| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
gefrey1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben le pb du cast de mycanal vers la shield c'est que ça marche quand ça veut... Et qu'ils ne sont pas fichu de le supporter correctement. Ça plus le fait que le support de la télécommande à aussi saute en cast (play /pause) Donc, au delà de la qualité de la vidéo l'app native à au moins pour intérêt de rendre leur truc utilisable de nouveau --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jack seylair |
|
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Quelle autre appli pour le remplacer? Parce que c'est quand même assez laborieux pour naviguer dedans. |
iron | Total commander --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 Je suis passé à X-Plore file manager sur ma Shield, aucun souci, très bonne appli. Message édité par sebnec le 29-01-2017 à 16:17:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kalipok Gniii ? | @iron, mglx et sebnec : Merci Message édité par Kalipok le 29-01-2017 à 16:46:52 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:58:09 ![]() ![]() |
jack seylair | Merci pour le conseil |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
4get9 C'est clair ! | mon ampli n'a pas d'entrée HDMI du coup je vais devoir utiliser la sortie optique de ma TV |
woxxi | Sinon la version pro 500Go est prévue pour demain selon amazon et j'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a pu encore mettre la main sur ce modèle ou bien? Message édité par woxxi le 29-01-2017 à 21:18:03 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 01:03:55 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
woxxi |
|
4get9 C'est clair ! |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 30-01-2017 à 02:27:05 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | De mon côté, depuis la maj 5.0.2 sur un modèle 2015, pas de soucis d'instabilité.
--------------- Mes Ventes :) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gefrey1 |
|
Chasseur93 | Juste pour info :
Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 30-01-2017 à 10:43:08 |
Elidjah1 |
|
lodoss38 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Passez plutôt sur SPMC, plus récent et mieux maintenu que Kodi qui ne bouge plus depuis 9 mois. |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
faxman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djboulette |
|
xyan MarTn_IV |
|
woxxi |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |