| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lorenzo013 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Erasme |
|
serdar60 | bonjour, j'ai accès aux dossiers de ma nvidia shield depuis mon macbook via mon réseau par contre il semblerait que j'ai pas les droits d'écritures dessus. Comment y remédier svp ? |
fenlor |
|
Erasme |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors moi je ne sais pas encore si le passthrough marche avec SPMC.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Par contre il faut que je réactive le truc dans les paramètres à chaque fois que je redémarre le Shield --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fenlor |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Je ne peut pas dire pour ATMOS, mon ampli est trop ancien et donc incompatible Message édité par Le_poilu le 16-07-2016 à 16:53:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ha merde c'est con c'est un peu contraignant du coup... Une chance que ça soit arrangé avec une mise à jour ?
Message édité par Kara le 16-07-2016 à 21:13:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
J'ai craqué j'ai mis un RJ45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Strategos Ln2 Retired |
Question alacon parce que ça m'est arrivé... Tu es sûr d'être sur la bonne piste audio ? Des fois la bande anglaise est en DTS HDMA et le FR est en Dolby digital. Tiens d'ailleurs ton ampli indique quoi quand tu essaies de lire le DTS HDMA ? --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Les 2 pistes sont en DTS HD-MA. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-07-2016 à 13:50:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Regardes si c'est pas te tv qui s'est mise à jour. C'est le plus petit dénominateur commun là. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
-heat- |
Personne ne peut me renseigner ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Stormy Angel | Bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par Stormy Angel le 17-07-2016 à 15:09:10 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je continue dans l'exploration (et les problèmes) avec la Shield.
Message édité par Kara le 17-07-2016 à 18:33:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Morningkill |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comme le coup du Shield accessible via Samba après redémarrage...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-07-2016 à 09:31:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k13s Gazzzzz | Bonsoir,
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
C'est édité --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
|
J'ai pas de NAS, je parle du Samba de la Shield, quand je copie des trucs dessus via mon PC (une des raisons pour laquelle j'ai pris la Shield). C'est franchement lent (et en plus faut le réactiver à chaque fois qu'on la démarre) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |