| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:02:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, il serait temps que Kodi permette tout simplement d'avoir un répertoire userdata sur un partage réseau --------------- we are the dollars and cents |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai pris une 16 finalement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yalouf |
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:11:36 ![]() ![]() |
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bon ben on va pouvoir se prendre la tête tous ensemble --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Franchement c'est loin d'être compliqué. E' tous cas c'est pas plus compliqué que de créer un compte Trakt, installer le plug-in sur tous les clients etc. Message édité par Le_poilu le 12-07-2016 à 21:44:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nicolas12 | Salut,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 | Dites, la dernière maj n'apporte aucune merde notoire ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yellocab |
|
morningkill | Plex (avec pass ) permet de faire du telechargement pour "offline". Faudrait donc installer le serveur sur ton nas, ce qui est pas forcément évident (puissance).. et tu pourrais donc envoyer sur ta shield, a partir de ton serveur :
|
Gnomovtt | question bête --------------- Mon 500px & flick R |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
maille killeur Glandeur patenté |
|
morningkill |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djboulette | Retour de SAV pour ma telecomande, j'en ai reçu une toute neuve Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 13-07-2016 à 12:54:16 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
djboulette |
ensuite soit tu as une fenêtre en bas a gauche qui t'invite a chatter avec un conseiller, soit tu clique sur chat en haut dans les onglet gris Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 13-07-2016 à 15:46:29 |
|
|
djboulette |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |