Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2044144
fatah
Posté le 20-07-2016 à 23:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Question de noob, j'ai téléchargé des vidéos test en résolution 3840 * 2160. Je les lance depuis kodi, et j'ai une télé ultra hd.  
Mais quand la vidéo se lance, j'ai ça dans les infos :  

View mode : Normal
Sizing : (3840,2160) -> (1916,1078) (Zoom X1.00) ...
Screen resolution: 1920*1080@60hz full screen

Et en parcourant les différentes résolutions possible (L1 de la manette Shield) j'ai ça :  

View mode : Original size
Sizing : (3840,2160) -> (13840,2160) (Zoom X2.00) ...

Et l'image est zoomé. J'ai l'impression que je n'arrive pas à lire la vidéo en résolution native sans zoom, mais j'y bite rien :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 23:31:14  profilanswer

n°2044149
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-07-2016 à 00:07:13  profilanswer

je viens de passer en ip fixe, j'ai plus le message comme quoi (depuis interface web) le shield est inaccessible !

et maintenant, tout veut bien se mettre à jour (miniatures/infos etc)

n°2044164
Darkbl4de
Posté le 21-07-2016 à 08:12:55  profilanswer

Bon, je suis en phase d'installation de mes 2 Shields avec Kodi. J'ai bien pigé la manip de la base SQL pour partager le catalogue et ai commencé sa mise en place.
Maintenant je me pose la question du partage des données depuis le NAS: pour l'instant mes videos sont servies en DLNA/UPNP vers mon vieux WD TV et ma Freebox Revolution, mais apparemment Kodi préfère le partage direct style SMB / NFS. Des avis sur la question?

Ou alors je peux rester en DLNA sur le Syno tout simplement? Ca ne poserait pas de soucis pour avoir une jolie interface avec résumé et cie et pour faire tout décoder (y compris x265) par la Shield ?

Merci d'avance pour votre aide :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044167
albert666
Posté le 21-07-2016 à 08:23:01  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Question de noob, j'ai téléchargé des vidéos test en résolution 3840 * 2160. Je les lance depuis kodi, et j'ai une télé ultra hd.  
Mais quand la vidéo se lance, j'ai ça dans les infos :  

View mode : Normal
Sizing : (3840,2160) -> (1916,1078) (Zoom X1.00) ...

Et en parcourant les différentes résolutions possible (L1 de la manette Shield) j'ai ça :  

View mode : Original size
Sizing : (3840,2160) -> (13840,2160) (Zoom X2.00) ...

Et l'image est zoomé. J'ai l'impression que je n'arrive pas à lire la vidéo en résolution native sans zoom, mais j'y bite rien :o

La Shield est bien paramétrée en 4K ? La télé est bien réglée en 4K également ? (je sais que sur la mienne j'ai le droit de forcer les résolutions des entrées HDMI). Ça me parait bizarre ton histoire.

n°2044168
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-07-2016 à 08:23:16  profilanswer

SuperLobo a écrit :

je viens de passer en ip fixe, j'ai plus le message comme quoi (depuis interface web) le shield est inaccessible !

et maintenant, tout veut bien se mettre à jour (miniatures/infos etc)

C'est étrange car je suis en DHCP suite la SATV avec réservation d'adresse IP au niveau de ma box, et je n'ai pas eu ce message. En revanche elle a ouvert le port toute seule sur la box via UPnP. D'ailleurs c'est magique avec LaBox de Numericable car même si tu désactives l'UPnP sur la box elle-même, les ports s'ouvrent malgré tout. Donc pas moyen de désactiver l'UPnP.

n°2044169
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-07-2016 à 08:28:43  profilanswer

maille killeur a écrit :

Non non, je ne me trompe pas :jap:  

Comme j'ai précisé plus haut, c'est mon Nas qui sur lequel est installé le serveur plex, je l'utilisais déjà avant même la MaJ de la Shield. Du coup, c'est bien le NAS qui souffre quand la Shield demande de transcoder quand je suis à distance branché en direct sur une tv (J'ai également une shield en local, mais relié à un ampli, aucun soucis en lecture directe).

Après effectivement, ayant une Shield 16go sur le même réseau local que mon NAS, peut-être que je devrai me servir d'elle pour servir de serveur Plex afin d'éviter de faire souffrir le NAS à chaque transcodage.  :??:

Au temps pour moi, je n'avais pas compris que tu utilises Pkex Server sur ton NAS.  
D'ailleurs je te confirme que la SATV crache dans broncher plusieurs streams simultanés avec transcodage.  
Donc à moins d'utiliser des plugins sur le Plex Server du NAS incompatibles avec la version Server de la SATV, c'est une option à considérer sérieusement.
Tu peux d'ailleurs faire le test sans modifier ta config sur le NAS pour t'en assurer.

n°2044170
Morningkil​l
Posté le 21-07-2016 à 08:29:11  profilanswer

maille killeur a écrit :

il faudra que je regarde au niveau du stream direct. Moi la vidéo est transcodée à tous les coups (transcoder h264), et du coup, ça lag alors que j'ai pourtant un nas plus puissant que le tien (DS415 Play). Pour Kodi par contre, c'est bien la shield qui fait tout le travail de transcodage, pour plex, c'est le serveur (donc le Nas). Je m'y pencherai un peu plus quand j'aurai du temps ce week end, je vais la tester sur mon installation ou il y a la 16go pour voir comment elle réagi...

Active l'option "Afficher les informations" dont j'ai parlé il y a peu, ca te permettra de savoir pourquoi il doit y avoir transcodage.  

Je suis pas loin de tout réencoder en X265 sans reflechir ni même tester le fichier avant ( en utilisant le GPU, c'est correct niveau temps) et en prenant le bon logiciel (plus exactement en m'assurant que l'audio est pas en AC3, a priori), et une fois converti, plus de transcodage.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 21-07-2016 à 08:32:17
n°2044177
fatah
Posté le 21-07-2016 à 08:52:19  profilanswer

albert666 a écrit :

La Shield est bien paramétrée en 4K ? La télé est bien réglée en 4K également ? (je sais que sur la mienne j'ai le droit de forcer les résolutions des entrées HDMI). Ça me parait bizarre ton histoire.

Oui, elle est bien en 4h/60hz, la télé également, j'ai branché le câble hdmi sur une entrée qui la gère. D'ailleurs, la télé m'indique bien que je suis branché en 3840x2160.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2044178
albert666
Posté le 21-07-2016 à 09:06:12  profilanswer

As-tu essayé SPMC voir si le comportement était similaire.

n°2044179
fatah
Posté le 21-07-2016 à 09:09:04  profilanswer

Non mais je testerai ce soir pour voir.

Pour info, voilà ce que j'ai :  

https://s31.postimg.org/i0wybvmkr/20160720_231804.jpg

https://s32.postimg.org/fsk749bxx/20160720_231813.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-07-2016 à 09:13:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 09:09:04  profilanswer

n°2044184
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-07-2016 à 09:45:01  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais pas compris que tu utilises Pkex Server sur ton NAS.  
D'ailleurs je te confirme que la SATV crache dans broncher plusieurs streams simultanés avec transcodage.  
Donc à moins d'utiliser des plugins sur le Plex Server du NAS incompatibles avec la version Server de la SATV, c'est une option à considérer sérieusement.
Tu peux d'ailleurs faire le test sans modifier ta config sur le NAS pour t'en assurer.

Oui, je pense que je vais tester d'installer plex serveur sur la shield en parallèle du Nas histoire de voir un peu le comportement... Même si au final, je ne comprends toujours pas que plex sur une shield très puissante avec lequel ils ont un partenariat soit obligé de transcoder du AC3 quand la même vidéo est lue sans broncher sur la même machine via SPMC ou même via plex en lecture directe par une smart tv de 2-3 ans... D'ailleurs, il faudrait que je pense à regarder comment gère plex sur une ATV4 à ce niveau...

Morningkill a écrit :

Active l'option "Afficher les informations" dont j'ai parlé il y a peu, ca te permettra de savoir pourquoi il doit y avoir transcodage.  

Je suis pas loin de tout réencoder en X265 sans reflechir ni même tester le fichier avant ( en utilisant le GPU, c'est correct niveau temps) et en prenant le bon logiciel (plus exactement en m'assurant que l'audio est pas en AC3, a priori), et une fois converti, plus de transcodage.

Je l'ai activé, et il m'a dit qu'il doit transcoder l'AC3, sans plus de précision... Après perso, j'ai pas spécialement envie de me farcir du réencodage à la volée en x265 juste parce qu'une app a du mal à gérer un format audio sur un appareil dans une installation secondaire. Au pire j'utiliserai SPMC...

n°2044191
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-07-2016 à 10:22:45  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais je testerai ce soir pour voir.

Pour info, voilà ce que j'ai :  

https://s31.postimg.org/i0wybvmkr/20160720_231804.jpg

https://s32.postimg.org/fsk749bxx/20160720_231813.jpg

et en dehors de kodi avec une vidéo 4K ? via vlc par exemple ?

n°2044192
fatah
Posté le 21-07-2016 à 10:28:27  profilanswer

Je teste ce soir et je vous dis. J'avoue ne pas avoir pensé à tester avec VLC.

---------------
n°2044197
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2016 à 10:41:11  profilanswer

jp_pick a écrit :

Juste une idée qui me passe par la tête, à propos de ton problème d'écriture sur ton disk dur USB via FTP :
tu utilises quel logiciel et surtout en quelle version ? (com.theolivetree.ftpserver ? v1.28 ?)

Il ne faut pas lâcher l'affaire ! ça devrait marcher aussi chez toi !
Je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là, mais je peux t'assurer que j'ai exactement la même utilisation que albert666, et que j'arrive à accéder à mon disk dur USB connecté au cul de ma Shield via un serveur FTP.
Je confirme aussi que l'écriture fonctionne bien en NTFS (le renommage des fichiers aussi, mais pas la suppression (bug ou problème de droit?)).

ps : au passage, je n'utilise pas cette daube de ES Explorer mais X-plore File Manager (com.lonelycatgames.Xplore)

Je n'utilise pas de logiciel FTP.

Au final je mets en route le serveur Samba de la Shield au besoin (vu qu'au final il n'est jamais actif de base après redémarrage) quand je veux mettre quelque chose sur la mémoire interne et j'ai claqué mon disque USB au cul de ma Livebox.
Les débits sont pourris mais j'ai accès à mes fichiers et SPMC arrive à aller lire le disque.

Le seul problème étant que la Shield arrive pas à monter correctement ce disque réseau au démarrage mais je me contente de cette config pour le moment.

Je note le coup de X-plore parce que je trouve aussi que ES Explorer n'est plus pratique du tout (j'ai du mal à passer toutes les conneries de la page d'accueil pour arriver enfin à gérer des fichiers...)

Message édité par Kara le 21-07-2016 à 10:45:07

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2044199
croustix
Posté le 21-07-2016 à 10:44:16  profilanswer

albert666 a écrit :

Pour ta première question, oui on peut lui brancher un disque dur et y accéder depuis Kodi/SPMC sans problème, on peut même lui brancher 2 disques durs (ce que j'ai fait,)
Pour ta deuxième question pas de soucis de lenteur, des vidéos 4K de 35Go passent sans sourciller, avance/retour rapide switch de langue en 1 clin d'oeil (en revanche peut être privilégier l'USB3, j'ai pas testé en USB2)
Et enfin comme tu t'en doutes, ravi pour l'utilisation que j'en ai, exclusivement visionnage de films et séries, un petit peu de catch up TV avec les applis M6 et TF1

Concernant la version à privilégier si c'est uniquement pour regarder des films la 16Go suffit amplement, à vrai dire avec des disques dur branchés dessus je ne vois pas la limitation que peut engendrer la 16Go.

Je te remercie. C'est commandé depuis et je suis censé recevoir la bête ce jour.  :bounce:

n°2044200
croustix
Posté le 21-07-2016 à 10:44:38  profilanswer

albert666 a écrit :

Pour ta première question, oui on peut lui brancher un disque dur et y accéder depuis Kodi/SPMC sans problème, on peut même lui brancher 2 disques durs (ce que j'ai fait,)
Pour ta deuxième question pas de soucis de lenteur, des vidéos 4K de 35Go passent sans sourciller, avance/retour rapide switch de langue en 1 clin d'oeil (en revanche peut être privilégier l'USB3, j'ai pas testé en USB2)
Et enfin comme tu t'en doutes, ravi pour l'utilisation que j'en ai, exclusivement visionnage de films et séries, un petit peu de catch up TV avec les applis M6 et TF1

Concernant la version à privilégier si c'est uniquement pour regarder des films la 16Go suffit amplement, à vrai dire avec des disques dur branchés dessus je ne vois pas la limitation que peut engendrer la 16Go.

Je te remercie. C'est commandé depuis et je suis censé recevoir la bête ce jour.  :bounce:

n°2044204
Morningkil​l
Posté le 21-07-2016 à 11:04:37  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je l'ai activé, et il m'a dit qu'il doit transcoder l'AC3, sans plus de précision...  

C'est que j'ai observé aussi - faudrait que je cherche une source officielle du pourquoi.

Apres, le reencodage "systematique", ca serait pour les nouveaux trucs, et histoire de gagner un peu de place en plus. Enfin..  

n°2044210
torkal69
Posté le 21-07-2016 à 11:55:03  profilanswer

Bonjour a tous ;)

J'ai la Nvidia Shield 500 Go depuis 1 petite semaine et je bloque sur un problème tout bête mais que j'arrive pas a solutionner !! Je souhaite voir les fichiers présents dans la Shield depuis mon PC sur l'explorateur de Windows 10. J'ai donc suivie les instructions en allant dans le menu "PARAMETRES" puis "STOCKAGE ET REINITIALISATION" et je sélectionne "DESKTOP-7J36S9N" qui corresponds a mon PC.  

Mon problème, c'est qu'il faut indiquer un nom d'utilisateur et un mot de passe... Mais je ne sais pas quels identifiants je dois utiliser ! Étant donné que j'ai enregistrer mon Windows avec une adresse e-mail Microsoft (xxx.hotmail.fr), je pensais qu'il fallait utiliser cet identifiant, mais ça ne marche pas...  

Savez-vous donc quels identifiants faut-il utiliser ?

Pour rappel :
- Nvidia Shield 500 Go
- Windows 10

Merci d'avance pour vos réponse !

n°2044211
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-07-2016 à 11:58:26  profilanswer

Ouais à terme c'est sur y aura des avantages, mais je préfère attendre que le décodage x265 soit plus répandu sur la plupart de mes devices pour m'y atteler vraiment.  

Tiens d'ailleurs j'ai une question, peut-être que certains sauraient me répondre:  
- Si sous plex j'ajoute des "amis" afin qu'il puisse avoir accès aux vidéos de mon NAS, ça se passe comment niveau transcodage? Ils n'ont accès qu'à la lecture directe, ou ils peuvent "forcer" mon serveur à transcoder pour eux?

n°2044238
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2016 à 14:11:06  profilanswer

torkal69 a écrit :

Je souhaite voir les fichiers présents dans la Shield depuis mon PC sur l'explorateur de Windows 10. J'ai donc suivie les instructions en allant dans le menu "PARAMETRES" puis "STOCKAGE ET REINITIALISATION" et je sélectionne "DESKTOP-7J36S9N" qui corresponds a mon PC.  

Ce que tu fais là c'est d'essayer de voir les fichiers de ton PC via la Shield.

Pour ce que tu veux faire c'est l'option "Access Shield folders on PC". le problème étant qu'il faudra retourner le faire à chaque redémarrage de la Shield

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 21-07-2016 à 14:11:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2044241
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 21-07-2016 à 14:20:49  profilanswer

torkal69 a écrit :

Bonjour a tous ;)

J'ai la Nvidia Shield 500 Go depuis 1 petite semaine et je bloque sur un problème tout bête mais que j'arrive pas a solutionner !! Je souhaite voir les fichiers présents dans la Shield depuis mon PC sur l'explorateur de Windows 10. J'ai donc suivie les instructions en allant dans le menu "PARAMETRES" puis "STOCKAGE ET REINITIALISATION" et je sélectionne "DESKTOP-7J36S9N" qui corresponds a mon PC.  

Mon problème, c'est qu'il faut indiquer un nom d'utilisateur et un mot de passe... Mais je ne sais pas quels identifiants je dois utiliser ! Étant donné que j'ai enregistrer mon Windows avec une adresse e-mail Microsoft (xxx.hotmail.fr), je pensais qu'il fallait utiliser cet identifiant, mais ça ne marche pas...  

Savez-vous donc quels identifiants faut-il utiliser ?

Pour rappel :
- Nvidia Shield 500 Go
- Windows 10

Merci d'avance pour vos réponse !

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et du coup j'ai fais le noob...  
Tu clic droit sur le dossier que tu veux partager => "Partager avec..." "Des personnes spécifiques". Là dans le bandeau déroulant tu choisis "Tout le monde" puis "Ajouter" et pour finir "Partager".

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044242
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 21-07-2016 à 14:23:52  profilanswer

Sinon concernant le problème de bande passante toute pourrite avec Game Stream, voilà le dernier post que j'ai fais sur le forum GeForce :  

Narrowing the issue... It seems to come from GF Experience :

Official : bandwidth test = 15/20Mbs - dynamic 3620x2036 downscaled to 1920x1080 working flawlessly
Beta : bandwidth test = 15/20Mbs - dynamic 3620x2036 downscaled to 1920x1080 very laggy - basic 1920x1080 laggy

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044250
torkal69
Posté le 21-07-2016 à 14:57:02  profilanswer

Kara a écrit :

Ce que tu fais là c'est d'essayer de voir les fichiers de ton PC via la Shield.

Pour ce que tu veux faire c'est l'option "Access Shield folders on PC". le problème étant qu'il faudra retourner le faire à chaque redémarrage de la Shield

Strategos a écrit :

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et du coup j'ai fais le noob...  
Tu clic droit sur le dossier que tu veux partager => "Partager avec..." "Des personnes spécifiques". Là dans le bandeau déroulant tu choisis "Tout le monde" puis "Ajouter" et pour finir "Partager".

Merci a vous pour vos réponse. J'ai trouvé la solution, j'ai mis a jour l'application PLEX et l'option "ACCESS SHIELD FOLDERS ON PC" est apparue...

n°2044261
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2016 à 15:46:24  profilanswer

Je pose mon drapeau ici.

Je vais chercher dans le topic s'il y a une réponse à mon problème, je vois que les forums nvidia et plex en sont remplis :

Grosso-modo, impossible d'ajouter le partage smb de mon nas synology dans les périphériques réseaux de la Shield (le but : installer plex serveur et lui ajouter des bibliothèques réseaux).

Je suppose que je suis pas le seul, je vais chercher des témoignages :D.

n°2044272
Victorsab3​3
Posté le 21-07-2016 à 16:29:50  profilanswer

Remonte juste les deux ou trois dernières pages ;)

n°2044304
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-07-2016 à 20:09:46  profilanswer

Je viens de mettre 5€ pour lire mes vidéos depuis mon tel (surtout dehors).
Bordel ! Le combo Syno + Shield TV + Plex = :love:  

Manque plus que la fibre et alors là ! [:wark0]

n°2044323
fatah
Posté le 21-07-2016 à 23:46:02  profilanswer

albert666 a écrit :

As-tu essayé SPMC voir si le comportement était similaire.

Ca fonctionne avec SMPC. Il y a une option non disponible dans KODI, dans Settings - System - Video Output - Set GUI resolution limit => j'ai mis unlimited.

Merci !  

---------------
n°2044348
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 22-07-2016 à 10:23:46  profilanswer

Kyle a écrit :

Même soucis chez moi, pas trouvé de solution encore, ca m'intéresse aussi :)

J'ai trouvé la solution... Il faut aller dans les Paramètres de la Shield, puis Système => Mode de volume et mettre "Sortie fixe". Avant c'était sur "Contrôle CEC" quand ça merdait, maintenant c'est parfait comme avant.

---------------
n°2044395
Kyle
Posté le 22-07-2016 à 14:14:40  profilanswer

Strategos a écrit :

J'ai trouvé la solution... Il faut aller dans les Paramètres de la Shield, puis Système => Mode de volume et mettre "Sortie fixe". Avant c'était sur "Contrôle CEC" quand ça merdait, maintenant c'est parfait comme avant.

Cool, je vais tester ce soir !

n°2044427
Brigitte-B​edo
Posté le 22-07-2016 à 18:16:18  profilanswer

Salut, je viens de brancher un Synology.
Je ne connais absolument rien en réseau, et autant vous dire que pour l'instant je ne comprends pas grand chose...
Mais bref, un problème à la fois.
Donc si je post sur ce topic, c'est pour savoir comment on fait pour accéder au NAS depuis la Shield ? :o

J'ai été voir dans stockage et réinitialisation.
Comme je ne vois pas mon Nas, je suppose qu'il faut faire "manually add a network storage".
Sauf qu"on me demande une adresse, et je ne sais absolument pas quoi rentrer.
J'ai testé avec l'adresse IP de mon NAS, mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Vous pouvez m'aider ? :o

n°2044454
Brigitte-B​edo
Posté le 22-07-2016 à 19:54:21  profilanswer

Merci bien.

n°2044458
Brigitte-B​edo
Posté le 22-07-2016 à 20:03:45  profilanswer

En effet ma shield voit bien mon Syno, sauf que je ne vois que le dossier "vidéo" de mon NAS, et pas le sous dossier "films" que j'ai créé.

n°2044470
Kyle
Posté le 22-07-2016 à 21:26:27  profilanswer

Strategos a écrit :

J'ai testé, ca fonctionne aussi, merci beaucoup !

n°2044482
KaaKa13
Posté le 23-07-2016 à 00:20:31  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

En effet ma shield voit bien mon Syno, sauf que je ne vois que le dossier "vidéo" de mon NAS, et pas le sous dossier "films" que j'ai créé.

Sûrement une histoire de droits sur les dossiers  ;)

n°2044500
Victorsab3​3
Posté le 23-07-2016 à 09:43:37  profilanswer

oui, il faut voir côté nas ce que tu as comme dossiers partagés :)

n°2044515
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-07-2016 à 12:03:40  profilanswer

Bon bah j'ai voulu tester plex server, sauf qu'au moment de monter mon Syno sur la shield dans les réglages de stockage, si le syno est bien visible, quand je rentre user et mdp, la shield tente de se connecter et la à chaque fois j'ai un beau message: "network storage settings" s'est arreté. ça commence à être gonflant cette histoire...

Edit: et c'est le cas sur ma shield 16 et sur la 500... Bon...

Message édité par maille killeur le 23-07-2016 à 12:13:56
n°2044535
EtilaS
Posté le 23-07-2016 à 15:14:36  profilanswer

Bon comme je veux pas rester con, et que vous m'avez mis la puce à l'oreille, je me suis mis en tête de tester Plex, avec donc la SHIELD en serveur.
Je vous détaille mes étapes:
- lancement de plex sur la SHIELD et activation du serveur, elle est bien donc le serveur Plex de mon compte Plex (gratuit)
- connexion à mon NAS via "stockage et réseau" de la SHIELD, je n'utilise que le compte admin de mon NAS, depuis toujours, OK connecté.
- Depuis mon PC, je mets donc les répertoires choisis de mon NAS dans PLEX (c'est "Plex Web" je crois sur le PC).

Tout est impec sur la SHIELD!

Donc: ma question, à partir de la, qu'est ce qui ne fonctionne pas/plus chez vous, après? Il faut que j'éteigne la SHIELD pour voir si je "perds" le NAS c'est çà? :??:

C'est principalement pour EowynCarter que je teste, je veux pas rester con :o

Message édité par EtilaS le 23-07-2016 à 15:15:49
n°2044539
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2016 à 15:35:14  profilanswer

En même temps, un NAS c'est pas fait pour être éteint tout les 4 matins :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)