Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  902  903  904  905  906  907
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2046188
yellocab
Posté le 03-08-2016 à 19:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

depuis que la Shield monte les disques de mon Syno l'appli Photos de Google trouve son utilité. Parcourir les photos stockées sur le Syno avec cette appli est très agréable et rapide.  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 19:04:56  profilanswer

n°2046189
yellocab
Posté le 03-08-2016 à 19:04:57  profilanswer

depuis que la Shield monte les disques de mon Syno l'appli Photos de Google trouve son utilité. Parcourir les photos stockées sur le Syno avec cette appli est très agréable et rapide.  

n°2046224
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 01:13:38  profilanswer

Je viens d'acheter une tv 4k sony sous android TV.

La télécommande de la TV qui me commande nativement la shield et Kodi sans que je n'ai eu rien à faire [:am72:5]  

Ce kiffe total  [:am72:5]

---------------
n°2046237
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 04-08-2016 à 09:00:49  profilanswer

HDMI CEC quoi, rien de bien folichon :o

Ma TV Samsung de 2013 fait pareil.

Message édité par mcmjau le 04-08-2016 à 09:01:21

---------------
Steam
n°2046238
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-08-2016 à 09:09:22  profilanswer

La mienne de 2011 aussi :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2046242
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 09:30:18  profilanswer

Je découvre l'eau chaude, laissez moi ce petit plaisir :o

Par contre mon enthousiasme a subi un petit revers. Vous savez comment affecter les boutons de volume de la telco au contrôle volume de la shield (et pas de la tv donc) ?

---------------
n°2046243
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 09:51:21  profilanswer

Dites messieurs,

Petite question un peu HS mais vous pourrez peut-être me renseigner.

Pour profiter au maximum de mon engin, je compte me prendre un lecteur blueray externe pour ripper des blueray et les lire par ma shield ensuite.
Les fichiers tipiac, même 1080p, c'est rigolo 2 minutes mais niveau qualité c'est quand même le top du top.

Ce lecteur blue ray externe doit être compatible blue ray 4k ou bien s'agit-il, comme pour la 3D, d'une compatibilité non liée au lecteur en lui-même et qu'avec le bon soft sur mon mac, il n'y aura pas de problème ?

Je ne sais pas si je suis clair, merci d'avance :jap:

Et si vous avez de bons tutos pour le rip de blueray en x265, ce sera avec plaisir également :jap:

---------------
n°2046244
Gnomovtt
Posté le 04-08-2016 à 09:56:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Les fichiers tipiac, même 1080p, c'est rigolo 2 minutes mais niveau qualité c'est quand même le top du top.

en même temps ,entre un fichier tipiac et un encodage que tu fais toi, en qualité c'est pareil :/
Dans les 2 cas c'est tipiac :)

Prends un abonnement netflix 4K et puis c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 04-08-2016 à 09:56:47

---------------
Mon 500px & flick R

n°2046246
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 10:04:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

en même temps ,entre un fichier tipiac et un encodage que tu fais toi, en qualité c'est pareil :/
Dans les 2 cas c'est tipiac :)

Prends un abonnement netflix 4K et puis c'est tout :o

Boaf. Sur les plateforme où je traine, le but est souvent de limiter la taille des fichiers pour le sacro-saint ratio :o et les fichiers en x265 sont rarement dispos.
Et d'un point de vu moral, je vois quand même une grande différence entre riper ses BRD achetés légalement pour pouvoir les avoir sous forme dématérialisée et les dl des trucs pour lesquelles je ne paie pas :o

Abonnement netflix 4K je l'ai déjà :o mais le catalogue est très pauvre.

C'est pour ça qu'avant de balancer 80 balles dans un lecteur externe, j'aimerais savoir s'ils sera 4k proof.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-08-2016 à 10:05:20

---------------
n°2046248
Gnomovtt
Posté le 04-08-2016 à 10:20:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Boaf. Sur les plateforme où je traine, le but est souvent de limiter la taille des fichiers pour le sacro-saint ratio :o et les fichiers en x265 sont rarement dispos.
Et d'un point de vu moral, je vois quand même une grande différence entre riper ses BRD achetés légalement pour pouvoir les avoir sous forme dématérialisée et les dl des trucs pour lesquelles je ne paie pas :o

Abonnement netflix 4K je l'ai déjà :o mais le catalogue est très pauvre.

C'est pour ça qu'avant de balancer 80 balles dans un lecteur externe, j'aimerais savoir s'ils sera 4k proof.

D'un point de vu légal tu n'as pas le droit de ripper tes bluray :D

Je sais pas à combien vont finir tes fichiers, mais des fichiers de 14go c'est pas évident à manipuler :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 04-08-2016 à 10:21:20

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 10:20:41  profilanswer

n°2046249
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2016 à 10:20:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites messieurs,

Ce lecteur blue ray externe doit être compatible blue ray 4k ou bien s'agit-il, comme pour la 3D, d'une compatibilité non liée au lecteur en lui-même et qu'avec le bon soft sur mon mac, il n'y aura pas de problème ?

les BR UHD (4K en fait ça n'existe pas pour le consommateur, c'est que au cinéma) sont différent (ils vont de 66 à 100Go).
Physiquement c'est très proche, mais il faudrait que le lecteur BR soit mis à jour via son firmware pour pouvoir lire un BR UHD.. ce qui est hautement improbable.

D'ailleurs, trouver un lecteur PC capable de lire des BR UHD semble encore compliqué aujourd'hui  [:wawash]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2046251
Gnomovtt
Posté le 04-08-2016 à 10:23:03  profilanswer

Le_poilu a écrit :

les BR UHD (4K en fait ça n'existe pas pour le consommateur, c'est que au cinéma) sont différent (ils vont de 66 à 100Go).
Physiquement c'est très proche, mais il faudrait que le lecteur BR soit mis à jour via son firmware pour pouvoir lire un BR UHD.. ce qui est hautement improbable.

D'ailleurs, trouver un lecteur PC capable de lire des BR UHD semble encore compliqué aujourd'hui  [:wawash]

Encore plus pour mac :o

D'ailleurs, ca existe pas les lecteur bluray pour la shield? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2046252
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2016 à 10:23:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si si tu as le droit, l'exception pour la copie privé existe toujours à ce que je sache.
Ce que tu n'as pas le droit c'est de casser les protections en place, mais forcément pour ripper pour passer outre les protections  [:wawash]  ... et pour ça le législateur est toujours incapable de fournir une réponse claire: on a le droit de faire une copie prive, mais on n'a aucun moyen technique pour le faire => gros flou juridique => Tant que tu ne t'amuses pas à balancer tes RIP sur les réseaux P2P tu fais bien ce que tu veux.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2046254
Gnomovtt
Posté le 04-08-2016 à 10:29:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si si tu as le droit, l'exception pour la copie privé existe toujours à ce que je sache.

bah non :o

Citation :

l’exception de copie privée (…) ne peut faire obstacle à l’insertion dans les supports sur lesquels est reproduite une œuvre protégée, de mesures techniques de protection destinées à en empêcher la copie, lorsque celle-ci aurait pour effet de porter atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre. »
Elle a ensuite défini que  
« l’atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre, propre à faire écarter l’exception de copie privée s’apprécie au regard des risques inhérents au nouvel environnement numérique quant à la sauvegarde des droits d’auteur et de l’importance économique que l’exploitation de l’œuvre, sous forme de DVD, représente pour l’amortissement des coûts de production cinématographique »

http://www.tomshardware.fr/article [...] 291-4.html

Tu n'as plus le droit dès lors que tu contournes les protections, donc sur le bluray c'est le cas, faut contourner les protections :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2046256
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 10:48:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je sais pas à combien vont finir tes fichiers, mais des fichiers de 14go c'est pas évident à manipuler :)

Le_poilu a écrit :

Le_poilu a écrit :

Ce que tu n'as pas le droit c'est de casser les protections en place, mais forcément pour ripper pour passer outre les protections  [:wawash]  ... et pour ça le législateur est toujours incapable de fournir une réponse claire: on a le droit de faire une copie prive, mais on n'a aucun moyen technique pour le faire => gros flou juridique => Tant que tu ne t'amuses pas à balancer tes RIP sur les réseaux P2P tu fais bien ce que tu veux.

Gnomovtt a écrit :

Citation :

l’exception de copie privée (…) ne peut faire obstacle à l’insertion dans les supports sur lesquels est reproduite une œuvre protégée, de mesures techniques de protection destinées à en empêcher la copie, lorsque celle-ci aurait pour effet de porter atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre. »
Elle a ensuite défini que  
« l’atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre, propre à faire écarter l’exception de copie privée s’apprécie au regard des risques inhérents au nouvel environnement numérique quant à la sauvegarde des droits d’auteur et de l’importance économique que l’exploitation de l’œuvre, sous forme de DVD, représente pour l’amortissement des coûts de production cinématographique »

http://www.tomshardware.fr/article [...] 291-4.html

Tu n'as plus le droit dès lors que tu contournes les protections, donc sur le bluray c'est le cas, faut contourner les protections :/

Ouais bon, je vous avoue que les détails de la loi, je m'en fouts un peu. Comme dit plus haut, le GIGN ne débarquera pas chez moi tant que je ne m'amuse pas à les partager sur internet mes petits fichiers et ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Bon, je vais me prendre déjà un truc externe et on verra ce que ça donne ensuite pour les BRD UHD.
Plus qu'à trouver un tuto pas dégueu pour le x265 vu que je suis une bille en ça.
M'enfin, je deviens méchamment HS.

---------------
n°2046257
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2016 à 10:57:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

M'enfin, je deviens méchamment HS.

Fais comme les schtroumpfs, remplace un mot sur 3 par "shield" et n'importe quelle discussion sur n'importe quel sujet deviendra légitime sur ce topic :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2046258
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2016 à 11:15:33  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit dans la suite de mon message, après la phrase que tu as quoté..   :whistle:
à la nuance près que le texte n'est pas aussi clair.. et surtout il change tout le temps.

C'est un tel flou et fatras juridique cette histoire qu'au final personne ne sait vraiment ce qu'il en est. Et quand les associations demandent des clarification (à la HADOPI par ex), ils bottent en touche.
Entre les histoire de redevance copie, privé, loi création et j'en passe.. les gars sont totalement dépassés par leurs propres textes.

Bref, en gros aujourd'hui la seule chose pour laquelle on viendra te chercher c'est si tu diffuses du contenu qui ne t'appartient pas ou si tu developpes et distribue un outil qui va contourner les fameuses protections (et encore même là ils savent pas répondre aux questions non plus)

---------------
n°2046259
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 11:36:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fais comme les schtroumpfs, remplace un mot sur 3 par "shield" et n'importe quelle discussion sur n'importe quel sujet deviendra légitime sur ce topic :o

J'suis le taulier (même si j'ai tendance à l'oublier :o ) faut que je montre l'exemple :o

---------------
n°2046265
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2016 à 12:47:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je découvre l'eau chaude, laissez moi ce petit plaisir :o

Par contre mon enthousiasme a subi un petit revers. Vous savez comment affecter les boutons de volume de la telco au contrôle volume de la shield (et pas de la tv donc) ?

Impossible me semble
Le volume sur les TV commande soit celui de la TV soit celui d'un ampli connecté via ARC et rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 04-08-2016 à 13:01:45

---------------
we are the dollars and cents
n°2046269
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 12:57:49  profilanswer

Fender a écrit :

Impossible me semble

Hum.
C'est con car le volume de ma tv ne sert à rien, j'ai une barre de son par optique.
Je vais devoir me prendre une harmony.

---------------
n°2046272
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 04-08-2016 à 13:04:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hum.
C'est con car le volume de ma tv ne sert à rien, j'ai une barre de son par optique.
Je vais devoir me prendre une harmony.

Tu as essayé le son en "sortie fixe", ou "contrôle de volume CEC" pour voir ? (dans les réglages système)

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 04-08-2016 à 13:05:17

---------------
Steam
n°2046279
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 13:49:33  profilanswer

mcmjau a écrit :

Tu as essayé le son en "sortie fixe", ou "contrôle de volume CEC" pour voir ? (dans les réglages système)

Merci pour la piste, j'ai essayé toutes les configs et pas moyen...

---------------
n°2046296
tarteens
Posté le 04-08-2016 à 15:19:45  profilanswer

Pour les bluray "4K" il faut un lecteur BR comptatbile BDXL comme https://www.asus.com/fr/Optical-Dri [...] /BW14D1XT/  par exemple.

Leur "pb" c'est que la protection de ses BR n'est pas encore cassé...il m'avait semblé lire de l'un des éditeurs de logiciel permettant les rip BR ne voulait pas se lancer la dedans.

/edit: on peut faire une copie privé sans cassé quoi que se soit : suffit de faire une ISO...mais l'avantage du rip c'est qu'on peut choisir 1 ou n langues avec 1 ou n soustitres sans les bonus par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 04-08-2016 à 15:22:10

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2046298
kikou2419
Posté le 04-08-2016 à 15:23:59  profilanswer

tarteens a écrit :

Pour les bluray "4K" il faut un lecteur BR comptatbile BDXL comme https://www.asus.com/fr/Optical-Dri [...] /BW14D1XT/  par exemple.

Leur "pb" c'est que la protection de ses BR n'est pas encore cassé...il m'avait semblé lire de l'un des éditeurs de logiciel permettant les rip BR ne voulait pas se lancer la dedans.

/edit: on peut faire une copie privé sans cassé quoi que se soit : suffit de faire une ISO...mais l'avantage du rip c'est qu'on peut choisir 1 ou n langues avec 1 ou n soustitres sans les bonus par exemple.

Ah merci. De toute façon trop cher pour l'instant mais je note pour le futur :jap:

J'imagine la taille de l'ISO :D

Sinon autre question :
Dans kodi sur la shield, est-il possible de forcer à envoyer le flux natif pour laisser la tv upscaler elle-même ? J'aimerais voir la différence.
Là il me balance tout en UHD

---------------
n°2046308
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2016 à 16:55:04  profilanswer

tarteens a écrit :

Tu vas être bien emmerdé pour la lire ton ISO après si t'as pas viré les protections.
En tous cas c'est pas avec Kodi sur une shield que tu vas le faire, il te faudra un logiciel capable de les lire, et un matériel compatible.

Et il me semble bien que pour faire l'ISO tu dois de toute façon passer les protections (HDCP2.2 & Cie). Ce serait trop facile s'il suffisait de cloner un disque en image ISO pour contourner les protections. [:wawash]  

---------------
n°2046309
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-08-2016 à 16:57:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'imagine la taille de l'ISO :D

Entre 60 et 100Go, 3 fois rien maintenant qu'on a des HDD allant jusqu'à 10To  :sol:
Et vu la pauvritude du catalogue de BR UHD actuel, à mon avis y'a moyen de mettre tous les titres disponibles sur un seul HDD de 3 ou 4 To.

Perso j'ai Rippé tous mes DVD et BR sur mon serveur, ça occupe même pas 2To pour une centaine de DVD et quelques dizaines de BR (sans demux, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 04-08-2016 à 16:58:44

---------------
n°2046355
kikou2419
Posté le 05-08-2016 à 03:35:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Entre 60 et 100Go, 3 fois rien maintenant qu'on a des HDD allant jusqu'à 10To  :sol:  
Et vu la pauvritude du catalogue de BR UHD actuel, à mon avis y'a moyen de mettre tous les titres disponibles sur un seul HDD de 3 ou 4 To.

Perso j'ai Rippé tous mes DVD et BR sur mon serveur, ça occupe même pas 2To pour une centaine de DVD et quelques dizaines de BR (sans demux, etc)

Moi mon HDD de 2to vient de me dire qu'il était plein sur la shield...

Prochaine achat avant la fin de l'année, un nas.

---------------
n°2046356
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2016 à 06:26:47  profilanswer

ulaw a écrit :

La mienne de 2011 aussi :o

La mienne de 2009 aussi (Sony bravia 40W5500e)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2046362
jean27
Posté le 05-08-2016 à 08:35:33  profilanswer

bonjour,

depuis quelques temps je m'aperçois que "la barre google" me donne des suggestions et à chaque fois ça émet un son même pendant lorsque je regarde une vidéo.Savez vous comment désactiver cette barre de recherche?
merci

n°2046447
kikou2419
Posté le 06-08-2016 à 00:11:26  profilanswer

Je me permets de relancer :D

kikou2419 a écrit :

Sinon autre question :
Dans kodi sur la shield, est-il possible de forcer à envoyer le flux natif pour laisser la tv upscaler elle-même ? J'aimerais voir la différence.
Là il me balance tout en UHD

Merci d'avance :jap:

---------------
n°2046481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2016 à 13:36:27  profilanswer

Nope, pour l'instant kodi sur android ou spmc ne peuvent pas changer la réso ou le rafraichissementà la volée, c'est chiant
C'est une limitation androod je crois, en plus

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 06-08-2016 à 13:37:23

---------------
we are the dollars and cents
n°2046482
kikou2419
Posté le 06-08-2016 à 13:42:01  profilanswer

Fender a écrit :

Nope, pour l'instant kodi sur android ou spmc ne peuvent pas changer la réso ou le rafraichissementà la volée, c'est chiant
C'est une limitation androod je crois, en plus

Okay :/ tans pis merci :jap:

---------------
n°2047486
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2016 à 10:15:21  profilanswer

Lykomax a écrit :

plein de choses

A te lire je vois pas bien pourquoi tu as pris un SATV au lieu d'un HTPC ou box TV plus ouverte...

T'avais un cahier des charges, même succinct ?

Edit : Ne pas répondre avec 3 pages de retard :o

Message édité par LibreArbitre le 08-08-2016 à 13:43:34

---------------
Hebergement d'images
n°2047569
paradise97​4
Posté le 08-08-2016 à 17:43:14  profilanswer

Salut à vous,

j'ai deux questions concernant l'utilisation de Kodi. A savoir que je lis les fichiers vidéos depuis mon NAS sur le réseau, branché sur le même switch ethernet que la shield.
1) Parfois, La lecture d'un fichier vidéo s'arrête brusquement, je relance puis ça s'arrête au bout de quelques secondes/minutes et ainsi de suite. Une piste ?
2) Régulièrement, kodi me dit qu'un fichier vidéo que je lance n'existe plus et doit être supprimé de la bibliothèque alors qu'il existe encore. Il m'indique cela pour tous les fichiers de la bibliothèque du coup. Je dois redémarrer la shield pour que ça remarche. Une piste là aussi ?

merci bien

---------------
Mon feedback
n°2047570
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2016 à 17:46:59  profilanswer

Utilise SPMC déjà :)

---------------
Hebergement d'images
n°2047572
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-08-2016 à 17:49:30  profilanswer

Ca ressemble plutot à un pb réseau ça.
Genre un soucis au niveau du switch, etc qui ferait perdre la connexion entre la shield et le NAS.

Des fois un truc tout con comme un switch 100M pas top top avec des appareils qui sont maintenant compatible Gbit, ça peut provoquer ce genre d'instabilité.

---------------
n°2047587
paradise97​4
Posté le 08-08-2016 à 19:26:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Utilise SPMC déjà :)

Je vais essayer tiens, merci

Le_poilu a écrit :

Ca ressemble plutot à un pb réseau ça.
Genre un soucis au niveau du switch, etc qui ferait perdre la connexion entre la shield et le NAS.

Des fois un truc tout con comme un switch 100M pas top top avec des appareils qui sont maintenant compatible Gbit, ça peut provoquer ce genre d'instabilité.

hmmm possible, même si c'est un Netgear 8 ports avec du giga.

---------------
Mon feedback
n°2047668
seb01380
Posté le 09-08-2016 à 10:20:15  profilanswer

Je lance une question un peu folle lol

Savez vous si une app pour la shield permet de faire de la compression en batch de vidéos vers du h265 hevc ?

Je me demande si ca ne serait pas plus rapide qu'avec un pc.

n°2047670
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 09-08-2016 à 10:23:34  profilanswer

A ma connaissance rien de tel. Mais des logiciels comme StaxRIP sur Windows permettent de convertir des vidéos en H265 avec des VGA Nvidia et ça va très bien.

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2047675
seb01380
Posté le 09-08-2016 à 10:48:10  profilanswer

Merci.
Je vais optimiser mon stockage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  902  903  904  905  906  907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)