| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:53:29 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'essaye de voir les évolutions... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djboulette | Le hardware est le même et le design aussi, c'est quoi l'intérêt de cette shield 2017 du coup? |
stardrawer Jaronaute | Mais plex c'est mieux que spmc dans quels cas ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2017 à 09:14:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djboulette |
|
djfeelip | 229€ en préco et pas le moindre changement à priori. C'est quoi ce foutage de gueule ? |
rootsayen Jungle Cat |
Après c'est une question de goûts. J'aime beaucoup l'interface du client Plex sur la shield. Les deux sont très bien de toute façon, mais ils ne sont pas vraiment "équivalent" dans le mode de fonctionnement.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-01-2017 à 09:20:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angelusdeus BlobUmad | Sinon j'ai bien recu mon nouveau bloc d'alim (moins d'une semaine après ma demande!) et plus de grésillement! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:21:17 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK nouveaux services à venir : Amazon prime video, molotov, google assistant, le tout sera déployé sur les shield existantes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fabb24 | Ya aussi le HDR de nouveau.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 05-01-2017 à 09:33:34 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
djboulette |
|
maille killeur Glandeur patenté | J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette nouvelle Shield... Tant mieux pour mes finances cela dit. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Application Steam également, streaming 4K --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rootsayen Jungle Cat |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour préciser (ton post m'a fait douter) toutes les features arrivent sur la 1 SAUF les commandes vocales qui nécessitent le nouveau pad, livré avec les nouvelles shield et vendu séparément. Au pire on achètera une nouvelle manette épicétou --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 05-01-2017 à 09:44:57 --------------- we are the dollars and cents |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jackoz | L'intérêt de Steam est qu'il n'est pas impératif d'avoir une cg nvidia sur le pc pour streamer. --------------- Mon Feed Back!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 16go ( ce que tu décris c est mon cas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2017 à 10:22:48 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-01-2017 à 11:11:02 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |