|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
Quoi qu'il en soit autour de 130€ je prends |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 18:28:55 |
polohb |
Y'a que la TV qui s'allume ? la shield et /ou l'ampli non ? Message cité 1 fois Message édité par polohb le 03-12-2016 à 18:58:47 --------------- --- |
Brigitte-Bedo |
|
lagule gers coast |
|
lagule gers coast |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:35:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vivement le SPMC basé sur kodi 17, la nouvelle interface est assez réussi et réactive. --------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pourquoi faire ? Spmc était la pour palier à certaines manquent qui n'allaient pas être intégrés dans kodi16 et qui le sont dans kodi17... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tmesdo |
|
rootsayen Jungle Cat |
Total Commander avec les modules smb et ftp marche tout aussi bien IMO. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
HellBouy |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Brigitte-Bedo |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben si, y'a.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
saturator Born to be relou | J'ai un problème sur Kodi et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis en ethernet avec la fibre 1gb et en plein film ça se coupe et je reviens au répertoire. Ça peut venir d'où? C'est assez chiant tout de même Message cité 2 fois Message édité par saturator le 04-12-2016 à 23:05:28 |
KaaKa13 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-12-2016 à 09:07:09 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
Victorsab33 |
polohb |
--------------- --- |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon ben j'ai rebranché mon Chromecast 2 et le cast du replay mycanal fonctionne bien. Donc c'est bien un objet avec la shield ou Android TV --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
polohb |
--------------- --- |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
saturator Born to be relou |
|
Brigitte-Bedo | Efficace le SAV de Nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 05-12-2016 à 17:32:40 |
rootsayen Jungle Cat | Si c'est comme moi, la nouvelle va se remettre à siffler au bout de quelques jours / semaines --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Brigitte-Bedo | Ah merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV |