| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 17:09:08 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | À noter que la Shield Android TV est compatible HDMI CEC : du coup, la télécommande de votre téléviseur peut devenir télécommande de la Shield ce que nous avons pu vérifier tant chez Sony que Panasonic. Les télécommandes des deux marques permettent de naviguer dans l'interface d'Android TV et une pression sur le bouton de marche/arrêt met en veille téléviseur, Shield Android TV et amplificateur home-cinema. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SuperLobo Vivement les vacances | Nop. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 19-07-2016 à 08:48:42 |
k13s Gazzzzz | J'ai enfin trouvé :
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
Xuor69 |
|
morningkill | Truc interessant pour les users de plex, je viens de le découvrir : Message cité 1 fois Message édité par morningkill le 19-07-2016 à 09:48:09 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:46:59 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
morningkill | Suis pas devant, mais bon, c'est l'interface de base du player, hein.... Y a pas a activer un truc dans un fichier de conf... |
seb01380 |
|
stokos | Ça fonctionne quand même chez certain malgré la maj |
Kara Moi je dis y bluff !!! | #chezmoiçamarche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
croustix | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par croustix le 19-07-2016 à 18:48:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Z'ont pas été fichu de faire un lancement avec une app Android les gars... Et on ne sait pas quand ça viendra... Alors Android tv, je serais déjà étonné qu'ils sachent que ça existe. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb01380 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sebastien |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
seb01380 |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
albert666 |
Message cité 2 fois Message édité par albert666 le 20-07-2016 à 10:08:34 |
morningkill |
|
Darkbl4de | Ah ca j'en sais rien, c'est juste une hypothèse hein --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
EtilaS |
Le partage de dossier avec un NAS en SMB/NFS ou même FTP fonctionne parfaitement, et tout le temps! Voilà, voilà, voilà Message édité par EtilaS le 20-07-2016 à 11:30:23 |
EtilaS |
C'est bien ce que je te dis, dire:
c'est réducteur, la fonction que tu cites, oui, possible, mais pas tout type de connexion avec un NAS Et si tu utilises SPMC en SMB, c'est quoi l’intérêt/but de "monter le NAS en disque sur la SHIELD" à part créer des problèmes? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-07-2016 à 12:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |