| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 17:49:46 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'en suis toujours aussi satisfait de cette Shield au point que depuis que je l'aie je n'ai plus allumé mes autres player (rpi2/pch a300/neotv550) qui sont pourtant toujours branchés sur la TV. Je viens de faire la MAJ et je n'ai pour l'instant constaté aucune différence. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
johnkaffee | Où je découvre que la Shield TV possède un port iR... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon adaptateur secteur siffle de plus en plus
|
rootsayen Jungle Cat | nVidia. Ils vont te demander le numéro de série de la shield, et une preuve d'achat. Ensuite ils vont t'envoyer un nouveau chargeur (pas besoin de réenvoyer l'ancien). Par contre je l'ai déjà fait changer une fois, et le bruit est réapparu. Ca semble être un problème fréquent (sur les forums il y a quelques topics sur le sujet). J'ai constaté qu'il sifflait quand la shield ne pompait pas assez de jus. Par exemple, branche un disque usb externe, ou met en charge le pad, et le sifflement disparaît. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 31-10-2016 à 08:22:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rody | Idem, le miens à été aussi changé mais le bruit aussi est réapparu mais un peu moins quand même. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Tiens est-ce que quelqu'un sait comment afficher le flux utilisé par netflix sur la shield ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:53:50 ![]() ![]() |
the_blob | Pas sur qu'on puisse, c'est un flux adaptatif , éventuellement à œil |
rootsayen Jungle Cat |
Pas sur que plex server pour shield sache écrire sur un stockage externe ou adopté pour le moment. Renseigne toi avant d'investir à mon avis. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 01-11-2016 à 08:30:20 |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 01-11-2016 à 09:43:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand j ai mis une sd, je l ai défini comme mémoire principale .... si je faisais plusieurs transcode sur Plex, ça ramait, peut être la vitesse de la sd ( class 10 pourtant )
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-11-2016 à 09:47:37 |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Bon, je viens de commander une clé USB (une Lexar Jumpdrive P20 128 Go), visiblement très rapide et peu chère.
|
django | La meute |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Comme je disais plus haut, je doute qu'ils la remplace maintenant qu'on sait qu'ils sont dans la Nintendo Switch. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb01380 | Quelqu'un sait comment faire lorsque l'on a déjà une carte SD en mémoire partagé pour la remplacer par une autre ?
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fabb24 | J'ai vu que la Shield avait été mise à jour, et que maintenant elle gérait de passtrough ! Bien !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
django |
seb01380 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saturator Born to be relou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
django |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, Android 6.0 peut assimiler une carte SD à du stockage interne. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Morningkill | Y a régulierement des deals qualifiés sur deal labs , [url= https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8969]genre[/url]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |