|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:05:19 |
apb12 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lagule gers coast | Ça y est un pavé dans la mare...
Message cité 2 fois Message édité par lagule le 02-12-2016 à 13:51:40 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui ça marche partout, c'est bien pensé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
djboulette |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ah moi c'est celui de la manette que j'utilise, je n'ai pas la télécommande. Il ne saccade pas, mais pas d'une qualité extraordinaire. D'autres confirment qu'il est meilleur sur la télécommande? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai jamais trop "joué" avec Gamestream car dès que je me connecte au PC j'arrive sur le losckscreen de W10 et impossible d'unlocked malgré les différentes permutations azerty(pc)/qwerty(clavier virtuel shield). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-12-2016 à 14:37:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Victorsab33 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:55:59 |
Victorsab33 | Aucune idée, je n'ai pas le souvenir de l'avoir utilisé |
anton4 |
|
Boulou Wingfoil |
anton4 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Victorsab33 | Pas forcément il y a d'autres soft pour streamer. Je crois que du coup le client est différent sur la shield mais j'ai cru comprendre que ça tourne aussi bien. |
sebnec PC Engine, what else ? | Le problème du stream pour moi est le fait qu'on ne puisse pas le faire avec tous les jeux de notre bibliothèque. Quand je lance Nvdia experience sur mon PC je vois seulement apparaître les titres supportés et optimisés par Nvidia, soit même pas la moitié de ce que je possède.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vais peut être vendre ma Shield, vous avez une idée un peu du prix de revente ? Elle a meme pas un an et j'ai télécommande + manette |
seb01380 |
|
polohb |
--------------- --- |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah, il faudrait donc streamer Steam en fait ? Y a une manipulation particulière pour le faire ? Faut que je relance la chose sur la Shield, je ne l'ai plus fait depuis quelques temps, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | J'avais confondu Gamestream et GeForce experience, my bad. J'ai bien tous les jeux de ma biblio Steam, je file tester la chose de ce pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
django | 100-150 suivant les promos |
Brigitte-Bedo |
saturator Born to be relou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lagule gers coast |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci pour les estims, je crée un topic si je la vends |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
lagule gers coast |
|
Brigitte-Bedo |
Quoi qu'il en soit autour de 130€ je prends |
Publicité | Posté le |