| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
seb01380  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-08-2016 à 10:48:10   ![]() ![]()  | 
sansevan  | 

Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 09-08-2016 à 15:38:42  | 
LibreArbitre La /root est longue | Truc chiant avec l'appli Netflix : Toutes les vidéos sont en 60 Hz, obligé de désactiver/réactiver le mode cinéma de ma TV pour que ça repasse en 24 Hz...
 --------------- Hebergement d'images  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
sansevan  | 

| 
rootsayen Jungle Cat | 

--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."  | 
sansevan  | 

| 
Publicité  | Posté le 10-08-2016 à 10:54:51   ![]() ![]()  | 
LibreArbitre La /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images  | 
guilland1  | 

| 
guilland1  | 

| 
mcmjau La raite a bandon | 

Bon après je lis exclusivement du mkv x264 Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 10-08-2016 à 11:23:04 --------------- Steam  | 
guilland1  | 

| 
guilland1  | 

| 
maille killeur Glandeur patenté | 

| 
SuperLobo Vivement les vacances | 

| 
SuperLobo Vivement les vacances | J'accuse mon CPL, qui se met en veille tout seul, de couper "le pont" entre le Shield et le NAS !   | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

mcmjau La raite a bandon | Bon pour ceux qui se plaignaient du passtrough avec SPMC c'est mon cas à présent, sans avoir rien touché... une maj a du foutre le bordel   Plus rien qui fonctionne, que du PCM. Alors qu'avec Plex tout roule. Pareil pour le changement de fréquence, impossible de passer en 24p avec Kodi/Plex ou SPMC, est-ce possible que ce soit à cause de mon ampli (Yamaha RX-V 381) ? Message édité par mcmjau le 12-08-2016 à 13:46:54 --------------- Steam  | 
MireilleTrunks Darling ! | Idem avec Plex tout roule, je me suis totalement affranchi de SPMC du coup.  | 
Victorsab33  | Y a peut-être une option qui a sauté avec la maj ?  | 
Victorsab33  | 

| 
kikou2419  | SPMC je le trouve moins fluide que Kodi dans l'interface au final  --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997  | 6play existe mais il se met en mode téléphone/portrait chez moi  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 

--------------- Steam  | 
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | 

--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je veux bien le croire, mais du coup, j'ai toujours pas réussi à voir un truc propre  --------------- we are the dollars and cents  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |