| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 14:07:39 ![]() ![]() |
websan | C'est un Kodi avant tout donc je pense que oui quelle que soit la plateforme/OS (je dis ça mais j'ai pas testé |
kikou2419 | Idem... Je pense que oui puisque dans les réglages Kodi on a bien les options "importer bibliothèque". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'utilise sans souci les Advancedsettings.xml et sources.xml entre des machines PC Windows, openelec et Android (tablette Sony en l'occurrence) Faut juste avoir accès au dossier userdata pour les coller dedans. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
toupoulitou | Bonjour à tous
|
kikou2419 | Salut à toi
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 02-11-2015 à 12:13:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:08:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | chasseur93, qu'est-ce qui est faux ? On parle du fait qu'il semble visiblement impossible de jouer à quatre en local via le streaming à partir du PC (ce qu'angelusdeus a testé sans succès, hélas !) et tu nous réponds que tu as réussi à jouer à deux. Il manque deux joueurs dans ton équation ! Message édité par sebnec le 02-11-2015 à 12:14:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Chasseur93 | Oui, je viens d'éditer, j'ai cité le mauvais message. |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour résumer, on peut donc mélanger tout type de joypads mais, pour l'heure, on ne peut pas jouer à quatre en simultané en streaming à partir d'un PC.
Message édité par sebnec le 02-11-2015 à 12:41:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tsubasa42 | Salut kabyll, tu dois activer le passtrough + indiquer que tu es en 5.1 (ou 7.1 suivant ta config) au lieu de 2.0 + activer le support DTS. Tout ceci est au même endroit dans les options Audio de Kodi (paramètres système...). tous les formats audio HD et non HD sont parfaitement gérés par Kodi.
Message cité 1 fois Message édité par tsubasa42 le 02-11-2015 à 14:05:57 --------------- Feedback |
angelusdeus BlobUmad | Apparemment il y a une version beta du game stream qui permettrait de faire du local à 4manettes. |
tsubasa42 | Salut à tous,
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phylgood02 |
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 02-11-2015 à 15:56:50 |
tsubasa42 | Heu chasseur93 c'est pas moi qui demandait des infos sur le "piqué" mais le destinataire aura bien compris --------------- Feedback |
Chasseur93 | J'ai vraiment un problème avec mes citations...
|
Chasseur93 | sinon, pour le dongle Microsoft 360, vous savez si ça marche ?
|
phylgood02 |
|
kabyll | merci tsubasa42, je mate ca ce soir! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
phylgood02 |
actuellement kodi est incapable de faire du passtrouth sur le DTS master audio et le Dolby digital true HD Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 02-11-2015 à 17:07:49 |
Chasseur93 |
phylgood02 |
|
Chasseur93 | C'est déjà beaucoup ! |
rubin59 King Of Pop Eternel | Aucun logiciel pour le nettoyer et fermer les logiciels. comme clean master --------------- FeedBack |
kabyll |
Rhaaa! Merci, enin ca reste une mauvaise nouvelle, ms au moins j'arrête de me prendre la tete avec ca ce soir! Quel intérêt de propser ces options de le menu alors?! Y'a t il un autre player qui le permette? Vu que la shield le fait a en croire sa fiche de spécifications? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-11-2015 à 22:29:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tsubasa42 | Et zut, moi qui croyais le DTS HDMA pris en charge par Kodi...je suis grave déçu. En revanche pour le Dolby True HD apparemment c'est possible. Je cite un forum Nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par tsubasa42 le 02-11-2015 à 21:24:48 --------------- Feedback |
phylgood02 |
|
Sebazard77 | Si ça existe, mais c'est pas donné... |
phylgood02 |
|
kikou2419 | Première couille avec Kodi et ma shield aujourd'hui.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Slayne Yaouchhh | T'es connecté en NFS ? J'ai déjà eu le même problème avec Kodi sur Ubuntu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |