEC (qui ne fonctionnait pas très bien de toutes façons), j'ai eu telco pour allumer la télé, une pour naviguer sur la Shield et une pour l'ampli (on/off, volume mais aussi quelques réglages).
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 31-01-2017 à 15:18:55 --------------- Bonne Journée :) |
demdream1 |
C est du 10bit tes x265 ? |
emegamanu Mii mii mii | J'ai une URC7960... non compatible avec la Shield 2015 sans donner une quinzaine d'euros à One for All pour une mise-à-jour. |
Sebastien |
|
spc_xsat | Salut, |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
wanabi83 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
wanabi83 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Petite news sur la prise en charge des manettes de la bête :
Message édité par cacaotor le 31-01-2017 à 16:19:16 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
EtilaS |
Si tu peux m'ajouter dans la liste des MP pour cette APK, la qualité est appremment la même que quand on cast l'appli Mycanal du smartphone, soit pas top du tout, mais je voudrais bien tester l'ergonomie sur la SATV. Merci!! Message édité par EtilaS le 31-01-2017 à 16:30:30 |
spc_xsat | @wanabi83 Merci sais sympa |
freddata | pour la qualité des flux sur my canal, j'ai l'impression que ça dépend des chaines, sur les chaines cinéma ça va (C+ C+ciné etc..) par contre sur les autres le son est métalique |
MikeTheFreeman | C'est pas du pip sur l'application mycanal |
EtilaS |
Possible, mais de toute façon tant que ca reste du 720p max, c'est moyen Message édité par EtilaS le 31-01-2017 à 18:50:20 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Concernant AMAZON PRIME VIDEO et si comme moi vous n'eteignez pas complétement votre TV SHIELD 3.0.2 vous pouvez toujours cliquez Chez moi ça reste en place (et configuré) Par contre pour MOLOTOV.TV faut vraiment aimer la pub.... En attendant le retour de M6Play Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 31-01-2017 à 19:33:50 --------------- Bonne Journée :) |
rootsayen Jungle Cat | Du 720p peut être très bien. Le soucis c'est plutôt le bitrate faiblard pour le moment imo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kalipok Gniii ? |
Franchement, depuis la dernière maj, je trouve que cela fonctionne vraiment bien Message édité par Kalipok le 31-01-2017 à 19:36:48 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | trop feignasse ou trop bête aussi... je ne savais pas que l'on pouvais appuyer sur avance rapide pour passer les publicités Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 31-01-2017 à 19:40:57 --------------- Bonne Journée :) |
williams2275 | La derniere version de mycanal règle le problème du fixage de limage au début ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |