Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2043337
lorenzo013
Posté le 16-07-2016 à 11:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erasme a écrit :

A propos de SPMC /KODI et du passthrough, j'ai beau le configurer comme conseillé, ça ne fonctionne pas, l'ampli reçoit uniquement du PCM.
Et ce pour tous les formats audio, Dolby, Dolby true hd, DTS, DTS HD, Dolby Atmos...

C'est très gênant cette histoire c'est justement ce qui me motive à acheter le shield  Nvidia est de pouvoir laisser passer tous les formats audio DTS-MA, Dolby Atmos etc... c'est en tout cas ce que donne la doc technique indique je me trompe ?

Est-ce que des utilisateurs du shied confirment que le passthrough laisse véritablement passer tous les formats audio du moment et que l'ampli décode sans soucis ces formats audio ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 11:13:12  profilanswer

n°2043338
Erasme
Posté le 16-07-2016 à 11:16:47  profilanswer

lorenzo013 a écrit :

C'est très gênant cette histoire c'est justement ce qui me motive à acheter le shield  Nvidia est de pouvoir laisser passer tous les formats audio DTS-MA, Dolby Atmos etc... c'est en tout cas ce que donne la doc technique indique je me trompe ?

Est-ce que des utilisateurs du shied confirment que le passthrough laisse véritablement passer tous les formats audio du moment et que l'ampli décode sans soucis ces formats audio ?

J'ai l'impression que pour certains (dont moi) ça ne fonctionne pas, je vais tester KODI V17 (Alpha) pour voir.

n°2043339
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-07-2016 à 12:03:30  profilanswer

Pas moyen de voir mon réseau 5Ghz dans la liste des réseaux Wifi disponibles.

Une explication possible ?  (Livebox 4 assez proche donc pas de problème au niveau de la portée)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2043341
serdar60
Posté le 16-07-2016 à 12:15:15  profilanswer

bonjour, j'ai accès aux dossiers de ma nvidia shield depuis mon macbook via mon réseau par contre il semblerait que j'ai pas les droits d'écritures dessus. Comment y remédier svp ?

n°2043342
fenlor
Posté le 16-07-2016 à 12:24:13  profilanswer

lorenzo013 a écrit :

Ça m’intéresse aussi fortement cette histoire.
Le passthrough de tous les formats audio HD avec Kodi est une condition obligatoire pour que j'en achète une.

n°2043344
Erasme
Posté le 16-07-2016 à 12:34:55  profilanswer

fenlor a écrit :

Ça m’intéresse aussi fortement cette histoire.
Le passthrough de tous les formats audio HD avec Kodi est une condition obligatoire pour que j'en achète une.

Bonne nouvelle, ça fonctionne nickel avec la V17, testé à l'instant avec du Dolby Atmos.

n°2043345
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-07-2016 à 12:37:21  profilanswer

Erasme a écrit :

A propos de SPMC /KODI et du passthrough, j'ai beau le configurer comme conseillé, ça ne fonctionne pas, l'ampli reçoit uniquement du PCM.
Et ce pour tous les formats audio, Dolby, Dolby true hd, DTS, DTS HD, Dolby Atmos...

Alors moi je ne sais pas encore si le passthrough marche avec SPMC.

J'ai claqué un MKV avec du DT-HD MA mais je n'arrive pas à le trouver dans SPMC (je vais dans le bon dossier via "Files..." mais pour lui le dossier est vide.

Archos, VLC au autre me trouvent bien le film direct mais pour VLC ça envoi du PCM et pour Archos il me dit carrément que la piste sonore est pas supportée et me conseille d'aller acheter un add-on...

---------------
n°2043360
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-07-2016 à 15:34:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Moi il est apparu quand j'ai activé le serveur plex (et qu'il s'est mis à jour via le play store), mais pas avant

Par contre il faut que je réactive le truc dans les paramètres à chaque fois que je redémarre le Shield  [:transparency]  

---------------
n°2043362
fenlor
Posté le 16-07-2016 à 15:42:37  profilanswer

Erasme a écrit :

Bonne nouvelle, ça fonctionne nickel avec la V17, testé à l'instant avec du Dolby Atmos.

Super !

Merci du test.

A priori si cela fonctionne en atmos, ce fonctionne en true HD. Concernant les DTS, je suppose que cela devrait être bon aussi :).

n°2043366
Sebastien
Posté le 16-07-2016 à 16:15:39  profilanswer

Kara a écrit :

Par contre il faut que je réactive le truc dans les paramètres à chaque fois que je redémarre le Shield  [:transparency]  

Ouais :/ bug connu chez nvidia.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 16:15:39  profilanswer

n°2043368
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-07-2016 à 16:53:06  profilanswer

lorenzo013 a écrit :

Aucun soucis avec SPMC et le DTS HDMA  &Cie ou le DD True HD, ça sort bien de la shield et mon ampli l'avale comme il se doit.

Je ne peut pas dire pour ATMOS, mon ampli est trop ancien et donc incompatible

Message édité par Le_poilu le 16-07-2016 à 16:53:31

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2043369
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-07-2016 à 17:07:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais :/ bug connu chez nvidia.

Ha merde c'est con c'est un peu contraignant du coup...  Une chance que ça soit arrangé avec une mise à jour ?

Sinon j'ai configuré SPMC pour le passthrough comme dans le tuto officiel : https://github.com/koying/SPMC/wiki [...] -Receivers

Mais je me tape toujours Multichannel sur mon ampli  :??:  

Sur un MKV qui envoie bien du DTS-HD MA via MX Player par exemple.

J'ai raté un truc?

Message édité par Kara le 16-07-2016 à 21:13:29

---------------
n°2043371
-heat-
Posté le 16-07-2016 à 17:20:18  profilanswer

Salut à tous !  

Que vaut la fonction transcodage sur la shield tv depuis la dernière mise à jour de Plex ?  

Car c'est une fonction qui m'intéresse particulièrement, afin de pouvoir par exemple convertir à la volée des fichiers 1080p en 720p voire même une définition inférieure lorsque je suis en vacances ou en week-end dans un endroit où le Wi-Fi est faiblard (typiquement dans certains hôtels où il est impossible de streamer du 1080p du fait d'une connexion trop faible)  

A vrai dire j'hésite entre le combo Synology ds416 et une shield pour la partie streaming / transcodage ou bien carrément pour un Synology ds916 qui intègre de manière native un module de transcodage (mais il est plus cher et pas dispo sur cdiscount alors que j'ai un gros bon d'achat à dépenser sur ce site lol !)  

Merci de vos avis

n°2043389
lorenzo013
Posté le 16-07-2016 à 21:28:24  profilanswer

Bonne nouvelle pour les formats audio je suis rassuré  ;)  

Du coup je prépare l'achat de ce joli joujou sinon vous préconisez quoi comme lecteur multimédia  Kodi, SPMC, Plex j'ai même vu des combinaisons Kodi+PLex et autres quel est l'intérêt ?  

Avez-vous des tutos pour régler ces supers lecteurs multimédia ?

Merci

n°2043401
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 16-07-2016 à 23:26:44  profilanswer

Avec Kodi V17 en passthrough simplement (pas de formule magique ni d'incantation vaudou) mon ampli décode de lui-même du DTS HD MA, DTS HD, Dolby Digital etc sans le moindre soucis.

Message édité par Strategos le 16-07-2016 à 23:27:18

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2043404
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 16-07-2016 à 23:28:37  profilanswer

Kara a écrit :

Pas moyen de voir mon réseau 5Ghz dans la liste des réseaux Wifi disponibles.

Une explication possible ?  (Livebox 4 assez proche donc pas de problème au niveau de la portée)

La SATV ne supporte pas DFS sur les canaux 50 à 144 sur la bande de 5 GHz. Elle supporte uniquement les canaux 36, 40, 44, 48, 149, 153, 157, 161, 165. L'un de ces canaux doit être sélectionné manuellement sur le routeur ou point d'accès afin que la SATV se connecte en 5 GHz (Wifi N et AC).
Source : https://forums.geforce.com/default/ [...] 4/#4781074

n°2043411
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-07-2016 à 00:49:38  profilanswer

AxelBSD a écrit :

La SATV ne supporte pas DFS sur les canaux 50 à 144 sur la bande de 5 GHz. Elle supporte uniquement les canaux 36, 40, 44, 48, 149, 153, 157, 161, 165. L'un de ces canaux doit être sélectionné manuellement sur le routeur ou point d'accès afin que la SATV se connecte en 5 GHz (Wifi N et AC).
Source : https://forums.geforce.com/default/ [...] 4/#4781074

J'ai craqué j'ai mis un RJ45  :D  

Bon sinon toujours pas de DTS HD-MA via SMPC  [:wanleeburton]  

---------------
n°2043412
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 17-07-2016 à 00:56:46  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai craqué j'ai mis un RJ45 :D

Bon sinon toujours pas de DTS HD-MA via SMPC [:wanleeburton]

Question alacon parce que ça m'est arrivé... Tu es sûr d'être sur la bonne piste audio ?  Des fois la bande anglaise est en DTS HDMA et le FR est en Dolby digital.

Tiens d'ailleurs ton ampli indique quoi quand tu essaies de lire le DTS HDMA ?

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2043420
djboulette
Posté le 17-07-2016 à 11:04:13  profilanswer

Depuis la mise à jour j'ai l'impression d'avoir perdu le double tap sur la bande de volume de la télécommande pour faire play/pause.
Ou alors c'est la télécommande de remplacement que j'ai qui le gère plus?

n°2043428
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-07-2016 à 12:29:02  profilanswer

Strategos a écrit :

Question alacon parce que ça m'est arrivé... Tu es sûr d'être sur la bonne piste audio ?  Des fois la bande anglaise est en DTS HDMA et le FR est en Dolby digital.

Tiens d'ailleurs ton ampli indique quoi quand tu essaies de lire le DTS HDMA ?

Les 2 pistes sont en DTS HD-MA.  

L'ampli affiche "Multich". ET il affiche bien DTS HD-MA quand je lis le même fichier avec MX Player par exemple.

EDIT : bon ba j'ai trouvé, il fallait que je coche toutes les cases "Matériel compatible DTS, Matériel compatible DTS-HD, etc."   C'est con c'était pas dans le tuto et fallait descendre pour les voir. Ça fonctionne bien maintenant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 17-07-2016 à 13:50:52

---------------
n°2043431
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-07-2016 à 13:06:37  profilanswer

lorenzo013 a écrit :

Pareil que toi, du jour au lendemain, sans mise à jour, cela ne fonctionnait plus selon ma conf : Shield en HDMI directement sur ma TV 4K et HDMI IN en ARC vers mon ampli (non 4K, d'où le branchement de la Shield directement sur la TV)...

Un beau jour cela n'a plus fonctionné, plus possible d'avoir du son multicanal et pourtant j'ai tout essayé : Changement des câbles (sait-on jamais), reset de la conf de mon ampli, reset conf Shield, reset conf TV et surtout désinstallation et reset de la conf de KODI et de SPMC (le truc bien chiant) mais rien n'y a fait...

La seule chose qui a fonctionné c'est de brancher la Shield directement sur mon ampli mais du coup je n'ai plus accès à Netflix 4K (car bridé par mon ampli qui n'est pas compatible avec le HDCP 2.1...) et encore, car comme toi c'est du PCM (multicanal donc pas de souci mais du coup je ne vois plus le format de la source : Dolby, DTS, etc.) sauf pour Netflix qui lui affiche bien Dolby... Va comprendre...

Après le passage de la 3.2 faudrait que je réessaie mais ça ma soûle de tout décâbler...

---------------
Hebergement d'images
n°2043433
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-07-2016 à 13:46:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pareil que toi, du jour au lendemain, sans mise à jour, cela ne fonctionnait plus selon ma conf : Shield en HDMI directement sur ma TV 4K et HDMI IN en ARC vers mon ampli (non 4K, d'où le branchement de la Shield directement sur la TV)...

C'est déjà étonnant que ça ai fonctionné.
Le DTS HD en pass-through par la tv (via l'arc) c'est loin d'être un truc commun.

Regardes si c'est pas te tv qui  s'est mise à jour. C'est le plus petit dénominateur commun là.
Par défaut les tv connectées peuvent avoir tendance à se mettre à jour toutes seules sans prévenir.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2043435
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-07-2016 à 14:00:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est déjà étonnant que ça ai fonctionné.  
Le DTS HD en pass-through par la tv (via l'arc) c'est loin d'être un truc commun.  

Regardes si c'est pas te tv qui  s'est mise à jour. C'est le plus petit dénominateur commun là.  
Par défaut les tv connectées peuvent avoir tendance à se mettre à jour toutes seules sans prévenir.

J'avais contrôlé et ça n'était pas le cas... Ça restera un mystère...

---------------
Hebergement d'images
n°2043437
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 17-07-2016 à 14:18:50  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai craqué j'ai mis un RJ45  :D  

Bon sinon toujours pas de DTS HD-MA via SMPC  [:wanleeburton]  

Le passtrough fonctionne bien chez moi pourtant  :??:

---------------
Steam
n°2043438
-heat-
Posté le 17-07-2016 à 14:18:58  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Que vaut la fonction transcodage sur la shield tv depuis la dernière mise à jour de Plex ?

Car c'est une fonction qui m'intéresse particulièrement, afin de pouvoir par exemple convertir à la volée des fichiers 1080p en 720p voire même une définition inférieure lorsque je suis en vacances ou en week-end dans un endroit où le Wi-Fi est faiblard (typiquement dans certains hôtels où il est impossible de streamer du 1080p du fait d'une connexion trop faible)

A vrai dire j'hésite entre le combo Synology ds416 et une shield pour la partie streaming / transcodage ou bien carrément pour un Synology ds916 qui intègre de manière native un module de transcodage (mais il est plus cher et pas dispo sur cdiscount alors que j'ai un gros bon d'achat à dépenser sur ce site lol !)

Merci de vos avis

Personne ne peut me renseigner ?
Merci !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2043443
Stormy Ang​el
Posté le 17-07-2016 à 15:07:49  profilanswer

Bonjour.

Je commence à "m'amuser" avec les capacités multimédia de la Shield TV (Plex server de la 3.2) et j'ai "raccordé" la shield à mon nas.

Enfin, quand je dis "raccordé", je veux bien sûr dire que j'ai monté le NAS en ressource disque dur réseau et que je l'utilise avec Plex.

Par contre, j'ai le problème suivant : quand j'étains le nas et la shield, je suis obligé de "remonter" le nas dans les paramètres de la shield et donc de me reconnecter avec le login et le mot de passe, ce qui est assez fastidieux ...

Je souhaiterai monter définitivement le NAS sur la shield et quand je démarre le tout, que tout soit accessible directement.

J'ai cru voir que c'était possible d'avoir un "montage" automatique d'un nas au démarrage de la shield en bidouillant les fichiers système de la shield (après avoir root). Mais je ne souhaite pas "jailbreak" la shield (si c'est bien ce que "root" signifie).

Quelqu'un aurait t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance :).

Message cité 3 fois
Message édité par Stormy Angel le 17-07-2016 à 15:09:10
n°2043444
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 17-07-2016 à 15:10:15  profilanswer

Stormy Angel a écrit :

Bonjour.

Je commence à "m'amuser" avec les capacités multimédia de la Shield TV (Plex server de la 3.2) et j'ai "raccordé" la shield à mon nas.

Enfin, quand je dis "raccordé", je veux bien sûr dire que j'ai monté le NAS en ressource disque dur réseau et que je l'utilise avec Plex.

Par contre, j'ai le problème suivant : quand j'étains le nas et la shield, je suis obligé de "remonter" le nas dans les paramètres de la shield et donc de me reconnecter avec le login et le mot de passe, ce qui est assez fastidieux ...

Je souhaiterai monter définitivement le NAS sur la shield et quand je démarre le tout, que tout soit accessible directement.

J'ai cru voir que c'était possible d'avoir un "montage" automatique d'un nas au démarrage de la shield en bidouillant les fichiers système de la shield (après avoir root). Mais je ne souhaite pas "jailbreak" la shield (si c'est bien ce que "root" signifie).

Heuuuu pourquoi éteindre le NAs Et la shield ??

n°2043447
jackoz
Posté le 17-07-2016 à 15:23:20  profilanswer

Stormy Angel a écrit :

Bonjour.

Ca viendrait pas d'un problème d'IP qui change après l'extinction? Peut être que si tu fixais les ip du nas et de la shield, elle arriverait à le retrouver après un redémarrage?

---------------
Mon Feed Back!!
n°2043448
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-07-2016 à 15:58:37  profilanswer

mcmjau a écrit :

Le passtrough fonctionne bien chez moi pourtant  :??:

Kara a écrit :

EDIT : bon ba j'ai trouvé, il fallait que je coche toutes les cases "Matériel compatible DTS, Matériel compatible DTS-HD, etc."   C'est con c'était pas dans le tuto et fallait descendre pour les voir. Ça fonctionne bien maintenant  :D

:)  

---------------
n°2043449
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-07-2016 à 16:02:02  profilanswer

Je continue dans l'exploration (et les problèmes) avec la Shield.

J'ai installé des émulateurs. Là j'essaye de jouer avec ma copine à la SNES. Tout seul ça fonctionne bien mais à 2 les manettes se parasitent (enfin c'est l'impression que ça donne) : je me retrouve à ne plus pouvoir bouger ou a bouger sans rien toucher.

J'ai bien paramétré les 2 manettes séparément mais comme elle s'appelle par le même nom dans l'émulateur ça vient peut-être de là ?  

J'ai un émulateur Néo Géo et ça a l'air de mieux marcher (la manette n°2 à un #2 après son nom dans les options).

Y'en a qui jouent à 2 sur leur Shield ?

J'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème sur le forum officiel mais pas de réponse : https://forums.geforce.com/default/ [...] trollers-/

EDIT : bon ba avec Snes9x EX+ à la place de Super Retro 16 ça marche nickel  :)

Message édité par Kara le 17-07-2016 à 18:33:19

---------------
n°2043453
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-07-2016 à 18:54:13  profilanswer

Bon, je fais un C/C de ma question sur le topic de Plex, peut-être qu'ici certains auront plus d'idées:  

Petit pavé pour vous demander de l'aide, je vous explique ma situation:
- J'ai plex server d'installé sur un NAS synology (DS415 Play) avec la dernière version à jour (1.0 qqch)
- Plex accessible en local et en distant
- j'ai une utilisation de plex à la fois en local (Samsung UE55h7500 "seule" et Nvidia Shield 16go relié à un Oled via un ampli Onkyo) sans aucun problème, le tout en lecture directe sans transcodage.  
- En distant jusqu'à présent j'utilisais une tv samsung UE50h6400 (sans ampli) en lecture directe, sans problème également.

Jusqu'ici, tout fonctionnait bien, mais j'ai décidé de profiter des promos Amazon (Prime Day) pour acheter une seconde Shield, cette fois en version 500go afin de l'utiliser en accès distant. Problème, une fois configuré avec lecture directe forcée, je n'ai aucun son sur mes fichiers HD (que le son soit en DTS ou AC3) alors que la vidéo fonctionne sans soucis, et même mes fichiers SD ne semblent plus lu du tout être lu (la roue tourne dans le vent). Alors que si je souhaite lire les mêmes fichiers sur la tv, aucun soucis. J'ai activé, et desactivé le passthrough à la fois sur la shield et dans les réglages Plex, mais rien n'y fait. Plus étonnant, en installant SPMC (cousin de Kodi) sur la shield, l'audio est bien pris en charge. Ce qui me laisse donc penser que le soucis est bien lié à l'app Plex de ma Shield. Une idée?

Edit: en desactivant la lecture directe forcée, je récupère le son, mais j'ai un transcodage à la fois audio et vidéo, quelque soit le fichier que je lis... En sachant que tous ces fichiers sont lus en direct par une autre Nvidia Shield (Certes en Local, mais je ne pense pas que le soucis vienne de la)... j'avoue ne pas comprendre...

n°2043463
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 17-07-2016 à 21:42:24  profilanswer

Stormy Angel a écrit :

Bonjour.

Idem ici, si je redémarre la Shield, je dois me reconnecter à mon NAS à la main, le montage n'est pas fait automatiquement.
A noter que pour me connecter, je dois tout faire "à la main", le NAS n'apparait pas dans la liste des périphériques.

n°2043465
Morningkil​l
Posté le 17-07-2016 à 22:09:35  profilanswer

Sylar a écrit :

Idem ici, si je redémarre la Shield, je dois me reconnecter à mon NAS à la main, le montage n'est pas fait automatiquement.
.

Il me semble que c est un bug connu

n°2043482
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-07-2016 à 00:19:26  profilanswer

Comme le coup du Shield accessible via Samba après redémarrage...

Il est sur une multiprise globale qui éteint tout, du coup si je veux copier des fichiers faut que j'aille à chaque fois réactiver le machin...  (d'ailleurs les transferts via smb sont super lents je trouve, j'arrive même pas aux 10Mo/s)

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 18-07-2016 à 09:31:07

---------------
n°2043493
k13s
Gazzzzz
Posté le 18-07-2016 à 05:11:07  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un NAS synology DS213j qui est invisible dans le : network storage de la shield, par contre la freebox et mon WDTVLiveHUB sont visible.

avez vous le même souci et comment le monter manuellement ?
:jap:  

Merci

---------------
*** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4  *** MP sur le 06  
n°2043494
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-07-2016 à 07:30:13  profilanswer

Kara a écrit :

Il est sur une multiprise globale qui éteint tout, du coup si je veux copier des fichiers faut que j'aille à chaque fois réactiver le machin... (d'ailleurs les transferts via smb sont super lents je trouve, j'arrive même pas aux 10Go/s)

Pas étonnant.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2043499
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-07-2016 à 09:31:25  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas étonnant.

C'est édité  :o  

Du coup c'est lent  

---------------
n°2043500
AxelBSD
Posté le 18-07-2016 à 09:33:00  profilanswer

k13s a écrit :

Bonsoir,

j'ai un NAS synology DS213j qui est invisible dans le : network storage de la shield, par contre la freebox et mon WDTVLiveHUB sont visible.

avez vous le même souci et comment le monter manuellement ?
:jap:  

Merci

J'ai un DS213J et mon NAS est bien vu. Effectivement il n'apparait pas forcément tout de suite, mais au bout de quelques instants oui.
As-tu tenté en saisissant l'adresse IP du NAS ?

n°2043502
AxelBSD
Posté le 18-07-2016 à 09:51:00  profilanswer

Kara a écrit :

Il est sur une multiprise globale qui éteint tout, du coup si je veux copier des fichiers faut que j'aille à chaque fois réactiver le machin...  (d'ailleurs les transferts via smb sont super lents je trouve, j'arrive même pas aux 10Mo/s)

Tu as quoi comme NAS ?
Car le fait que l'interface réseau soit indiqué Gigabit ne signifie pas que tu auras 128 Mo/s. D'ailleurs certaines interfaces ont des débits faméliques.

n°2043505
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-07-2016 à 10:07:00  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Tu as quoi comme NAS ?
Car le fait que l'interface réseau soit indiqué Gigabit ne signifie pas que tu auras 128 Mo/s. D'ailleurs certaines interfaces ont des débits faméliques.

J'ai pas de NAS, je parle du Samba de la Shield, quand je copie des trucs dessus via mon PC (une des raisons pour laquelle j'ai pris la Shield). C'est franchement lent (et en plus faut le réactiver à chaque fois qu'on la démarre)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)