Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1996410
phylgood02
Posté le 06-11-2015 à 20:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zefrancal a écrit :

Attention il y a un bug avec Windows 10 : impossible de faire fonctionner le dts connect.
C'est corrigé a priori dans les builds récentes donc on devrait avoir le correctif d'ici quelques semaines...

je ne savais pas, mon pc de jeu est sous 8.1  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 20:54:08  profilanswer

n°1996478
Chasseur93
Posté le 07-11-2015 à 09:28:12  profilanswer

Pour le 5.1, j'ai pas vraiment compris comment faire, j'ai une créative FX machin chose en USB. C'est une bonne carte mais c'est pour du stéréo. J'ai un ampli hifi dessus.

Sinon, d'ici une petite 20aine de minutes, je saurai si on peut jouer à 4 sur un stream PC, je télécharge "Sonic and sega racing all stars"
On saura TOUT sur le multijoueur.........

n°1996479
Chasseur93
Posté le 07-11-2015 à 10:04:50  profilanswer

Mais quel c.. je suis.  

Je me suis planté de sonic, j'ai acheté le premier...
Bon c'est reparti pour télécharger. Ce coup ci, c'est le bon.

n°1996505
Chasseur93
Posté le 07-11-2015 à 14:14:23  profilanswer

Ya pas grand monde aujourd'hui.

Bon bah c'est pas concluant.  
Quand je lance le jeu, toutes les manettes passent comme le manette 1. Comme déjà mis en avant plus tôt sur ce sujet.

Donc, il faut que les jeux soient "certifiés" nividia shield.

Mais j'ai une solution géniale (de mon pont de vue).

Il faut brancher le dongle au PC.
Et ban, 4 manettes reconnues quelque soit le jeu.
Bien sur je pense que si le PC est à l'autre bout de la maison, ça va pas être top.

Et en plus les vibrations fonctionnent. Evidemment puisqu'on est sur le PC.

Donc on peut lancer un jeu avec la manette de la shield et jouer avec celle branchée sur le PC.... :pt1cable:  :love:
Les jeux en sont plus précis !!!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Chasseur93 le 07-11-2015 à 14:15:27
n°1996514
jossbob88
Posté le 07-11-2015 à 15:24:48  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Quand je lance le jeu, toutes les manettes passent comme le manette 1. Comme déjà mis en avant plus tôt sur ce sujet.

Bien sur je pense que si le PC est à l'autre bout de la maison, ça va pas être top.

Donc on peut lancer un jeu avec la manette de la shield et jouer avec celle branchée sur le PC.... :pt1cable:  :love:

Merci pour  ton retour c'est instructif!

---------------

n°1996521
2BCoolos
Posté le 07-11-2015 à 16:33:06  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Tu es un génie !!!

Ce problème de gamepad clonés en streaming PC est le principal problème de la Shield (et pourtant personne n'en parle  :??: ), ta solution fonctionnes bien chez moi (c'est limite limite niveau distance mais ça fonctionne avec mes Tronsmart Mars G01 !).

Sur ces 16 pages de post, c'est de loin le post le plus utile et de très loin  :jap:  
Big merci.

Message édité par 2BCoolos le 07-11-2015 à 16:40:54
n°1996524
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-11-2015 à 16:50:33  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème de son avec archos. Quand je lis un mkv, j'ai un message comme quoi il ne sait pas lire de l'ac3 et qu'il faut acheter des plugins. Je suis allé dans les paramètres et j'ai activé l'audio passthrough (la shield étant branchée en hdmi à mon ampli HC) et là j'ai un bruit strident insupportable. D'où vient le problème ?

---------------
Last.fm
n°1996545
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2015 à 18:51:31  profilanswer

Tu as essayé avec un autre player qui fait du pass through genre kodi ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1996553
Hubert Sel​by Jr
Posté le 07-11-2015 à 19:25:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui et ça marche :/

---------------
Last.fm
n°1996556
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-11-2015 à 19:35:11  profilanswer

Donc soucis qui vient de player Archos. Je ne connais pas le produit. Ils ne proposent pas des versions béta voir si ça corrige le soucis ? Ils ont des forums dispos ? Pour le coup tu auras peut être + de chance de réponses si c'est le cas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 19:35:11  profilanswer

n°1996579
phylgood02
Posté le 07-11-2015 à 21:19:36  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour, j'ai un problème de son avec archos. Quand je lis un mkv, j'ai un message comme quoi il ne sait pas lire de l'ac3 et qu'il faut acheter des plugins. Je suis allé dans les paramètres et j'ai activé l'audio passthrough (la shield étant branchée en hdmi à mon ampli HC) et là j'ai un bruit strident insupportable. D'où vient le problème ?

pareil chez moi.  
désinstallation de archos, utilisation de kodi, problem solved.  :D

n°1996587
Hubert Sel​by Jr
Posté le 07-11-2015 à 22:01:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Donc soucis qui vient de player Archos. Je ne connais pas le produit. Ils ne proposent pas des versions béta voir si ça corrige le soucis ? Ils ont des forums dispos ? Pour le coup tu auras peut être + de chance de réponses si c'est le cas.

phylgood02 a écrit :

pareil chez moi.  
désinstallation de archos, utilisation de kodi, problem solved.  :D

J'ai envoyé un mail au développeur :o

---------------
Last.fm
n°1996781
ko_omer
Posté le 08-11-2015 à 20:04:48  profilanswer

bonjour,

le stockage local 16 go ou 500 go sert à quoi exactement ?  

en effet j'hésite entre les deux versions. sachant que j'ai la fibre. et que pour une utilisation KODI j'ai tout sur un NAS

merci

n°1996783
phylgood02
Posté le 08-11-2015 à 20:12:53  profilanswer

ko_omer a écrit :

bonjour,

le stockage local 16 go ou 500 go sert à quoi exactement ?  

en effet j'hésite entre les deux versions. sachant que j'ai la fibre. et que pour une utilisation KODI j'ai tout sur un NAS

merci

si tu as un nas alors la version 500Go n'a absolument aucun intérêt  :)  
sauf si tu compte installer une tourné de jeu android et encore

n°1996784
ko_omer
Posté le 08-11-2015 à 20:16:39  profilanswer

ok merci pour l'info je vais cracker je pense et revendre mon NUC sous openelec

n°1996798
jossbob88
Posté le 08-11-2015 à 21:11:27  profilanswer

ko_omer a écrit :

ok merci pour l'info je vais cracker je pense et revendre mon NUC sous openelec

C'est exactement ce que j'ai fais et je ne le regrette pas du tout!!

---------------

n°1996800
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2015 à 21:18:39  profilanswer

phylgood02 a écrit :

si tu as un nas alors la version 500Go n'a absolument aucun intérêt :)
sauf si tu compte installer une tourné de jeu android et encore

+1

Au pire tu pourras rajouter plus tard une carte SD si tu utilises bcp d'applis. Surtout avec Android 6 qui unifiera le stockage apparemment.

---------------
n°1996812
2BCoolos
Posté le 08-11-2015 à 22:11:48  profilanswer

Arrêtez de donner de mauvais conseils...

Beaucoup de jeux Android font déjà plus de 2Go et certains dépassent même les 4Go, et à l'avenir ça ne va pas cesser d'augmenter.
Sachant qu'actuellement on ne peut pas tout installer sur la microSD (il y a obligatoirement la plus grosse partie de chaque jeux et programmes qui se place automatiquement sur la mémoire principale), les 16Go interne arrivent très vite à saturation.

En théorie, avec l'arrivée d'Android 6 (je dis bien en théorie car on n'a encore aucun test concret d'Android TV en version 6.0), il devrait être possible de fusionner les espaces SD avec la mémoire interne, mais reste à voir si ce sera vraiment fonctionnel à 100% et sans bug...  
Et puis encore faut-il que nVidia tienne sa promesse avec une mise à jour avant la fin de l’année. Et avec une version non buggée d’Android 6 (et ça c’est loin d’être gagné, réf les mises à jour laborieuse sur la shield console).

Bref, vue le prix important d'une microSD rapide en 256 ou 512, les gros utilisateurs de programmes et jeux android ont tout intérêt à opter pour la version de la Shield 500Go surtout que ça simplifie l’utilisation au maximum (aucune prise de tête pour gérer les espaces de stockage au présent et à l'avenir).

Et il ne faut pas oublier que le disque hybride de 500Go intégré par nVidia est très rapide, bien optimisé et ultra silencieux. Il sera dans tous les cas beaucoup plus performant que les débits poussifs d’une microSD (même les plus performantes qui coûtent un bras).

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 08-11-2015 à 22:19:06
n°1996816
exover
Posté le 08-11-2015 à 22:24:47  profilanswer

Drap

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1996819
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2015 à 22:33:39  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Arrêtez de donner de mauvais conseils...

Beaucoup de jeux Android font déjà plus de 2Go et certains dépassent même les 4Go, et à l'avenir ça ne va pas cesser d'augmenter.
Sachant qu'actuellement on ne peut pas tout installer sur la microSD (il y a obligatoirement la plus grosse partie de chaque jeux et programmes qui se place automatiquement sur la mémoire principale), les 16Go interne arrivent très vite à saturation.

En théorie, avec l'arrivée d'Android 6 (je dis bien en théorie car on n'a encore aucun test concret d'Android TV en version 6.0), il devrait être possible de fusionner les espaces SD avec la mémoire interne, mais reste à voir si ce sera vraiment fonctionnel à 100% et sans bug...
Et puis encore faut-il que nVidia tienne sa promesse avec une mise à jour avant la fin de l’année. Et avec une version non buggée d’Android 6 (et ça c’est loin d’être gagné, réf les mises à jour laborieuse sur la shield console).

Bref, vue le prix important d'une microSD rapide en 256 ou 512, les gros utilisateurs de programmes et jeux android ont tout intérêt à opter pour la version de la Shield 500Go surtout que ça simplifie l’utilisation au maximum (aucune prise de tête pour gérer les espaces de stockage au présent et à l'avenir).

Et il ne faut pas oublier que le disque hybride de 500Go intégré par nVidia est très rapide, bien optimisé et ultra silencieux. Il sera dans tous les cas beaucoup plus performant que les débits poussifs d’une microSD (même les plus performantes qui coûtent un bras).

On a bien dit, si il n'utilise pas de jeux.

---------------
n°1996830
phylgood02
Posté le 08-11-2015 à 23:21:42  profilanswer

Easy ! J'ai parlé des jeux en exception justement.  

La "qualité" des jeux Android c'est une autre histoire  [:tinostar]

n°1996844
2BCoolos
Posté le 09-11-2015 à 06:35:45  profilanswer

Faut arrêter un peu avec la qualité des jeux android...

En famille à 4, on s'éclate comme des dingues sur Beach Buggy Racing (la qualité graphique n'a rien à envier aux jeux PC).
Idem avec Juju et Trine 2.

En solo c'est la défonce sur Reckless Racing 3, Samurai II Vengeance et Flyhunter Origins.

Et on est encore loin d'avoir tout testé le catalogue !

A tel point que pour l'instant, on joue plus aux jeux android qu'aux jeux PC !
Sachant que ce n'est que le tout début de l'histoire du jeu android avec gamepad... bref 2016 est très prometteur sur ce point.  
Mais c'est vrai que pour l'instant, l'approche des jeux android est plus familiale et ludique, mais ça va peut être changer.

Bref si on mise sur l'avenir, les amateurs de jeux et d'apk en tout genre ont tout intérêt à opter pour la version 500Go ;)
La version 16Go est à réserver à ceux qui ne font que de la lecture multimédia en réseau ou du Netflix ou autre TV à la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 09-11-2015 à 06:43:32
n°1996850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2015 à 08:26:37  profilanswer

Drapal sur ce boitier qui me botte :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1996855
phylgood02
Posté le 09-11-2015 à 08:58:12  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Bref si on mise sur l'avenir, les amateurs de jeux et d'apk en tout genre ont tout intérêt à opter pour la version 500Go ;)
La version 16Go est à réserver à ceux qui ne font que de la lecture multimédia en réseau ou du Netflix ou autre TV à la demande.

Pour ce point, on est bien d'accord et c'est un bon résumé pour choisir son modèle  :jap:  
J'ai clairement acheté la Shield pour sa puissance brute qui m'a intéressé concernant le décodage audio/vidéo. c'est le lecteur multimédia ultime et en plus il est souple et personnalisable.  

Pour les "jeux vidéo" android, je trouve que ce modelè économique est une plaie et que ca va mal finir, tous les jeux que tu me cites sont "gratuit" mais bien sur disposent d "Achats via l'application proposés". Le pay to win dans toute sa splendeur. Je préfère acheter un jeu une bonne fois pour toute et en disposer comme je veux par la suite  :D  

Ensuite on a pas tous le même niveau d’exigence et si tu t'amuse sur ces jeux c'est bien le principal  :jap:  

n°1996857
2BCoolos
Posté le 09-11-2015 à 09:07:14  profilanswer

Non, tous les jeux que je cite sont payant une seule fois et on n'a absolument rien à acheter par la suite...
Mais c'est vrai qu'il existe une version gratuite de Beach Buggy Racing, mais limitée à un seul joueur je crois, donc pas intéressant du tout puisque c'est à la base un jeu familial.

Message édité par 2BCoolos le 09-11-2015 à 09:17:35
n°1996859
Samesama
Posté le 09-11-2015 à 09:11:55  profilanswer

les meilleur jeux android sur la shield sont les square enix (Final fantasy / secret of / chrono trigger)  

et les émulateur (Snes / N64 / Dreamcast / Gamecube....)

n°1996860
2BCoolos
Posté le 09-11-2015 à 09:23:36  profilanswer

Samesama a écrit :

les meilleur jeux android sur la shield sont les square enix (Final fantasy / secret of / chrono trigger)  

et les émulateur (Snes / N64 / Dreamcast / Gamecube....)

Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon point de vue.
Le old school ce n'est pas mon truc... Sauf les styles modernisés comme avec l'excellent Double Dragon Neon.

Message édité par 2BCoolos le 09-11-2015 à 09:27:44
n°1996861
Samesama
Posté le 09-11-2015 à 09:50:58  profilanswer

modernisé ? c'est du flan il retouche rarement l'image, au mieux il adapte au format 16/9 (mais tu peux deja le faire avec les options des émulateur)  

malheureusement il n'y a pas de bon jeux android natif (ni ios d'ailleurs)
Ils nous font des jeux de merde développer par les stagiaires pour les casual et sa rapporte :) les vrai devs sont sur les consoles/PC

n°1996868
OneUp
Posté le 09-11-2015 à 10:25:46  profilanswer

Dites, pouquoi est-elle distribuée uniquement sur Amazon / Materiel.net ? (et pas ailleurs, genre Fnac & co ?)

---------------

n°1996872
ko_omer
Posté le 09-11-2015 à 10:42:11  profilanswer

aller dans le doute j'ai pris la 500 go

n°1996876
phylgood02
Posté le 09-11-2015 à 10:56:15  profilanswer

OneUp a écrit :

Dites, pouquoi est-elle distribuée uniquement sur Amazon / Materiel.net ? (et pas ailleurs, genre Fnac & co ?)

Me semble que c'est la volonté de nvidia pour positionner le produit sur une cible un peu "geek".  

n°1996881
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-11-2015 à 11:04:43  profilanswer

Bon je me tate à remplacer mon asus G55vw par ça quand même :D

n°1996882
phylgood02
Posté le 09-11-2015 à 11:07:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon je me tate à remplacer mon asus G55vw par ça quand même :D

mais c'est pas ordinateur portable ça  :??:

n°1996885
Samesama
Posté le 09-11-2015 à 11:13:35  profilanswer

oui je vois pas le rapport :p

n°1996949
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-11-2015 à 14:15:14  profilanswer

Samesama a écrit :

oui je vois pas le rapport :p

bah parce qu'il me sert de htpc+gaming sur la tv mais pas très pratique à allumer et ça prend plus de place qu'une shield :D

n°1996985
kabyll
Posté le 09-11-2015 à 16:25:14  profilanswer

Citation :

Citation :

Comment ça Kodi fait du passthrough? pas en DTS qd mm? Pcq j'ai posé la question y'a pas une semaine, et on m'a confirmé que c'était pas encore opérationnel

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1996987
ko_omer
Posté le 09-11-2015 à 16:26:07  profilanswer

ba KODI en général le fait apres sur la shield je ne sais pas il faudra que tu patientes jusqu'à demain pour que je fasse le test :)

n°1997001
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2015 à 16:43:52  profilanswer

kabyll a écrit :

Citation :

Citation :

Comment ça Kodi fait du passthrough? pas en DTS qd mm? Pcq j'ai posé la question y'a pas une semaine, et on m'a confirmé que c'était pas encore opérationnel

Ca fait du DTS passthrough avec Kodi oui.

Pas encore du DTS-HD par contre.

Message édité par rootsayen le 09-11-2015 à 16:44:24

---------------
n°1997003
phylgood02
Posté le 09-11-2015 à 16:50:01  profilanswer

kabyll a écrit :

Citation :

Citation :

bien sur que kodi fait du passthrough sur le DTS et le DD mais pas sur les versions HD des codec.  
Il gere pour le moment uniquement le DTS et le DD pas le DTS master audio et le DD true HD

:jap:

n°1997015
Chasseur93
Posté le 09-11-2015 à 17:40:38  profilanswer

Bon, je rajoute encore une couche en ce qui concerne les manettes.

Le dongle 360, ne fonctionne pas comme ma manette 360 PC avec fil d'origine.  

C'est fou, sur Beach Buggy Racing, pas de problème on peut jouer à 4 avec le dongle.
Sur trine 2, seule la manette shield fonctionne. j'ai beau lancer le jeu avec une manette branchée au dongle, une fois dedans, je ne peux pas lancer le jeu.
Je rebranche ma manette filaire, et hop, ça marche, on peut jouer à deux.

Donc, je ne sais plus qui me disais, quelques pages plus tôt, que les manettes filaire et sans fils étaient les mêmes, bah c'est pas le cas...

Message édité par Chasseur93 le 09-11-2015 à 17:41:51
n°1997032
kabyll
Posté le 09-11-2015 à 18:30:54  profilanswer

Mmmm, j'ai tout de même un doute, pcq quand je coche le passthrough, je n'ai qu'un horrible bruit de déchirement sur mon ampli

je vais retester ce soir qd mm

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)