| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'ai pas de NAS, je parle du Samba de la Shield, quand je copie des trucs dessus via mon PC (une des raisons pour laquelle j'ai pris la Shield). C'est franchement lent (et en plus faut le réactiver à chaque fois qu'on la démarre) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:07:00 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faudrait monter les partages en NFS comme sous nux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sinon je suis en train de regarder si on ne peut pas faire du FTP ou du SMB avec une application afin de se passer du truc pas au top de Nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-07-2016 à 11:52:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k13s Gazzzzz |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
put*@# ça marche pas effectivement C'est lourd, mais c'est lourd !!! Y'a rien de simple en fait... Du coup pour balancer des vidéos sur la Shield faut passer par des clefs usb via le pc en gros --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tu veux dire le truc auquel il faut se reconnecter manuellement à chaque démarrage de la Shield ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-07-2016 à 13:33:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
albert666 | J'ai un serveur FTP sur la Shield qui a déjà était cité des dizaines de fois sur ce topic et qui permet de mettre des fichiers sur la Shield en réseau :
Message cité 3 fois Message édité par albert666 le 18-07-2016 à 13:41:17 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:35:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Mais sinon, tu branches un disque sur ta box, ca peut faire le job. Et pas de souci pour se connecter à mon nas depuis ma shield Et puis, on est sur hfr, tu peux trouver un nas pas cher. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 18-07-2016 à 13:40:31 --------------- Mon 500px & flick R |
Uniquement sur la mémoire interne aussi, ça va être vite saturé et on ne peux pas déplacer les fichiers sur les disques externes
Ba je faisais référence à ces messages de la page précédente :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GnomoVTT |
Freddy17 |
+1
|
albert666 |
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 18-07-2016 à 13:58:20 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Ba comment c'est possible --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GnomoVTT |
Qui ne veut pas écrire sur mon disque externe Message édité par Kara le 18-07-2016 à 14:32:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k13s Gazzzzz | Upnp fonctionne pas avec mon NAS visiblement --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
k13s Gazzzzz |
GnomoVTT |
k13s Gazzzzz | Un ds 213j qui est visible partout en upnp sauf sur ma shield --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
albert666 |
Message édité par albert666 le 18-07-2016 à 14:44:02 |
stokos |
|
k13s Gazzzzz |
stokos | Mais tu veux faire quoi depuis l'interface officelle de la shield |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 18-07-2016 à 15:12:50 |
EtilaS |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon et pour les pauvres qui ont pas les moyens d'acheter un Syno, vous sauriez me dire ou chercher pour avoir les droits d'écriture et de suppression sur un disque USB via ES Explorer ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-07-2016 à 15:24:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
EtilaS |
Transcodage?? Jamais eu besoin Bon courage alors Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-07-2016 à 15:25:43 |
stokos |
Message cité 1 fois Message édité par stokos le 18-07-2016 à 15:26:34 |
TeamViewer il aura tous les droits sur les disques externes ?
Message édité par Kara le 18-07-2016 à 15:29:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k13s Gazzzzz |
SuperLobo Vivement les vacances | Je viens de la commander sur Cdiscount ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |