| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:11:34 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Bonjour ma j'ai commandé cette shield pour émulé mon pc dans ma chambre à base de i7 et d'une 980ti.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Hello, Message édité par CyBerG33K le 13-11-2015 à 23:51:55 --------------- Mon Feed-back ;) |
zefrancal | Ca marche très bien pour les jeux à contrôler à la manette.
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Ok je joue tout au pad donc perfecto merci --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Ma connection chez moi est de 15 mega réel avec free.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Eclat d'ombre Why not? | Où ça ? --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:38:13 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
Samesama | j'en ai pris une deuxieme à 286 perso avec la télécommande Message édité par Samesama le 16-11-2015 à 17:02:01 |
Eclat d'ombre Why not? | Plus qu'à annuler ma commande LDLC quoi --------------- |
jossbob88 | --------------- |
blablabart | bonjour,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
phylgood02 |
|
jossbob88 |
--------------- |
phylgood02 |
|
phylgood02 |
|
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 17-11-2015 à 06:59:22 |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 17-11-2015 à 07:07:37 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Samesama |
phylgood02 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 17-11-2015 à 09:19:31 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Chasseur93 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Samesama | elgato je vais try, j'ai vu que l'appli ne peux pas etre installé depuis le playstore ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
phylgood02 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angelusdeus BlobUmad | Mais si on du du DTS HD ou dolby HD sur le fichier source, l'ampli le passe en dts/dolby normal ou pas (et on se tape du stéréo)? |
phylgood02 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si tu parles de ça:
Ca c'est la partie decodage par le device lui-même (et donc envoyer un PCM à l'ampli) Quelqu'un ici avait dit que c'est la combinaison Kodi + Android TV qui pose problème (android TV de base ne permettant pas de le faire, ce qui demande de contourner d'une manière ou d'une autre) et que l’équipe de Kodi attends la MAJ d'android TV vers Android M (qui proposera d'office ce qu'il faut pour ça) pour s'en occuper Message édité par Le_poilu le 17-11-2015 à 11:39:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |