| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:39:40 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par rubin59 le 29-10-2015 à 15:03:49 --------------- FeedBack |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebnec PC Engine, what else ? | Question pratique parce que j'hésite entre le modèle 16 Go et celui avec 500 Go de stockage. Je ne trouve pas que la différence de 100€ soit justifiée entre les deux, donc soit je passerai par un HDD externe, soit j'accéderai directement aux données sur mon NAS.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Yeah, super nouvelle, merci. Les fiches se sont bien en local (infos des films / séries + jaquettes et images de fond), tu confirmes ? Message édité par sebnec le 29-10-2015 à 16:05:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
websan | Elles sont pas super mon NAS donc j'imagine que oui |
sebnec PC Engine, what else ? | Si t'avais l'occasion de le faire, je ne pourrais que t'en remercier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:08:57 ![]() ![]() |
frensh prince | 16go + carte SD is the way to go --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rubin59 King Of Pop Eternel | Pour le moment je m'éclate et franchement mycanal très belle qualité.
--------------- FeedBack |
kikou2419 |
Par contre j'ai une couille --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
phylgood02 |
|
kikou2419 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rubin59 King Of Pop Eternel | Je vais le brancher directement sur ma barre de son, pour my canal une version plus ancienne attention sa peux être le débit.
sebnec PC Engine, what else ? | P.S. à mon précédent message : si quelqu'un pouvait lancer quelques émulateurs et voir si on peut accéder aux divers fichiers (bios, roms, etc.) à distance sur un NAS ce serait super sympa de sa part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jossbob88 | --------------- |
websan | tu peux virer les recommandations (dans paramètres/préférences/homescreen et tu décoches ce que tu veux pas) mais pour réorg les icônes pas possible. |
kikou2419 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quelqu'un du topic qui a pris celle qui était dans le coin des affaires LDLC à vil prix ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Slayne Yaouchhh | Arf. Je l'ai prise hier mais pas dans le coin des affaires |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 179€ et il y a -25% sur le coin des affaire ce qui la faisait à 135€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Slayne Yaouchhh | Ouf, j'ai pris la 500 Go, pas trop de regret alors |
tsubasa42 | Bonjour à tous, --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2.5 To de dispo, ça veut dire partition supérieure à 2.2To donc table de partition en GPT et non en MBR, le problème doit venir de la. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsubasa42 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tsubasa42 | Bizarre, je vérifierai ce soir alors mais il me semblait avoir bien fait attention. Mais pourquoi indique-t-il une limite à 9,5Go? --------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! | L'un comme l'autre ne sont pas "standard" et propriété Microsoft.
EDIT bis: exFat serait supporté aussi en fait...
Message édité par Le_poilu le 30-10-2015 à 10:46:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kikou2419 |
tsubasa42 |
rubin59 King Of Pop Eternel | Y a t'il une interface web ou logiciel indépendant pour gérer sont Nvidia depuis l'ordinateur ? transfert de fichier Apk ou Photo etc. --------------- FeedBack |
websan |
|
tsubasa42 |
--------------- Feedback |
rubin59 King Of Pop Eternel | Merci je pense que je vais le root plus simple par la suite.
Samesama | bon je viens de recevoir l'apple TV : Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 30-10-2015 à 13:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |