Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  878  879  880  881  882  883
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2073769
waddle
*
Posté le 22-01-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours pas de MAJ sur ma V1 2015...  :fou:  
Par contre Molotov TV est vraiment au top  :love:


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

n°2073774
maxjean
maxou
Posté le 22-01-2017 à 13:40:57  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai la nouvelle manette sur la shield 2015 mais elle ne vibre pas.maj peut etre?.Un micro-casque branché sur manette 1 ou 2 generartion ne fonctionne pas non plus.Quelqu'un a t-il observé le meme phenomeme.Please!!!.J'utilise ma shield pour le gamestream exclusivement;Cordialement

n°2073781
Draok
Posté le 22-01-2017 à 14:19:01  profilanswer
 

Bonjour pouvez vous me dire comment désactiver les zoom automatique. Je m'explique quand je regarde un film via plex ou kodi il zoom toujours le film pour supprimer les bandes noirs. Mais le problème après quand je sors toute les app son zoomer et il faut attendre un peu pour que cela dezoom. Les bandes noir ne me pose pas de problèmes alors comment desactiver cette option.
 
Merci

n°2073787
pit2k6
Posté le 22-01-2017 à 14:27:29  profilanswer
 

Draok a écrit :

Bonjour pouvez vous me dire comment désactiver les zoom automatique. Je m'explique quand je regarde un film via plex ou kodi il zoom toujours le film pour supprimer les bandes noirs. Mais le problème après quand
 je sors toute les app son zoomer et il faut attendre un peu pour que cela dezoom. Les bandes noir ne me pose pas de problèmes alors comment desactiver cette option.

 

Merci


C'est pas plutôt ta TV qui fait la mise à l'échelle auto ? Tu dois avoir une touche pour régler ça. Moi j'ai mis ma TV en 16/9

n°2073802
rody
Posté le 22-01-2017 à 15:22:45  profilanswer
 

Comment on désactive la lecture en arrière plan dans Kodi/SPMC ?  
 
Je tourne en rond et je ne trouve rien.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073813
rody
Posté le 22-01-2017 à 16:31:10  profilanswer
 

Bon j'ai fini par avoir une config qui va bien. (sauf mon prob au dessus).
 
J'ai installé Kodi 17 RC3 sur mes 2 Shield (V1 et V2), j'ai fait une BDD MySQL sur mon NAS via ce tuto http://technotips.fr/132-kodi-xbmc [...] rettyPhoto
 
Tout semble enfin fonctionner, j'espère que ça va durer car je ne m'explique pas les bugs de son et cie que j'ai eu avec SPMC car j'ai retesté ce dernier (après avoir débranché/rebranché mon cable HDMI 2.0) et tout semble OK, ca se trouve   mon problème était là même si j'ai du mal à y croire car j'ai changer de Shield entre temps.
 
En tout cas, la BDD commune c'est top.
 
Quand j'entend dire que PLEX c'est vachement bien, moi je n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soir, alors que Kodi/SPMC, ça roule presque tout seul niveau scrap et cie.
 
Par contre, je n'arrive pas à associer la manette V2 sur la Shield V1.
 
A+


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073821
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-01-2017 à 16:53:25  profilanswer
 

rody a écrit :

Quand j'entend dire que PLEX c'est vachement bien, moi je n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soir, alors que Kodi/SPMC, ça roule presque tout seul niveau scrap et cie.


Bah typiquement, sur Plex, la BDD commune entre deux clients... Bah c'est by design :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2073823
Seb-35
Posté le 22-01-2017 à 16:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui veulent les vibrations sur leur manette d'xbox 360 sans fil, en utilisant le gamestream, j'en parle ici: https://www.dealabs.com/forums/le-b [...] 465&page=2
 
Il faut utiliser VirtualHere!

n°2073829
rody
Posté le 22-01-2017 à 17:35:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Bah typiquement, sur Plex, la BDD commune entre deux clients... Bah c'est by design :D


 
Oui mais je sais pas, j'ai pas réussi à sortir quelque chose qui fonctionnait avec le serveur sur une des 2 Shield.
 
Bref, pour moi c'est Kodi/SPMC  [:moonboot]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073830
rody
Posté le 22-01-2017 à 17:47:05  profilanswer
 

Autrement, je sais pas si on est beaucoup avec 2 Shield mais c'est la merde niveau telecommandes (surtout quand on les inverses à cause de la prise Jack).
En gros j'ai mis la Teleco V1 sur la V2 et inversement car dans ma chambre j'ai la V2 avec l'utilité de la prise jack.
 
En gros la telco V2 que j'ai viré de l'interface de la V2 se ré-appaire toute seule de temps en temps à sa Shield d'origine ...


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 17:47:05  profilanswer
 

n°2073836
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-01-2017 à 18:03:44  profilanswer
 

the_blob a écrit :

sinon, plex ou kodi ??  [:ultra2:2]

[:assigne_frog:3]  
 
Je sais que c'était vendredi mais mollo sur ce genre de débat. On est pas sur un topic pomme/fenêtre.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2073864
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-01-2017 à 19:40:35  profilanswer
 

Dites, comment désactiver le contrôle du son depuis la télécommande de la Shield ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2073869
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-01-2017 à 19:53:02  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, comment désactiver le contrôle du son depuis la télécommande de la Shield ?


 
Si tu actives le pass through, ça le désactive automatiquement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2073871
maxjean
maxou
Posté le 22-01-2017 à 19:59:25  profilanswer
 

rody a écrit :


 
Oui mais je sais pas, j'ai pas réussi à sortir quelque chose qui fonctionnait avec le serveur sur une des 2 Shield.
 
Bref, pour moi c'est Kodi/SPMC  [:moonboot]


non ca na marche pas j 'utilise virtualhere pour un micro casque branché en usb sur la shield  et la pas de probleme.Pour ce qui es des vibrations sur la manette pas possible en version de base car un seul peripherique peut fonctionné.Pour deux peripheriques je crois qu'il faut prendre la version payante.manette+micro casque branchés ensemble en usb sur la shield pas de vibration sur la manette.


---------------
maxjean
n°2073872
maxjean
maxou
Posté le 22-01-2017 à 20:00:17  profilanswer
 

Seb-35 a écrit :

Bonjour,
 
Pour ceux qui veulent les vibrations sur leur manette d'xbox 360 sans fil, en utilisant le gamestream, j'en parle ici: https://www.dealabs.com/forums/le-b [...] 465&page=2
 
Il faut utiliser VirtualHere!


non ca na marche pas j 'utilise virtualhere pour un micro casque branché en usb sur la shield  et la pas de probleme.Pour ce qui es des vibrations sur la manette pas possible en version de base car un seul peripherique peut fonctionné.Pour deux peripheriques je crois qu'il faut prendre la version payante.manette+micro casque branchés ensemble en usb sur la shield pas de vibration sur la manette.


---------------
maxjean
n°2073877
Seb-35
Posté le 22-01-2017 à 20:32:10  profilanswer
 

maxjean a écrit :


non ca na marche pas j 'utilise virtualhere pour un micro casque branché en usb sur la shield  et la pas de probleme.Pour ce qui es des vibrations sur la manette pas possible en version de base car un seul peripherique peut fonctionné.Pour deux peripheriques je crois qu'il faut prendre la version payante.manette+micro casque branchés ensemble en usb sur la shield pas de vibration sur la manette.

Ok, je n'utilise pas de micro, juste la manette sans fil avec le module en USB (bluetooth) branché sur la Shield.
Et les vibrations fonctionnent, mais c'est pas trop pratique.
 
Édit : par contre pourquoi n'ont ils pas intégré cette option comme sur le Steam link! Je trouve ça vraiment dommage quand même.


Message édité par Seb-35 le 22-01-2017 à 20:42:33
n°2073883
the_blob
Posté le 22-01-2017 à 20:43:58  profilanswer
 

rody a écrit :

Bon j'ai fini par avoir une config qui va bien. (sauf mon prob au dessus).
 
J'ai installé Kodi 17 RC3 sur mes 2 Shield (V1 et V2), j'ai fait une BDD MySQL sur mon NAS via ce tuto http://technotips.fr/132-kodi-xbmc [...] rettyPhoto
 
Tout semble enfin fonctionner, j'espère que ça va durer car je ne m'explique pas les bugs de son et cie que j'ai eu avec SPMC car j'ai retesté ce dernier (après avoir débranché/rebranché mon cable HDMI 2.0) et tout semble OK, ca se trouve   mon problème était là même si j'ai du mal à y croire car j'ai changer de Shield entre temps.
 
En tout cas, la BDD commune c'est top.
 
Quand j'entend dire que PLEX c'est vachement bien, moi je n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soir, alors que Kodi/SPMC, ça roule presque tout seul niveau scrap et cie.
 
Par contre, je n'arrive pas à associer la manette V2 sur la Shield V1.
 
A+


 
Normal, Plex c'est super complexe, c'est réservé aux gens ayant des connaissances avancé quand même  :o
 
Si la solution te conviens ,c'est nickel .
 
J'ai eu du mal avec Plex, au debut ca passait , je préférais kodi.


Message édité par the_blob le 22-01-2017 à 20:46:11
n°2073884
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-01-2017 à 20:50:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si tu actives le pass through, ça le désactive automatiquement.


C'est bien ce qu'il me semblait sauf que non, ça reste activé et j'ai bien la pass through d'activé pour sortir du DTS-HD MA, DTS:X et Dolby True HD vers mon ampli...

 

Edit : Dans le doute, en passant par où, car moi je parle de SPMC...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-01-2017 à 20:52:42

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2073887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-01-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

rody a écrit :

Bon j'ai fini par avoir une config qui va bien. (sauf mon prob au dessus).
 
J'ai installé Kodi 17 RC3 sur mes 2 Shield (V1 et V2), j'ai fait une BDD MySQL sur mon NAS via ce tuto http://technotips.fr/132-kodi-xbmc [...] rettyPhoto
 
Tout semble enfin fonctionner, j'espère que ça va durer car je ne m'explique pas les bugs de son et cie que j'ai eu avec SPMC car j'ai retesté ce dernier (après avoir débranché/rebranché mon cable HDMI 2.0) et tout semble OK, ca se trouve   mon problème était là même si j'ai du mal à y croire car j'ai changer de Shield entre temps.
 
En tout cas, la BDD commune c'est top.
 
Quand j'entend dire que PLEX c'est vachement bien, moi je n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soir, alors que Kodi/SPMC, ça roule presque tout seul niveau scrap et cie.
 
Par contre, je n'arrive pas à associer la manette V2 sur la Shield V1.
 
A+


 
Attention à ce tuto !!!! pensez bien à exporter votre librairie avant !!! sinon, c'est delete !
(la version anglaise du wiki kodi le précise bien avant)


---------------
we are the dollars and cents
n°2073890
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-01-2017 à 21:21:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est bien ce qu'il me semblait sauf que non, ça reste activé et j'ai bien la pass through d'activé pour sortir du DTS-HD MA, DTS:X et Dolby True HD vers mon ampli...

 

Edit : Dans le doute, en passant par où, car moi je parle de SPMC...

 

Il faut le configurer dans les paramètres de la shield.
Parametre hdmi, surround sound pass-through = on


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2073893
polohb
Posté le 22-01-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

rody a écrit :

Question à la con, est-ce qu'on peut mettre sur le "bureau" de la Shield un lien direct SMPC/KODI vers le dossier vidéos pour mon fils ?
Autrement dans kodi/SPMC, moyen de mettre les Favoris directement sur la page d'accueil car un peu relou de devoir aller sur l'étoile ? (c'est pas wife compliant)

 

Pour la première aucune idée, mais pour la seconde de souvenir tu peux choisir sur quoi s'ouvre Kodi au démarrage.

 


Vu que je suis en cours de re-test de Plex , vous auriez pas des petites astuces et/ou tutos pour bien configurer les scrapper et notament nommer les fichiers (se baser sur quel site ou autre) ?

 


Message édité par polohb le 22-01-2017 à 22:02:30

---------------
---
n°2073896
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 22-01-2017 à 21:58:23  profilanswer
 

maille killeur a écrit :


 
Idem, Je n'ai pas l'impression que la V2 ai de port IR (en tout cas il ne semble pas présent sur la face avant comme sur la V1...). Les sites sont assez contradictoires sur sa présence ou non, mais perso la mienne d V2 ne semble pas l'avoir.
 
 
 


Du coup comment être sur que la shield v2 possède bien un port IR ?  :??:
 
Pourtant dans les spécifications sur le site ils parlent bien de l'infrarouge mais c'est pas très clair.
 

Citation :

SPÉCIFICATIONS COMPLÈTES
 
 
Processeur NVIDIA® Tegra® X1 avec GPU à 256 cœurs et 3 Go de RAM
 
Fonctions vidéo
Compatibilité 4K HDR
Lecture HDR jusqu'à 4K à 60 images par seconde (H.265/HEVC)
Lecture jusqu'à 4K à 60 images par seconde (VP8, VP9, H.264, MPEG1/2)
Lecture jusqu'à 1080p à 60 images par seconde (H.263, MJPEG, MPEG4, WMV9/VC1)
Formats/conteneurs supportés : Xvid/ DivX/ASF/AVI/MKV/MOV/M2TS/MPEG-TS/MP4/WEB-M
 
Fonctions audio Surround pass-through Dolby Atmos et DTS-X via HDMI
Lecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USB
Suréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USB
Formats supportés : AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WAVE, AMR, OGG Vorbis, FLAC, PCM, WMA, WMA-Pro, WMA-Lossless, DD+/DTS (pass-through), Dolby Atmos et Dolby TrueHD (pass-through), DTS-X et DTS-HD (pass-through)
 
Stockage 16 Go (Remarque : une partie de l'espace de stockage est utilisée par le logiciel système.)
Extensible à l'aide de périphériques de stockage USB 3.0. Pour le stockage, les périphériques USB suivants sont recommandés (l’utilisation de périphériques tiers est susceptible de provoquer une chute des performances du système et des jeux):
- Samsung 128 Go BAR METAL USB 3.0 (MUF-128BA/AM)
- Lecteur Flash SanDisk Extreme CZ80 64 Go USB 3.0 (SDCZ80-064G-GAM46)
- Lecteur Flash SanDisk Ultra USB, 128 Go, édition Black (SDCZ48-128G-A46)
- Lecteur Flash PNY Turbo 64 Go USB 3.0 (P-FD64GTBOP-GE)
- Lecteur Flash Corsair Flash Voyager Slider X1 128 Go USB 3.0
 
Fonctions sans fil Wi-Fi 802.11ac 2x2 MIMO 2,4 GHz et 5 GHz
Bluetooth 4.1/BLE
Support de la fonctionnalité Captive Portal
 
Interfaces Gigabit Ethernet
HDMI 2.0b avec support HDCP 2.2 et CEC
2x USB 3.0 (Type A)
 
Poids & Taille Poids : 250 g
Hauteur : 9 800 mm
Largeur : 15 900 mm
Profondeur : 2 593 mm
 
Système d’exploitation Android 7.0 (Nougat) avec Android TV™ et Google Cast™ (compatibilité Chromecast)
 
Mises à jour logicielles Mises à jour SHIELD fournies directement par NVIDIA
 
Alimentation Adaptateur secteur 40 W (consommation courante : 5>10 W)
 
Fonctions de jeu Service de streaming de jeux NVIDIA GeForce NOW™
NVIDIA GameStream™
NVIDIA Share
 
Accessoires inclus SHIELD Controller
- Micro pour recherche vocale
- Support vocal mains libres
- Prise casque pour écoute privée
- Retour de vibrations double
- Interface infrarouge pour réglage du volume TV et contrôle de l’alimentation
- Plus de 60 heures de jeu sur batterie
 
SHIELD Remote
- Micro pour recherche vocale
- Interface infrarouge pour réglage du volume TV et contrôle de l’alimentation  :??:  :??:  :??:  :??:
 
Applications incluses Jeux NVIDIA
Netflix
YouTube
Google Play Store
Google Play Films & TV
Google Play Musique
PLEX
Photos & Vidéos


Message édité par lsd13x le 22-01-2017 à 22:06:37
n°2073900
rody
Posté le 22-01-2017 à 22:21:23  profilanswer
 

Oui la télécommande et la manette ont de l'ir pour commander ton ampli ou ta TV si j'ai bien compris.

 

Faut la shield pro pour le port IR.


Message édité par rody le 22-01-2017 à 22:22:21

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073909
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-01-2017 à 22:58:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Il faut le configurer dans les paramètres de la shield.  
Parametre hdmi, surround sound pass-through = on


Toujours pas, même en activant et redémarrant les deux modes :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2073930
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-01-2017 à 00:33:58  profilanswer
 

Ouais, pour l'IR, j'ai eu beau regarder, et tester, impossible de la faire fonctionner avec l'harmony dans ce mode. Heureusement vu que j'ai l'Elite, avec le BT ca pose pas de soucis, mais je comprends pas l'intérêt d'avoir retiré ce port pourtant bien pratique pour une passerelle multimédia.

n°2073937
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-01-2017 à 03:35:45  profilanswer
 

Et si on met un dongle IR usb ?


Message édité par lsd13x le 23-01-2017 à 03:36:08
n°2073989
saturator
Born to be relou
Posté le 23-01-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

Toujours pas la mise à jour?

n°2073997
bzabza
Posté le 23-01-2017 à 13:29:42  profilanswer
 

salut, avec ma 8bitdo fc30 pro j'ai de l'input lag assez génant y'aurait un moyen de corriger ça ?


Message édité par bzabza le 23-01-2017 à 13:30:04
n°2074024
opteron144
Posté le 23-01-2017 à 15:03:07  profilanswer
 

saturator a écrit :

Toujours pas la mise à jour?

Un dev sur leur forum parlait la semaine dernière de :

Citation :

SHIELD Experience Software 5.0 is available for SHIELD. SHIELD Pro (2017), earlier SHIELD (2015) and SHIELD Pro (2015) will receive an update in a week or so.


Donc en gros dans 1 semaine ou plus  :D En tout cas c'est le bordel sur leur forum sur ce sujet puisque certains disent que l'update est annulé définitivement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 23-01-2017 à 16:22:01
n°2074029
alexreunio​n
Posté le 23-01-2017 à 15:29:24  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Un dev sur leur forum parlait la semaine dernière de :


Citation :

SHIELD Experience Software 5.0 is available for SHIELD. SHIELD Pro (2017), earlier SHIELD (2015) and SHIELD Pro (2015) will receive an update in a week or so.Donc en gros dans 1 semaine ou plus  :D En tout cas c'est le bordel sur leur forum sur ce sujet  :o  


Faut bien justifier l'achat d'une Shield V2 ;)


---------------
Mon feedback
n°2074049
django
Posté le 23-01-2017 à 16:09:59  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Chacun ses convictions, je n'ai pas confiance dans les prestataires de cloud. Après si toi tu crois que c'est une bonne solution pour ton utilisation c'est très bien aussi.


je n'ai pas souvenir qu'ovh ou online efface le contenu des serveurs qu'ils louent !
 

n°2074064
woxxi
Posté le 23-01-2017 à 17:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'aimerais bien prendre la shield 2017 mais je me demande si le son fonctionnera avec mon installation.
Je possède un vieil ampli Home Cinema LG qui ne possède pas de prise "HDMI IN" mais seulement une entrée optique que j'utilise actuellement et qui est branché sur la sortie optique de la TV. L'ampli accepte le DTS et le PCM en plus du AC3 .
 
Ma question est: si je branche la shield en HDMI à ma TV , est-ce que l'ampli reconnaître le signal en DTS ou AC3 (pour un film en DTS-HMA ou TrueHD)  via la sortie optique de la TV? Il me semble que c'est lié au HDMI-Passthrough mais pas mal de gens ont apparemment des soucis selon l'application utilisé (Kodi /SPMC devrait s'en sortir?).
 
Ma TV est une LG LW4500 et je suis tombé sur cette vidéo qui confirme bien que la TV est compatible HDMI-Passthrough.
 
En vous remerciant d'avance pour vos expériences avec la shield.  :jap:

n°2074065
loubar22
Posté le 23-01-2017 à 17:30:12  profilanswer
 

Salut a tous, je recontre un gros probleme avec plex,
 
Impossible de charger mes albums musiques qui sont sur mon nas, pourtant avant sa fonctionnais..  
Je les rajoutes il en charge 3 et puis la roue continue de tourner mais mes autres albums musiques n'apparaissent pas sur plex.  
 
Quelqu'un aurait t'il une solution ?  
 
merci

n°2074069
saturator
Born to be relou
Posté le 23-01-2017 à 17:38:19  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'aimerais bien prendre la shield 2017 mais je me demande si le son fonctionnera avec mon installation.
Je possède un vieil ampli Home Cinema LG qui ne possède pas de prise "HDMI IN" mais seulement une entrée optique que j'utilise actuellement et qui est branché sur la sortie optique de la TV. L'ampli accepte le DTS et le PCM en plus du AC3 .
 
Ma question est: si je branche la shield en HDMI à ma TV , est-ce que l'ampli reconnaître le signal en DTS ou AC3 (pour un film en DTS-HMA ou TrueHD)  via la sortie optique de la TV? Il me semble que c'est lié au HDMI-Passthrough mais pas mal de gens ont apparemment des soucis selon l'application utilisé (Kodi /SPMC devrait s'en sortir?).
 
Ma TV est une LG LW4500 et je suis tombé sur cette vidéo qui confirme bien que la TV est compatible HDMI-Passthrough.
 
En vous remerciant d'avance pour vos expériences avec la shield.  :jap:


Hello et bienvenu
De mémoire, faute de bande passante, le DTS-HMA ou True Hd ne passeront pas via l'optique, mais passent bien en HDMI. Il faut que tu aies la version 17 de Kodi ou SPMC. Aucun souci pour le DTS ou l'AC3 par contre :D

n°2074070
saturator
Born to be relou
Posté le 23-01-2017 à 17:41:08  profilanswer
 

Par contre depuis que j'ai Kodi 17 version béta 3 ou 5, j'ai des bugs de son. J'allume la shield et aucun son sur les films. Même en rebootant la shield çà ne change rien. Je dois souvent éteindre ma télé et l'ampli, c'est un peu relou. C'est peut être mon cable ou un port HDMI qui déconne. Ca ne le faisait pas sur la version 16 sniffffffff. C'est peut être le passthrough qui fout la zone :-(

n°2074071
himul2a
Posté le 23-01-2017 à 17:42:19  profilanswer
 

Pour ma part sur Kodi 17, je n'avais pas le DTS :(

n°2074081
woxxi
Posté le 23-01-2017 à 18:06:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello et bienvenu
De mémoire, faute de bande passante, le DTS-HMA ou True Hd ne passeront pas via l'optique, mais passent bien en HDMI. Il faut que tu aies la version 17 de Kodi ou SPMC. Aucun souci pour le DTS ou l'AC3 par contre :D


 
Merci beaucoup pour ta réponse saturator !
 

himul2a a écrit :

Pour ma part sur Kodi 17, je n'avais pas le DTS :(


 
Tu as une configuration comme la mienne? (HDMI=> TV => optique=> ampli)
 
Pensez-vous que le HDMI-Passthrough est mieux supporté par SPMC par rapport à Kodi sur la shield ou c'est identique?


Message édité par woxxi le 23-01-2017 à 18:56:41
n°2074084
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 23-01-2017 à 18:28:11  profilanswer
 

Ah pardon, j'ai cru être sur le topic Nvidia Shield, excusez moi pour le dérangement :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2074093
rody
Posté le 23-01-2017 à 19:40:26  profilanswer
 

saturator a écrit :

Par contre depuis que j'ai Kodi 17 version béta 3 ou 5, j'ai des bugs de son. J'allume la shield et aucun son sur les films. Même en rebootant la shield çà ne change rien. Je dois souvent éteindre ma télé et l'ampli, c'est un peu relou. C'est peut être mon cable ou un port HDMI qui déconne. Ca ne le faisait pas sur la version 16 sniffffffff. C'est peut être le passthrough qui fout la zone :-(


J'ai des bugs similaires. Si je mets le passthrough dans les options j'ai écran noir au lancement du film. Si je décoche le film de lance bien et ensuite je peux mettre le passthrough direct dans le film.
Je le demandais si ça venait de chez moi. Donc c'est sûrement la beta kodi 17 rc3


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2074095
HellBouy
Posté le 23-01-2017 à 19:57:59  profilanswer
 

Perso j'ai des gros problèmes de décalage de son sous SMPC 16.5.5.. c'est très chiant.
J'ai installé kodi v17 RC3, je n'ai plus de décalage de son mais c'est bien moins stable et réactif que spmc.  
Une solution? Peut être une version de spmc entièrement fonctionnelle?  
Je suis dans la config Nvidia Shield v1, ampli, télé

n°2074103
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2017 à 20:38:56  profilanswer
 

Il y a une version beta de SPMC ici https://github.com/koying/SPMC/issues/706

 

Si tu te sens de la tester. Elle s'installe en // de la 16.5.5, donc elle part d'une config vierge (perso je n'ai pas de décalage avec la 16.5.5 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-01-2017 à 20:39:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  878  879  880  881  882  883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR