Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  883  884  885  886  887  888
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2063357
Brigitte-B​edo
Posté le 03-12-2016 à 18:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lagule a écrit :

c'est vrais mais vue que tu a marquer "peux être intéressé" et pas "preneur selon prix" je me suis placé.
mais quoi qu'il en soit tu est premier et je passerais second, ;)

C'était pour taquiner t'inquiète.
Puis si ça se trouve il va juste poster son annonce sans même nous en parler, et aucun des deux ne l'aura :o

Quoi qu'il en soit autour de 130€ je prends :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 18:28:55  profilanswer

n°2063361
HellBouy
Posté le 03-12-2016 à 18:51:10  profilanswer

J'ai acheté la mienne 150€ fdpin il y a 2 semaines sur HFR. Elle a 9 mois, achetée sur amazon. C'est une 16go, manette + télécommande

Personne pour mon problème de télé qui s'allume toute seule sinon ? 8D (cf page précédente)

n°2063364
polohb
Posté le 03-12-2016 à 18:58:10  profilanswer

HellBouy a écrit :

J'ai acheté la mienne 150€ fdpin il y a 2 semaines sur HFR. Elle a 9 mois, achetée sur amazon. C'est une 16go, manette + télécommande

Personne pour mon problème de télé qui s'allume toute seule sinon ? 8D (cf page précédente)

Y'a que la TV qui s'allume ?   la shield et /ou l'ampli non ?
Genre la shield qui s'allume et qui du coup allume la tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 03-12-2016 à 18:58:47

---------------
---
n°2063366
Brigitte-B​edo
Posté le 03-12-2016 à 19:09:27  profilanswer

Fender a écrit :

il faut redémarrer
ça doit être un bug android parce que j'ai eu ça une fois avec youtube et plusieus fois avec Kodi

mais je ne trouve jamais de mention de ce bug en faisant des recherches, content de me sentir moins seul :o

Vu sur un autre forum, c'est ES Explorer le soucis.
En désinstallant ce vilain icône disparaît  :love:

n°2063367
lagule
gers coast
Posté le 03-12-2016 à 19:15:30  profilanswer

HellBouy a écrit :

débranche ta shield pour l'isolé dans un premier temps,
essaie le hdmi cec que sur ton ampli pour voir.
Si tu a le problème aussi avec l'ampli, il faudra vérifier les condensateurs de ta tv (c'est eux qui déconne quand les tv se rallume toute seule).  

n°2063370
lagule
gers coast
Posté le 03-12-2016 à 19:19:02  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

C'était pour taquiner t'inquiète.
Puis si ça se trouve il va juste poster son annonce sans même nous en parler, et aucun des deux ne l'aura :o

Quoi qu'il en soit autour de 130€ je prends :o

bon ça vas alors :whistle: pas d'embrouille lol,
harfff, :cry:  c'est exactement le prix que je me fixé et 140 fdp in.
je suis pas presser, juste l'occase qui ce presente.

n°2063372
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2016 à 19:53:33  profilanswer

beuh.

J'ai voulu passer à Kodi 17 beta pour voir (actuellement Kodi16/SPMC)
J'installe, je lui file les fichiers *.xml pour les sources et l'accès à la médiathèque MYSQL ==> gros foirage !
MySQL en carafe, BDD corrompu, etc ..

Heureusement y'a les sauvegardes :p

Je refais la manip mais cette fois depuis un PC windows10 de nouveau en installant Kodi17 beta et en donnant les xml => tout passe nickel, BDD converti et tout roule.
Retour sur la shield, suppression de userdata, relance de Kodi pour recréer profil, recopie des fichiers xml => inpecc' !

Des fois faut pas chercher à comprendre  [:k0rnmuz3]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2063374
tmesdo
Posté le 03-12-2016 à 20:28:17  profilanswer

Personne n'a de soucis avec l'appli MyCanal depuis quelques jours ? genre impossible de reconnecter son compte ?

J'ai essayé avec la dernière version ainsi qu'avec la 2.5.1.1 qui fonctionnait nickel (pré-maj qui ne marchait plus bien avec la remote), aucune des deux ne me laisse m'identifier.

(J'ai essayé de désinstaller entièrement et de vider le cache/storage des applications)

n°2063378
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2016 à 21:11:36  profilanswer

tu veux dire mycanal installée sur la Shield ?

ou sur nu smartphone/tablette ?

Moi le seul soucis c'est le cast des programmes en replay qui ne marche plus depuis 15jrs  :fou:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2063379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2016 à 21:35:13  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

aaaaaaaaaaaah
dommage, c'est utile ce soft, quand même

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 21:35:13  profilanswer

n°2063380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2016 à 21:36:58  profilanswer

vivement le SPMC basé sur kodi 17, la nouvelle interface est assez réussi et réactive.

---------------
n°2063383
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2016 à 22:07:50  profilanswer

Fender a écrit :

vivement le SPMC basé sur kodi 17, la nouvelle interface est assez réussi et réactive.

Pourquoi faire ?

Spmc était la pour palier à certaines manquent qui n'allaient pas être intégrés dans kodi16 et qui le sont dans kodi17...

---------------
n°2063386
tmesdo
Posté le 03-12-2016 à 22:33:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

tu veux dire mycanal installée sur la Shield ?

ou sur nu smartphone/tablette ?

Moi le seul soucis c'est le cast des programmes en replay qui ne marche plus depuis 15jrs  :fou:

L'application MyCanal installé directement sur la Shield

n°2063387
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2016 à 22:36:21  profilanswer

Fender a écrit :

aaaaaaaaaaaah
dommage, c'est utile ce soft, quand même

Total Commander avec les modules smb et ftp marche tout aussi bien IMO.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2063388
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2016 à 23:06:35  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Oui j avais eu me soucis, suffit de l'arrêter sinon

n°2063396
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2016 à 00:24:50  profilanswer

Je n'arrive plus du tout à utiliser le clavier virtuel via l'application Android TV remote pour saisir quoi que ce soit sur la shield :??:

Quand  ce soit sur ma tablette ou mon smartphone, avec différents clavier (SwiftKey etc), rien à faire dès que je commence à saisir du texte y'a tout qui freeze et l'application remote fini par planter... Et rien ne s'affiche sur la shield.
Ça rend impossible de saisir des login/pwd pour se connecter à une application sur la shield :(

---------------
n°2063413
HellBouy
Posté le 04-12-2016 à 09:39:12  profilanswer

polohb a écrit :

Y'a que la TV qui s'allume ?   la shield et /ou l'ampli non ?
Genre la shield qui s'allume et qui du coup allume la tv ?

C'est difficile à dire. Quand je m'en rends compte, souvent en rentrant du boulot ou en pleine nuit, il n'y a que la télé d'allumée car l'ampli doit s'éteindre tout seul au bout de 30 mins. La Shield se met en veille automatiquement aussi ou pas?  
Ça ne me l'a jamais fait à part depuis que la Shield est branchée dessus. Je soupçonne le disque dur externe de provoquer l'allumage.  
Cela n'arrive que quand la Shield est mise en veille. Lorsque je l'éteint entièrement, ça n'arrive pas.  

Pour les problèmes de condensateur je ne pense pas, c'est branché ainsi depuis 1 an et demi, et je n'ai jamais eu ce problème. C'est clairement la Shield qui est responsable de l'allumage de la télé ^^ peut être qu'il y a une recherche automatique des MAJ qui l'enlève de veille un court instant et qui du coup, allume la télé ?  

Ca me l'a fait encore cette nuit après avoir matter un film hier soir et mis la console en veille avec la manette, disque dur externe laissé brancher.

n°2063419
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-12-2016 à 10:51:09  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Pas besoin de le désinstaller, suffit de désactiver le truc dans les options d'ES Explorer :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2063421
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2016 à 11:56:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pourquoi faire ?  

Spmc était la pour palier à certaines manquent qui n'allaient pas être intégrés dans kodi16 et qui le sont dans kodi17...

Sur kodi, y'a toujours pas :
L'intégration à Android et recherche vocale
Le changement auto de refresh rate de la TV
Les algos d'upscale optimises

---------------
n°2063422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2016 à 11:56:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas besoin de le désinstaller, suffit de désactiver le truc dans les options d'ES Explorer :D

Quel truc ?

---------------
n°2063424
Brigitte-B​edo
Posté le 04-12-2016 à 12:16:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah ok, je regarderai ça merci.

n°2063426
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-12-2016 à 12:27:55  profilanswer

Fender a écrit :

Quel truc ?

Bah la notif, c'est une option de ES Explorer, suffit de la désactiver. Je suis pas juste devant l'appli, mais en cherchant dans les paramètres, tu devrais trouver comme un grand ;)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2063448
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2016 à 17:05:02  profilanswer

Fender a écrit :

Sur kodi, y'a toujours pas :

Le changement auto de refresh rate de la TV

Ben si, y'a....
Ou alors faudra que t'expliques a ma TV qu'elle fait n'importe quoi toute seule... :p

---------------
n°2063450
polohb
Posté le 04-12-2016 à 17:15:24  profilanswer

Citation :

SPMC has over Kodi:
- HD Audio passthrough
- Add possibility to choose IEC or RAW passthrough (via passthrough device)
- Autostart at boot (this is huge for wife friendly factor)
- GUI size setting (Allow 4k gui on Shield)
- Only give codec priority to Mediacodec(Surface) for 4K
- Android TV recommendations and voice search
- SSL enabled MySql
- Setting to force SMB v1
- Basic Bluray 3D iso playback
- Stop video playback when screen goes off
- The ever good ol' "Import All" option
- Add reboot & shutdown on rooted devices
- Add support for AudioFormat::ENCODING_IEC61937 (Android N IEC passthrough)
- Boost center channel on downmix
- HQ scalers
- GUI selection of H/W decoders
- additional "ffmpeg" s/w deinterlace (this is a huge one for many)

Bon ça c'était vs la 16, mais ça m'étonnerai que la 17 ai rajouté tout ces manques ..

A savoir que SPMC est spécialement dédié à du Android (particulièrement à la Shield) contrairement a Kodi.

D'ailleurs la dernière version SPMC date du 30 Novembre.

Message édité par polohb le 04-12-2016 à 17:18:16

---------------
---
n°2063516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2016 à 21:54:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben si, y'a....  
Ou alors faudra que t'expliques a ma TV qu'elle fait n'importe quoi toute seule... :p

Ben en tout cas, chez moi ca s'active pas sur kodi alors que ca s'active sur spmc :spamafote:

---------------
n°2063530
saturator
Born to be relou
Posté le 04-12-2016 à 23:05:04  profilanswer

J'ai un problème sur Kodi et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis en ethernet avec la fibre 1gb et en plein film ça se coupe et je reviens au répertoire. Ça peut venir d'où? C'est assez chiant tout de même

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 04-12-2016 à 23:05:28
n°2063553
KaaKa13
Posté le 05-12-2016 à 08:29:47  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai un problème sur Kodi et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis en ethernet avec la fibre 1gb et en plein film ça se coupe et je reviens au répertoire. Ça peut venir d'où? C'est assez chiant tout de même

Moi j'utilise SMPC, et j'ai également le même soucis seulement sur chaque épisode d'une série. La série s'arrête toute seule au bout de 10min, c'est pénible mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai demandé sur le topic, et on m'a dit d'utiliser NFS au lieu de SMB.  
Ce que j'ai fait, mais ça n'a rien changé.

n°2063556
the_blob
Posté le 05-12-2016 à 08:36:56  profilanswer

HellBouy a écrit :

C'est difficile à dire. Quand je m'en rends compte, souvent en rentrant du boulot ou en pleine nuit, il n'y a que la télé d'allumée car l'ampli doit s'éteindre tout seul au bout de 30 mins. La Shield se met en veille automatiquement aussi ou pas?  
Ça ne me l'a jamais fait à part depuis que la Shield est branchée dessus. Je soupçonne le disque dur externe de provoquer l'allumage.  
Cela n'arrive que quand la Shield est mise en veille. Lorsque je l'éteint entièrement, ça n'arrive pas.  

Pour les problèmes de condensateur je ne pense pas, c'est branché ainsi depuis 1 an et demi, et je n'ai jamais eu ce problème. C'est clairement la Shield qui est responsable de l'allumage de la télé ^^ peut être qu'il y a une recherche automatique des MAJ qui l'enlève de veille un court instant et qui du coup, allume la télé ?  

Ca me l'a fait encore cette nuit après avoir matter un film hier soir et mis la console en veille avec la manette, disque dur externe laissé brancher.

l'hdmi CEC permet d'allumer la tv quand la shield s'allume, tu as essayé de desactiver la fonction d’allumage de la tv via la shield ?

edit : mes enfants avec une apple tv et une vieille tv samsung (dont les condos ont été changé parceque justement elle s'allumait toute seul cette conne), le CEC de l'apple tv allume la tv aleatoirement.
pas de soucis de ce genre avec la shield et un plasma panasonic dans le salon

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 05-12-2016 à 09:07:09
n°2063575
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 05-12-2016 à 10:52:26  profilanswer

tmesdo a écrit :

L'application MyCanal installé directement sur la Shield

:ouch:  

euh... tu m’intéresse là !!! car je n'ai jamais réussi à installer en "direct MyCanal" sur la Shield

Tu as l'.APK stp ?  :D  

n°2063586
Victorsab3​3
Posté le 05-12-2016 à 11:40:29  profilanswer

n°2063595
polohb
Posté le 05-12-2016 à 13:04:02  profilanswer

saturator a écrit :

Comment est l'install ? film sur HDD branché sur la shield ? sur un NAS ? sur un serveur maison ? sur un pc ?  

---------------
---
n°2063598
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2016 à 13:10:54  profilanswer

Bon ben j'ai rebranché mon  Chromecast 2 et le cast du replay mycanal fonctionne bien.

Donc c'est bien  un objet avec la shield ou Android TV :pfff:

---------------
n°2063600
saturator
Born to be relou
Posté le 05-12-2016 à 13:30:24  profilanswer

polohb a écrit :

Comment est l'install ? film sur HDD branché sur la shield ? sur un NAS ? sur un serveur maison ? sur un pc ?  

Mes fichiers sont sur un Nas, branché en ethernet aussi. Faudrait que j'essaie avec une clé usb :sweat:  
Ca ne me le fait pas tout le temps, mais hier sur un film d'1h30, çà a déconné 3 fois :sweat:  
J'avais ce souci sur Kodi 16 et pareil sur Kodi 17 beta 5 [:aless]

n°2063601
Gnomovtt
Posté le 05-12-2016 à 13:37:08  profilanswer

saturator a écrit :

Mes fichiers sont sur un Nas, branché en ethernet aussi. Faudrait que j'essaie avec une clé usb :sweat:  
Ca ne me le fait pas tout le temps, mais hier sur un film d'1h30, çà a déconné 3 fois :sweat:  

Passe sur archos player, j'ai aucun souci :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2063603
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 05-12-2016 à 13:38:59  profilanswer

sammo a écrit :

On a toujours pas de nouvelle pour Molotov sur Shileld ?

Je suis également intéressé par des retours récents, si possible avec VPN, car je vis à l'étranger.

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2063605
polohb
Posté le 05-12-2016 à 13:54:35  profilanswer

saturator a écrit :

Pas sur que ça vienne de Kodi en lui même, (j'ai jamais eu de soucis quand j'avais Kodi sur le Nuc, et la avec Spmc non plus).
 - Un câble réseau foireux ?  
 - le NAS qui met en pause les disques ?

---------------
---
n°2063608
wotdim
Posté le 05-12-2016 à 14:15:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Passe sur archos player, j'ai aucun souci :D

Idem ici, Je trouve Archos vraiment sympa

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2063657
saturator
Born to be relou
Posté le 05-12-2016 à 17:22:43  profilanswer

polohb a écrit :

Pas sur que ça vienne de Kodi en lui même, (j'ai jamais eu de soucis quand j'avais Kodi sur le Nuc, et la avec Spmc non plus).
 - Un câble réseau foireux ?  
 - le NAS qui met en pause les disques ?

Faudrait que j'essaie mais j'avais le même souci en wifi

wotdim a écrit :

Idem ici, Je trouve Archos vraiment sympa

J'essaierai. Il gère les formats HD?

n°2063658
Brigitte-B​edo
Posté le 05-12-2016 à 17:32:21  profilanswer

Efficace le SAV de Nvidia.
2 minutes de chat, et ils m'envoient une nouvelle alim sans avoir besoin d'envoyer l'ancienne.
J'avais jamais fais attention au sifflement, mais suite aux quelques messages passés ici, je suis allé coller l'oreille sur la mienne, et en effet ça siffle pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 05-12-2016 à 17:32:40
n°2063664
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-12-2016 à 17:49:02  profilanswer

Si c'est comme moi, la nouvelle va se remettre à siffler au bout de quelques jours / semaines  [:djmb]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2063669
Brigitte-B​edo
Posté le 05-12-2016 à 18:21:21  profilanswer

Ah merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  883  884  885  886  887  888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR