| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 13:40:04 ![]() ![]() |
stef95000 |
|
jordandroid |
|
rootsayen Jungle Cat |
Fait jouer la garantie à mon avis, certainement un soucis électrique. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djboulette |
jordandroid | On va espérer plutot nvidia ou amazon ? Message cité 1 fois Message édité par jordandroid le 24-10-2016 à 14:05:27 |
sebnec PC Engine, what else ? | Quand j'ai un souci je contacte toujours directement le fabricant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djboulette |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Nop c'est gentil, mais avec une téléco. harmony (525 ou 650) cette fonction existe bien (maintenir bouton OK= Menu spec. Kodi) par contre lecture / pause /stop = nada Donc je vais tester KeyMap Editor (add on Kodi) et toujours sur cette teleco. harmony, je suis entrain de tester le lancement d'une appli. en une touche avec TASKER Bisous béko Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 24-10-2016 à 15:56:23 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:46:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-10-2016 à 08:51:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Bonne Journée :) |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 25-10-2016 à 08:51:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MikePA | Sans surprise, la bêta de Molotov sur Android n'est pas compatible avec la Shield.
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Euh si ce que tu appel "la touche de menu contextuel"** c'est le fait de garder appuyé la touche "ok" jusqu'à faire apparaître un menu, chez moi ça fonctionne sur mon harmony 650 et en natif par contre et pour aller "plus loin" avec des accès directs au sous-titre etc.. je conseil ci-dessus d'utiliser l'add-on "keymap editor" et de réattribuer les touches harmony 1234567890 qui ne servent (quasi) à rien sous KODI (enfin question de point de vue) ** /!\ clic droit sous Android = retour arrière
Euh... faut d'abord le tester sur PC pour voir ensuite si tu trouves cela vraiment intéressant (dans Android, une question de point de vue aussi) Sous KODI j'utilise FReplay qui est vraiment pas mal, sinon Un mix de quelques APK Bisous Béko Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 25-10-2016 à 13:58:22 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
xyan MarTn_IV |
Pas de soucis ici avec une harmony 700 et le programme MyHarmony. Message édité par xyan le 26-10-2016 à 12:09:18 |
nico22320 |
|
nico22320 | ça c'est sur mais je préfère attendre et me laisser surprendre par nVidia |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Coucou all !
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 28-10-2016 à 14:41:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jackoz | Je viens de tester Molotov.tv sur la Shield avec sideload: ça fonctionne, mais clavier/souris obligatoire et il faut que je creuse les histoires de rotation locker pour avoir l'interface au format paysage. Les vidéos passent en paysage une fois lancées en revanche, donc rien de rédhibitoire. --------------- Mon Feed Back!! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si je desinstalle la maj du "cast receiver" ça fonctionne bien, si je fais la maj les vidéos YouTube bloquent toutes dès les 3-4 premières secondes. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |