| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 13:02:48 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:02:22 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon | Tu veux pas virer la pellicule en plastique sur la shield stp ? au moins pour lui faire honneur --------------- Steam |
Samesama | jamais :x les revêtements bouffeur de poussière et ultra sensible aux traces de doigts... beurk
Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 13:27:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai que les plastiques de protection ça fait plus classe, et quand il y a en plus des autocollants --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Samesama |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, c'est très joli.
Message édité par sebnec le 30-10-2015 à 13:56:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
frensh prince |
Sans partir trop dans le HS, tu nous fais une petite descrip ? Vas-y, fais nous rever Message édité par frensh prince le 30-10-2015 à 14:06:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Samesama | c'est pas moi qui chipote pour une plastique donc ca va |
rubin59 King Of Pop Eternel | Bon pour le root je le ferrai plus tard car j'ai pas envie de tout reprendre à zero --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:07:00 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rootsayen Jungle Cat |
+1 belle installation --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Samesama | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rubin59 King Of Pop Eternel | Ces vraiment de la bombe ce boitier, actuellement je termine l'installation de kodi, vraiment très fluide même la lecture depuis ma seedbox avec des fichier en 1080p et dts.
--------------- FeedBack |
Samesama |
rootsayen Jungle Cat |
C'est HS donc désolé, mais la baie insonorisée c'est du homemade ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jossbob88 |
--------------- |
tsubasa42 | Je viens de tester avec un HDD en NTFS et MBR. Résultat, toujours la même limitation à 9.5 Go! --------------- Feedback |
phylgood02 | il faut être en GPT. en MBR ça ne fonctionnera jamais si plus de 2 To (ou 3 je ne suis pas sur) |
tsubasa42 |
tsubasa42 | Bon je viens de comprendre d'où sortent les 9.5Go. En fait les client torrents ne regardent l'espace libre que de la mémoire interne... . Ce qui me pousse à pense que le logiciel se sert de la mémoire interne comme tampon. Donc si j’ajoute une Micro SD de 128go par exemple, sera-t-elle assimilée comme de la mémoire interne? --------------- Feedback |
kikou2419 |
Oui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
angelusdeus BlobUmad | Possible de mettre un HUB usb sur la shield (pour pouvoir brancher 3-4 manettes)? |
phylgood02 |
|
jossbob88 | Je confirme pas de bruit du tout! --------------- |
Samesama |
phylgood02 |
angelusdeus BlobUmad | j'ai des manettes xbox360 filaires |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tsubasa42 | J'espère qu'ils vont pas tarder oui pour Android M... mais bon faire que je trouve une solution entre temps. D'autres de ce forum y arrivent pourquoi pas moi... --------------- Feedback |
jossbob88 | Dites questions con**: est ce que une manette de ps4/ps3 peut marcher avec la shield? Filaire ou wireless? --------------- |
Samesama |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Samesama | des touches directionnel sur un android standard le même que sur téléphone ? |
rubin59 King Of Pop Eternel | Qu'elle application vous utiliser pour optimiser le système ou fermer les appli ouverte et avez vous changer le launcher ? --------------- FeedBack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un moyen d'importer la configuration d'un Kodi PC vers un kodi android ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |