Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2075420
gefrey1
Posté le 29-01-2017 à 13:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Mais virez cette merde de ES, ça fait des mois qu'on le dit...

Pourquoi? je l'ai est je trouve ca bien...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 13:50:45  profilanswer

n°2075421
Brigitte-B​edo
Posté le 29-01-2017 à 13:55:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Edit : Soit c'est une coïncidence, soit désactiver "Rappel de nouveau fichier" dans ES Explorer a fait disparaitre le truc :o

C'est bien l'option pour virer cet icone de merde  :o

n°2075423
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-01-2017 à 14:07:32  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci de l'info, je vois pas vraiment l'intérêt de cette apk alors...
C'est vraiment pas top la qualité, qui mieux du 720, et bien compressé !

Ben le pb du cast de mycanal vers la shield c'est que ça marche quand ça veut... Et qu'ils ne sont pas fichu de le supporter correctement.
Ça fait des mois que je ne peux plus caster les replays et les les lives ça marche au petit bonheur la chance. J'ai été obligé de retrancher le Chromecast 2.

Ça plus le fait que le support de la télécommande à aussi saute en cast (play /pause)

Donc, au delà de la qualité de la vidéo l'app native à au moins pour intérêt de rendre leur truc utilisable de nouveau

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075429
jack seyla​ir
Posté le 29-01-2017 à 15:15:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais virez cette merde de ES, ça fait des mois qu'on le dit...

Avez vous une application alternative à me proposer ?

Celle ci rend quelques services quand même ... Même si je la soupçonne de provoquer quelques crash aussi .

n°2075431
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2017 à 15:17:07  profilanswer

+1. Quelle autre appli pour le remplacer? Parce que c'est quand même assez laborieux pour naviguer dedans.

n°2075433
iron
Posté le 29-01-2017 à 15:22:19  profilanswer

Total commander

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2075441
mglx
Posté le 29-01-2017 à 16:05:46  profilanswer

X-plore est parfait et se navigue à la télécommande.

De plus, il y a 2 fenetres pour faciliter le copier-coller. Et sans pub (juste un bouton pour les dons).

Message édité par mglx le 29-01-2017 à 16:08:09
n°2075443
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-01-2017 à 16:17:04  profilanswer

+1

Je suis passé à X-Plore file manager sur ma Shield, aucun souci, très bonne appli.

Message édité par sebnec le 29-01-2017 à 16:17:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2075446
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-01-2017 à 16:37:44  profilanswer

@iron, mglx et sebnec : Merci  :jap:  

@DannyBiker : pas merci   :whistle:

Message édité par Kalipok le 29-01-2017 à 16:46:52
n°2075454
xjoker
en observation
Posté le 29-01-2017 à 16:58:09  profilanswer

J'ai pas grand chose sur ma Shield mais j'ai du désinstaller des applis et vider le cache d'autres pour télécharger la dernière mise à jour. Ça suffit pas 16Go  :(  
Est-ce qu'on peut installer les applis sur une carte SD ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 16:58:09  profilanswer

n°2075455
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-01-2017 à 17:04:44  profilanswer

Je test X-plore là justement.

C'est chez moi que ça déconne ou Il n'est pas fichu de garder en mémoire identifiant et mot de passe pour accéder à un partage réseau ?

Si je pouvais ne pas avoir à saisir compte et mdp à chaque fois ce serait quand même mieux...

Edit : ah en fait si.
Mais faut éditer l'accès au serveur. Si on lui donne le mdp simplement en voulant y accéder il ne le garde pas.

Message édité par Le_poilu le 29-01-2017 à 17:07:48

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2075459
jack seyla​ir
Posté le 29-01-2017 à 18:02:53  profilanswer

Merci pour le conseil

n°2075460
wotdim
Posté le 29-01-2017 à 18:12:48  profilanswer

baltho60 a écrit :

Bonsoir !

Je viens de mettre à jour également la Shield vers la 5.0.2 et tout fonctionne correctement sauf l'appli 6play (apk de la bbox miami siloadé) : au moment de lancer une vidéo, l'appli s'arrête :(

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Merci

Même souci ici ;)

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2075467
4get9
C'est clair !
Posté le 29-01-2017 à 19:10:56  profilanswer

mon ampli n'a pas d'entrée HDMI du coup je vais devoir utiliser la sortie optique de ma TV  
Je risque de rencontrer quelques difficultés ainsi, non ?

n°2075482
woxxi
Posté le 29-01-2017 à 21:17:15  profilanswer

Sinon la version pro 500Go est prévue pour demain selon amazon et j'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a pu encore mettre la main sur ce modèle ou bien?

Message édité par woxxi le 29-01-2017 à 21:18:03
n°2075485
mglx
Posté le 29-01-2017 à 21:44:23  profilanswer

Je viens de mettre à jour ma Shield TV 2015. Pas de vrai problème rencontré.

J'ai aussi les tuiles qui s'organisent aléatoirement comme tout le monde. Le tri automatique en fontion de la dernière utilisation n'a pas de problème par contre, j'ai donc mis le tri automatique. C'est pas un grand problème.
Toutes mes applications marchent, mais les plus vieilles ont le message "l'application xxx a censé de fonctionner" quand je quitte l'application.

Ce qui est pas bien :
- Tuiles organisé aléatoirement (si tri manuel).
- A chaque démarrage, il crée un dossier NVIDIA_SHIELD en plus de LOST.DIR sur ma carte mémoire et disque dur externe.

Et toujours écriture impossible sur disque dur externe avec nos propres applications (explorateur de fichiers, lecteur vidéo...).

Ce qui est mieux après la mise à jour :
- Les paramètrès sur une seule colonne. Je trouve que c'est plus simple pour retrouver ce qu'on cherche.
- Compatibilité bluetooth avec manettes PS4 (Share+Home pour aparier) et manettes PS3 (brancher avec cable, puis débrancher). une excellente nouvelle, très heureux ! Par contre avec une manette PS3, quand on la rallume, les 4 témoins lumineux rouges clignotent sans cesse (sauf si on rebranche le cable et qu'on le debranche). Attention : mettre la Nvidia shield en vieille n'éteint pas les manettes.
- Démarrage (après extinction complete) un tout petit peu plus rapide : 34 sec. C'était un peu plus de 40 sec.

Je ne sais pas si c'est depuis cette dernière mise à jour :  
Les captures vidéos et images se font automatiquement sur (par ordre de priorité quand c'est branché) : disque dur externe, carte memoire sd, memoire interne. Avant c'était soit sur carte sd soit memoire interne. Donc c'est excellent pour pouvoir enfin enregistrer en 1080p de facon fluide tout ce qu'on voit à l'écran.

Pour résumer, rien que pour la compatibilité bluetooth avec les manettes PS3/PS4, ça vaut le coup de mettre à jour.

Message édité par mglx le 29-01-2017 à 22:55:05
n°2075497
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 30-01-2017 à 01:02:13  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Je viens de tester l'émulation :
 - Dolphin (wii) avec une DolphinBar, ca fonctionne plutot bien avec les Wiimotes. Sympa.
 - SuprRetro16 (super nintendo). Fonctionne très bien également.

- a tester :  MD.emu (Genesis) et Muppen (Nintendo 64)

Hello  :hello:  
J'ai acheté la bête en V2, date de sortie.
Aucun problème au premier boot.

Je me suis fait une conf Kodi qui va bien, et tout passe à merveille (ça change vraiment de ma cubox-i4pro, qui était vraiment bourrée de problèmes, et qui à tout simplement fini par cramer l'été dernier :o , et encore plus du SmartTV...)
Le catalogue sur le playstore est pas franchement fournit, jeunesse de la plateforme...
J'ai pu balancer une install de Chrome (un comble pour google de ne pas proposer cette appli sur son store...) qui d’ailleurs tourne très bien, et est bien pensée niveau ergonomie.
J'ai aussi eu le fameux cercle bleu à la con avec le portrait d'un clampin inconnu au bataillon. Viré ES File Explorer comme indiqué sur le forum de Nvidia, et mis un X-plorer qui va beaucoup mieux !
J'ai toujours eu beaucoup de doutes, sur la composition réelle de ES File Explorer...
Je serai tenté par un TotalCommander (qui pour moi est le meilleur sur Android), mais il faudrait rooter la bête.
Comme tout le monde, je peste sur l'absence d'Amazon.

Je suis très intéressé pour la partie Retro-Gaming.
Là aussi je trouve, catalogue émulateurs très pauvre, les seuls présents sont en plus payant si on écarte Dolphin et Retro-Arch.
Comme un autre, Retro-Arch a une arborescence super limité pour aller chercher les ROMS ou autres, et bien sur impossible d'aller attaquer un NFS, ce qui pour moi est fatal.
Quite à profiter pleinement et tranquillement, je me suis lancé l'idée de tout simplement monter un front-end sur le PC, avec tous les émulateurs qui vont bien, et de streamer le tout via Gforce Now (via Steam ou MoonLight je ne sais pas encore).
Cette solution a de très bon retours sur le net, mais uniquement sur la partie Dolphin... Je ne sais pas pour le reste.

Si quelqu'un à un retour à faire à ce sujet je suis preneur !

Enfin, si quelqu'un à pu monter en dur un partage NFS qui remonte automatiquement à chaque reboot dans l'OS (genre modif /etc/fstab) ...

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 01:03:55

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075499
woxxi
Posté le 30-01-2017 à 01:42:48  profilanswer

cacaotor a écrit :

J'ai pu balancer une install de Chrome (un comble pour google de ne pas proposer cette appli sur son store...) qui d’ailleurs tourne très bien, et est bien pensée niveau ergonomie.

Merci pour ton retour , tu l'as choppé où la version de chrome si c'est pas trop indiscret? C'est une version identique à celle utilisée sur un android "classique"?

n°2075500
4get9
C'est clair !
Posté le 30-01-2017 à 01:59:15  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pas grand chose sur ma Shield mais j'ai du désinstaller des applis et vider le cache d'autres pour télécharger la dernière mise à jour. Ça suffit pas 16Go  :(  
Est-ce qu'on peut installer les applis sur une carte SD ?

il me semble avoir lu qu'on pouvait déclarer un périphérique externe comme "internal storage"

j'imagine que ça implique des limitations, mais ça devrait permettre d'avoir une meilleure capacité de stockage...

Quelqu'un pour confirmer ?  
(ce point m'intéresse également)

n°2075501
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 30-01-2017 à 02:03:59  profilanswer

woxxi a écrit :

Merci pour ton retour , tu l'as choppé où la version de chrome si c'est pas trop indiscret? C'est une version identique à celle utilisée sur un android "classique"?

Je suis passé par le net sur mon PC. Sur le site de play Android, j'ai fait installé et sélectionné la Shield tout simplement.
Les autres navigateurs courants ne passent pas dutout encore par les moyens legit.

EDIT : Très bonne liste des app compatibles par Android.news : https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

J'ajoute également qu'un membre de XDA developers a fait un petit outil pour installer/ gérer les apk depuis un PC, et configurer quelques trucs : https://forum.xda-developers.com/sh [...] 1-t3131937

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 02:27:05

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2075505
xjoker
en observation
Posté le 30-01-2017 à 07:06:09  profilanswer

Amazon Prime a disparu après la mise à jour, il faut que je remette l'apk  :(  
J'ai beau désactiver toutes les notifications sur l'écran d'accueil, j'ai encore les tuiles d'Arte qui s'incrustent.

n°2075510
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-01-2017 à 08:25:47  profilanswer

De mon côté, depuis la maj 5.0.2 sur un modèle 2015, pas de soucis d'instabilité.
Kodi qui s'arrête en plein fonctionnement, ou même arrêt de lecture d'un fichier comme ca "au pif".
Doublé du problème de l'apparente perte de connexion wifi de temps à autres qui oblige à la redémarrer entièrement ...

---------------
Mes Ventes :)
n°2075516
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-01-2017 à 08:55:17  profilanswer

Dji_AC a écrit :

De mon côté, depuis la maj 5.0.2 sur un modèle 2015, pas de soucis d'instabilité.
Kodi qui s'arrête en plein fonctionnement, ou même arrêt de lecture d'un fichier comme ca "au pif".
Doublé du problème de l'apparente perte de connexion wifi de temps à autres qui oblige à la redémarrer entièrement ...

Tu as des problèmes ou pas ? Faut savoir :o

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2075518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2017 à 08:57:42  profilanswer

Les pauses intempestives dans kodi/spmc j'en avais depuis la 3.3, pas forcément souvent mais quand même. Jusqu'ici je croyais que c'était un défaut de la telco...

---------------
we are the dollars and cents
n°2075519
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2017 à 09:00:33  profilanswer

Fender a écrit :

Les pauses intempestives dans kodi/spmc j'en avais depuis la 3.3, pas forcément souvent mais quand même. Jusqu'ici je croyais que c'était un défaut de la telco...

J'en ai aussi sur Youtube (en cast ou natif)...
Toujours pas trouvé de quoi ça peut venir.

---------------
n°2075532
gefrey1
Posté le 30-01-2017 à 09:58:30  profilanswer

4get9 a écrit :

il me semble avoir lu qu'on pouvait déclarer un périphérique externe comme "internal storage"

j'imagine que ça implique des limitations, mais ça devrait permettre d'avoir une meilleure capacité de stockage...

Quelqu'un pour confirmer ?  
(ce point m'intéresse également)

Pareil je suis intéressé, mais comme j'ai déjà poser 3 questions sans réponses...

Sinon j'ai un NAS WD mycloud qui est reconnu directement car branché sur la même box que la shield. Par défaut il est reconnu sans problème par la shield. Si c'est un noyau linux, peut etre que creer un raccourci depuis la shield vers le NAS peut suffir pour installer les applis sur le NAS.

n°2075538
Chasseur93
Posté le 30-01-2017 à 10:42:06  profilanswer

Juste pour info :

J'ai fait ma mise à jour, et j'ai toujours Amazon Prime.
J'ai même redémarré et rebooté plusieurs fois; pas de problèmes.  
C'est la version que j'ai donnée plusieurs pages avant.
Je n'ai pas fait de mise à jour de prime, car tant que ce n'est pas officiel, je me dit que si ça marche on touche pas.

Mes tuiles ne se baladent pas non plus.
Mon NAS n'est plus démonté à chaque reboot sous Nougat.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 30-01-2017 à 10:43:08
n°2075541
Elidjah1
Posté le 30-01-2017 à 10:47:57  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Pareil je suis intéressé, mais comme j'ai déjà poser 3 questions sans réponses...

Sinon j'ai un NAS WD mycloud qui est reconnu directement car branché sur la même box que la shield. Par défaut il est reconnu sans problème par la shield. Si c'est un noyau linux, peut etre que creer un raccourci depuis la shield vers le NAS peut suffir pour installer les applis sur le NAS.

n°2075544
lodoss38
Posté le 30-01-2017 à 11:11:31  profilanswer

Dji_AC a écrit :

même pb depuis la maj. kodi (16) plante aléatoirement quand je lance l'appli. un redémarrage de la Shield est nécessaire pour corriger le pb. j'avais jamais eu ce pb avant...  

n°2075548
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2017 à 11:20:26  profilanswer

Passez plutôt sur SPMC, plus récent et mieux maintenu que Kodi qui ne bouge plus depuis 9 mois.

n°2075550
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 30-01-2017 à 11:31:00  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Je viens de tester l'émulation :
 - Dolphin (wii) avec une DolphinBar, ca fonctionne plutot bien avec les Wiimotes. Sympa.
 - SuprRetro16 (super nintendo). Fonctionne très bien également.

- a tester :  MD.emu (Genesis) et Muppen (Nintendo 64)

Comment tu fais pour utiliser SuperRetro16 depuis là mise à jour de la Shield ?
ça fonctionnai nickel de mon côté avec l'apk que j'avais installé manuellement.

Mais depuis la mise à jour de la Shield il semble que l'apk soit maintenant integrée dans la liste officielle des apk de la shield
Mon ancienne version de SuperRetro16 ne fonctionne plus et la shield me force à desinstaller et re-installer la version officielle (payante au of couse ! 2,49€ au passage)

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2075552
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-01-2017 à 11:34:05  profilanswer

Wolfman a écrit :

Passez plutôt sur SPMC, plus récent et mieux maintenu que Kodi qui ne bouge plus depuis 9 mois.

Si tu parles de Kodi 16.. un peu normal vu qu'ils sont en train de finaliser Kodi 17  :whistle:  
SPMC n'a pas ete mis à jour depuis décembre (excepté une toute récente beta sur le github), Kodi 17 en est à sa RC4 si je ne me trompe pas. Donc plus trop loin de la version finale.
Donc forcément Kodi 16 ne bougera plus ...

---------------
n°2075553
faxman
Posté le 30-01-2017 à 11:35:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

Malheureusement j'ai eu hier le même problème sur SPMC : l'image se fige, impossible d'accéder à la shield (aucun bouton ne répond) et donc obligé de la rebooter pour reprendre le contrôle.

n°2075567
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-01-2017 à 12:10:53  profilanswer

je trouve le serveur plex plus "véloce" depuis la maj

n°2075582
djboulette
Posté le 30-01-2017 à 12:51:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

je trouve le serveur plex plus "véloce" depuis la maj

Pas moi malheureusement...
depuis la mise a jour quand j'active les sous titres sur certain MKV plex me retourne une erreur comme quoi le serveur n'est pas assez rapide ou qu'il n'a pas répondu assez rapidement, alors qu'avant 0 soucis.
Pareil pour accéder a certaines infos des films, des fois il y'a une grosse latence.

n°2075586
xyan
MarTn_IV
Posté le 30-01-2017 à 12:58:31  profilanswer

djboulette a écrit :

Pas moi malheureusement...
depuis la mise a jour quand j'active les sous titres sur certain MKV plex me retourne une erreur comme quoi le serveur n'est pas assez rapide ou qu'il n'a pas répondu assez rapidement, alors qu'avant 0 soucis.
Pareil pour accéder a certaines infos des films, des fois il y'a une grosse latence.

J'ai exactement la meme chose, sur des fichiers que je lisais avant la maj, j'ai tenté un factory reset de la shield mais ça n'a rien réglé.  :pfff:

n°2075593
woxxi
Posté le 30-01-2017 à 13:18:02  profilanswer

cacaotor a écrit :

Je suis passé par le net sur mon PC. Sur le site de play Android, j'ai fait installé et sélectionné la Shield tout simplement.

Merci beaucoup pour les précisions et tout tes liens très utiles [:rapha3l:1] mais quand tu dis "le site de play android", tu veux dire le site officiel google play ?

n°2075595
saturator
Born to be relou
Posté le 30-01-2017 à 13:30:37  profilanswer

Fender a écrit :

Ah on se sent moins seul. La dernière version d'Android à résolu mon problème. Ça fait plaisir. Je suis en ethernet. Ça aurait pour venir du câble HDMI mais vu que ça marche ça n'était pas ça. C'est un gros mystère. Ça aurait pu être aussi la télécommande je n'y avais pas pensé

n°2075598
saturator
Born to be relou
Posté le 30-01-2017 à 13:33:52  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si tu parles de Kodi 16.. un peu normal vu qu'ils sont en train de finaliser Kodi 17 :whistle:
SPMC n'a pas ete mis à jour depuis décembre (excepté une toute récente beta sur le github), Kodi 17 en est à sa RC4 si je ne me trompe pas. Donc plus trop loin de la version finale.
Donc forcément Kodi 16 ne bougera plus ...

RC5 je crois :-()
Maintenant que ça fonctionne je le garde. J'ai laissé tout de base avec le vieux listing de fichiers digne MS-DOS, sans jaquette sans rien :-()

n°2075600
nabsboss
Posté le 30-01-2017 à 13:38:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Marrant j'entends au contraire partout du bien de Shadow
Pour le service de ca fait longtemps qu'il est sorti c'est le gforce now

J'ai testé shadow et non ce n'est pas le geforce now rien à voir !

Shadow est sortie fin décembre pour les premiers 500 early birds.

J'ai testé sur lyon avec android et les graphisme sont au top en ultra !
On install steem en mode bigpicture puis quand on lance l'appli Android, on se retrouve direct sur steam avec la manette, de la bombe !!!

Les dev m'ont dis que sur la nvidia shield ça marche super bien.
Des gars jouais à BF1 et overwatch avec aucune latence, c'étais hallucinant !

Bref, je me suis abonné sur 1 ans pour le deuxième batch de Mars et il reste de la place.

Donc pour ceux qui sont intéressé à jouer à des jeux pc en ultra sur nvidia shield voici mon code parrain: 40vrz
ou bien avec le lien https://www.shadow.tech/?codeParrain=40vrz

Franchement, j'attends avec impatience de jouer à Mass effect dessus en ultra ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nabsboss le 30-01-2017 à 14:03:42
n°2075604
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-01-2017 à 13:46:16  profilanswer

Y a pas d appli Android tv ....  

Pas de client mac  

Bref vu tout les soucis remonte sur le topic dédié, perso j ai annulé ma preco de mars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)