| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:09:30 ![]() ![]() |
djboulette |
Tu l'avais acheté? Sinon on en sait plus sur la compatibilité des nouveaux accessoires avec l'ancienne shield? Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 09-01-2017 à 14:24:43 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
fred_zhuzhu |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 16:43:48 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
djboulette |
|
the_blob |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci pour vos reponses !
--------------- Mes Ventes :) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Verifie les réglages de ta TV (mode PC? Etc) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djboulette |
|
Leuen | Bon pour mes histoires de transfert depuis le PC sur la shield en fait ça fonctionne. Il y a juste certains fichiers qui ne passent pas pour une raison que j'ignore.. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je vais regarder ca --------------- Mes Ventes :) |
the_blob | Je test depuis ce soir l'addon plex for kodi, pour l'instant ca marche bien, et j'ai,le meilleur des deux monde et l'interface est vraiment sympa, à suivre. |
angelusdeus BlobUmad | J'ai un fichier que la shield n'a pas voulu lire à part le son, un x265 de 7.5Go, que j'arrivais à lire sur le PC, ça m'a surpris... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
angelusdeus BlobUmad |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 10-01-2017 à 10:36:02 |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est ton choix d'utiliser une version de Kodi qui ne sera plus mise à jour sur Android puisque le mainteneur de cette version a crée son fork de Kodi, SPMC (même interface hein, tu seras pas dépaysé)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 10-01-2017 à 11:14:26 --------------- Hebergement d'images |
angelusdeus BlobUmad | me retaper la bdd merci |
sebnec PC Engine, what else ? | D'ailleurs, grande question : on ne peut pas importer la BDD de Kodi dans SPMC ? J'y pensais la dernière fois, j'ai oublié de me pencher sur le sujet entre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sebnec PC Engine, what else ? | Magnifique, c'est tout con alors, je n'ai pas eu la curiosité d'aller vérifier (faut dire que j'oubliais chaque fois).
Message édité par sebnec le 10-01-2017 à 11:55:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Insanity13649 | Surtout que le mec de SPMC considère la SHIELD comme LE device cible pour son développement. Donc support garanti. |
Le fork c’était essentiellement pour kodi 16... la plupart des apports de SPMC (par rapport à Kodi 16) sont présents dans Kodi 17 out of the box. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2017 à 12:12:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
|
odon4 |
Kodi est bien mis à jour sous Android et il y a toujours des dév, d'ailleurs un certain nombre de correctifs SPMC ont été appliqués sur Kodi-17. Par contre il me semble que les dév Kodi ne veulent pas intégrer de fonctionnalités propres à une plateforme (ex: l'intégration des recommandations la page de garde de SPMC), car ça pose un problème de maintenabilité. (comme ça n'est pas cross-plateforme, le jour où le dév arrête de travailler sur Kodi, plus personne ne sait maintenir la fonctionnalité). Pour info, la grosse feature à venir RetroPlayer (intégration des émulateurs directement dans Kodi) a un build de test qui tourne sous Android. edit: et l'ajout des addons binaires peut laisser espérer de voir ces fonctionnalités spécifiques intégrées sous forme d'extension... on ne sait jamais Message édité par odon4 le 10-01-2017 à 12:21:35 --------------- ventes - mon feed |
loubar22 |
|
djboulette |
|
Brigitte-Bedo |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |