| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Strategos Ln2 Retired | Reprise du message précédent :
Moi non plus aucune utilitée mais je demande quand même si ces features sont présentés chez les autres, vu qu'elles ne le sont pas chez moi... --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:05:12 ![]() ![]() |
nes Pwned |
jackoz |
Message édité par jackoz le 16-01-2017 à 17:42:58 --------------- Mon Feed Back!! |
Kalipok Gniii ? | Ce week-end, j'ai installé la future version Shield d'amazon prime video (trouvée sur XDA) : ça marche pas mal |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
loubar22 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites, c'est toujours payant pour la HD Molotov? |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
loubar22 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:21:08 ![]() ![]() |
the_blob | Molotov installé, qualité en dessous de la TNT, ou c'est le traitement vidéo de la shield qui est différent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | inscrit pour mycanal android tv
|
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : j'ai hâte de me passer du décodeur Orange, pourvu que MyCanal soit de qualité sur Android TV. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
loubar22 |
|
bobolix | Je n'ai jamais essayer, je peut pas te dire.. |
Sebastien |
|
loubar22 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
DDReaper |
|
Sebastien | 1h que ca tourne la Molotov, oui plutot bon pas eu encore de soucis, bravo à eux (et j etais un des premiers à les critiquer) |
format_c Plouf plouf ... | Ceux qui ont intallé Molotov sur leur shield, y aurait moyen de récupérer l'APK pour la sideloader ailleurs ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gnomovtt |
the_blob |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça va c'est pas dégueu quand même, même si ça manque de détail (bon je n'ai pas la 4k). J'ai la fibre pour info. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
opteron144 | Visiblement l'update pour la shield v1 ne sort pas forcément aujourd'hui : un dev sur twitter à dit qu'il y a eu interprétation et que jamais ils ont dit que ça sortait aujourd'hui (et que l'update est pas près et peu sortir dans une semaine ou plus) Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 16-01-2017 à 21:30:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
the_blob |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
"HD garantie" même pour le gratuit sur leur site. C'est "selon connexion", mais ayant du 100M J'vois pas de raison de pas pouvoir en profiter.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-01-2017 à 21:46:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody | Moi je trouve ça super bien. Beaucoup mieux qu'en cast. Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-01-2017 à 21:45:58 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |