| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:38:54 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou | Sinon je sais pas si ça transcode ou non mais mon Kodi marche nickel depuis un an sur mon NAS Synology 214 play. Tout en en local aussi ça aide :-() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seb01380 |
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sur une machine comme la shield : aucun. Le transcodage a la base ça sert à convertir à la volée un format que le player ne sait pas décoder dans un format qu'il pourra prendre en charge. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Plop all ! Je viens d'installer la mienne qui envoie sur un Ampli puis vers la TV. Deux questions : Ca ne s'affiche pas en plein écran, alors que je suis bien réglé en 1080p partout, une idée de pourquoi ? J'ai réglé mon NAS Synology avec Plex en linkant quelques dossiers, il faut aller synchroniser le serveur à chaque fois qu'on ajoute un fichier dessus pour le trouver sur la Shield ? Thanx ! EDIT : Venant d'un "simple" Netgear Live TV, je trouve ça presque trop compliqué l'usage de Plex avec la Shield, pas forcément hyper intuitif puisqu'il faut aller se balader dans les menus etc. Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 09-01-2017 à 00:53:22 --------------- Mes Ventes :) |
saturator Born to be relou | Kodi est vraiment bien. Avant j'utilisais DS Vidéo qui marchait nickel. À voir si ça lit tous les formats que tu as. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 06:40:57 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
alexreunion |
the_blob |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Par contre, je compte pas mettre de recherche de st live alors qu'ils sont déjà présents dans les mkv. Je pense que je vais en démonter un pour en sortir les sous titres. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bonenza | Je vois qu'on a la même vidéothèque --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polohb |
--------------- --- |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morningkill |
|
the_blob |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob | donc, ca transcode sytematiquement des qu'il y a des ST ? ou certain fonctionnent ? |
l0g4n Expert en tout :o | Je n'en ai pas encore vu qui passaient sans, mais ça veux pas dire que c'est pas possible --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob |
rootsayen Jungle Cat | (et, quand l'audio n'est pas transcodé, et avec des sub externes, ca transcode aussi la vidéo ? Car ça me fait penser au cas là : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] itles_and/ ) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par l0g4n le 09-01-2017 à 11:02:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loubar22 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vas y les yeux fermé
|
Leuen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu veux faire quoi avec le DD externe ? on peut bien ecrire depuis un pc ou autre |
the_blob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |