| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
testing5555 |
|
DDReaper |
|
Sebastien | Rien chez moi pour l'instant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je vais ce soir tester molotov en version payant (pour tester la HD) |
Sebastien |
|
testing5555 | D'ailleurs on doit pouvoir tester gratuitement en prenant l'option Ciné+ qui est offerte le premier mois... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:45:05 ![]() ![]() |
manolo06 |
manolo06 |
manolo06 | aucune idee... --------------- |
manolo06 | merci nvidia ,je kiffe de plus en plus ma shield tv ! --------------- |
opteron144 |
Maître uniquement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-01-2017 à 11:27:28 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt |
manolo06 |
--------------- |
manolo06 | voila c est hdr 10 qui m interesserait d avoir sur l ancienne ,je compte m acheter un ampli et une tv compatible avec cette norme ,surement dans l annee a venir ! --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas sûr que tu vois réellement la différence .... |
DDReaper | J'ai eu la confirmation de Nvidia France, c'est repoussé d'une semaine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
saturator Born to be relou | Test de la nouvelle version de la Shield Tv :
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem pour le tactile qui aurait disparu sur la manette, alors qu'il a été dit ici qu'il était présent pour régler le volume entre les sticks --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Yalouf | Finalement j'aime bien ce concept de mise à jour, qui finalement bonifie l'ancien matos par la même occasion.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Zouzzou | En utilisant le bluetooth du Harmony Hub ça fonctionne bien mieux.
|
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LibreArbitre La /root est longue | Molotov.tv disponible sur la Shield Fini le RPi 3 avec un serveur TVheadend et un client IPTV sur SPMC (qui plantait de temps à autre car il mettait en veille le port USB avec mon tuner TNT - que j'avais bien galéré à trouver, compatible Linux oblige - Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-01-2017 à 15:18:05 --------------- Hebergement d'images |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |