Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1995231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2015 à 14:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a un moyen d'importer la configuration d'un Kodi PC vers un kodi android ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 14:07:39  profilanswer

n°1995245
websan
Posté le 01-11-2015 à 14:57:41  profilanswer

C'est un Kodi avant tout donc je pense que oui quelle que soit la plateforme/OS (je dis ça mais j'ai pas testé :whistle: )

n°1995268
kikou2419
Posté le 01-11-2015 à 17:02:58  profilanswer

Idem... Je pense que oui puisque dans les réglages Kodi on a bien les options "importer bibliothèque".

---------------
n°1995272
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-11-2015 à 17:52:42  profilanswer

Fender a écrit :

y'a un moyen d'importer la configuration d'un Kodi PC vers un kodi android ?

J'utilise sans souci les Advancedsettings.xml et sources.xml entre des machines PC Windows, openelec et Android (tablette Sony en l'occurrence)

Faut juste avoir accès au dossier userdata pour les coller dedans.
Root pas nécessaire pour cela (ma tablette n'est pas Root)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1995347
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-11-2015 à 08:27:05  profilanswer

Pour confirmer:
Hub USB ça fonctionne pour plusieurs manettes
Impossible de faire fonctionner plus de deux manettes pour du jeux en stream
Impossible de faire fontionner des manettes de différent type (xbox + shield + ps4)
Plusieurs HDD en usb impossible? (là je sais pas si c'est limité si c'est des 3.5 donc non auto alimenté)

n°1995349
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2015 à 09:08:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pour confirmer:
Impossible de faire fonctionner plus de deux manettes pour du jeux en stream

Argh, on peut pas faire du multi local à quatre sur des titres comme Towerfall ou Rocket league, du coup ? :/

J'espère qu'ils mettront à jour la chose.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1995353
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-11-2015 à 09:30:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Argh, on peut pas faire du multi local à quatre sur des titres comme Towerfall ou Rocket league, du coup ? :/

Voilà c'est ça :/ et jsuis dégouté aussi vu que je voulais pouvoir jouer à rocket league à 4 en local

n°1995380
toupoulito​u
Posté le 02-11-2015 à 11:19:09  profilanswer

Bonjour à tous

Une recherche sur le nvidia shield m'a fait aboutir ici avec quelques conseils à vous demander :)

Je ne suis pas un expert à la recherche d'un absolu, mais j'aime quand une installation est bien intégrée / optimisée.
Voici mon installation actuelle :
- une TV Samsung de 46'' (pas de smart TV ni de 4K, ça sera pour la prochaine)
- une Livebox Play (et la fibre :) )
- une barre de son Sony (XT-HT1)
- un PC recyclé (asus s1-at5nm10e) pour être dédié à Kodi
- un NAS Synology
- une logitech Harmony smart control
- une XBOX 360 utilisée très rarement
- une apple TV 3 utilisée très rarement

Actuellement, je pilote la box et le PC Kodi avec la smart remote (c'est assez laborieux avec Kodi, peu réactif, il faut souvent insister plusieurs fois...)
L'aspect télécommande unique est hyper important, pour cause de famille pas très technophile :)

Par contre, le PC commence à ramer un peu, n'est pas très esthétique, et les XBOX/Apple TV sont sous utilisées (alors que le jeu occasionnel pourrait être sympa, tout comme l'envoi de contenu depuis les mobiles / tablettes).
Du coup, je me dis que la nVidia Shield me permettrait de remplacer le PC + la console et l'apple TV efficacement :)

A vrai dire, je surveillais d'un peu loin la nouvelle apple TV, en me disant qu'elle permettrait peut être avec le store d'intégrer Kodi, je ne sais pas si cela arrivera mais il risque d'y avoir des limitations (monde Apple oblige).
Je n'ai pas encore exploré les autres solutions (Nexus, Roko, ...) mais j'ai le sentiment qu'elles sont plus limitées et que la piste nVidia shield semble cumuler pas mal de mes prérequis.

Mes questions sont les suivantes :
- l'expérience Kodi est elle comparable avec un PC dédié ? (configuration, performance, ...)
- la shield est elle pleinement pilotable avec ma smart control ?
- par rapport à une XBOX 360, quelles sont les principales différences ? Jeux moins nombreux / évolués ? je ne suis pas un hardocore gamer, mais avec des enfants encore petits mais qui grandissent, je me dis que ça fait une solution simple pour jouer à des jeux familiaux. Où est-ce possible d'avoir un aperçu du catalogue ?
- depuis un mobile (ios ou android), est-il bien possible d'envoyer du contenu (photos, vidéos, mirroring d'écran) ?
- une dernière question hyper spécifique : une offre Orange m'a fait bénéficier d'une manette (qui semble-t-il a vocation à être utilisée avec la livebox), est-ce que celle ci serait compatible avec la shield ? ( http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran ... =1&type=11)

Désolé pour le pavé, merci par avance pour votre aide / retour d'expérience :)

n°1995385
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 11:43:56  profilanswer

Salut à toi

Alors tout d'abord essaie de lire le topic, tu y verra pas mal de témoignages sur tes différentes questions, mais je vais quand même essayer de t'apporter quelques réponses.
Question 1 : il y'a beaucoup de témoignages sur kodi et ça fonctionne parfaitement.
Question 2 : les harmony sont compatibles mais a priori sauf pour une ou deux commandes, qu'on peut récupérer avec un peu de bidouille (voir topic).
Question 3 : oui, globalement niveau jeu il faut encore que ça évolue un peu. Mais il y a quand même pas mal de choses. Voici le catalogue pour Geforce Now http://shield.nvidia.fr/games/geforce-now Quant à ceux Android TV je n'ai pas trouvé de catalogues.
Question 4 : oui depuis un android tu peux streamer en  utilisant google cast. Il existe certaines limitations chez certaines applications.
Question 5 : bah je l'ai commandé également (j'ai également la fibre orange) et j'ai testé vite fait. Eh bien impossible d'avoir tous les contrôles qui fonctionnent. C'est dommage, et j'ai vite abandonné. Il faudra que je m'y remette pour trouver une solution.

---------------
n°1995389
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 12:08:38  profilanswer

sebnec a écrit :

angelusdeus a écrit :

Voilà c'est ça :/ et jsuis dégouté aussi vu que je voulais pouvoir jouer à rocket league à 4 en local

Salut.

C'est faux. J'utilise ma manette xbox 360 FILAIRE et la manette shield,elles fonctionnent ensembles.
Que je joue sur jeux android, PC stream, ou Geforce Now, on peut jouer à deux.

Maintenant je lance ma question :
Comme je n'aime pas jouer avec la manette de la shield, je ne joue qu'avec la 360. Mais j'ai le fil qui traîne.  
Je crois l'avoir déjà lu, mais peut-on utiliser le dongle sans fil Microsoft ?
Si oui, peut-on utiliser un dongle non officiel 360 ?
Et enfin, peut-on brancher 4 manettes ? Du moins pour jouer à des jeux android du type racing machin mario kart. Qui propose cette fonction. Mais je ne vais pas acheter 3 autres manettes shield, que ne n'apprécie pas, pour jouer entres amis 4 fois par an...

Edit : Zut je me suis trompé de message à citer.  

angelusdeus a écrit :

Pour confirmer:
...
Impossible de faire fonctionner des manettes de différent type (xbox + shield + ps4)...

Mais c'est pareil, on joue avec manette 360 et shield en même temps sans problème.

Message édité par Chasseur93 le 02-11-2015 à 12:13:39
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 12:08:38  profilanswer

n°1995390
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2015 à 12:12:44  profilanswer

chasseur93, qu'est-ce qui est faux ? On parle du fait qu'il semble visiblement impossible de jouer à quatre en local via le streaming à partir du PC (ce qu'angelusdeus a testé sans succès, hélas !) et tu nous réponds que tu as réussi à jouer à deux. Il manque deux joueurs dans ton équation ! :o

Message édité par sebnec le 02-11-2015 à 12:14:10

---------------
n°1995391
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 12:14:33  profilanswer

Oui, je viens d'éditer, j'ai cité le mauvais message.

n°1995395
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2015 à 12:41:12  profilanswer

Pour résumer, on peut donc mélanger tout type de joypads mais, pour l'heure, on ne peut pas jouer à quatre en simultané en streaming à partir d'un PC.

Vivement qu'ils ajoutent cette dernière possibilité parce que c'est une des raisons premières de mon futur achat (avec la lecture vidéo) : jouer à Towerfall, Rocket League, Samurai Gunn, Jamestown, Broforce, Speed runners, Sportsfriends, j'en passe et des meilleurs, dans le canapé avec trois potes. :)

Message édité par sebnec le 02-11-2015 à 12:41:57

---------------
n°1995405
kabyll
Posté le 02-11-2015 à 13:23:37  profilanswer

Hello,

J'ai deux petites questions.

- Est-ce que qqn peut confirmer que Kodi à l'heure actuelle n'envoit pas du DTS ? Pcq j'ai testé avec plusieurs fichiers, et mon ampli n'indique pas que c'est du DTS, mais du Dolby

- Est-ce qu'il existe un add-on ou autre qui permet d'éteindre un pc à distance?

Merci,

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1995417
tsubasa42
Posté le 02-11-2015 à 13:52:26  profilanswer

Salut kabyll, tu dois activer le passtrough + indiquer que tu es en 5.1 (ou 7.1 suivant ta config) au lieu de 2.0 + activer le support DTS. Tout ceci est au même endroit dans les options Audio de Kodi (paramètres système...). tous les formats audio HD et non HD sont parfaitement gérés par Kodi.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par tsubasa42 le 02-11-2015 à 14:05:57

---------------
Feedback
n°1995438
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-11-2015 à 14:23:56  profilanswer

Salut à tous :)

Je lorgne très sérieusement sur ce boîtier donc je viens vous poser quelques questions ! Venant du WD TV Live, je viens d'acheter une TV 4K donc je suis à la recherche d'un boîtier qui fasse papa maman, tout aussi bien que le WD.

- Un point est pas mal revenu sur les premières pages du topic, c'est la qualité d'image, plus précisément le piqué. Est-ce que cela s'est amélioré ? D'après les screens que certains ont posté, c'est assez frappant !
 - Un autre point va être assez problématique pour moi. Pour le moment, mon WD est branché en optique à mon Z-5500 (pas d'investissement prévu pour ampli :o ), comment faire avec le Shield ? passtrough HDMI et TV reliée en optique ?

Si ce boîtier n'est toujours pas satisfaisant point de vue piqué, vous me conseillez quoi sur le marché qui vaut le coup en ce moment ? ou alors garder mon WD...

Merci d'avance :hello:

---------------

n°1995448
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-11-2015 à 14:35:37  profilanswer

Apparemment il y a une version beta du game stream qui permettrait de faire du local à 4manettes.

n°1995465
tsubasa42
Posté le 02-11-2015 à 15:11:20  profilanswer

Salut à tous,
perso j'ai un souci depuis que j'ai rooté ma shield. Quand j'installe une appli du store ça me marque éternellement "Installation en attente". Je n'ai pas la progression du téléchargement ni la fin de l'installation. En revanche si je redémarre la box alors l'appli est bien installée...mais c'est vraiment lourd de faire ça à chaque fois! Qq'un a déjà rencontré ce problème svp?

---------------
Feedback
n°1995475
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-11-2015 à 15:24:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Apparemment il y a une version beta du game stream qui permettrait de faire du local à 4manettes.

Voilà une excellente nouvelle ! De toutes façons, ça ne peut qu'arriver.

Tiens, en parlant d'arriver je ne devrais pas tarder à recevoir mon Steam Link. Ca me fera patienter en attendant (très probablement) de m'équiper d'une Nvidia Shield Android TV.

---------------
n°1995486
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 15:43:16  profilanswer

@tsubasa42,

Niveau piqué d'image, partant de la freebox révolution, une chose m'a frappée, l'image me semble plus brillante.  

Je suis sur un vidéo projecteur Benq, ma première sensation a été une image dont les reflets "brillent".
Dans les scènes obscures, la moindre lumière regorge de détails. Dans les scènes de paysages, ça pique fort. Après je peux chipoter en disant que les noirs sont gris, mais je ne peux pas comparer à un plasma ou un Oled qui sont bien supérieurs à vidéo-projecteur DLP bas de gamme.  

Pour moi c'est plutôt joli.

Par contre, étant plutôt joueur, je trouve que le steaming sur des jeux comme assasin's creed Unity et the whitcher III un peu "moche". Je ne saurais pas expliquer, sur mon 27 pouces de mon PC, ça parait plus "joli". Après je passe de 27 pouces à 110 pouces donc on voit plus les défauts. Si les FPs descendent comme dans unity, ça fait un peu mal au cœur. Mais sur the witcher, on est dans games of throne... Bref je m'écarte du sujet.  
En gros j'ai la sensation que c'est moins beau et fluide que sur le PC en direct, mais il faudrait tester avec le même écran. (c'est sur  ;)  )

Faut arrêter d'être élitiste aussi.  
Moi qui considère le son très important : sur de bonnes enceintes, si j'écoute de la musique avec un ampli home cinéma, c'est un peu plat.  
Mais à l'inverse, un film sur du Hifi, c'est pas plus dynamique.
(PS de boulet : en gros en écrivant, je viens de me rendre compte qu'un ampli hifi c'est mieux...)
Bon je recommence, faut arrêter d'être élitiste, passé un moment, il faut dépenser 100 pour gagner 1.

La shield vaut très largement ses 200€? C'est pas le prix d'une bonne platine bluray ou dune...

Sinon, excusez moi d'avoir balancé pleins de trucs hors sujet, mais chez moi tout va ensemble. Comme la shield qui fait tout.

n°1995493
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 15:54:45  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Salut à tous :)

Je lorgne très sérieusement sur ce boîtier donc je viens vous poser quelques questions ! Venant du WD TV Live, je viens d'acheter une TV 4K donc je suis à la recherche d'un boîtier qui fasse papa maman, tout aussi bien que le WD.

- Un point est pas mal revenu sur les premières pages du topic, c'est la qualité d'image, plus précisément le piqué. Est-ce que cela s'est amélioré ? D'après les screens que certains ont posté, c'est assez frappant !
 - Un autre point va être assez problématique pour moi. Pour le moment, mon WD est branché en optique à mon Z-5500 (pas d'investissement prévu pour ampli :o ), comment faire avec le Shield ? passtrough HDMI et TV reliée en optique ?

Si ce boîtier n'est toujours pas satisfaisant point de vue piqué, vous me conseillez quoi sur le marché qui vaut le coup en ce moment ? ou alors garder mon WD...

Merci d'avance :hello:

- Certains boitiers multimédia d'ancienne génération proposent une image un peu plus piqué mais la shield propose une très bonne qualité d'image également (peut être légèrement plus "douce" ) mais absolument pas de probleme  :jap:  

- passtrough HDM + tv relié en optique est une première solution viable, sous réserve que la sortie optique de ta tv gère le dolby (très probable) ET le DTS (moins probable si elle a plus de 2/3 ans, a vérifier de ton coté) une autre solution est d'utiliser un splitter HDMI vers HDMI/optique (j'en ai un tout neuf à disposition si tu es intéressé)

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 02-11-2015 à 15:56:50
n°1995495
tsubasa42
Posté le 02-11-2015 à 15:56:39  profilanswer

Heu chasseur93 c'est pas moi qui demandait des infos sur le "piqué" mais le destinataire aura bien compris ;)

---------------
Feedback
n°1995505
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 16:09:17  profilanswer

J'ai vraiment un problème avec mes citations...
Même si dans ce cas là je ne citais pas...
Je devais répondre à Eclat d'ombre. !!!

Sinon, il fait beau chez vous ?   :D

n°1995508
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 16:14:05  profilanswer

sinon, pour le dongle Microsoft 360, vous savez si ça marche ?
Parce que je jouerai bien à Mario racing kart truc avec mon fils et ma femme.

n°1995513
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 16:23:17  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

sinon, pour le dongle Microsoft 360, vous savez si ça marche ?
Parce que je jouerai bien à Mario racing kart truc avec mon fils et ma femme.

il est compatible  :jap:  

la manette Xbox360 filaire également

n°1995524
kabyll
Posté le 02-11-2015 à 16:46:59  profilanswer

merci tsubasa42, je mate ca ce soir!

---------------
n°1995529
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 16:53:45  profilanswer

tsubasa42 a écrit :

Salut kabyll, tu dois activer le passtrough + indiquer que tu es en 5.1 (ou 7.1 suivant ta config) au lieu de 2.0 + activer le support DTS. Tout ceci est au même endroit dans les options Audio de Kodi (paramètres système...). tous les formats audio HD et non HD sont parfaitement gérés par Kodi.

A+

nop!

actuellement kodi est incapable de faire du passtrouth sur le DTS master audio et le Dolby digital true HD

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 02-11-2015 à 17:07:49
n°1995535
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 17:11:25  profilanswer

Merci phylgood02.

Tu as testé à plus de 2 manettes ?

n°1995537
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 17:20:02  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Merci phylgood02.

Tu as testé à plus de 2 manettes ?

non désolé  

mon pc est branché sur la même tv donc j'ai vraiment testé le stream pour la gloire  [:tinostar]  

n°1995540
Chasseur93
Posté le 02-11-2015 à 17:24:08  profilanswer

C'est déjà beaucoup ! ;)

n°1995544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2015 à 17:33:37  profilanswer

Allez, j'ai craqué, Shield commandée.

Je devrais l'avoir en fin de semaine \o/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1995606
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 02-11-2015 à 20:31:14  profilanswer

Aucun logiciel pour le nettoyer et fermer les logiciels. comme clean master

---------------
FeedBack
n°1995624
kabyll
Posté le 02-11-2015 à 21:06:53  profilanswer

Citation :

nop!

actuellement kodi est incapable de faire du passtrouth sur le DTS master audio et le Dolby digital true HD

Rhaaa! Merci, enin ca reste une mauvaise nouvelle, ms au moins j'arrête de me prendre la tete avec ca ce soir!
Pcq qd je coche passthroug et DTS capable receiver j'ai pas d son, juste un horrible grésillement!

Quel intérêt de propser ces options de le menu alors?!
Ca va arriver avec une màj?

Y'a t il un autre player qui le permette? Vu que la shield le fait a en croire sa fiche de spécifications?

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 02-11-2015 à 22:29:14

---------------
n°1995629
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Posté le 02-11-2015 à 21:11:37  profilanswer

bonsoir
je cherche un splitter hdmi hdcp 2.2 pour mettre l'image de netflix 4K directement sur ma tv 4K et le son vers l'ampli marantz sr7009 qui lui nest pas hdcp 2.2.
Un à me conseiller?
Merci d'avance

n°1995634
tsubasa42
Posté le 02-11-2015 à 21:24:34  profilanswer

Et zut, moi qui croyais le DTS HDMA pris en charge par Kodi...je suis grave déçu. En revanche pour le Dolby True HD apparemment c'est possible. Je cite un forum Nvidia.

Kodi Wiki is not correct about Dolby TrueHD. It is correct that it cannot be bitstreamed, but it can be decoded and output as LPCM when the number of channels is set to 7.1 in Kodi.

Message cité 1 fois
Message édité par tsubasa42 le 02-11-2015 à 21:24:48

---------------
Feedback
n°1995636
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 21:32:42  profilanswer

kabyll a écrit :

Citation :

nop!

Rhaaa! Merci, enin ca reste une mauvaise nouvelle, ms au moins j'arrête de me prendre la tete avec ca ce soir!
Pcq qd je coche passthroug et DTS capable recel de, j'ai pas d son, juste un horrible grésillement!

Quel intérêt de propser ces options de le menu alors?!
Ca va arriver avec une màj?

Y'a t il un autre player qui le permette? Vu que la shield le fait a en croire sa fiche de spécifications?

rien capté au début.  
par contre le lecteur natif d'android sort du son HD je crois mais il ne lit que du contenu en local.

benyoda85 a écrit :

bonsoir
je cherche un splitter hdmi hdcp 2.2 pour mettre l'image de netflix 4K directement sur ma tv 4K et le son vers l'ampli marantz sr7009 qui lui nest pas hdcp 2.2.
Un à me conseiller?
Merci d'avance

je crois pas qu'il y ai encore des splitter compatible HDCP2.2  
dans ton cas il faudrai mieux utiliser la sortie optique de ta TV  :jap:  

tsubasa42 a écrit :

Et zut, moi qui croyais le DTS HDMA pris en charge par Kodi...je suis grave déçu. En revanche pour le Dolby True HD apparemment c'est possible. Je cite un forum Nvidia.

Kodi Wiki is not correct about Dolby TrueHD. It is correct that it cannot be bitstreamed, but it can be decoded and output as LPCM when the number of channels is set to 7.1 in Kodi.

intéressant.
apres kodi sort quand meme du DTS core et du DD classique en passtrough  :D  

n°1995637
Sebazard77
Posté le 02-11-2015 à 21:51:02  profilanswer

n°1995644
phylgood02
Posté le 02-11-2015 à 22:06:15  profilanswer

le prix  [:tinostar]  

n°1995659
nykouze
Posté le 02-11-2015 à 22:58:18  profilanswer

Faut être un poil plus précis sur kodi, passthrough et le son lossless.
Kodi est parfaitement capable de le faire, je le fais très bien sur mon NUC sur base x86.

C'est plutot le couple kodi + android qui est plus problématique visiblement.

n°1995666
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 23:23:18  profilanswer

Première couille avec Kodi et ma shield aujourd'hui.
Les films de ma bibliothèque étaient vu comme "absent de la bibliothèque" et donc à chaque fois proposition de le supprimer.
Reboot de kodi, du HDD et de la shield n'ont rien changé. Obligé de supprimer les sources et de les remettre, alors qu'en utilisant l'explorateur de fichier de Kodi, je trouvais bien les films :sarcastic:  

---------------
n°1995667
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-11-2015 à 23:26:20  profilanswer

T'es connecté en NFS ? J'ai déjà eu le même problème avec Kodi sur Ubuntu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)