| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fonf | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fonf le 29-11-2016 à 11:20:44 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:20:08 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
django | quelqu'un en sait plus sur le support du hdr de la shield? ça passe avec plex ou kodi?
|
Victorsab33 | Y a Youtube aussi, on trouve des démos |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 05:23:57 ![]() ![]() |
Victorsab33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MireilleTrunks Darling ! |
Ca marche avec Kodi. Je lis les fichiers 4K HDR sans problème. Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2016 à 13:47:13 |
Brigitte-Bedo |
|
polohb |
Je dirais une bonne classe 10 UHS-II devrait largement le faire, mais c'est peut être un peu trop. Après pas sur que sa soit pas la shield qui ai un lecteur de carte sd tout pourri et qui limite les débits .... Message cité 2 fois Message édité par polohb le 01-12-2016 à 14:46:51 --------------- --- |
lagule gers coast |
Brigitte-Bedo |
|
lodoss38 |
|
Message édité par Le_poilu le 01-12-2016 à 17:42:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo | Aucune idée sincèrement.
|
polohb |
--------------- --- |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
shadowbob |
|
alexreunion |
Strategos Ln2 Retired |
Comme les autres chez moi ça marche nickel. Tout en RJ45 avec un 5960x + SLI de 1070 (le tout OC), ça passe parfaitement en 4k HS : d'ailleurs en ce moment j'ai une PS4 que je vais offrir à Noël du coup j'ai voulu tester... OMG comment c'est moche et pas fluide! J'ai testé le dernier Tombe Raider, Witcher 3, AC Syndicate sur les deux... la différence est énorme! Message édité par Strategos le 01-12-2016 à 20:41:36 --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
polohb | En même temps dur de comparer une ps4 vs SLI de 1070 OC .... --------------- --- |
lagule gers coast |
Message édité par lagule le 01-12-2016 à 23:21:56 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
django |
|
djboulette |
|
apb12 |
|
djboulette |
je conçois, mais les problèmes que tu cites sont réglés facilement en réglant son écran Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 02-12-2016 à 10:54:51 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |