| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:35:11 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Victorsab33 | Aucun. L'espace dispo sur la 16go suffit largement à installer les quelques applications nécessaires pour un usage multimédia.
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 07:58:05 ![]() ![]() |
|
Message édité par wgromit le 14-07-2016 à 13:28:18 |
lorenzo013 | Dans ce cas à quoi peut bien servir une carte SD en plus si cette dernière n'est pas utilisée à moins qu'elle prenne le relais une fois les 16go utilisés ? |
|
Kalipok Gniii ? | Même souci que toi... Mais j'ai été beaucoup moins persévérant Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 14-07-2016 à 18:39:57 |
pit2k6 | J'ai aussi acheté la shield sur amazon donc je m'installe sur ce topic. |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Je viens de tester un truc intéressant : utiliser Kodi/SPMC avec Plex, grâce au plugin PlexKodiConnect que vous pouvez trouver ici : https://github.com/croneter/PlexKodiConnect
|
iberr |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Si tu trouves que plexserver est bien alors tu feras un malaise en testant emby server qui est juste magnifique et qui dispose d'un plugin pour kodi. Le tester c'est l'approuver --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca consiste en quoi le plug-in kodi, au final, ca se passe comment pour que ce soit transparent ? --------------- we are the dollars and cents |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 15-07-2016 à 09:42:33 |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
lorenzo013 |
|
Sebastien | Moi il est apparu quand j'ai activé le serveur plex (et qu'il s'est mis à jour via le play store), mais pas avant |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 16-07-2016 à 11:57:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Erasme | A propos de SPMC /KODI et du passthrough, j'ai beau le configurer comme conseillé, ça ne fonctionne pas, l'ampli reçoit uniquement du PCM.
Message cité 2 fois Message édité par Erasme le 16-07-2016 à 11:01:55 |
lorenzo013 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |