| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:58:58 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 |
Si c'est comme pour moi, kodi/spmc, youtube, Netflix c'est amplement suffisant. Mes médias sont sur le Nas. Message édité par johnjrambo63300 le 20-08-2016 à 20:15:07 --------------- PSN: mimich63300 |
rampa99 |
|
nico22320 |
|
rootsayen Jungle Cat |
(Désolé si ça parait con, je ne connais du tout tes compétences Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-08-2016 à 10:02:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xjoker en observation |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! | Certains d'entre vous on eu un bloc d'alim qui fait du bruit ?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:15:25 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Multiprise maître/esclave pour éteindre automatiquement le SHIELD --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello !
|
rootsayen Jungle Cat |
En wifi ? Ethernet ? Quel bitrate ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ethernet gigabit.
|
saturator Born to be relou |
|
billy06 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un NAS basique un disque reste quand même le machin minimum pour faire du H24 et du gros stockage en réseau AMHA. Un DS11x de Synology reste une valeur sûre, même en occasion - à condition de mettre un disque neuf dedans quand même.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-08-2016 à 11:06:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Riino | Merci pour le tips, ça me permet de me faire une idée sur l'investissement à faire |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je tenterais à l'occasion.
|
Riino |
|
saturator Born to be relou |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | comment activer le 24P sous SPMC ? |
nico22320 |
|
d@kn1ko |
|
nico22320 | Non, la tv garde en mémoire le hdmi 1 pour le son au lieu de garder en mémoire le hdmi4.. j'en ai parler a sony mais incapable de m'aider donc bon.. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seb01380 |
|
nico22320 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |