| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Chasseur93 | Mais quel c.. je suis. |
Chasseur93 | Ya pas grand monde aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par Chasseur93 le 07-11-2015 à 14:15:27 |
jossbob88 |
--------------- |
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 07-11-2015 à 16:40:54 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour, j'ai un problème de son avec archos. Quand je lis un mkv, j'ai un message comme quoi il ne sait pas lire de l'ac3 et qu'il faut acheter des plugins. Je suis allé dans les paramètres et j'ai activé l'audio passthrough (la shield étant branchée en hdmi à mon ampli HC) et là j'ai un bruit strident insupportable. D'où vient le problème ? --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:35:11 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
phylgood02 |
|
ko_omer |
jossbob88 |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
+1 Au pire tu pourras rajouter plus tard une carte SD si tu utilises bcp d'applis. Surtout avec Android 6 qui unifiera le stockage apparemment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
2BCoolos | Arrêtez de donner de mauvais conseils...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 08-11-2015 à 22:19:06 |
exover | Drap --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phylgood02 | Easy ! J'ai parlé des jeux en exception justement. |
2BCoolos | Faut arrêter un peu avec la qualité des jeux android...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 09-11-2015 à 06:43:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal sur ce boitier qui me botte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phylgood02 |
|
Samesama | les meilleur jeux android sur la shield sont les square enix (Final fantasy / secret of / chrono trigger) |
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 09-11-2015 à 09:27:44 |
OneUp | Dites, pouquoi est-elle distribuée uniquement sur Amazon / Materiel.net ? (et pas ailleurs, genre Fnac & co ?) --------------- |
ko_omer | aller dans le doute j'ai pris la 500 go |
phylgood02 |
|
angelusdeus BlobUmad |
phylgood02 |
|
Samesama |
angelusdeus BlobUmad |
|
ko_omer | ba KODI en général le fait apres sur la shield je ne sais pas il faudra que tu patientes jusqu'à demain pour que je fasse le test |
rootsayen Jungle Cat |
Pas encore du DTS-HD par contre. Message édité par rootsayen le 09-11-2015 à 16:44:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phylgood02 |
|
Chasseur93 | Bon, je rajoute encore une couche en ce qui concerne les manettes.
Message édité par Chasseur93 le 09-11-2015 à 17:41:51 |
kabyll | Mmmm, j'ai tout de même un doute, pcq quand je coche le passthrough, je n'ai qu'un horrible bruit de déchirement sur mon ampli
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |