Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2044542
EtilaS
Posté le 23-07-2016 à 16:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

En même temps, un NAS c'est pas fait pour être éteint tout les 4 matins :/

Clairement +1 JAMAIS je n'étiens mon NAS depuis des années, et maintenant que j'ai 3 étages encore moins je me vois pas faire ça alors que j'ai des players  à chaque étage !!! Donc ça n'est pas un problème pour moi.  
Je vais reboot la shield, pour voir le résultat.
Par contre Plex en lui même je vois aucune différence ultime avec les autres programmes, sauf que, à moins que j'ai mal cherché:
- ça merde à chaque fois que je sélectionne une piste de sous-titres en cours de lecture
- aucun détails sur les caractéristiques des vidéos, container, encodage, etc... dans les présentations  
- certaines de mes vidéos ne passent pas, pas mal même, alors que tout roule avec SPMC/Kodi ou Archos media Player  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 23-07-2016 à 16:04:54
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 16:03:06  profilanswer

n°2044544
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2016 à 16:14:50  profilanswer

Mon frigo fait du bruit, tu penses que c'est une bonne idée de l'éteindre tout les soirs ? :o

En l'occurence, tenter d'accéder à une ressource réseau pas dispo, y'a pas mal d'applis que ça fout +/- en carafe (même si ça devrais pas). C'est pas si simple que ça à gérer niveau dev.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2044551
taz26
Posté le 23-07-2016 à 17:08:13  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour le passtrough qui déconne j'ai trouvé ça:
https://github.com/koying/SPMC/issues/196

Pas vérifié.

Je confirme que ça marche en désactivant la synchro. Par contre je ne comprends pas mais ça sort toujours en 24p...

n°2044556
l0g4n
Posté le 23-07-2016 à 17:38:51  profilanswer

Ça m'arrive. Mais pas tout le temps.

Si tu savais le nombre de fois qu'il m'a fallut redémarrer complètement un windows parcequ'il avais pas apprécié la perte d'un lecteur réseau (et qu'il refusait de le remonter alors que re-dispo) :/
Et pour kodi, si tu le lances sans le partage accessible et qu'il le redeviens ensuite, t'a quand même pas mal de chances pour que pas mal de trucs foires (les plugins, l'autoindexation, ...).
Le reste, je me prononce pas.

Par contre, non, un partage réseau local qui héberge tes vidéos, quand tu dev un médiacenter, ça me parait logique de penser que la majeur partie du temps le truc sera dispo.

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 23-07-2016 à 17:39:29

---------------
n°2044561
l0g4n
Posté le 23-07-2016 à 18:03:04  profilanswer

Et à la limite, plutôt que de te faire chier à rebooter complètement la shield, juste démonter/remonter le volume ça règle pas ?
EDIT :et avec le NAS en NFS plutôt qu'en Samba ?

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 23-07-2016 à 18:03:16

---------------
n°2044564
EtilaS
Posté le 23-07-2016 à 19:33:03  profilanswer

[:the evil duck:5] Mais relis ma réponse et explique pourquoi TOI tu réagis comme çà???

J'ai juste dis que je n'éteignais jamais mon NAS (à mon sens un NAS doit toujours être allumé pour avoir accès à n'importe quel moment à mes fichiers) mais je n'ai jamais dit qu'il fallait faire ainsi!!! j'ai même précisé que donc ce n'est pas un problème POUR MOI.

Ensuite j'ai listé quelques soucis auxquels je semble confronté avec Plex, point barre!!

Alors sérieusement ta parano elle sort d’où???  [:bauer_attitude:1]
Je suis sérieux, relis bien, je ne vois pas où j'ai pu une seule fois "t'attaquer", et encore moins où je suis sur la défensive, ce qui, au passage, semble un peu contradictoire  [:love_it]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 23-07-2016 à 19:35:12
n°2044568
yellocab
Posté le 23-07-2016 à 21:04:49  profilanswer

EtilaS a écrit :

[:the evil duck:5] Mais relis ma réponse et explique pourquoi TOI tu réagis comme çà???

J'ai juste dis que je n'éteignais jamais mon NAS (à mon sens un NAS doit toujours être allumé pour avoir accès à n'importe quel moment à mes fichiers) mais je n'ai jamais dit qu'il fallait faire ainsi!!! j'ai même précisé que donc ce n'est pas un problème POUR MOI.

Ensuite j'ai listé quelques soucis auxquels je semble confronté avec Plex, point barre!!

Alors sérieusement ta parano elle sort d’où???  [:bauer_attitude:1]  
Je suis sérieux, relis bien, je ne vois pas où j'ai pu une seule fois "t'attaquer", et encore moins où je suis sur la défensive, ce qui, au passage, semble un peu contradictoire  [:love_it]

Cette Shield vous rend un peu agressifs... c'est un forum d'entre aide pas un concours de celui qui en sait le plus sur les geekeries en tout genre.

n°2044573
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 23-07-2016 à 22:30:47  profilanswer

Petite astuce pour les diodes :)

Du scotchs noir c'est parfait ^^ Testé et approuvé par plusieurs personnes :sol:

n°2044575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2016 à 22:32:34  profilanswer

(ou du feutre noir aussi, fait sur une led de routeur très lumineuse :D)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044583
lorenzo013
Posté le 23-07-2016 à 23:58:29  profilanswer

Voila j'ai reçu le bestiau ce jour et j'en suis très content mais je rencontre des problèmes avec ce que je redoutais...

NAS Syno DS-214 monté en réseau sur le shield sans problème et sans déconnexion après extinction du shield  ;)  

Passons aux choses sérieuses :

1) J'ai téléchargé Kodi et pour la partie audio seuls le DTS et l'AC3 fonctionnent pour le reste des formats audios je ne trouve pas de True HD ni de DTS-HD à cocher dans les options en mode expert alors que j'ai la version 16.1...

2)  J'ai téléchargé SPMC et pareil pour la partie audio je pense avoir suivi à la lettre le paramétrage en mode expert comme vu auparavant sur le forum et ailleurs mais voila malgré avoir mis le passtrough et cocher la sortie son en RAW et cocher tous les formats audios AC3, DTS, DTS-HD, etc... rien ne fonctionne !!!! pas de son DTS et ni de DTS-HD sauf pour l'AC3. J'ai essayé plusieurs options mais rien n'y fait !!! HELP ME please je craque  :fou:  

3) J'ai téléchargé Plex pour le coup je m'y suis pas trop attardé mais j'ai fait quelques essais et la pour la partie stockage réseau il ne voit que mon PC bureau ou j'avais installé la aussi Plex mais pas moyen de voir mon NAS Syno DS-214 bizarre bref je passe par mon PC qui sert pour le coup de passerelle de mon NAS ou sont stockés mes films et là aussi malgré le passtrough pas de son DTS et encore moi de l'AC3 ...

En résumé je suis pour le moment un peu frustré de ne pas voir sur la façade de mon joli ampli yamaha rxv1900 écrit "DTS-HD MA"

Merci d'avance de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 23:58:29  profilanswer

n°2044585
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 24-07-2016 à 00:59:07  profilanswer

Perso j'utilise Kodi v17 release Krypton et tout marche parfaitement, j'ai le plaisir de voir mon joli ampli afficher "DTS HD MA"  :D

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044586
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-07-2016 à 01:04:42  profilanswer

kodi 17 est sortie ???

n°2044587
lorenzo013
Posté le 24-07-2016 à 01:39:24  profilanswer

Ok merci pour l'info mais où télécharger et de quelle façon installer Kodi 17 release krypton ?

J'ai fait un essai rapide avec Archos player et rien non plus j'abandonne pour ce soir.

n°2044588
sam1005
Posté le 24-07-2016 à 01:46:57  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens récemment d'acquérir une Nvidia Shield et essaie d'y installer diverses applications Android et plus particulièrement mycanal.

J'ai scrupuleusement respecté le tuto de Kikou2419 (en 1ère page de ce sujet) mais ne suis pas parvenu à installer ne serait-ce qu'une application Android.
J'ai bien installé "Sideload Launcher" ainsi qu' "ESExplorateur", j'ai autorisé l'installation d'APK de sources inconnues, mais quand vient l'installation de "mycanal", j'ai droit au message d'erreur suivant:
"Erreur d'analyse lors de l'installation du package".

J'ai essayé diverses versions de l'application (2.2.7 & 2.4.3.1), sans succès. Le même message d'erreur survient également lorsque j'essaie d'installer "Rotation Locker".
J'ai essayé d'installer ces applications en utilisant une clé USB, puis par l'option cloud d'ESExplorateur (via google drive), en vain...

Voilà, voilà =) !  
Quels conseils pourriez-vous me donner ? Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?

n°2044589
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 02:36:33  profilanswer

sam1005 a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens récemment d'acquérir une Nvidia Shield et essaie d'y installer diverses applications Android et plus particulièrement mycanal.

J'ai scrupuleusement respecté le tuto de Kikou2419 (en 1ère page de ce sujet) mais ne suis pas parvenu à installer ne serait-ce qu'une application Android.
J'ai bien installé "Sideload Launcher" ainsi qu' "ESExplorateur", j'ai autorisé l'installation d'APK de sources inconnues, mais quand vient l'installation de "mycanal", j'ai droit au message d'erreur suivant:
"Erreur d'analyse lors de l'installation du package".

J'ai essayé diverses versions de l'application (2.2.7 & 2.4.3.1), sans succès. Le même message d'erreur survient également lorsque j'essaie d'installer "Rotation Locker".
J'ai essayé d'installer ces applications en utilisant une clé USB, puis par l'option cloud d'ESExplorateur (via google drive), en vain...

Voilà, voilà =) !  
Quels conseils pourriez-vous me donner ? Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?

Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mycanal. Maintenant j'ai trouvé beaucoup plus pratique et je te conseille la même chose si tu peux : mycanal sur chrome sur un ordi et que tu cast sur la shield.

---------------
n°2044599
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2016 à 08:24:14  profilanswer

Avec SMPC (ou Kodi), j'ai le son qui n'est pas synchro avec la vidéo. L'audio arrive un tout petit peu trop tôt. C'est assez léger mais une fois qu'on l'a repéré, c'est foutu :D.

J'ai tout essayé dans les paramètres, sans succès.

Je suis le seul ?

n°2044600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2016 à 08:29:25  profilanswer

:hello:
Ca vous le fait aussi vous, de mettre la Shield en veille, et quelques secondes après, elle se rallume à nouveau d'elle même?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2044601
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2016 à 08:32:53  profilanswer

T'as pas le HDMI CEC d'activer ? Ca m'arrive de la mettre en veille mais ma TV pousse à la rallumer :D.

n°2044602
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2016 à 08:43:16  profilanswer

Si il est activé. Mais j'ai killé quelques applis (Asphalt 8, SMPC, Kodi, ...) et une fois en veille à nouveau, la télé n'a pas redémarré. Ca doit viendre d'une appli je pense.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2044603
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 24-07-2016 à 09:22:43  profilanswer

sammo a écrit :

kodi 17 est sortie ???

Nop c'est en core une version Alpha, mais écoute ça marche pas mal :)

lorenzo013 a écrit :

Ok merci pour l'info mais où télécharger et de quelle façon installer Kodi 17 release krypton ?

J'ai fait un essai rapide avec Archos player et rien non plus j'abandonne pour ce soir.

Tu le trouveras ici : https://kodi.tv/download/ Tu as bien activé le laisser passer sur la Shield et dans Kodi?

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2044604
zefrancal
Posté le 24-07-2016 à 09:23:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si il est activé. Mais j'ai killé quelques applis (Asphalt 8, SMPC, Kodi, ...) et une fois en veille à nouveau, la télé n'a pas redémarré. Ca doit viendre d'une appli je pense.

J'ai eu ce problème avec Netflix. Il faut quitter l'application Netflix avant d'éteindre la Shield.

n°2044614
lorenzo013
Posté le 24-07-2016 à 10:05:09  profilanswer

Strategos a écrit :

Nop c'est en core une version Alpha, mais écoute ça marche pas mal :)

Strategos a écrit :

Tu le trouveras ici : https://kodi.tv/download/ Tu as bien activé le laisser passer sur la Shield et dans Kodi?

Ok par contre je suis un peu novice dans le monde android d'abord quel kodi telecharger il y a plusieurs propositions :
Android: Google Play
Alpha build: ARM - x86
Nightly build: ARM - x86

Ensuite faut il installer kodi 17 via une appli comme Es explorer avec une clé USB ?

Pour finir oui j'ai bien mis l'option laisser passer sur tous les lecteurs multimedia et shield puisque l'AC3 et le DTS fonctionnent sur kodi 16.1 mais rien sur sur SPMC, Archos  etc ...

J’espère que ce nouveau Kodi si j'arrive à l'installer me permettra de faire enfin des écoutes en DTS-HD et true-HD car là je sèche... Pourtant dans les posts précédents il me semblait qu'a ce niveau tout fonctionnait. :??:  

n°2044623
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2016 à 10:49:01  profilanswer

Je viens de percuter que pour SPMC, la version google play n'est pas à jour... Toujours en 16.2.x ou .3, alors qu'une version 16.4 est sortie ...

http://spmc.semperpax.com/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2044634
lorenzo013
Posté le 24-07-2016 à 12:31:42  profilanswer

J'ai réussit à installer kodi 17 ARM c'est vrai il est bien plus sympa que les versions précédentes niveau ergonomie c'est bien mieux, mais cette version était censé résoudre mes problèmes de lecture des formats DTS-MA and Co, mais décidément rien ne veut fonctionner comme d'hab j'ai bien sélectionné le laisser passer et cocher tous les formats et seul le Dolby digital fonctionne et lorsque je lance un film en DTS ou DTS-HD écran noir rien ne se lance au mieux une image en freeze ...  

Je vous assure que mon ampli a toujours bien fonctionné en DTS-MA avec un lecteur BR voir même avec ma petite passerelle WD TV, bref je désespère.

Dommage je reste sur ma faim  :??: Aidez moi les gars ça me gave

P.S j'ai déjà SPMC 16.4 idem...

Message édité par lorenzo013 le 24-07-2016 à 12:45:36
n°2044637
sam1005
Posté le 24-07-2016 à 13:43:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mycanal. Maintenant j'ai trouvé beaucoup plus pratique et je te conseille la même chose si tu peux : mycanal sur chrome sur un ordi et que tu cast sur la shield.

Salut et merci bien pour ta réponse ! Je ferai sans doute ce que tu me conseilles !
C'est dommage je trouvais ça vraiment pas mal la possibilité de zapper & mater les chaînes de son abonnement directement depuis la shield sans passer par un autre appareil ^^.  

n°2044642
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 24-07-2016 à 15:32:48  profilanswer

J'arrive pas à avoir ces infos pour vérifier, j'ai testé tous les boutons de la manette :(

---------------
n°2044649
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 17:58:29  profilanswer

sam1005 a écrit :

Salut et merci bien pour ta réponse ! Je ferai sans doute ce que tu me conseilles !
C'est dommage je trouvais ça vraiment pas mal la possibilité de zapper & mater les chaînes de son abonnement directement depuis la shield sans passer par un autre appareil ^^.  

Je t'en prie.
Effectivement, ça c'était la théorie mais dans les faits, l'application merdait beaucoup, obligé d'avoir un souris... Bref ce n'était pas optimal du tout. Il faut espérer une appli native Android TV.

---------------
n°2044721
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-07-2016 à 23:33:17  profilanswer

Takama13 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Vous avez tous réussi à utiliser Gamestream sans difficulté ?
Chez moi, je me connecte à Gamestream sur le PC et sur la Shield TV avec le même compte mais quand je lance Gamestream, j'ai un message "sur votre PC, connectez-vous à Gamestream".
Je pense que le pare-feu laisse passer les infos car quand mon PC est éteint, il n'y a pas l'icone Gamestream sur la Shield.
J'ai même essayé en désactivant le pare-feu et l'antivirus.
Une idée ?

Mon système :
PC et Shield branchés en RJ45 sur une box SFR
Bitdefender Internet Security sur le PC
Windows 10

Je dois être con.  [:atari]  

Parefeux débloqué pour GFX dans les 2 sens
Tout est à jour partout
Même compte validé des 2 côtés

Et j'ai le même message  :sweat:

n°2044737
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-07-2016 à 23:57:09  profilanswer

Pas mieux. :/

n°2044743
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-07-2016 à 00:31:18  profilanswer

Je viens de désinstaller Geforce Experience.
Je pars pour désinstaller TOUT les drivers nvidia.
Je vois que GAMESTREAM apparait toujours sur le shield.
Pour rigoler, je clique dessus, mes jeux apparaissent maintenant ! [:calimefrog:3]

n°2044744
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-07-2016 à 00:32:17  profilanswer

Forcément, mon PC est maintenant hors ligne.
Bordel. :lol:

n°2044755
lorenzo013
Posté le 25-07-2016 à 07:29:29  profilanswer

Bon je lache pas l'affaire  :non:  

J'ai réussit après de nombreux essais avoir du DTS certainement du core sur tous les lecteurs : Kodi, SPMC, Archos pour Plex pas essayé.

Mais toujours pas de DTS-HD et croyez moi j'en ai fait des essais et mêmes installé des mise à jour non officielle.  Je vais finir par croire que la lecture du DTS-HD était de l'intox sur le Shield...

Alors qui sur ce forum et ailleurs arrive à faire fonctionner du DTS-HD du True-HD et du DD plus ?? Qu'il m'explique car la franchement je sais plus ... :??:

n°2044757
Darkbl4de
Posté le 25-07-2016 à 07:50:31  profilanswer

Bon bah je comprend votre histoire de problème de montage automatique de dossier partagés sur la Shield...
J'avais quelques travaux à faire sur l'électricité hier, du coup j'ai coupé la Shield, puis le NAS avant de couper au tableau électrique. Quelques heures plus tard je remet tout en marche (d'abord NAS, puis Shield) et magique, tous mes partages NFS ont disparu sous Kodi... Impossible de retrouver mes films ou quoi que ce soit...

C'est ça le fameux problème dont tout le monde parle ici? C'est quoi la solution? J'arrive pas à retrouver ma bibliothèque, elle est censée s'actualiser au démarrage de Kodi, mais je l'ai relancé plein de fois et rien n'y fait... Je sens que ça va me gaver, si la Shield est pas capable de gèrer une situation comme ça... Je coupe presque jamais mon NAS, et il a un onduleur au cul, mais quand même, tout a été coupé proprement et plus rien ne fonctionne, j'ose pas imaginer en cas de vraie coupure à l'arrache...

Bref, vous avez des solutions?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 08:05:03  profilanswer

lorenzo013 a écrit :

Bon je lache pas l'affaire :non:  

J'ai réussit après de nombreux essais avoir du DTS certainement du core sur tous les lecteurs : Kodi, SPMC, Archos pour Plex pas essayé.

Mais toujours pas de DTS-HD et croyez moi j'en ai fait des essais et mêmes installé des mise à jour non officielle. Je vais finir par croire que la lecture du DTS-HD était de l'intox sur le Shield...

Alors qui sur ce forum et ailleurs arrive à faire fonctionner du DTS-HD du True-HD et du DD plus ?? Qu'il m'explique car la franchement je sais plus ... :??:

DD+ j'en avais quand je testais Netflix.

Y'a des "petites" vidéos légales pour tester exactement les mêmes que toi ? Sinon contact moi en mp :jap:

Message édité par rootsayen le 25-07-2016 à 08:22:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)