Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  908  909  910  911  912  913
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2042899
shadowbob
Posté le 12-07-2016 à 14:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que certain d'entre vous on déjà testé d'utiliser le chat vocal de steam via le gamestream, si ça marche pas vous avez des alternatives à me proposer ?  

Sinon je plussoi saturator, je l'ai seulement depuis samedi, et elle m'a déjà complètement fais oublier mon htpc, et le gamestream est un gros plus si comme moi tu aime bien jouer poser dans le canapé. :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 14:02:58  profilanswer

n°2042901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2016 à 14:16:09  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Désolé, la question a déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé. Je suis intéressé par cette Nvidia Siheld, et j'aimerais y brancher une barre de son en HDMI. Sachant que la barre de son et ma télé ont des sortie HDMI ARC. Enfin bref, vous l'avez compris, j'y connais pas grand chose :o  
Du coup c'est possible, si oui comment ? La nvidia n'a qu'une seule sortie hdmi c'est bien ça ?
Merci.

aucun rapport entre l'ARC et le branchement de la shield

l'ARC, ça sert à avoir le son de la TV sur la barre (ou un ampli le cas échéant) par le même cable qui sert à envoyer la vidéo et le son à la TV
après, s'il reste des entrées HDMI libres sur ta barre, c'est bon, la shield s'y connecte sans problème mais faut justement pas la brancher sur un connecteur avec le logo ARC

---------------
we are the dollars and cents
n°2042902
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2016 à 14:16:59  profilanswer

fatah a écrit :

Mais si je prend la solution :  

Shield => barre de son
Barre de son => TV

Ça veut dire que l'image envoyée par la Shield passe par la barre de son, c'est bien ça ? Est-ce que je peux tout faire passer, par exemple le HDR ?

uniquement si toute la chaine est hdmi 2.0a mini

---------------
n°2042903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2016 à 14:19:08  profilanswer

fatah a écrit :

Ok. Sinon, pour l'option de brancher la Shield et la barre de son à la télé, je suppose que l'éventuel problème, ce serait de perdre le DTS, etc ?

Strategos a écrit :

Apparemment la plupart des TV, que se soit en ARC ou optique, dégradent le signal audio en utilisant pas toujours le bon décodeur... Mais c'est du cas par cas, donc faut te renseigner en détails sur ton matos... :spamafote:

la plupart font que le PCM 2.0 par ARC
certains font le dolby digital en sus
je n'ai pas trouvé de TV qui faisait transiter le DTS via ARC même si la plupart des ampli l'accepteraient
pas de codecs HD possible par ARC par contre, vu que la connexion est basée sur du S/PDIF à l'ancienne

---------------
n°2042918
Darkbl4de
Posté le 12-07-2016 à 16:49:09  profilanswer

Petite question : est-il possible de synchroniser le Kodi (ou autre lecteur) de 2 shields de manière simple ? (ie. sans créer de base SQL séparée par ex).
Juste pour qu'un film lu sur une shield soit marqué lu sur l'autre également?

Merci d'avance :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2042937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2016 à 19:50:28  profilanswer

maintenant que le stockage interne est accessible de l'extérieur, tu peux synchroniser les répertoires userdata des deux kodi des deux shields via un serveur ou un nas
c'est pas simple simple, il faut savoir mettre en place une synchro mais c'est faisable

---------------
n°2042939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2016 à 19:53:23  profilanswer

ceci dit, il serait temps que Kodi permette tout simplement d'avoir un répertoire userdata sur un partage réseau :o

---------------
n°2042940
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2016 à 19:53:30  profilanswer

Yalouf a écrit :

16 ou 500gb j'hésite!!!!

J'ai pris une 16 finalement [:ograoumpapas]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2042944
Yalouf
Posté le 12-07-2016 à 19:58:08  profilanswer

J'ai pris une 16 !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2042946
wotdim
Posté le 12-07-2016 à 20:11:36  profilanswer

[:drap]  

Je viens de craquer pour une version 16Go pour remplacer mon WDTV Live.

J'espere arriver a lui faire faire la même chose :whistle:  

Vais commencer a lire quelque tuto.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 20:11:36  profilanswer

n°2042947
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 12-07-2016 à 20:13:07  profilanswer

Fender a écrit :

ceci dit, il serait temps que Kodi permette tout simplement d'avoir un répertoire userdata sur un partage réseau :o

La version Krypton de Kodi a son lot de nouveauté, à voir si c'est pas dedans :spamafote:

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2042948
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2016 à 20:21:18  profilanswer

Yalouf a écrit :

J'ai pris une 16 !

wotdim a écrit :

[:drap]  

Je viens de craquer pour une version 16Go pour remplacer mon WDTV Live.

J'espere arriver a lui faire faire la même chose :whistle:  

Vais commencer a lire quelque tuto.

Bon ben on va pouvoir se prendre la tête tous ensemble [:weirdnews]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2042950
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2016 à 20:32:58  profilanswer

Fender a écrit :

maintenant que le stockage interne est accessible de l'extérieur, tu peux synchroniser les répertoires userdata des deux kodi des deux shields via un serveur ou un nas
c'est pas simple simple, il faut savoir mettre en place une synchro mais c'est faisable

Quit a avoir un serveur ou un nas alors autant mettre une base sql partagée...

Sinon il y a des utilitaires/plug-in comme trakt.tv

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2042951
shigerusan
Posté le 12-07-2016 à 20:38:53  profilanswer

Je viens de brancher un DAC U-sabre à la Shield afin de pouvoir brancher un kit 2.1 en jack uniquement.
Reconnu du premier coup et marche nickel mais j'aimerais savoir comment régler la Shield et les options dans SPMC.

*La Shield

- Mode de volume : Contrôle du volume CEC
- Mode audio USB : Stéréo haute qualité

*SPMC

Système => Sortie Audio
- Périphérique de sortie audio : Android, RAW Passthrought
- Nombre de canaux : 2.1

Options audio (pendant la lecture)
- Mixage stéréo vers multicanal : pas coché
- Activer le passthrough : coché

Merci

n°2042954
Darkbl4de
Posté le 12-07-2016 à 21:21:09  profilanswer

Merci pour vos différentes réponses !
S'il ne s'agit que de synchro quelques fichiers c'est pas un soucis !
J'ai juste moyennement envie de mettre en place une base SQL, qu'il faudra ensuite sauvegarder et cie.

Ah bah voui, Plex ca me va aussi, mais mon NAS ne le supporte pas (DS414j, je crois que c'est l'un des seuls modèles non supporté...) et apparemment le serveur intégré à la Shield n'est pas top top...

---------------
n°2042955
Darkbl4de
Posté le 12-07-2016 à 21:21:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Quit a avoir un serveur ou un nas alors autant mettre une base sql partagée...  

Sinon il y a des utilitaires/plug-in comme trakt.tv

C'est un plugin pour Kodi ca? suffit d'installer le plugin des 2 côtés, créer un compte et roulez jeunesse? :)

---------------
n°2042961
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-07-2016 à 21:43:46  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci pour vos différentes réponses !
S'il ne s'agit que de synchro quelques fichiers c'est pas un soucis !
J'ai juste moyennement envie de mettre en place une base SQL, qu'il faudra ensuite sauvegarder et cie.

Franchement c'est loin d'être compliqué.
Tu as un ds414j, activer la base mysql te prendrait 30sec.
Ensuite t'as juste à configurer un client kodi/spmc et récupérer le fichier de configuration pour le coller sur les autres clients. Ça prend 5min maxi.

E' tous cas c'est pas plus compliqué que de créer un compte Trakt, installer le plug-in sur tous les clients etc.

Message édité par Le_poilu le 12-07-2016 à 21:44:32

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2042964
Darkbl4de
Posté le 12-07-2016 à 22:08:34  profilanswer

Okay okay, donc c'est faisable, tampis je remettrais les mains dans mysql.

2 shields commandés (prime day FR + UK) ;)

Merci à tous

---------------
n°2042967
nicolas12
Posté le 12-07-2016 à 22:46:59  profilanswer

Salut,

Moi aussi, je viens de commander une 16 afin de remplacer mon vieillissant popcorn hour A200.

Il existe un site dédié à la shield ?

n°2042979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-07-2016 à 00:03:06  profilanswer

AxelBSD a écrit :

En fait le mode veille n'en est pas vraiment un. Par exemple, tu peux streamer une vidéo depuis un Plex Cmient connecté au Plex Server de la SATV, et ce même en veille.
Perso je laisse mon NAS allumé H24.
En dehors de procéder à une extinction complète de la SATV je ne vois pas d'autre solution.

je crois que j'ai trouvé comment arrêter la connexion constante vers mon NAS: dans les options développeurs, options Applications, choisir Ne pas garder les activités (truc comme ça)  
mon NAS a l'air enfin de passer en veille lorsque la shield y est aussi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2042984
kikou2419
Posté le 13-07-2016 à 00:24:39  profilanswer

Dites, la dernière maj n'apporte aucune merde notoire ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas trop suivi le topic

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2042985
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 13-07-2016 à 00:44:44  profilanswer

Je me permet de faire appel à vos connaissances : je me suis pris une Shield 500go que je vais utiliser dans une résidence secondaire (avec une connexion moyenne et inconstante), connecté à distance à mon NAS Synology (qui lui est fibré). Du coup 2 questions:
- Vous avez connaissance d'une app/technique pour télécharger directement des fichiers stocké sur mon NAS depuis la Shield?
- Et même mieux, une app qui me permettrait à distance de pouvoir lancer le téléchargement sur la shield. (histoire qu'une fois que j'arrive là ou y a la shield 500 go, j'ai juste à l'allumer et que les fichiers soient déjà présent). Merci d'avance!

n°2042996
yellocab
Posté le 13-07-2016 à 08:11:29  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je me permet de faire appel à vos connaissances : je me suis pris une Shield 500go que je vais utiliser dans une résidence secondaire (avec une connexion moyenne et inconstante), connecté à distance à mon NAS Synology (qui lui est fibré). Du coup 2 questions:
- Vous avez connaissance d'une app/technique pour télécharger directement des fichiers stocké sur mon NAS depuis la Shield?
- Et même mieux, une app qui me permettrait à distance de pouvoir lancer le téléchargement sur la shield. (histoire qu'une fois que j'arrive là ou y a la shield 500 go, j'ai juste à l'allumer et que les fichiers soient déjà présent). Merci d'avance!

DS download pour tes DL ça fonctionne à merveille.
Pour explorer à distance y a ce qu'il faut sur le store ES Explorer et d'autres existent

n°2042999
morningkil​l
Posté le 13-07-2016 à 08:25:30  profilanswer

Plex (avec pass ) permet de faire du telechargement pour "offline". Faudrait donc installer le serveur sur ton nas, ce qui est pas forcément évident (puissance).. et tu pourrais donc envoyer sur ta shield, a partir de ton serveur :
https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] obile-Sync

n°2043000
Gnomovtt
Posté le 13-07-2016 à 08:28:23  profilanswer

question bête :)
Je viens de découvrir ce boitier: https://www.silicondust.com/product/hdhomerun-connect/
Et l'appli est compatible avec la shield :)
Est-ce qu'il y a des gens qui aurait ca à la maison?  
C'est pour savoir si ca marche bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2043003
Darkbl4de
Posté le 13-07-2016 à 08:37:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

question bête :)
Je viens de découvrir ce boitier: https://www.silicondust.com/product/hdhomerun-connect/
Et l'appli est compatible avec la shield :)
Est-ce qu'il y a des gens qui aurait ca à la maison?  
C'est pour savoir si ca marche bien :)

J'étais tombé sur un mec qui en parlait sur le forum Plex anglais je crois, il a pas fait de retour détaillé, mais apparemment il en était content ! C'est vrai que ca parait chouette ! Ca ferait de la Plex une console + media center + tuner TV au final ! Si tu prends faudra nous faire un retour ;)

---------------
n°2043004
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 13-07-2016 à 08:40:45  profilanswer

yellocab a écrit :

DS download pour tes DL ça fonctionne à merveille.
Pour explorer à distance y a ce qu'il faut sur le store ES Explorer et d'autres existent

Ah j'avais pas vu que les app synology étaient dispo... Je vais me pencher la dessus  :jap: .

morningkill a écrit :

Plex (avec pass ) permet de faire du telechargement pour "offline". Faudrait donc installer le serveur sur ton nas, ce qui est pas forcément évident (puissance).. et tu pourrais donc envoyer sur ta shield, a partir de ton serveur :
https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] obile-Sync

J'ai bien Plex d'installé, et ça aurait pu être une solution, mais il me semble que la synchro ne soit dispo qu'avec un abonnement plex pass non? Je me contente pour l'instant de la version gratuite qui me suffit largement, du coup, je ne suis pas sur que ça soit possible...  
De plus, ça ne me permet pas forcément de récupérer des photos, musiques etc... J'y regarderai quand même.

n°2043008
morningkil​l
Posté le 13-07-2016 à 08:54:27  profilanswer

maille killeur a écrit :

J'ai bien Plex d'installé, et ça aurait pu être une solution, mais il me semble que la synchro ne soit dispo qu'avec un abonnement plex pass non?  

Comme j'avais écrit : "avec pass" :)

L'avantage, c'est que tu gardes plex synchronisé, et tu peux lancer a distance le dl (et vu que le temps que ca prends, vaut mieux). A la limite, tu peux prend le pass  que pour la période d'utilisation, et attendre une promo 50%.

n°2043011
Gnomovtt
Posté le 13-07-2016 à 09:24:10  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

J'étais tombé sur un mec qui en parlait sur le forum Plex anglais je crois, il a pas fait de retour détaillé, mais apparemment il en était content ! C'est vrai que ca parait chouette ! Ca ferait de la Plex une console + media center + tuner TV au final ! Si tu prends faudra nous faire un retour ;)

ca tourne avec plex?
Il y a une appli du constructeur directement compatible shield :)

je suis pas sur de prendre ca tout de suite, mais je réfléchis à comment me passer de la tv d'orange, et si la shield peut me permettre d'avoir la TV par la tnt c'est pas mal :D
Surtout que mon arrivée antenne est à l'autre bout de la pièce par rapport à la tv :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2043046
djboulette
Posté le 13-07-2016 à 12:53:41  profilanswer

Retour de SAV pour ma telecomande, j'en ai reçu une toute neuve :D
SAV Nvidia au top comme d'habitude ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 13-07-2016 à 12:54:16
n°2043053
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 13-07-2016 à 14:09:22  profilanswer

morningkill a écrit :

Comme j'avais écrit : "avec pass" :)

L'avantage, c'est que tu gardes plex synchronisé, et tu peux lancer a distance le dl (et vu que le temps que ca prends, vaut mieux). A la limite, tu peux prend le pass  que pour la période d'utilisation, et attendre une promo 50%.

Au temps pour moi, j'avais mal lu en effet. Oui après ça peut potentiellement régler le soucis de la vidéo, mais pas pour les photos ou musique... On verra bien une fois que je l'aurai reçu.

n°2043054
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 13-07-2016 à 14:21:54  profilanswer

djboulette a écrit :

Retour de SAV pour ma telecomande, j'en ai reçu une toute neuve :D
SAV Nvidia au top comme d'habitude ;)

C'est cool que ta situation se soit décantée ;)  
Tu contactes le support par quel moyen ?
Via ce site web http://nvidia.custhelp.com/app/answers/list ?

n°2043056
djboulette
Posté le 13-07-2016 à 14:25:21  profilanswer

AxelBSD a écrit :

C'est cool que ta situation se soit décantée ;)
Tu contactes le support par quel moyen ?
Via ce site web http://nvidia.custhelp.com/app/answers/list ?

tu vas la: http://support.nvidia.eu/hc/fr/sections/200312332

ensuite soit tu as une fenêtre en bas a gauche qui t'invite a chatter avec un conseiller, soit tu clique sur chat en haut dans les onglet gris :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 13-07-2016 à 15:46:29
n°2043058
AxelBSD
Posté le 13-07-2016 à 14:45:17  profilanswer

djboulette a écrit :

tu vas la: http://support.nvidia.eu/hc/fr/sections/200312332

ensuite soi ta une fenetre en bas a gauche qui t'invite a chater avec un conseiller, soi tu clique sur chat en haut dans les onglet gris :jap:

MERCI  :jap:  :jap:  :jap:

n°2043059
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-07-2016 à 14:56:40  profilanswer

Prépare le serial et la preuve d'achat avant de les contacter, ça fait gagner du temps :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2043062
AxelBSD
Posté le 13-07-2016 à 15:06:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Prépare le serial et la preuve d'achat avant de les contacter, ça fait gagner du temps :)

Merci pour la précision :jap:  
J'ai bien le serial, mais je vais devoir chercher la preuve d'achat mais ça devrait être rapide car je l'ai acheté sur Amazon.

n°2043068
djboulette
Posté le 13-07-2016 à 15:47:40  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Merci pour la précision :jap:  
J'ai bien le serial, mais je vais devoir chercher la preuve d'achat mais ça devrait être rapide car je l'ai acheté sur Amazon.

Alors autre petite precision, une fois que tu a l'accord de RMA et les PDF FedEx, tu appel FedEx pour un enlèvement a domicile, c'est compris dans la prestation ;)

n°2043075
yellocab
Posté le 13-07-2016 à 16:26:48  profilanswer

[quotemsg=2043004,4908,522931]

Ah j'avais pas vu que les app synology étaient dispo... Je vais me pencher la dessus  :jap: .

Non mais j'utilise DS download depuis mon iphone pour faire exactement la même chose que toi. je les lance a distance depuis mon iphone d'ou je suis et ils arrivent sur mon NAS fibré chez moi.

Ensuite par exemple mon fils peut les streamer avec sa shield depuis chez lui avec SPMC (tous peuvent le faire)

n°2043077
AxelBSD
Posté le 13-07-2016 à 16:35:11  profilanswer

djboulette a écrit :

Alors autre petite precision, une fois que tu a l'accord de RMA et les PDF FedEx, tu appel FedEx pour un enlèvement a domicile, c'est compris dans la prestation ;)

Effectivement c'est bon à savoir, ça évite de courir. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  908  909  910  911  912  913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)