| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:44:45 ![]() ![]() |
saint_shaka | Mais Mycanal est prévu sur android tv? Parce qu'il y a bien une bêta sur TV OS d'Apple (l'apple tv) ça m'étonnerai qu'ils sortent rien dans ce sens.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Kalipok Gniii ? | Pour ceux qui ont des problèmes de zapette, vous n'êtes pas seuls |
djboulette |
|
Morningkill | Moi mon souci avec la zapette, c'est de la perdre, alors qu'en même temps ma femme supporte de controler la télé avec le controlleur.. |
seb01380 | Pour ceux qui ont étendu l'espace de leur Shield 16Go avec une clé USB, vous utilisez quel modèle ? Quel débit en écriture ? |
gefrey1 | Une question y a t'il moyen de streamer un jeux PC sur la shield quand le PC est branché en ethernet et la shield en Wifi sur la même box ?
|
gefrey1 |
seb01380 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 22:40:41 ![]() ![]() |
polohb | Est-ce que tu as bien tout en cablé rj45 pas de wifi ?
--------------- --- |
KaaKa13 | Oui, tout est câble en RJ45 Gigabit |
boub01 | Pratiquement la même config ( ampli Yamaha de mon côté) et aucun soucis. |
KaaKa13 |
Message édité par KaaKa13 le 16-11-2016 à 09:23:02 |
gefrey1 |
Message édité par gefrey1 le 16-11-2016 à 11:16:12 |
billy06 | Si on étend le stockage d'Android avec une carte sd et que cette dernière ne fonctionne plus, qu'est ce qu'il se passe ? Tout plante ? Vous faites une image de la carte de temps en temps ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
saturator Born to be relou | Marantz sr6010 reçu. C'était bien le hdcp 2.2 au faisait que Netflix n'était pas en 4k. La shield dessus ça poutre bien!! |
Strategos Ln2 Retired |
Je te confirme que ça marche bien sûr ce genre de fichier depuis W10 ou mon NAS Qnap. --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
ploumm |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cross-post topic synology : quand c'est limite en CIFS pour les gros fichiers 4K, le NFS améliore les choses ! --------------- we are the dollars and cents |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fred_zhuzhu | comment monter un partage NFS pour que plex server puisse y accéder. |
fred_zhuzhu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Ma clé USB donne les débits suivants (et il semblerait que certains modèles soient encore plus rapides) :
Message édité par Sylar le 20-11-2016 à 14:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |