| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 10:33:01 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cybershot |
|
EtilaS |
|
sinjabss_70 | Pour ceux qui ont des TV 4K hdr quelle application vous utilisez ? Et surtout est le message hdr activé s'affiche sur votre TV |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
déception, je pensais que nougat amènerait le HDR sur YouTube, mais en fait, le tegra sait pas lire le VP9 Profile 2 (un peu couillon qu'ils aient pas mis à jour le tegra pour la version 2017 du coup) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-01-2017 à 14:04:15 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:02:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Merci, j'avais loupé l'info --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
sinjabss_70 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zouzzou |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Sebastien |
|
riffraff2 | Je viens de tester l'émulation : Message cité 2 fois Message édité par riffraff2 le 28-01-2017 à 22:11:17 |
baltho60 | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par baltho60 le 28-01-2017 à 23:47:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sinjabss_70 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
williams2275 | Quelqu'un connait un autre moyen de cloud gaming à part Geforce Now ? |
williams2275 | Mon rêve c'est de trouver un service qui propose FIFA ou PES |
Seb-35 |
|
williams2275 |
|
django |
|
LibreArbitre La /root est longue | 'Tain cette galère pour changer la résolution de la Shield sur une TV 4K --------------- Hebergement d'images |
EtilaS | Bon perso mise à jour Ras, et du coup j'ai passé ma SATV dans la salle home cinéma. Pour canal, ceux qui ont l'apk myCanal, pourriez vous comparer la qualité d'image entre le flux de cette application et l'application castée depuis un portable sur la shield via Google cast ? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-01-2017 à 12:33:16 |
Kalipok Gniii ? | Dites... Je pose la question ici avant d'avoir un ulcère : il y a une $£µ%§£!! d'icône qui est apparu sur l'écran de la Shield et qui reste au premier plan quelle que soit l'appli lancée : un icône de page dans un cercle sur la droite de l'écran... J'ai tué toutes les applis avec le task manager, en vain... Quelqu'un voit de quoi je parle et a déjà eu à régler ce souci ? Edit : Soit c'est une coïncidence, soit désactiver "Rappel de nouveau fichier" dans ES Explorer a fait disparaitre le truc Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 29-01-2017 à 12:39:47 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-01-2017 à 12:39:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
riffraff2 | Ça se vire dans les paramètres pour ES. Message édité par riffraff2 le 29-01-2017 à 12:48:37 |
OptiZonion ex DannyBiker |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-01-2017 à 13:48:00 |
gefrey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |