| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:59:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le stream de jeux pc ça fonctionne bien? Je projette de me refaire une tour à base de 1070 etc etc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Han ! Mon oled a un client Plex intégré, génial ! |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Parce que c'est surtout ça qu'on attendait dans kodi. Le pass-through des flux HD pour faire le décodage sur l'ampli. Et il me semble pas que qu'il faille une licence pour ça.
Kodi 16 ne supporte pas les flux HD mais c'est annoncé pour kodi 17, on peut déjà le tester sur la version bêta actuelle --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:43:37 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | En installant l'apk ça marche très bien, mais il faut une souris. |
Ryu- |
Oui, c'est le mieux : lancer mycanal sur son smartphone et le caster sur la shield, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 25-09-2016 à 21:36:51 --------------- [ |
Brigitte-Bedo |
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 25-09-2016 à 21:54:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer l apk de mycanal ? Merci |
kikou2419 |
Yep mais caster depuis l'ordi portable ça marche Perso c'est ce que je fais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morningkill |
|
polohb |
--------------- --- |
Zouzzou | Yes, depuis la MaJ 3.2 ça fait office de serveur Plex, j'en fait profiter ma famille à distance et ça a toujours très bien fonctionné.
Message cité 1 fois Message édité par Zouzzou le 26-09-2016 à 11:12:09 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brigitte-Bedo | Du coup autant acheter un Chromecast à 30€ |
robby_78 |
|
Morningkill |
|
GnomoVTT |
polohb |
--------------- --- |
djboulette |
Je dirais ta connection de paysan Message édité par djboulette le 26-09-2016 à 16:55:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut je migre en fibre
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 26-09-2016 à 19:34:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis éligible depuis le 12 septembre, le pire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2016 à 21:59:37 |
rootsayen Jungle Cat |
Ca me fait uniquement ça quand ça transcode (car le serveur créé un buffer de x secondes avant d'envoyer le flux). Sans transcodage, c'est immédiat. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah j'ai trouvé, c'est juste la piste audio qui est transcodé |
rootsayen Jungle Cat |
Activer direct steam et direct play sur le client. De toute façon, tu peux voir sur le serveur s'il transcode ou pas. Perso les données sont aussi sur un nas, aucune latence. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai "chargement nomdufilm" pendant 5 secondes avant d'avoir la fiche du film à l'ecran bon si je desactive totalement le transcode, j'ai plus de son j'ai pourtant un ampli stéréo .... ce bordel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2016 à 23:08:07 |
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |