| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:58:15 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Petite remarque, enlève l'espace entre url= et le lien dealabs sinon le lien est incorrect --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
djboulette | Ou utiliser un vrai serveur Plex |
the_blob | bof, c'est plus simple sur un nas quand meme plexserver.
|
djboulette |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djboulette |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:16:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si je lui colle une clé usb3 rapide ça sera réglé mon soucis ? |
djboulette | Yep! https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] DIA-SHIELD
Message édité par djboulette le 03-11-2016 à 15:19:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Niquek, merci ! |
fred_zhuzhu | Existe t il un soft qui permet de faire de l'encodage H265 sur la Shields TV : au vu de ses performances dans le domaine ça serait top |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben je confirme avec un autre test
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2016 à 22:25:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc conseil : si vous voulez pas vous emmerdez et que vous allez lire depuis le lecteur web vos films : le modèle 500go ! |
fred_zhuzhu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je peux passer par une petite clé usb de 64go, ça evitera un autre boitier vers la TV, le WAF tout ça tout ça |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 03-11-2016 à 22:44:58 |
the_blob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gnomovtt |
johnjrambo63300 |
Message édité par johnjrambo63300 le 04-11-2016 à 10:44:12 --------------- PSN: mimich63300 |
django |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
opteron144 | Pour ceux qui n'ont pas encore utilisé les 3 mois offerts de geforce now : Metro 2033 Redux offert en clé steam https://www.dealabs.com/gratuit/met [...] -pc/274506 |
alexreunion |
viddal | Salut
|
fred_zhuzhu |
|
rody | https://www.dealabs.com/gratuit/met [...] -pc/274506
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Klicer Daghe Munegu !! | Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à connecter mon NAS en smb sur la shield. Je rentre mes id, il cherche a se connecter... plantage. j'ai systématiquement le même message qui s'affiche "network stockage settings s'est arrêté".
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 08-11-2016 à 16:17:39 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
alexreunion |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
Message édité par Klicer le 08-11-2016 à 16:16:33 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |