| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-07-2016 à 16:04:54 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:03:06 ![]() ![]() |
taz26 |
Je confirme que ça marche en désactivant la synchro. Par contre je ne comprends pas mais ça sort toujours en 24p... |
l0g4n Expert en tout :o |
Si tu savais le nombre de fois qu'il m'a fallut redémarrer complètement un windows parcequ'il avais pas apprécié la perte d'un lecteur réseau (et qu'il refusait de le remonter alors que re-dispo) Par contre, non, un partage réseau local qui héberge tes vidéos, quand tu dev un médiacenter, ça me parait logique de penser que la majeur partie du temps le truc sera dispo. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 23-07-2016 à 17:39:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Et à la limite, plutôt que de te faire chier à rebooter complètement la shield, juste démonter/remonter le volume ça règle pas ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-07-2016 à 18:03:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
EtilaS |
J'ai juste dis que je n'éteignais jamais mon NAS (à mon sens un NAS doit toujours être allumé pour avoir accès à n'importe quel moment à mes fichiers) mais je n'ai jamais dit qu'il fallait faire ainsi!!! j'ai même précisé que donc ce n'est pas un problème POUR MOI. Ensuite j'ai listé quelques soucis auxquels je semble confronté avec Plex, point barre!! Alors sérieusement ta parano elle sort d’où??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-07-2016 à 19:35:12 |
yellocab |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petite astuce pour les diodes |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 23:58:29 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
lorenzo013 | Ok merci pour l'info mais où télécharger et de quelle façon installer Kodi 17 release krypton ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MireilleTrunks Darling ! | T'as pas le HDMI CEC d'activer ? Ca m'arrive de la mettre en veille mais ma TV pousse à la rallumer |
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
zefrancal |
|
lorenzo013 |
|
rootsayen Jungle Cat | Je viens de percuter que pour SPMC, la version google play n'est pas à jour... Toujours en 16.2.x ou .3, alors qu'une version 16.4 est sortie ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sam1005 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pas mieux. |
SuperLobo Vivement les vacances | Forcément, mon PC est maintenant hors ligne.
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 25-07-2016 à 08:22:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |