| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Klicer Daghe Munegu !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Klicer le 08-11-2016 à 16:16:33 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:28:02 ![]() ![]() |
seb01380 |
|
seb01380 |
|
seb01380 |
|
pit2k6 | Non je pense pas, j'ai touché à rien. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
seb01380 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'ai cru comprendre que Molotov est sortie officiellement sur android c'est bon pour la SHIELD ? |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:28:06 ![]() ![]() |
jackoz | C'est pas lié à la nouvelle formule d'abonnement? On peut désormais souscrire en direct à une offre à 10€/mois, qui ne donne pas la possibilité de caster, ou à une offre à 12€/mois qui offre cette possibilité. J'ai vu la News passer aujourd'hui.
Message édité par jackoz le 09-11-2016 à 20:30:27 --------------- Mon Feed Back!! |
taz26 |
Message édité par taz26 le 09-11-2016 à 20:43:00 |
jackoz | Ça se sideloade et il faut un soft pour bloquer le mode paysage. Ensuite c'est gérable avec le stick droit de la manette ou bien clavier/souris.
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 09-11-2016 à 21:00:19 --------------- Mon Feed Back!! |
seb01380 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
|
mcmjau La raite a bandon |
Je les ai eu ici il me semble http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] shield-tv/ --------------- Steam |
|
saturator Born to be relou | Hello Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-11-2016 à 09:49:37 |
djboulette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, je viens de découvrir que le wifi ac de la shield ne marchait que sur une partie de la plage de fréquence, c'est quoi ce bordel ? --------------- we are the dollars and cents |
saturator Born to be relou |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
yellocab |
|
saturator Born to be relou |
|
MireilleTrunks Darling ! | Avec Plex Server sur la Shield, vous arrivez à supprimer des médias à partir de Plex (quelque soit le périphérique) ? Autre chose : j'ai des petites saccades quasi non perceptible sur Netflix, c'est très chiant. J'ai reinitialisé la Shield et même chose de base, sans rien d'autres installé. Dommage qu'il n'y ai pas suffisamment de concurrent solide sur le plan multimédia 4k. Je suis sans cesse en train de passer d'un périphérique de lecture à un autre suivant les bugs/limitations de chaque appareil. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-11-2016 à 22:01:31 |
seb01380 |
Message édité par seb01380 le 12-11-2016 à 09:41:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
faxman | C'est normal depuis une récente mise à jour de l'appli Mycanal et oui, bien d'accord, c'est très pénible !
|
saint_shaka | j'ai un problème avec ma manette depuis quelques jours.
Message édité par saint_shaka le 14-11-2016 à 18:28:10 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |