| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:26:20 ![]() ![]() |
kikou2419 | Nope, exFAT...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai parcouru tout le topic, il en ressort que 95% des posts sont positifs. J'ai notamment remarqué ceux qui ont fait le switch WD Live TV -> Shield, ça a l'air d'être le jour et la nuit. Ça donne clairement envie de se lancer Le splitter HDMI/optique marche bien ? Le plus pratique reste le passtrough via la TV, comme je n'ai qu'une entrée optique sur l'ampli... A voir si cela fonctionne par contre, j'avais cru lire que ma TV avait quelques problèmes à ce niveau, mais je n'ai pas encore parcouru son topic dédié Reste plus qu'à scruter les 88 pages sur HCFR avant de commander Edit : il a aussi les boîtiers Gecko ou Himedia Q5 qui ont l'air pas mal. Ce choix va être un casse tête... Ou tout simplement acheter le câble Active HD d'HD Elite avec la Shield, à priori ça règlerait clairement le problème de manque de piqué. Message édité par Eclat d'ombre le 03-11-2015 à 18:06:33 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-11-2015 à 09:32:37 --------------- we are the dollars and cents |
Samesama | je croyais que le câble de hdelite était un upscaller 2K/4K ? -_- hors la shield est déjà en 4K du coup me semble que le câble bypass le signal... Et donc ne fait rien |
phylgood02 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:29:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
albert666 |
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 04-11-2015 à 11:52:18 |
Samesama | il n'y en a pas j'ai le câble HDelite et quand je branche une source 4K sur du 4K le câble n'est pas actif |
angelusdeus BlobUmad |
|
maguth | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par maguth le 04-11-2015 à 14:38:27 |
phylgood02 |
|
maguth | Eeeet Jehova pas de quoi tu parles... mais je vais vérifier ça ce soir.
|
Eclat d'ombre Why not? | Up. --------------- |
zefrancal | +1 pour la grosse carte SD pour les applis. C'est ce que je compte faire.
|
Eclat d'ombre Why not? | Je t'aime Reste à trouver un DAC correct, je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2015 à 16:54:59 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | C'est vrai, une simple carte son USB avec une sortie optique en fait... --------------- |
phylgood02 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
odon4 |
phylgood02 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Je suis bien tenté... T'as acheté quoi ? (Ampli et caisson)
--------------- |
phylgood02 | AMpli Onkyo TX-SR343 |
Eclat d'ombre Why not? | Le caisson a l'air sympa. Il est mieux que celui du Z5500 selon toi ?
--------------- |
phylgood02 |
|
kikou2419 | C'est pas bien grave comme HS hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais partir là dessus : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] mpos=10|cd Il fait de l'upscaling, donc non seulement je m'évite l'achat du DAC USB mais aussi du câble Active HD (même si je ne trouve pas d'infos sur l'upscale, quid des signaux 1080i ?) Ou alors prendre le modèle inférieur (il a juste l'upscaling en moins) pour mettre l'ActiveHD entre lui et la TV. Comme il n'y a aucun détails sur ce point, difficile de faire un choix... Seule info : "permet de visionner du contenu SD ou HD en qualité 4K" Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2015 à 20:41:52 --------------- |
Chasseur93 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Chasseur93 le 06-11-2015 à 18:08:35 |
phylgood02 |
|
zefrancal |
|
rootsayen Jungle Cat |
La semaine prochaine avec la th2 à priori. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |