| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 03-08-2016 à 19:04:56   ![]() ![]()  | 
yellocab  | 
  | 
kikou2419  | Je viens d'acheter une tv 4k sony sous android TV.
 --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
mcmjau La raite a bandon | HDMI CEC quoi, rien de bien folichon  Ma TV Samsung de 2013 fait pareil. Message édité par mcmjau le 04-08-2016 à 09:01:21 --------------- Steam  | 
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La mienne de 2011 aussi  --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it  | 
kikou2419  | Je découvre l'eau chaude, laissez moi ce petit plaisir  --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
kikou2419  | Dites messieurs,
Gnomovtt  | 

Prends un abonnement netflix 4K et puis c'est tout  Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-08-2016 à 09:56:47 --------------- Mon 500px & flick R  | 
kikou2419  | 
 Boaf. Sur les plateforme où je traine, le but est souvent de limiter la taille des fichiers pour le sacro-saint ratio  Abonnement netflix 4K je l'ai déjà  C'est pour ça qu'avant de balancer 80 balles dans un lecteur externe, j'aimerais savoir s'ils sera 4k proof. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-08-2016 à 10:05:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
Gnomovtt  | 

Je sais pas à combien vont finir tes fichiers, mais des fichiers de 14go c'est pas évident à manipuler  Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 04-08-2016 à 10:21:20 --------------- Mon 500px & flick R  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2016 à 10:20:41   ![]() ![]()  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
kikou2419  | 

Deadlock Feck off, cup ! | 

--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 

kikou2419  | 

Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

Message cité 2 fois Message édité par Fender le 04-08-2016 à 13:01:45 --------------- we are the dollars and cents  | 
kikou2419  | 
 Hum.  --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
mcmjau La raite a bandon | 

Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 04-08-2016 à 13:05:17 --------------- Steam  | 
kikou2419  | 
 Merci pour la piste, j'ai essayé toutes les configs et pas moyen... --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
tarteens  | Pour les bluray "4K" il faut un lecteur BR comptatbile BDXL comme https://www.asus.com/fr/Optical-Dri [...] /BW14D1XT/ par exemple. Leur "pb" c'est que la protection de ses BR n'est pas encore cassé...il m'avait semblé lire de l'un des éditeurs de logiciel permettant les rip BR ne voulait pas se lancer la dedans. /edit: on peut faire une copie privé sans cassé quoi que se soit : suffit de faire une ISO...mais l'avantage du rip c'est qu'on peut choisir 1 ou n langues avec 1 ou n soustitres sans les bonus par exemple. Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 04-08-2016 à 15:22:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile  | 
kikou2419  | 

Perso j'ai Rippé tous mes DVD et BR sur mon serveur, ça occupe même pas 2To pour une centaine de DVD et quelques dizaines de BR (sans demux, etc) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-08-2016 à 16:58:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
kikou2419  | 

dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 
 La mienne de 2009 aussi (Sony bravia 40W5500e) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
kikou2419  | Je me permets de relancer  

Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nope, pour l'instant kodi sur android ou spmc ne peuvent pas changer la réso ou le rafraichissementà la volée, c'est chiant Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-08-2016 à 13:37:23 --------------- we are the dollars and cents  | 
kikou2419  | 
 Okay  --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
LibreArbitre La /root est longue | 

T'avais un cahier des charges, même succinct ? Edit : Ne pas répondre avec 3 pages de retard  Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 13:43:34 --------------- Hebergement d'images  | 
paradise974  | Salut à vous,
 --------------- Mon feedback  | 
LibreArbitre La /root est longue | 
paradise974  | 

--------------- Mon feedback  | 
seb01380  | Merci.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |