| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 19:04:38 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MireilleTrunks Darling ! | Le rafraichissement oui mais pas la résolution. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-08-2016 à 17:12:16 --------------- we are the dollars and cents |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | au début c'etait pas super efficace, mais avec les récentes mises a jour et surtout depuis que je suis sous SPMC, aucun souci --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
à quel niveau sont ces options s'il-vous-plaît ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 00:15:39 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Je n'utilise pas de dd externe, mais je suppose que la manip vers la mémoire interne est la même.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
albert666 |
|
nomihs à part le végétalisme là | Merci a vous pour les reponses,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebmagicmoi seb ? | Salut, Je développe un jeu pendant mon temps libre pour android TV mais j'ai pas les moyens de m'acheter la Nvidia Shield TV !
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OK ça passe pour cette fois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
albert666 |
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 18-08-2016 à 11:41:51 |
nomihs à part le végétalisme là |
t'es gentil mais j'ai fait pas mal de recherche avant de venir poster ici, j'ai suivi deux tutos mais aucun ne fonctionne avec moi, ma Shield apparait nul part, sur aucun des mes ordis... peux tu me donner le nom de l'appli que tu utilises ? Message édité par nomihs le 18-08-2016 à 14:16:52 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albert666 | Tu fais exprès? Si je t'ai mis un lmgtfy c'est pas pour la déco, le premier lien c'est un tuto avec les logiciels et les réglages... Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 18-08-2016 à 14:30:05 |
albert666 | C'est la meilleure on va m'engueuler parce que j'aide, c'est surtout que tu m'as forcé à répondre 2 fois de plus que ma réponse initiale, dans ma première réponse je t'avais donné le nom du logiciel qu'il ne te restait qu'a "googleiser" si je puis dire. Sans parler des innombrables posts de ce topic où moi-même, ou même d'autres, avons répondu des dizaines de fois à cette même question... Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 18-08-2016 à 15:12:11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MikePA | A priori, une meilleure compatibilité tuner TNT et une appli native de bonne qualité en vue....
|
Le_poilu Mangez des poils ! | faudra surtout que les applis soient développées pour...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MikePA |
|
nico22320 | Bonjour à tous !! je viens d'acheter ma nvidia shield que j'ai branché à ma tv sony 4k en hdmi1, j'ai aussi une barre de son jbl branché en arc ( hdmi4) et lorsque je veux regarder mes films ou séries sur la shield, je n'ai pas de son.. j'ai chercher dans les réglages mais je bloque |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | ça fonctionne pour la TV via le tuner ou d'autres sources branchées sur la TV ? --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
nico22320 | Oui ça fonctionne parfaitement avec le tuner et clé usb via la tv |
Message édité par nomihs le 18-08-2016 à 22:02:30 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Donc pour l'instant, aucun(e) clé USB / Tuner TNT n'est compatible Shield pour utiliser l'appli Android TV native ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci ça fonctionne, je n'avais pas compris que cette option servait à cela --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nico22320 | Bonjour à tous ! dans kodi, pour le pass through, est-ce normal que je ne l'ai que pour l'ac3 et le DTS simple ? je ne veux vois pas le DTS HD etc.. |
rootsayen Jungle Cat |
nico22320 |
|
nico22320 | je viens d'acheter ma nvidia shield que j'ai branché à ma tv sony 4k en hdmi1, j'ai aussi une barre de son jbl branché en arc ( hdmi4) et lorsque je veux regarder mes films ou séries sur la shield, je n'ai pas de son.. j'ai chercher dans les réglages mais je bloque |
stardrawer Jaronaute | le volume de la shield n'est pas à 0 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sangokouille86 | Salut à tous ! Moi je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma shield tv nouvellement acquise, en effet l'option gamestream n'apparaît absolument pas sur le menu du shield hub... Pourtant j'ai les derniers pilotes GE expérience pour la gtx 1070, ou j'ai activé le gamestream dedans (et tout ce qui attrait à la Shield), mon compte est connecté aussi bien sur ces pilotes que dans la Shield tv,le pc et la Shield tv sont connectées sur le même réseau 5ghz, mais rien y fait, gamestream n'apparaît nulle part sur ma shield tv... Quelqu'un aurait un tuyau parce que la, je désespère... |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
billy06 | Salut,
|
billy06 |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |