| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-01-2017 à 16:46:00   ![]() ![]()  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
cassios  | Bon snif, la nvidia ne fait pas du tout l'affaire...
 Message cité 2 fois Message édité par cassios le 27-01-2017 à 17:27:51  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
polohb  | 
 --> T'as essayé une souris ou un clavier ? Message édité par polohb le 27-01-2017 à 17:58:53 --------------- ---  | 
iron  | qui a testé un downgrade, car là c'est quand même bien le bordel --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pu sortir du bricking et donc je suis à nouveau en 3.3, je pense que je vais attendre la 5.0.x, hein... --------------- we are the dollars and cents  | 
Zouzzou  | Pour info, sur l'appli Molotov.tv, pour changer de chaines avec la manette de la Shield vous pouvez utiliser les gâchettes du haut (L1 et R1).  | 
Publicité  | Posté le 27-01-2017 à 18:50:28   ![]() ![]()  | 
rody  | Hello, j'ai jamais utilisé la Shield pour de l'émulation, vous avez des tutos à conseiller ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert  | 
pit2k6  | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour le coup je soupçonne Amazon d'avoir vendu des exclu à Sony/Samsung/LG que panasonic, nvidia et les autres n'ont pas voulu payer... --------------- we are the dollars and cents  | 
rody  | 

--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert  | 
iron  | ça n'explique pas pourquoi la même version de l'appli fonctionnait avant la maj --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

ça n'aurait aucun sens que ce soit nvidia qui s'emmerde à nous cacher l'appli sans y être obligés, vous vous en rendez compte, non ? ça ne peut venir que d'amazon à la base Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-01-2017 à 20:58:14 --------------- we are the dollars and cents  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | 
iron  | Quand tu veux installer l'apk il te dit que la meme version est déjà installé --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
emegamanu Mii mii mii | 

| 
jolaneo  | Hello tout le monde, pour ma part impossible d'appairer la manette avec ma Shield, les deux sont continuellement en train de clignoter et rien ne se passe. J'ai même remis la configuration d'usine mais à part perdre tout ce qu'il y avait d'installer, toujours pas d'appairage. Par contre nickel pour la télécommande. Please help Message cité 1 fois Message édité par jolaneo le 27-01-2017 à 23:13:36  | 
Sebastien  | 

| 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 

| 
polohb  | 

--------------- ---  | 
bazola  | 

Message cité 1 fois Message édité par bazola le 28-01-2017 à 07:15:46  | 
4get9 C'est clair ! | ok je voyais Plex comme un streamer de flux pas comme un player
  | 
fredoriking D'ohhhhh! | 
jp_pick  | 

J'ai un disk dur usb (NTFS) avec mes movies, et j'utilise X-plore File Manager pour effacer des fichiers : https://play.google.com/store/apps/ [...] mes.Xplore Message édité par jp_pick le 28-01-2017 à 08:44:02 --------------- Jean-Philippe  | 
williams2275  | Je partage avec vous la possibilité de voir les applis en cours d'exécution en appuyant 2 fois sur rond.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |